Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Amazon AppStream. Nous avons récemment lancé Amazon AppStream 2.0, un service entièrement géré permettant de diffuser des applications de bureau à destination des utilisateurs. Pour en savoir plus et essayer ce service dès maintenant, consultez le site Web d'AppStream 2.0.

Remarque : Depuis le récent lancement d'Amazon AppStream 2.0, un service entièrement géré permettant le streaming d'application de bureau auprès d'utilisateurs, les nouveaux clients n'ont plus accès à Amazon AppStream. Rendez-vous sur le site Web d'Amazon AppStream 2.0 pour en savoir plus, notamment concernant les tarifs

Avec Amazon AppStream, le streaming de votre application vous est facturé selon un tarif horaire. Aucun engagement à long terme n'est nécessaire. De cette manière, vous n'avez pas à subir le coût ni la complexité de la planification, de l'achat et de la maintenance du matériel : l'ensemble de ces frais fixes, habituellement élevés, est transformé en des coûts variables bien moindres. Les coûts qui vous sont facturés portent sur toutes les ressources de calcul nécessaires à l'exécution de vos applications en diffusion en continu, les frais applicables aux licences Windows et le débit utilisé pour la diffusion.

La durée d'utilisation d'Amazon AppStream est calculée à la fin de chaque session de streaming lancée par vos clients. Chaque mois, vous devez vous acquitter de la durée d'utilisation totale pour l'ensemble des sessions de streaming combinées (arrondie à la seconde).

Découvrez gratuitement AWS

Essayez Amazon AppStream gratuitement

Dans le cadre du niveau gratuit d'AWS, vous bénéficiez de 20 heures gratuites par mois durant un an.

Voir les détails relatifs au niveau gratuit d'AWS »

Par exemple, si un utilisateur lance une session de 45 minutes et 30 secondes et qu'une autre session d'utilisateur dure 120 minutes et 20 secondes, il vous sera facturé, au total, 165 minutes et 50 secondes, soit 2,764 heures. Si l'application a été diffusée en continu à partir de la région USA Est, pour un tarif de 0,830 USD/heure, ces deux sessions seront facturées 2,29 USD.

Niveau gratuit

Pour vous aider à vous familiariser avec le processus de développement et de test, les 20 premières heures de chaque mois sont gratuites pendant un an.

Prix de la diffusion

Nombre d'heures de diffusion

0,83 USD/h

Nombre d'heures de diffusion

1,20 USD/h

*Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation de la région Asie-Pacifique (Tokyo) est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus. Les prix indiqués ci-dessus excluent les taxes. 


Avec Amazon AppStream, vous pouvez profiter d'autres services AWS pour gérer l'accès des utilisateurs ou le stockage de données.  Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour l'utilisation de ces services.

Thank you for your interest in Amazon AppStream. We recently launched Amazon AppStream 2.0, a fully managed service for streaming desktop applications to users. To learn more, visit the AppStream 2.0 website and try it today.

Please Note: With the recent launch of Amazon AppStream 2.0, a fully managed service for streaming desktop applications to users, Amazon AppStream is no longer available to new customers. Please visit the Amazon AppStream 2.0 website to learn more, including information about pricing

For Amazon AppStream, you will be charged for each hour that your customers stream your application, with no long-term commitments. This frees you from the costs and complexities of planning, purchasing, and maintaining hardware and transforms what are commonly large fixed costs into much smaller variable costs. Your costs include all of the compute resources needed to run your streaming application, applicable Windows license costs, and bandwidth used by the stream.

Amazon AppStream usage time is calculated at the end of each individual streaming session run by your customers. You are billed each month for the total usage time of all streaming sessions combined (rounded to the second).

Get Started with AWS for Free

Try Amazon Appstream for Free

AWS Free Tier includes 20 hours per month free for one year.

View AWS Free Tier Details »

For example, if one user streams a session for 45 minutes and 30 seconds, and another user streams a session for 120 minutes and 20 seconds, the total amount billed will be for 165 minutes and 50 seconds, which is equivalent to 2.764 hours. If the application was streamed from US-East, then at $0.830/hr, these two sessions will incur a charge of $2.29.

Free Tier

To help get you started with the development and testing process, the first 20 hours of any month are free for one year.

Price for Streaming

Streamed hours

$0.83/hr

Streamed hours

$1.20/hr

*For customers with a Japanese billing address, use of the Asia Pacific (Tokyo) Region is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more. Prices displayed above exclude tax. 


With Amazon AppStream, you can take advantage of other AWS Services to manage user access or data storage.  Additional charges may apply for use of these services.