AWS Database Migration Service vous aide à migrer vos bases de données vers AWS facilement, en toute sécurité et à bas coût. Vous ne payez que pour les ressources de calcul utilisées au cours du processus de migration et le stockage de journaux supplémentaire. Chaque instance de migration de bases de données comprend suffisamment de stockage pour l'espace d'échange, les journaux de réplication et le cache de données. En outre, la plupart des transferts de réplications et données entrantes sont gratuits.

En cas de migration de bases de données vers Amazon Aurora, Amazon Redshift ou Amazon DynamoDB, vous pouvez utiliser DMS gratuitement pendant six mois.

Instances à la demande

Les instances à la demande vous permettent de payer les capacités de migration de bases de données à l'heure, sans engagement à long terme. Cela vous libère des coûts et de la complexité des opérations de planification, d'acquisition et de maintenance du matériel, et rend ainsi l'ensemble du processus rapide et peu coûteux. AWS Database Migration Service prend également en charge la réplication continue des données. Vous avez la possibilité d'activer une instance Multi-AZ, qui vous permet de bénéficier d'un flux de réplication tolérant aux pannes par le biais de serveurs de réplication redondants.

AWS Database Migration Service prend actuellement en charge les classes d'instances T2, C4 et R4 (R4 dans un nombre limité de régions). Les instances T2 sont des instances standard peu coûteuses, conçues pour fournir un seuil de base en matière de capacités de CPU, avec la possibilité de le dépasser. Elles sont adaptées au développement, à la configuration et au test de votre processus de migration de bases de données, ainsi qu'aux tâches de migration de données périodiques qui peuvent tirer parti de capacités de CPU supplémentaires. Les instances C4 et R4 sont conçues pour fournir les performances de processeur les plus élevées, atteindre des performances de paquets par seconde nettement supérieures, et réduire l'instabilité et la latence du réseau. Vous devez utiliser les instances C4 ou R4 si vous migrez de vastes bases de données et que vous souhaitez réduire la durée nécessaire à l'opération de migration.

Stockage

Chaque type d'instance C4 comprend 100 Go de stockage en réseau GP2 pour l'espace d'échange, les journaux de réplication et le cache de données ; chaque type d'instance T2 comporte, quant à lui, 50 Go de stockage en réseau GP2. Vous pouvez augmenter la capacité de stockage incluse et vous acquitter des tarifs de stockage suivants si vous souhaitez stocker les journaux pour une plus longue période.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Transfert de données

Tous les transferts de données vers AWS Database Migration Service sont gratuits. Il en va de même pour les données transférées entre AWS Database Migration Service et des bases de données situées dans des instances Amazon RDS et Amazon EC2 se trouvant dans la même zone de disponibilité. Les tarifs standard de transfert de données AWS s'appliquent lorsque vous migrez votre base de données source vers une base de données cible dans une zone de disponibilité ou région différente, ou hors d'AWS. Les tarifs standard de transfert de données AWS sont affichés dans la page de tarification des instances EC2.

Ressources de tarification supplémentaires

Calculateur du coût total de possession (TCO)

Calculez votre coût total de possession (TCO)

Calculateur mensuel simple

Calculez simplement vos coûts mensuels avec AWS

Centre de ressources économiques

Ressources supplémentaires pour le passage à AWS

Découvrez comment démarrer avec AWS Database Migration Service

Consultez la page relative à la mise en route
Prêt à concevoir ?
Démarrez avec AWS Database Migration Service
D'autres questions ?
Contactez-nous

AWS Database Migration Service helps you migrate databases to AWS easily and securely at a low cost. You only pay for the compute resources used during the migration process and any additional log storage. Each database migration instance includes storage sufficient for swap space, replication logs, and data cache for most replications and inbound data transfer is free.

Get Started with AWS Database Migration Service

Create a Free Account

On-Demand Instances

On-Demand Instances let you pay for database migration capacity by the hour with no long-term commitments. This frees you from the costs and complexities of planning, purchasing, and maintaining hardware, thus making the entire process quick and inexpensive. AWS Database Migration Service also supports continuous data replication. You have the option of enabling Multi-AZ which provides a replication stream that is fault tolerant through redundant replication servers.

AWS Database Migration Service currently supports the T2, C4 and R4 instance classes (R4 in limited regions). T2 instances are low-cost standard instances designed to provide a baseline level of CPU performance with the ability to burst above the baseline. They are suitable for developing, configuring and testing your database migration process, and for periodic data migration tasks that can benefit from the CPU burst capability. C4 and R4 instances are designed to deliver the highest level of processor performance and achieve significantly higher packet per second (PPS) performance, lower network jitter, and lower network latency. You should use C4 or R4 instances if you are migrating large databases and are looking to minimize the migration time.

Each C4 instance type includes 100GB of GP2 network-attached storage for swap space, replication logs and data cache; each T2 instance type includes 50GB of GP2 network-attached storage. You can extend the included storage and pay the following storage rates if you want to store logs for a longer period of time.

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

All data transfer into AWS Database Migration Service is free, and data transferred between AWS Database Migration Service and databases in Amazon RDS and Amazon EC2 Instances in the same Availability Zone also is free. Standard AWS data transfer rates apply when you migrate your source database to a target database in a different Availability Zone, Region, or outside of AWS. Standard AWS data transfer rates are listed on the EC2 instance pricing page.