AWS EdStart Innovators Tier

Accompagner les start-ups EdTech dès le premier jour

L'Innovators Tier permet de soutenir les start-ups de technologie éducative (dites EdTech) en phase de démarrage qui contribuent aux formations d'entreprises et jettent les bases de technologies. L'AWS EdStart Innovators Tier fournit aux start-ups des ressources et une exposition à une vaste communauté de constructeurs, de dirigeants et de collègues entrepreneurs EdTech. Les start-ups EdTech qui participent à AWS EdStart peuvent se voir attribuer un Crédit promotionnel AWS qui leur permettra d'explorer la technologie AWS et de jeter les bases de leur solution.

Êtes-vous plus avancé dans votre parcours de start-up ? En savoir plus sur l'AWS EdStart Members Tier.


Avantages de l'AWS EdStart Innovators Tier

500 USD de Crédit promotionnel AWS

500 USD de crédits promotionnels AWS

Le Crédit promotionnel AWS vous aide à couvrir les frais liés aux services éligibles, afin que les clients puissent se lancer et se mettre à l'échelle. Pour plus d'informations sur les services éligibles, consultez Utilisation de votre Crédit promotionnel AWS. Le Crédit promotionnel AWS, s'il est accordé, s'applique aux factures des clients jusqu'à son épuisement ou expiration, selon ce qui se produit en premier.

Accès à des entraînements en direct ou virtuels

Accès à des entraînements en direct et virtuels

En tant que membre AWS EdStart Innovator, vous pouvez avoir accès à certaines opportunités d'entraînement technique qui vous aident à lancer vos activités reposant sur AWS. Les ressources comprennent des webinaires, des séances d'entraînement technique et des présentations animées par des partenaires.

Événements virtuels ou en direct

Événements virtuels et en direct

En tant que membre AWS EdStart Innovator, vous pouvez avoir accès à certains événements AWS EdStart en direct ou virtuels. Tous les événements AWS EdStart visent à réunir les membres de la communauté afin de favoriser la création de réseaux et la collaboration. L'équipe organise des rencontres, des journées de présentation et des réceptions pour les membres de la communauté dans le monde entier.


Critères de demande d'adhésion à l'AWS EdStart Innovators Tier

  • L'entreprise candidate doit avoir été créée au cours des deux dernières années.
  • Le chiffre d'affaires annuel de l'entreprise candidate ne doit pas dépasser 1 million de dollars USD.
  • L'entreprise candidate doit avoir des frais AWS à vie inférieurs à 1 000 USD
  • L'entreprise candidate ne doit pas avoir reçu plus de 500 USD de Crédit promotionnel AWS
  • La demande d'adhésion doit décrire une solution innovante pour les étudiants, les enseignants ou les administrateurs et faire face à un défi actuel ou futur
  • L'entreprise candidate doit avoir pour mission de résoudre des problèmes rencontrés dans le domaine de l'enseignement.
  • L'entreprise candidate doit se trouver dans une région approuvée.
  • L'entreprise candidate doit disposer d'un site Web descriptif avec une adresse e-mail ayant un nom de domaine correspondant.

Processus d'adhésion à l'AWS EdStart Innovators Tier

Remplissez le formulaire d'intérêt d'AWS EdStart Innovators Tier et envoyez votre demande d'adhésion afin qu'elle soit examinée en vue du programme AWS EdStart. La participation à AWS EdStart est soumise aux termes et conditions stipulés dans le contrat AWS EdStart. Le Crédit promotionnel AWS est accordé à la discrétion d'AWS. Les critères d'attribution du Crédit promotionnel AWS peuvent inclure, sans s'y limiter : l'impact du projet, l'utilisation des services AWS et la capacité à référencer des travaux publiquement par le biais d'une publication papier, de l'organisation d'événements ou d'autres activités de relations publiques. Les candidats acceptés seront avertis par e-mail, généralement dans un délai de cinq jours ouvrés. Les informations fournies dans cette demande d'adhésion AWS EdStart sont soumises à la Politique de confidentialité AWS. Votre utilisation des services AWS en lien avec votre participation au programme AWS EdStart est soumise au contrat client AWS (ou à tout autre accord régissant votre utilisation des services AWS).

Toute utilisation du Crédit promotionnel AWS en lien avec votre participation au programme AWS EdStart est soumise aux conditions générales d'utilisation des crédits promotionnels AWS. Si votre candidature est acceptée, le Crédit promotionnel AWS accordé sera valable jusqu'à la date d'expiration ou jusqu'à ce que le Crédit promotionnel AWS ait été entièrement utilisé. Les organisations recevant un Crédit promotionnel AWS via AWS EdStart peuvent demander un autre crédit promotionnel AWS. Les récipiendaires sont éligibles à un maximum de deux récompenses sur une année calendaire (jusqu'au seuil maximal de Crédit promotionnel AWS).

* Les start-ups qui ont déjà bénéficié d'un Crédit promotionnel de plus de 500 USD ne sont pas éligibles pour recevoir un Crédit promotionnel AWS supplémentaire.

** AWS EdStart est fourni et géré en Inde via Amazon Internet Services Private Limited (« AISPL »).

*** Les candidats utilisant les services dans la région AWS Beijing//Ningxia doivent se rendre sur le site www.amazonaws.cn/edstart/ pour obtenir plus d'informations et accéder à la demande d'adhésion.

**** AWS EdStart est fourni et géré via Amazon Web Service EMEA Sarl pour les membres de ce programme basé dans la régions EMEA.

Ne manquez aucune mise à jour : rejoignez notre liste de diffusion

Vous souhaitez recevoir des mises à jour à propos des AWS EdStart Members, ainsi que les actualités et événements AWS ?
Inscrivez-vous pour rester informé des dernières nouveautés AWS EdStart.

AWS EdStart, aussi connu comme l'accélérateur de startups spécialisées dans les technologies d'enseignement, est un programme AWS conçu pour aider ses participants à faire croître leurs entreprises de technologies d'enseignement. Les participants AWS EdStart peuvent bénéficier de nombreux avantages, tels que le crédit promotionnel AWS, les opportunités de marketing sélectionnées, le leadership éclairé mondial, la participation en direct ou les événements virtuels, ainsi que l'accès au portail web AWS EdStart. Le portail web AWS EdStart constitue une ressource centrale en ligne en libre service qui inclut un annuaire en ligne des participants AWS EdStart, un forum de messagerie de la communauté et un référentiel de contenu des formations techniques et de développement commercial. Le contrat AWS EdStart, qui peut être mis à jour régulièrement, régit la participation à AWS EdStart et l'utilisation du portail web AWS EdStart. Les participants AWS EdStart qui utilisent le portail web AWS EdStart peuvent accéder aux données personnelles, aux coordonnées de contact professionnelles et aux messages du forum de la communauté des participants AWS EdStart. Veuillez contacter awsedstart@amazon.com ou consultez le contrat AWS EdStart pour des informations sur la manière dont AWS collecte et utilise les données personnelles.

Les organisations qui souhaitent demander à participer à AWS EdStart doivent répondre aux critères d'adhésion décrits sur la page Demande d'adhésion AWS EdStart. Les entités gouvernementales, dont les entreprises publiques et les organisations financées par le gouvernement, ne sont pas éligibles à participer à AWS EdStart. Les utilisateurs individuels d'AWS EdStart doivent venir des organisations participantes et avoir plus de 18 ans.

AWS EdStart Innovators Tier

Enabling EdTech startups from day one

The Innovators Tier is designed to support the earliest stage EdTech startups as they create formations of business and technology foundations. The AWS EdStart Innovators Tier provides startups with resources and exposure to a large community of EdTech builders, leaders, and fellow entrepreneurs. EdTech startups who participate in AWS EdStart may be granted AWS Promotional Credit that allow them to explore AWS technology and build the foundation of their solution.

Are you farther along in your startup journey? Learn about the AWS EdStart Members Tier.

Service Workbench quote by Paul Avillach

As we were getting started, we needed strategic partners that could help us scale quickly, and the AWS EdStart Innovator Tier was an unexpected friend. We received support through promotional credits and technical expertise, allowing us to focus on clients rather than servers. We would recommend the Innovator Tier to any EdTech startup.”

Jay Sample
Ceo, TechReady.io

Service Workbench quote by Paul Avillach

AWS EdStart Innovators Tier benefits

$500 in AWS Promotional Credit

$500 in AWS Promotional Credits

AWS Promotional Credit are designed to help cover costs associated with eligible services, so that customers can get going and start to scale. For more information about eligible services, visit Redeem Your AWS Promotional Credit. AWS Promotional Credit, if awarded, is applied to customers’ bills until it is exhausted or expired, whichever date is earlier.

Access to live or virtual training

Access to live and virtual training

As an AWS EdStart Innovator, you may have access to select technical training opportunities to support you in launching your AWS-based business. Resources include webinars, technical training sessions, and partner-led presentations.

Live or virtual events

Live and virtual events

As an AWS EdStart Innovator, you may have access to attend select AWS EdStart live or virtual events. All AWS EdStart events are designed to bring members of the community together to foster networking and collaboration. The team hosts meetups, Pitch Days, and receptions for community members around the world.


AWS EdStart Innovators Tier application criteria

  • Applicant organization must have been founded within the past two years
  • Applicant organization’s annual revenues not to exceed $1M USD
  • Applicant organization must have not received more than $1,000 in AWS Promotional Credit
  • Application must demonstrate an innovative solution for students, teachers, or administrators that addresses a current or future challenge
  • Applicant organization must have a mission to solve problems within the field of education
  • Applicant organization must be located in an approved region
  • Applicant organization must have a descriptive website or web profile

AWS EdStart Innovators Tier application process

Please complete the AWS EdStart Innovators Tier interest form and submit your application to be considered for participation in the AWS EdStart program. Participation in AWS EdStart is subject to the terms and conditions in the AWS EdStart Agreement. AWS Promotional Credit is awarded at the discretion of AWS. AWS Promotional Credit award criteria may include, but is not limited to: the impact of the project, use of AWS services, and the ability to reference the work publicly via papers, events, or public relations activities. Approved applicants will be notified by email, usually within five business days. The information you provide in the AWS EdStart application is subject to the AWS Privacy Notice. Your use of AWS services in connection with your participation in the AWS EdStart program is subject to the AWS Customer Agreement (or other agreements governing your use of AWS services).

Any use of AWS Promotional Credit in connection with your participation in the AWS EdStart program is subject to the AWS Promotional Credit Terms and Conditions. If your application is approved, the issued AWS Promotional Credit will be valid until the expiration date or until the AWS Promotional Credit have been fully utilized. Organizations that receive AWS Promotional Credit through AWS EdStart may apply for future AWS Promotional Credit. Recipients are eligible for a maximum of two awards in one calendar year (up to the AWS Promotional Credit maximum threshold).

* AWS EdStart is provided and administered in India through Amazon Internet Services Private Limited (“AISPL”).

** Applicants that use AWS Beijing/Ningxia Region services must visit www.amazonaws.cn/en/edstart/ for more information and to access the application.

*** AWS EdStart is provided and administered through Amazon Web Service EMEA Sarl for EMEA-based members of this program.

Never miss an update: Join our mailing list

Would you like to receive updates about AWS EdStart Members, news, and events from AWS?
Sign up to stay up to date on what's new with AWS EdStart.

AWS EdStart, also known as the AWS educational technology startup accelerator, is an AWS program designed to help its participants grow their education technology businesses. AWS EdStart participants may have access to many benefits, such as AWS Promotional Credit, select marketing opportunities, global thought leadership, participation in live or virtual events, and access to the AWS EdStart web portal. The AWS EdStart web portal is a central online, self-service resource that includes an online directory of AWS EdStart participants, a community messaging forum, and a repository of content, technical, and business development trainings. The AWS EdStart Agreement, as may be updated from time to time, governs participation in AWS EdStart and use of the AWS EdStart web portal. AWS EdStart participants’ personal information, business contact information, and community forum messages may be accessed by AWS EdStart participants that use the AWS EdStart web portal. Please contact AWS EdStart by email or see the AWS EdStart Agreement for information about how AWS collects and uses personal information.

Organizations that wish to apply for participation in AWS EdStart must meet the application criteria described on the AWS EdStart application page or the AWS EdStart Innovators page. Government entities, including government-owned corporations and government-funded organizations, are not eligible to participate in AWS EdStart. Individual users of AWS EdStart must be from participant organizations and 18 years or older.