Solutions AWS Contact Center Intelligence (CCI)

Améliorez l'expérience client. Obtenez des informations sur les clients et réduisez les coûts opérationnels en ajoutant l'intelligence artificielle et le machine learning au fournisseur de centre de contact de votre voix.

Une bonne expérience de service client peut avoir un impact significatif sur les résultats de l'entreprise. Les centres de contact sont la clé pour assurer la fidélité et les achats des clients. Mais, alors que de nombreuses entreprises souhaitent utiliser des technologies avancées pour améliorer les interactions avec les clients, elles se demandent comment améliorer l'efficacité et l'automatisation du service client. Un élément clé de la transformation de votre centre de contact existant ? L'ajout d'intelligence artificielle (IA) et de machine learning (ML).

AWS propose deux options flexibles pour ajouter des capacités d'IA et de ML dans votre centre de contact

Si vous cherchez une solution de bout en bout, Amazon Connect est un centre de contact omnicanal cloud, facile à utiliser, qui permet les entreprises de fournir un service clientèle de qualité supérieure à moindre coût. Amazon Connect fournit un ensemble unifié de capacité de ML pour la gestion de l'expérience de vos clients et de vos agents et le paiement se fait à l'utilisation. Vous pouvez configurer un centre de contacts rapidement, capable de prendre en charge des millions de clients en quelques minutes.

Si vous disposez déjà d'un centre de contact, les solutions AWS Contact Center Intelligence (CCI) vous permettent d'améliorer l'expérience client, d'accroître la productivité des agents et d'obtenir des informations sur les conversations en ajoutant des capacités d'IA au centre de contact de votre choix, sans aucune expertise en ML. Les solutions AWS CCI utilisent une combinaison de services AWS alimentés par le ML pour fournir des agents virtuels en libre-service, des analyses d'appels et une assistance aux agents en temps réel et des analyses après appel. Commencez vous-même, faites appel à un partenaire de services AWS (conseil) pour vous aider à le créer, ou accélérez le déploiement d'une solution clé en main d'un partenaire AWS (ISV).

Ajoutez de l'intelligence à votre centre de contact avec le machine learning (2:38)
Options de Contact Center Intelligence

Avantages

Accroître la satisfaction client

  • Réduire les temps d'attente des appels
  • Acheminer rapidement les questions vers le bon agent
  • Diminuer le temps de résolution
  • Améliorer les scores NPS/CSAT avec un service plus rapide et plus efficace

Découvrir de nouvelles opportunités commerciales

  • Réduire les coûts via des technologies en libre-service
  • Augmenter la quantité d'informations de grande qualité sur la satisfaction des clients et sur les potentiels problèmes liés aux produits
  • Surveiller la conformité du script de l'appel
  • Identifier le sentiment du client

Améliorer la productivité des agents

  • Réduire le volume d'appel - transférer les requêtes répétitives à des agents virtuels
  • Activer l'assistance en temps réel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an
  • Fournir les actions suivantes les plus adaptées
  • Améliorer la fidélisation des employés et réduire ainsi les coûts opérationnels

Fonctionnement

Fonctionnement de Contact Center Intelligence

Cas d'utilisation

Les solutions AWS CCI couvrent trois cas d'utilisation principaux du centre de contact : les agents virtuels en libre-service, l'analyses et l'assistance des agents en temps réel, et l'analyse après appel. Chaque cas d'utilisation peut être traité par une solution composée d'une combinaison spécifique de services d'IA AWS et est également disponible auprès de certains partenaires AWS.

Accélérateur en libre-service

Agents virtuels en libre-service

Les solutions CCI en libre-service permettent aux entreprises de créer des agents virtuels, des chatbots et des systèmes de réponse vocale interactive (IVR).

Grâce à cette solution, les clients obtiennent des réponses plus vite et réalisent des transactions sans l'aide d'un agent en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Lire l'article publié sur le blog »

Services IA sous-jacents :
Amazon Lex, Amazon Polly et Amazon Kendra

Accélérateur en temps réel

Analyse d'appel et assistance d'agent en temps réel

Les solutions CCI Real-time Call Analytics & Agent Assist fournissent des analyses conversationnelles basées sur l'IA en temps réel, qui permettent aux agents et aux superviseurs de mieux comprendre les besoins des clients et d'y répondre rapidement. Cette solution permet d'augmenter l'efficacité des agents et d'améliorer l'expérience client en trouvant rapidement des informations pertinentes et exploitables dans les bases de connaissances.

Lire le billet de blog »

Services IA sous-jacents : Amazon Transcribe, Amazon Comprehend, Amazon TranslateAmazon KendraAmazon Chime Voice Connector, et Contact Lens for Amazon Connect.

Accélérateur post-appel

Analyse post-appel

Les solutions CCI Post-Call Analytics fournissent des informations à partir de conversations enregistrées. Elles aident les agents et les superviseurs à mieux comprendre les besoins des clients, identifier le moteur de l'appel, et détecter les tendances. Grâce à ce supplément d'informations, les agents peuvent résoudre plus vite les problèmes des clients, et les superviseurs peuvent identifier les opportunités des coachings des agents et augmenter l'efficacité opérationnelle dans son ensemble.

Lire l'article publié sur le blog »

Services IA sous-jacents :
Amazon Transcribe Call Analytics, Amazon Transcribe, etAmazon Comprehend, Amazon Chime Voice Connector, et Contact Lens for Amazon Connect.

Contactez un partenaire AWS CCI pour en savoir plus et faire vos premiers pas

Les partenaires AWS ont facilité l'ajout d'intelligence à votre solution de centre de contact existante. Faites appel à un partenaire AWS (conseils) pour vous aider à débuter, ou accélérez le déploiement d'une solution clé en main d'un partenaire AWS (ISV). Pour en savoir plus sur ces partenaires, consultez la page Partenaire AWS CCI.

Solutions partenaires AWS Contact Center Intelligence

En savoir plus sur les services sous-jacents

AWS vous propose plusieurs approches flexibles pour mettre en œuvre une solution CCI basée sur le machine learning, et ajouter ainsi automatiquement de l'intelligence à votre centre de contact existant. Pour créer une solution personnalisée, explorez les services sous-jacents d'AWS CCI, notamment Amazon Comprehend, Amazon Kendra, Amazon Lex, Amazon Polly, Amazon Transcribe et Amazon Translate. Utilisés seuls ou ensemble, ces services contribuent à améliorer significativement l'expérience client et la productivité des agents.

Renseignez-vous sur notre nouvelle offre Amazon Transcribe Call Analytics, qui permet d'obtenir des informations conversationnelles via une simple API.

Amazon Comprehend

Amazon Comprehend est un service de traitement du langage naturel (NLP) qui exploite le machine learning pour identifier des informations et des relations dans un texte. Le service identifie la langue du texte, extrait les phrases clés, les lieux, les personnes ou les marques, perçoit ce qui se dégage du texte, et organise automatiquement une série de fichiers texte par rubrique. Vous pouvez entraîner Amazon Comprehend à analyser les appels clients afin d'en extraire automatiquement les informations conversationnelles, comme le ressenti d'un appel, le moteur de l'appel et les tendances.

En savoir plus sur Amazon Comprehend »

Amazon Kendra

Amazon Kendra est un service de recherche intelligent optimisé par le machine learning. Grâce à Amazon Kendra, plus besoin de parcourir des tonnes de données non structurées. Vous pouvez fournir la bonne réponse à vos clients à l'aide de chatbots self-service, d'agents virtuels ou de systèmes IVR. Amazon Kendra comprend mieux les demandes des clients et peut fournir des réponses plus pertinentes qui aident les agents à résoudre plus vite les problèmes et à augmenter la satisfaction client.

En savoir plus sur Amazon Kendra »

Amazon Lex

Amazon Lex est un service qui permet de créer des interfaces de conversation dans une application reposant sur la voix et le texte. Amazon Lex propose des fonctions de deep learning avancées, dont la reconnaissance vocale automatique (ASR), pour convertir une saisie orale en texte, et la compréhension du langage naturel (NLU), pour reconnaître l'intention du texte. Cela vous permet de créer des applications offrant une expérience utilisateur très attrayante et des interactions sous la forme de conversations vivantes et naturelles. Avec Amazon Lex, les technologies de deep learning qui sous-tendent Amazon Alexa sont désormais accessibles à tous les développeurs. Vous pouvez donc créer facilement et rapidement des robots de conversation (« chatbots ») perfectionnés, comprenant et utilisant le langage naturel.

En savoir plus sur Amazon Lex »

Amazon Polly

Reposant sur des technologies de deep learning avancées, Amazon Polly est un service qui transforme du texte en discours vocal réaliste. Avec Amazon Polly, vos agents de centre de contact virtuel, vos systèmes de réponse vocale interactive (IVR) et vos chatbots peuvent dialoguer avec les clients d'une voix naturelle. Avec des dizaines de voix réalistes dans différentes langues, vous pouvez créer une expérience client self-service qui fonctionne dans de nombreux pays.

En savoir plus sur Amazon Polly »

Amazon Transcribe Call Analytics (NOUVEAU !)

Amazon Transcribe Call Analytics est une API alimentée par ML qui permet d'extraire des informations conversationnelles, afin d'améliorer l'expérience client et la productivité des agents. Avec Transcribe Call Analytics, vous pouvez analyser les conversations clients pour obtenir des transcriptions et des informations exploitables que vous ajouterez à vos applications d'appels. L'API combine de puissants modèles de synthèse vocale et de traitement du langage naturel (NLP) qui sont entraînés spécifiquement pour comprendre les appels du service client et des ventes. Avec Transcribe Call Analytics, vous pouvez obtenir des informations précieuses telles que le ressenti des clients et des agents, le moteur de l'appel et les caractéristiques de la conversation telles que les périodes de silence, les interruptions, le volume sonore et la vitesse de conversation.

En savoir plus sur Amazon Transcribe Call Analytics »

Amazon Transcribe

Amazon Transcribe est un service entièrement géré de reconnaissance vocale automatique (ASR) qui convertit la parole en texte rapidement et avec précision. Avec Amazon Transcribe, vous pouvez transcrire rapidement l'ensemble des appels du service client et des ventes, qu'ils soient pré-enregistrés ou en temps réel. Une fois l'appel enregistré, vous pouvez l'analyser avec Amazon Comprehend.

En savoir plus sur Amazon Transcribe »

Amazon Translate

Amazon Translate est un service de traduction automatique neuronale personnalisables, offrant des traductions linguistiques rapides, abordables et d'excellente qualité. Amazon Translate permet des communications interlinguistiques entre vos agents et des clients, en ajoutant la traduction en temps réel à vos applications de centre de contact.

En savoir plus sur Amazon Translate »

Clients

Maximus

Maximus extrait des informations exploitables depuis 7 millions de minutes d'appels clients en utilisant une solution d'analyse des conversations d'un partenaire AWS CCI.

Regarder le témoignage vidéo »

Magellan Health

Magellan Health utilise AWS CCI et Amazon Kendra pour aider les agents et réduire de 9 à 15 secondes la moyenne des temps d'appels.

Regarder le témoignage vidéo »

Vanguard

Vanguard utilise la solution AWS CCI Self-service pour améliorer la précision du routage d'appels et les statistiques de résolution dès le premier appel.

Regarder le témoignage vidéo »

Octopus Energy

Chaque mois, Octopus a traité 1,8 année d'appels clients en utilisant la transcription historique des appels et l'analyse après appel. Ils ont obtenu un accès immédiat aux interactions passées avec les clients et au suivi des problèmes, ce qui a permis d'améliorer le service client.

Regarder le témoignage vidéo »

Intuit

Intuit a déployé une analyse des centres de contact pour prendre en charge 11 000 agents par jour, 275 millions de minutes d'interactions avec les clients chaque année, fournissant ainsi des transcriptions d'appels précises, des métriques d'appel automatisées et réduisant les longs temps d'attente.

Lire l'étude de cas »

Wix

Wix a créé une solution d'analyse des sentiments qui a fait passer la visibilité des sentiments des clients de 12 à 100 %.

Lire l'article de blog »

Ressources

Avec l'aide d'Infosys, TSB Bank révèle des informations grâce aux solutions d'analytique et du Contact Centre Intelligence à technologie IA

Regarder la discussion technique maintenant »

Le partenaire AWS Quantiphi parle de l'amélioration de l'expérience client grâce aux solutions AWS CCI

Accéder à l'IA et au ML d'AWS Innovate »

Zillow et Genesys transforment les conversations des clients grâce à AWS Contact Center Intelligence

Regarder la vidéo »

Talkdesk et AWS : ce que l'IA et la synthèse vocale représentent pour l'avenir des centres de contacts et l'amélioration de l'expérience client

Lire le billet de blog »

Le partenaire AWS SuccessKPI explique comment vous pouvez moderniser votre centre de contact avec les solutions AWS CCI

Regarder la vidéo »

Accroître la productivité du centre de contact et la satisfaction client au moyen de l'IA et du ML

En savoir plus sur les bonnes pratiques »

Comment démarrer

Démarrer avec AWS

Contactez-nous pour en savoir plus sur les solutions AWS CCI.

Démarrer »

Rechercher un partenaire

Contactez le Réseau Partenaires AWS pour collaborer avec nos partenaires consultants et technologiques mondiaux.

En savoir plus »

Découvrir plus d'offres AWS

AWS Contact Center Intelligence (CCI) Solutions

Improve customer experience. Derive customer insights and reduce operational costs by adding artificial intelligence and machine learning to the contact center provider of your choice.

A good customer service experience can have a significant impact on business outcomes. Contact centers are key to securing consumer loyalty and purchasing. But, while many companies are interested in applying advanced technology to improve customer interactions, they struggle with how to drive efficiencies and improve automation in customer service. A key element in transformation to your existing contact center? Adding artificial intelligence (AI) and machine learning (ML).

AWS offers two flexible options to add AI/ML capabilities into your contact center

If you are looking for an end-to-end solution, Amazon Connect is an easy to use, omnichannel cloud contact center that helps companies provide superior customer service at a lower cost. Amazon Connect provides a unified set of ML-enabled capabilities for managing your customer and agent experience – all available with pay-as-you-go pricing. You can set up a contact center in minutes that can scale to support millions of customers in minutes.

If you already have a contact center in place, AWS Contact Center Intelligence (CCI) solutions empower you to improve customer experience, boost agent productivity, and gain conversation insights by adding AI capabilities to the contact center of your choice—without any ML expertise. AWS CCI solutions use a combination of AWS ML-powered services to provide Self-Service Virtual Agents, Real-time Call Analytics and Agent Assist, and Post-Call Analytics. Get started yourself, engage an AWS Services Partner (consulting) to help build it, or accelerate deployment with a turnkey solution from an AWS (ISV) Partner.

Add Intelligence to your contact center with machine learning (2:38)
Contact Center Intelligence options

Benefits

Increase customer satisfaction

  • Reduce call wait times
  • Quickly route questions to the right agent
  • Decrease time to resolution
  • Improve NPS/CSAT scores with faster, more effective service

Uncover business opportunities

  • Reduce costs via self-service technologies
  • Increase amounts of high-quality insights on customer satisfaction, potential product issues
  • Monitor call script compliance
  • Identify customer sentiment

Boost agent productivity

  • Reduce call volume - offload repetitive queries to virtual agents
  • Enable real-time assistance 24/7/365
  • Provide next best actions
  • Improve employee retention thus reducing operational costs

How it works

How Contact Center Intelligence works

Use cases

AWS CCI solutions cover three main uses cases found in the contact center: Self-service virtual agents, Real-time analytics & agent assist, and Post-call analytics. Each use case can be addressed by a solution comprised of a specific combination of AWS AI services and is also available through select AWS Partners.

Self-service accelerator

Self-service virtual agents

CCI Self Service solutions enable companies to build powerful virtual agents, chatbots, and conversational Interactive Voice Response (IVR) systems.

This solution helps customers find answers faster and complete transactions without the assistance of a live agent 24/7/365.

Read the blog post »

Underlying AI services:
Amazon Lex, Amazon Polly, and Amazon Kendra

Real-time accelerator

Real-time call analytics & agent assist

CCI Real-time Call Analytics & Agent Assist solutions provide AI-powered conversation analytics in-real time, allowing agents and supervisors to better understand and respond to customer needs quickly. This solution helps to increase agent effectiveness and improve the customer experience by quickly finding relevant and actionable information from knowledge bases.

Read the blog post »

Underlying AI services: Amazon Transcribe, Amazon Comprehend, Amazon TranslateAmazon KendraAmazon Chime Voice Connector, and Contact Lens for Amazon Connect.

Post-call accelerator

Post-call analytics

CCI Post-Call Analytics solutions provide insights from recorded conversations that help agents and supervisors better understand customer needs, identify call drivers, and detect emerging trends. This additional information helps agents to resolve customer issues faster, supervisors to identify agent coaching opportunities, and boost overall operational efficiency.

Read the blog post »

Underlying AI services:
Amazon Transcribe Call Analytics, Amazon Transcribe, and Amazon Comprehend, Amazon Chime Voice Connector, and Contact Lens for Amazon Connect.

Contact an AWS CCI Partner to learn more and get started

AWS Partners have made it easier to add intelligence to your existing contact center solution. Engage an AWS (Consulting) Partner to help get started, or accelerate deployment with a turnkey solution from an AWS (ISV) Partner. Learn more about these Partners by visiting the AWS CCI Partner page.

AWS Contact Center Intelligence partner solutions

Learn more about the underlying services

AWS offers several flexible approaches you can use to implement a machine learning-based contact center intelligence solution to automatically add intelligence to your existing contact center. If you want to build a solution on your own, explore the underlying services of AWS CCI, including Amazon Comprehend, Amazon Kendra, Amazon Lex, Amazon Polly, Amazon Transcribe, and Amazon Translate. Combined together or used separately, these services can provide a powerful way to improve customer experience and agent productivity.

Be sure to check out our new Amazon Transcribe Call Analytics offering that uniquely provides conversation insights through a single API.

Amazon Comprehend

Amazon Comprehend is a natural language processing (NLP) service that uses machine learning to find insights and relationships in text. The service identifies the language of the text, extracts key phrases, places, people, or brands, understands the sentiment in text, and automatically organizes a collection of text files by topic. You can train Amazon Comprehend to analyze customer calls to automatically extract conversation insights such as call sentiment, call drivers, and emerging trends.

Learn more about Amazon Comprehend »

Amazon Kendra

Amazon Kendra is an intelligent search service powered by machine learning. Using Amazon Kendra, you can stop searching through troves of unstructured data and deliver the right answers to your customers through self-service chatbots, virtual agents, or IVR systems. Similarly, Amazon Kendra better understands what your customers are asking and can provide more relevant answers that assist your agents to resolve issues faster and boost customer satisfaction.

Learn more about Amazon Kendra »

Amazon Lex

Amazon Lex is a service for building conversational interfaces into any application using voice and text. Amazon Lex provides the advanced deep learning functionalities of automatic speech recognition (ASR) for converting speech to text, and natural language understanding (NLU) to recognize the intent of the text, to enable you to build applications with highly engaging user experiences and lifelike conversational interactions. With Amazon Lex, the same deep learning technologies that power Amazon Alexa are now available to any developer, enabling you to quickly and easily build sophisticated, natural language, conversational bots (“chatbots”).

Learn more about Amazon Lex »

Amazon Polly

Amazon Polly is a service that uses advanced deep learning technologies to turn text into lifelike speech. With Amazon Polly, you can engage customers with natural sounding voices for your virtual contact center agents, interactive voice response (IVR) systems, and chatbots. With dozens of lifelike voices across a broad set of languages, you can build a self-service customer experience that works in many different countries.

Learn more about Amazon Polly »

Amazon Transcribe Call Analytics (NEW!)

Amazon Transcribe Call Analytics is an ML-powered API for extracting conversation insights to improve customer experience and agent productivity. With Transcribe Call Analytics, you can analyze customer conversations to get turn-by-turn transcripts and actionable insights that can be added into your call applications. The API combines powerful speech-to-text and natural language processing (NLP) models that are trained specifically to understand customer service and sales calls. With Transcribe Call Analytics, you can get valuable intelligence such as customer and agent sentiment, call drivers, and conversation characteristics such as non-talk time, interruptions, loudness, and talk speed.

Learn more about Amazon Transcribe Call Analytics »

Amazon Transcribe

Amazon Transcribe is a fully managed automatic speech recognition (ASR) service that converts speech to text quickly and accurately. With Amazon Transcribe, you can quickly transcribe all of your pre-recorded or real-time customer service and sales calls. Once the call is captured, you can further analyze it with Amazon Comprehend.

Learn more about Amazon Transcribe »

Amazon Translate

Amazon Translate is a neural machine translation service that delivers fast, high-quality, and affordable language translation you can customize. With Amazon Translate, you can enable cross-lingual communications between your agents and customers by adding real-time translation to your contact center applications.

Learn more about Amazon Translate »

Customers

Maximus

Maximus extracts actionable insights from 7 million minutes of customer calls using a conversation analytics solution from an AWS CCI Partner.

Watch the video testimonial »

Magellan Health

Magellan Health uses AWS CCI and Amazon Kendra to assist agents and reduce average call times by 9-15 seconds.

Watch the video testimonial »

Vanguard

Vanguard uses AWS CCI Self-service solution to improve call routing accuracy and the odds of first call resolution.

Watch the video testimonial »

Octopus Energy

Octopus energy processed 1.8 years worth of customer calls every month using historical call transcription and post-call analytics. They got immediate access to past customer interactions and issue tracking which led to better customer service.

Watch the video testimonial »

Intuit

Intuit deployed contact center analytics to support 11,000 agents per day, 275 million minutes of customer interactions each year - providing accurate call transcriptions, automated call metrics, and reduction of long wait times.

Read the case study »

Wix

Wix built a sentiment analysis solution that expanded their customer sentiment visibility from 12% to 100%.

Read the blog »

Resources

TSB Bank with help from Infosys uncovers insights with AI-powered Contact Centre Intelligence & Analytics Solutions

Watch the Tech talk »

AWS Partner Quantiphi talks about elevating customer experiences with AWS CCI solutions

Access AWS Innovate AI/ML »

Zillow and Genesys are transforming customer conversations using AWS Contact Center Intelligence

Watch the video »

Talkdesk and AWS: What AI and speech-to-text mean for the future of contact centers and a better customer experience

Read the blog post »

AWS Partner SuccessKPI shares how you can modernize your contact center with AWS CCI solutions

Watch the video »

Increase contact center productivity and customer satisfaction through AI and ML

Learn more about best practices »

How to get started

Get started with AWS

Contact us for more information on AWS CCI solutions.

Get started »

Find a Partner

Contact the AWS Partner Network, to work with our global technology and consulting partners.

Learn more »

Explore more of AWS