Partenaires d'AWS PrivateLink

Les partenaires d'AWS PrivateLink Ready sont des partenaires technologiques APN ayant conçu des produits en ligne qui améliorent la sécurité et la confidentialité de vos charges de travail en reliant votre Virtual Private Cloud (VPC) à vos services grâce à réseau privé AWS. Avec les produits AWS PrivateLink Ready, les clients peuvent protéger et gérer des données sensibles comprenant des informations personnelles qui doivent être traitées afin de respecter les règlementations PCI, HIPAA et bien d'autres.

Réseau de partenaires AWS

Les programmes de validation des services AWS génèrent de la valeur pour votre entreprise

Icône du programme AWS Service Ready

Le programme AWS Service Ready aide les clients d'AWS à trouver la bonne technologie à intégrer à leur pile technologique actuelle. Les partenaires d'AWS Service Ready ont un succès avéré en matière de conception de produits intégrés aux services AWS, d'accompagnement des clients d'AWS dans l'évaluation et l'utilisation de leur technologie de manière productive, à grande échelle et à des niveaux de complexité variables.

Trouver des offres de partenaires APN

Les partenaires du Réseau de partenaires AWS (APN) validés dans le cadre du Programme AWS Service Ready ont créé les offres énumérées ci-dessous pour vous aider à adopter et à mettre en service nos services à grande échelle. Ces offres de partenaires APN ont une maîtrise technique avérée et un franc succès auprès des clients.

Filtrer par :
Effacer tous les filtres
Partenaire (A-Z)
  • Partenaire (A-Z)
  • Partenaire (Z-A)
1
Aucun résultat trouvé pour cette recherche ou sélection.

Vous souhaitez devenir un partenaire APN ?

En savoir plus sur le réseau APN »

Le but du réseau APN est d'aider les entreprises à créer, promouvoir et vendre leurs offres AWS à travers un support commercial, technique et marketing de qualité.

Rejoindre le programme AWS Service Ready »

Les partenaires technologiques APN qui s'inscrivent bénéficient d'une inscription sur les listes de produits sur les pages de service AWS pour une meilleure visibilité auprès des clients et des équipes AWS, de meilleures connexions et d'un apprentissage plus approfondi.

AWS PrivateLink Partners

AWS PrivateLink Ready Partners are AWS Partners who have built online products that enhance the security and privacy of your workloads by connecting your Virtual Private Cloud (VPC) to your services through the AWS Private Network. With AWS PrivateLink Ready products, customers can protect and manage sensitive data including personal information that must be handled to comply with PCI, HIPAA, and other regulations.

AWS Partner Network

AWS Service Validation Programs Driving Value for Your Business

AWS Service Ready icon

The AWS Service Ready Program helps AWS customers find the right technology to integrate with their current technology stack. AWS Service Ready Partners have demonstrated success building products integrated with AWS services, helping AWS customers evaluate and use their technology productively, at scale and varying levels of complexity.

Find AWS Partner Offerings

AWS Partners validated through the AWS Service Ready Program have developed the offerings listed below to help you to adopt and implement our services at scale. These AWS Partner offerings have demonstrated technical proficiency and proven customer success.

Filter by:
Clear all filters
Partner (A-Z)
  • Partner (A-Z)
  • Partner (Z-A)
1
No results found for this search or selection.

Interested in Becoming an AWS Partner?

Learn More About the APN »

The AWS Partner Network (APN) is the global community of Partners who leverage AWS to build solutions and services for customers.

Join AWS Service Ready »

AWS Technology Partners who join benefit from product listings on AWS service pages for increased visibility to AWS customers and AWS teams, better connections, and deeper learning.