Option de déploiement de matériel simple

Vous pouvez déployer AWS Storage Gateway avec une appliance matérielle sur site. Si vous devez associer des applications locales à un service de stockage dans le cloud, mais que votre personnel d'infrastructure virtuelle ou d'infrastructure informatique est limité, l'appliance matérielle fournit une expérience simple en matière d'achat, d'installation et de gestion.

Quand utiliser une appliance matérielle

Bien souvent, les succursales, les groupes de travail départementaux tels que ceux dédiés à la recherche et au développement, ainsi que les sites industriels ou de laboratoire ne disposent pas d'un hyperviseur complet, d'un cluster de serveurs et d'un environnement de stockage en réseau pour exécuter une appliance de machine virtuelle. Il se peut que le fait de mettre en place et de gérer une telle infrastructure, ou d'attendre un prochain cycle de budgétisation pour commencer à travailler ou mettre à l'échelle les opérations, n'ait tout simplement aucun sens. L'appliance matérielle peut être ajoutée, configurée rapidement et fournir aux applications locales l'accès à un stockage dans le cloud pratiquement illimité pour une grande variété de cas d'utilisation.

Webinaire de découverte approfondie sur l'appliance matérielle AWS Storage Gateway

En savoir plus : principe de fonctionnement

Commencez par utiliser le service AWS Storage Gateway dans AWS Management Console et entamez le processus de création d'un Storage Gateway. Vous pouvez alors acheter une appliance matérielle directement sur Amazon.com (États-Unis), Amazon.co.uk (Royaume-Uni) ou Amazon.de (Allemagne), à l'aide d'un bon de commande via votre compte Amazon Business ou un compte Amazon existant. Pour installer l'appliance, une fois votre expédition reçue, allumez et connectez votre appareil. Ensuite, vous associez son adresse IP au service Storage Gateway. Puis, vous pouvez gérer l'appliance à partir de la console AWS, comme toute autre appliance Storage Gateway basée sur une machine virtuelle ou d'autres services AWS. Pour en savoir plus, lisez le blog AWS expliquant comment la configurer ou regardez la démonstration du webinaire ci-dessus.

Détails de l'appliance

L'appliance matérielle est fournie avec le logiciel AWS Storage Gateway préinstallé sur une configuration validée d'un serveur Dell EMC PowerEdge R640XL. Elle est conçue pour fournir des performances cohérentes d'un déploiement à l'autre, facilitant ainsi la gestion continue. La spécification actuelle* comprend :

  • 2 processeurs Intel Xeon Silver 4114 de 2,20 GHz, chacun doté de 10 cœurs
  • 128 Go de RAM DDR4
  • 5 To de stockage SSD d'entreprise utilisable, avec la possibilité d'ajouter 7 To de stockage de SSD d'entreprise utilisable pour un total de 12 To
  • Carte réseau cuivre 4 ports de 10 gigabits, avec la possibilité d'acheter et d'utiliser une carte réseau à fibres optiques 4 ports de 10 gigabits
  • Assistance matérielle proposée par Dell durant 3 ans, accessible et coordonnée via vos canaux de support AWS habituels

* Sous réserve de modifications. Pour plus de détails, consultez la liste de produits de l'appliance matérielle aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Allemagne.

En savoir plus sur la tarification d'AWS Storage Gateway

Visiter la page de tarification
Prêt à créer ?
Démarrez avec AWS Storage Gateway
D'autres questions ?
Contactez-nous

Simple hardware deployment option

You can deploy the AWS Storage Gateway with an on-premises hardware appliance. If you need to connect local applications to cloud storage, but have limited virtualized infrastructure or IT infrastructure staff, the hardware appliance provides a simple procurement, installation, and management experience.

When to use a hardware appliance

Frequently, branch offices, departmental workgroups such as research & development, and laboratory or industrial sites lack a full hypervisor, server cluster and networked storage environment to run a virtual machine appliance. Standing up and managing such infrastructure, or waiting for a future budgeting cycle to begin work or scale operations simply may not make sense. The hardware appliance can be dropped in, rapidly set up, and provide local applications access to virtually unlimited cloud storage for wide variety of use cases.

Deep dive webinar on AWS Storage Gateway hardware appliance

Learn more: How it works

Get started with the AWS Storage Gateway service in the AWS Management Console, and begin the process to create a Storage Gateway. From there, you can buy a hardware appliance directly from amazon.com, using a purchase order through your Amazon Business account, or an existing Amazon.com account. To install the appliance, once you receive your shipment, power up and network your device. Then, you associate its IP address with the Storage Gateway service. Then, you can manage the appliance from the AWS console, like you would any other VM-based Storage Gateway appliance, or other AWS services. To learn more, read the AWS blog detailing how to set it up, or see the demo in the webinar above.

Appliance details

The hardware appliance comes with AWS Storage Gateway software pre-installed on a a validated configuration of a Dell EMC PowerEdge R640XL server. It is designed to provide consistent performance across deployments, making ongoing management easy. The current specification* includes:

  • 2 x Intel Xeon Silver 4114 2.20 GHz processors with 10 cores each,
  • 128 GB DDR4 RAM,
  • 5.4 TB of usable enterprise SSD storage, and
  • 3 years of hardware support from Dell - accessed and coordinated through your normal AWS support channels.

For more details, visit the hardware appliance's amazon.com product listing.

*Subject to change. Please refer to the amazon.com listing for the most up-to-date specifications, terms and availability.

Learn more about AWS Storage Gateway pricing

Visit the pricing page
Ready to build?
Get started with AWS Storage Gateway
Have more questions?
Contact us