Amazon Augmented AI (Amazon A2I) permet aux humains et aux modèles de machine learning de travailler ensemble pour augmenter la vitesse et la précision des modèles de machine learning (ML). Lorsqu'une vérification humaine est nécessaire, Amazon A2I guide le vérificateur humain pas à) pas dans un processus appelé flux de travail. Trois groupes d'êtres humains peuvent fournir des étiquettes à l'aide de ces flux de travail : opérateurs Amazon Mechanical Turk, vos employés ou des fournisseurs tiers.

Vous payez pour chaque évaluation humaine d'objet (qui peut être une image, un enregistrement audio, une section de texte, etc.). Si vous utilisez un fournisseur AWS Marketplace ou Amazon Mechanical Turk, vous payez un coût supplémentaire par objet évalué. Si vous utilisez vos propres employés pour les évaluations, aucuns frais supplémentaires par objet évalué n'est facturé.

Offre gratuite

Dans le cadre de l'offre gratuite AWS, vous pouvez commencer à utiliser Amazon A2I gratuitement. Pour la première année, un total de 500 vérifications humaines via Amazon A21 sont gratuites (42 objets par mois) Cela exclut les coûts facturés pour l'utilisation d'un fournisseur de main-d’œuvre AWS Marketplace ou Amazon Mechanical Turk.

Informations de tarification

Tarification d'Amazon A2I avec Amazon Rekognition

Pour chaque image où la vérification humaine est terminée, vous payez les frais de vérification Amazon A2I suivants.

Tarification d'Amazon A2I avec Amazon Textract

Pour chaque page où la vérification humaine est terminée, vous payez les frais de vérification Amazon A2I suivants.

Tarification des flux de travail Amazon A2 avec des modèles personnalisés

Pour chaque objet pour lequel la vérification humaine est terminée, vous payez les frais de vérification Amazon A2I suivants.

Tarification de la main d’œuvre

Si vous utilisez un fournisseur, le coût par vérification est défini par le fournisseur. Vous pouvez consulter les informations de tarification de chaque fournisseur sur AWS Marketplace. Si vous utilisez Amazon Mechanical Turk pour les vérifications, vous êtes facturé par objet et vérificateur. Nous vous recommandons d'utiliser plusieurs vérificateurs par objet pour améliorer la précision globale.

Informations de tarification

Exemple 1 : utilisation d'Amazon A2I avec Amazon Rekognition (employés internes pour les vérifications humaines)

Une entreprise de médias sociaux utilise Amazon Rekognition et Amazon A2I pour modérer les images téléchargées sur son application. Elle analyse d’abord les images avec Amazon Rekognition et envoient une partie des images pour les soumettre à la vérification humaine. Elle soumet 150 000 images par mois à la vérification humaine. À l’aide du flux de travail intégré d’Amazon A2I pour la modération des images, ses employés examinent l’ensemble des 150 000 images.

Étant donné que la société utilise des employés internes, le prix des 100 000 premières images examinées par les utilisateurs est de 0,03 USD par image, tandis que celui des 50 000 images suivantes est de 0,02 USD par image.

Coût total = 100 000 images soumises à la vérification humaine x 0,03 USD par image + 50 000 images soumises à la vérification humaine x 0,02 USD par image
                  = 3 000 USD + 1 000 USD
                  = 4 000 USD

Les coûts d'Amazon Rekognition sont en plus. Pour en savoir plus, consultez la page de la tarification d'Amazon Rekognition.

Exemple 2: utilisation d'Amazon A2I avec Amazon Textract (employés internes pour les vérifications humaines)

Une société de traitement de documents utilise Amazon Textract et Amazon A2I pour extraire les données de formulaire de leurs documents. Elle analyse d’abord les documents avec Amazon Textract et soumet une partie de ces derniers à la vérification humaine. Elle soumet 200 000 pages par mois à la vérification humaine. À l’aide du flux de travail intégré d’Amazon A2I pour le traitement des documents, ses employés examinent l’ensemble des 200 000 images.

Étant donné que la société utilise des employés internes, le prix des 100 000 premières pages soumises à la vérification humaine est de 0,03 USD par page, tandis que celui des 100 000 images suivantes est de 0,02 USD par page.

Coût total = 100 000 images soumises à la vérification humaine x 0,03 USD par page + 100 000 pages soumises à la vérification humaine x 0,02 USD par page
                  = 3 000 USD + 2 000 USD
                  = 5 000 USD

Les coûts d'Amazon Textract sont en plus. Pour en savoir plus, consultez la page de la tarification d'Amazon Textract.

Exemple 3 : utilisation d'Amazon A2I avec Amazon Textract (Amazon Mechanical Turk pour les vérifications humaines)

Une société de traitement de documents utilise Amazon Textract et Amazon A2I pour extraire les données de formulaire de leurs documents. Elle analyse d’abord les documents avec Amazon Textract et soumet une partie de ces derniers à la vérification humaine. Elle soumet 200 000 pages par mois à la vérification humaine. Elle décide de payer 0,012 USD de vérification par page et de faire vérifier chaque page 3 fois pour améliorer l'exactitude des vérifications humaines.

À l’aide du flux de travail intégré d’Amazon A2I pour le traitement de documents, les utilisateurs examinent les 200 000 pages.

Étant donné que la société utilise Amazon Mechanical Turk, ce flux de travail inclut des frais supplémentaires de 0,036 USD pour chaque page soumise à la vérification humaine afin de payer les vérificateurs.

Coût total = (100 000 pages soumises à la vérification humaine x 0,03 USD par page) + (100 000 pages soumises à la vérification humaine x 0,02 USD par page) + (200 000 pages soumises à la vérification humaine x 0,012 USD de vérification par page x 3 vérificateurs par page)
                 = 3 000 USD + 2 000 USD + 7 200 USD
                 = 12 200 USD

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Des questions ?

Consultez la page des questions fréquentes (FAQ) Amazon A2I

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Commence à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon A2I dans AWS Management Console.

Se connecter

Amazon Augmented AI (Amazon A2I) allows humans and machine learning models to work together to increase the speed and accuracy of machine learning (ML) models. When human review is needed, Amazon A2I guides a human reviewer step-by-step in a process called a workflow. Three groups of humans can provide labels using these workflows: Amazon Mechanical Turk workers, your employees, or third-party vendors.

You pay for each human-reviewed object (which can be an image, an audio recording, a section of text, etc). If you use an AWS Marketplace Vendor or Amazon Mechanical Turk, you pay an additional cost per human reviewed object. If you use your own employees for reviews, there is no additional cost per reviewed object.

Free Tier

As part of the AWS Free Tier, you can get started with Amazon A2I for free. For the first two months after the first use of Amazon SageMaker, your first 500 human reviews through Amazon A2I are free (excluding any costs incurred for using an AWS Marketplace workforce vendor or Amazon Mechanical Turk).

Pricing details

Amazon A2I pricing with Amazon Rekognition

For each image where human review is completed, you pay the following Amazon A2I review charges.

Amazon A2I pricing with Amazon Textract

For each page where human review is completed, you pay the following Amazon A2I review charges.

Amazon A2I workflow pricing with custom models

For each object where human review is completed, you pay the following Amazon A2I review charges.

Workforce pricing

If you use a vendor, the cost per review is set by the vendor. You can see each vendor’s pricing details in the AWS Marketplace. If you use Amazon Mechanical Turk for reviews, you are charged per object per reviewer. We recommend that you use multiple reviewers per object to improve overall accuracy.

Pricing details

Example 1: Using Amazon A2I with Amazon Rekognition (internal employees for human reviews)

A social media company uses Amazon Rekognition and Amazon A2I to moderate images uploaded on their app. They first analyze images with Amazon Rekognition and send a portion of images for human review. They send 150,000 images a month for human review. Using Amazon A2I’s built-in workflow for image moderation, their employees review all of the 150,000 images.

Because the company uses internal employees, the price for the first 100,000 human-reviewed images is $0.03 per image, and the price for the next 50,000 images is $0.02 per image.

Total cost = 100,000 human-reviewed images x $0.03 per image + 50,000 human-reviewed images x $0.02 per image
                  = $3,000 + $1,000
                  = $4,000

Amazon Rekognition costs are additional. See Amazon Rekognition pricing page for details.

Example 2: Using Amazon A2I with Amazon Textract (internal employees for human-reviews)

A document processing company uses Amazon Textract and Amazon A2I to extract form data from their documents. They first analyze documents with Amazon Textract and send a portion of documents for human review. They send 200,000 pages per month for human review. Using Amazon A2I’s built-in workflow for document processing, their employees review all of the 200,000 pages.

Because the company uses internal employees, the price for the first 100,000 human-reviewed pages is $0.03 per page, and the price for the next 100,000 pages is $0.02 per page.

Total cost = 100,000 human-reviewed pages x $0.03 per page + 100,000 human-reviewed pages x $0.02 per page
                  = $3,000 + $2,000
                  = $5,000

Amazon Textract costs are additional. See Amazon Textract pricing page for details.

Example 3: Using Amazon A2I with Amazon Textract (Amazon Mechanical Turk for human-reviews)

A document processing company uses Amazon Textract and Amazon A2I to extract form data from their documents. They first analyze documents with Amazon Textract and send a portion of documents for human review. They send 200,000 pages per month for human review. They decide a reviewer payment of $0.012 per page. They also decide to have each page reviewed 3 times to improve the accuracy of the human reviews.

Using Amazon A2I’s built-in workflow for document processing, humans review all 200,000 pages.

Because the company uses Amazon Mechanical Turk, this workflow includes an additional charge of $0.036 for each human-reviewed page to pay the reviewers.

Total cost = (100,000 human-reviewed pages x $0.03 per page) + (100,000 human-reviewed pages x $0.02 per page) + (200,000 human-reviewed pages x $0.012 reviewer payment per page x 3 reviewers per page)
                 = $3,000 + $2,000 + $7,200
                 = $12,200

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Have questions?

Visit Amazon A2I FAQs page.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started building with Amazon A2I in the AWS Management Console.

Sign in