Intégration facile

Amazon Augmenté (Amazon A2I) est intégré à Amazon Textract pour le traitement de document et à Amazon Rekognition pour la modération de contenu. Par conséquent, vous pouvez implémenter des flux de travaux de vérification humaine pour ces cas d'utilisation en quelques clics dans la console Amazon A2I ou avec quelques paramètres d'API. L'API Amazon A2I vous permet également d'intégrer les flux de travail dans des modèles personnalisés que vous avez créés avec Amazon SageMaker ou d'autres outils de machine learning. Pour en savoir plus, consultez le guide du développeur Amazon A2I.

Flexibilité de travailler avec des vérificateurs à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation

Amazon A2I prend en charge les choix multiples des relecteurs humains. Vous pouvez utiliser votre équipe privée de vérificateurs pour les travaux de vérification interne, notamment lors du traitement de données sensibles devant rester au sein de votre organisation. Si vous souhaitez utiliser un grand nombre de vérificateurs et que vos données ne contiennent pas de données confidentielles ou personnelles, vous avez accès à un effectif à la demande 24 h/24, 7 j/7, de plus de 500 000 contractants indépendants dans le monde entier via Amazon Mechanical Turk. Mechanical Turk est une place de marché de production participative qui relie vos travaux de vérification à une main-d'œuvre répartie pouvant effectuer ces tâches de manière virtuelle. Vous pouvez également utiliser un fournisseur de personnel tiers via AWS Marketplace. AWS a sélectionné ces fournisseurs pour offrir des analyses de haute qualité et suivre les processus de sécurité. AWS Marketplace fournit toutes les informations pertinentes, y compris les prix et les vérifications des clients, pour vous aider à choisir le meilleur fournisseur qui répond à vos besoins.

Instructions faciles pour les vérificateurs

Avec Amazon A2I, vous fournissez des instructions à des vérificateurs humains pour garantir la cohérence. Ces instructions détaillées sont à accessibles aux vérificateurs dans leur interface de vérification. Vous pouvez mettre à jour ces instructions à tout moment, ce qui permet d'ajouter plus d'informations aux tâches pour lesquelles les vérificateurs commettent souvent des erreurs, ou d'ajuster les instructions en fonction de l'évolution des besoins. Un exemple d'instruction est présenté ci-dessous.

Sample instruction
Sample instruction

(cliquez pour agrandir)

Flux de travail pour simplifier le processus de vérification humaine

Amazon A2I fournit des flux de travail intégrés qui envoient les prédictions aux vérificateurs et les guident pas à pas dans leurs tâches. Les conditions dans lesquelles les prédictions de flux de travaux sont destinées aux vérificateurs peuvent être un seuil de confiance ou un pourcentage d'échantillonnage aléatoire. Si vous spécifiez un seuil de confiance, le flux de travail route uniquement les prédictions qui se situent sous le seuil de contrôle humain. Vous pouvez ajuster ces seuils à tout moment pour trouver le juste équilibre entre précision et rentabilité. Par ailleurs, si vous spécifiez un pourcentage d'échantillonnage, le flux de travail route un échantillon aléatoire des prédictions pour une vérification humaine. Cela peut vous aider à mettre en place des audits de modèle pour contrôler régulièrement la précision du modèle. Les flux de travail fournissent également aux vérificateurs une interface Web comprenant toutes les instructions et les outils nécessaires pour effectuer leurs tâches. Amazon A2I fournit des flux de travail intégrés pour les cas d'utilisation de l'extraction de texte et de la modération d'image.

Vous pouvez également créer des flux de travail personnalisés en fournissant une fonction AWS Lambda que vous écrivez pour indiquer à Amazon A2I quand déclencher des vérifications, et une interface Web que vous créez à l'aide de l'un des 60 modèles HTML disponibles ou complètement. Pour en savoir plus sur les flux de travail, consultez le guide du développeur Amazon A2I.

Modération de contenu

L'image ci-dessous montre l'interface de vérification pour la modération du contenu avec un exemple de tâche pour identifier le contenu potentiellement dangereux ou inapproprié sur les images. L'interface vous permet de spécifier des instructions claires pour aider les vérificateurs à mener à bien leurs tâches.

Rekogniton sample task
Rekogniton sample task

(cliquez pour agrandir)

Extraction de formulaires 

L'image ci-dessous montre l'interface de vérification pour l'extraction de formulaire, ce qui vous permet d'extraire des paires clé-valeur à partir d'images de documents ou de formulaires en ligne. L'interface vous permet de spécifier des instructions claires pour aider les vérificateurs à mener à bien leurs tâches.

Textract sample task
Textract sample task

(cliquez pour agrandir)

Classification d'image

L'image ci-dessous montre une interface personnalisée par laquelle les vérificateurs sont invités à identifier le sport pratiqué sur l'image. L'interface vous permet de spécifier des instructions claires pour aider les vérificateurs à mener à bien leurs tâches.

Image classification sample task
Image classification sample task

(cliquez pour agrandir)

Améliorer les résultats avec plusieurs vérifications

Vous pouvez utiliser plusieurs employés dans les vérifications pour augmenter le niveau de confiance des résultats. Lorsque vous définissez un flux de travail Amazon A2I, vous pouvez spécifier le nombre d'employés par vérification. Amazon A2I route chaque vérification vers autant de vérificateurs.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
En savoir plus sur la tarification du produit

Consultez la page de tarification Amazon A2I.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Commence à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon A2I dans AWS Management Console.

Se connecter

Easy integration

Amazon Augmented AI (Amazon A2I) is integrated with Amazon Textract for document processing and Amazon Rekognition for content moderation, so you can implement human review workflows for these use cases with just a few clicks in the Amazon A2I console or a few API parameters. The Amazon A2I API also allows you to integrate your workflows into custom models that you’ve built with Amazon SageMaker or other machine learning tools. For more information, see the Amazon A2I developer guide.

Flexibility to work with reviewers inside and outside of your organization

Amazon A2I supports multiple choices for human reviewers. You can use your private team of reviewers for in-house review jobs, especially when handling sensitive data that needs to stay within your organization. If you want to scale up to a large number of reviewers and your data does not contain confidential or personal data, you have access to an on-demand 24x7 workforce of over 500,000 independent contractors worldwide, through Amazon Mechanical Turk. Mechanical Turk is a crowdsourcing marketplace that connects your review jobs with a distributed workforce who can perform these tasks virtually. Alternatively, you can use a third-party workforce vendor through the AWS Marketplace. These vendors have been screened by AWS to provide high-quality reviews and follow security processes. AWS Marketplace provides all the relevant details including pricing and customer reviews to help you select the best vendor for your needs.

Easy instructions for reviewers

With Amazon A2I, you provide instructional guidance to human reviewers to help ensure consistency. These detailed instructions are available to reviewers within their review interface. You can update these instructions at any time, which makes it easy to add more detail to tasks where reviewers often commit mistakes or to adjust instructions based on evolving needs. A sample instruction is shown below.

Sample instruction
Sample instruction

(click to enlarge)

Workflows to simplify the human review process

Amazon A2I provides built-in workflows that route predictions to reviewers and take the reviewers step by step through their tasks. The conditions under which workflows route predictions to reviewers can be either a confidence threshold or a random sampling percentage. If you specify a confidence threshold, the workflow routes only those predictions that fall below the threshold for human review. You can adjust these thresholds at any time to achieve the right balance between accuracy and cost-effectiveness. Alternatively, if you specify a sampling percentage, the workflow routes a random sample of the predictions for human review. This can help you implement model audits to monitor the model’s accuracy regularly. Workflows also provide reviewers a web interface consisting of all the instructions and tools they need to complete their tasks. Amazon A2I provides built-in workflows for text extraction and image moderation use cases.

You can also build custom workflows by providing an AWS Lambda function that you write to tell Amazon A2I when to trigger human reviews, and a web interface that you create using one of the over 60 available HTML templates or from scratch. For more information on workflows, see the Amazon A2I developer guide.

Content moderation

The image below shows the reviewer interface for content moderation with an example task to identify potentially unsafe or inappropriate content on images. The interface allows you to specify clear instructions to help reviewers complete their tasks.

Rekogniton sample task
Rekogniton sample task

(click to enlarge)

Form extraction 

The image below shows the reviewer interface for form extraction, which enables you to extract key-value pairs from document images or online forms. The interface allows you to specify clear instructions to help reviewers complete their tasks.

Textract sample task
Textract sample task

(click to enlarge)

Image classification

The image below shows a custom interface through which reviewers are asked to identify the sport being played in the picture. The interface allows you to specify clear instructions to help reviewers complete their tasks.

Image classification sample task
Image classification sample task

(click to enlarge)

Improve results with multiple reviews

You can use multiple workers in reviews to increase the confidence level of the results. When defining an Amazon A2I workflow, you can specify the number of workers per review, and Amazon A2I routes each review to that many reviewers.

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Learn more about product pricing

Visit Amazon A2I pricing page.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started building with Amazon A2I in the AWS Management Console.

Sign in