Documentation

Guide pour développeurs Amazon Comprehend

Fournit une présentation conceptuelle d'Amazon Comprehend, inclut des instructions détaillées concernant l'utilisation des différentes fonctions ainsi qu'une référence d'API complète pour les développeurs.

HTML | PDF

Guide pour développeurs Amazon Comprehend Medical

Fournit une présentation conceptuelle d'Amazon Comprehend Medical, inclut des instructions détaillées concernant l'utilisation des différentes fonctions ainsi qu'une référence d'API complète pour les développeurs.

HTML | PDF

Kits SDK

Utilisez plus facilement Amazon Comprehend dans vos applications avec une API adaptée à votre langage de programmation ou à votre plateforme.

Présentations vidéo

Présentation d'Amazon Comprehend pour le traitement du langage naturel

Les besoins en matière de traitement du langage naturel ne cessent de croître tandis que le nombre de données texte non structurées augmente et que les clients cherchent à étendre leurs charges de travail d'analyse existantes en intégrant des capacités de langage naturel. Dans cette présentation, nous vous montrerons comment répondre à ce problème avec Amazon Comprehend.

Comment utiliser AWS Comprehend pour effectuer une analyse des sentiments sur un texte

Amazon Comprehend est un service de traitement du langage naturel qui exploite l'apprentissage automatique pour identifier des informations et des relations dans un texte. Aucune expérience de l'apprentissage automatique n'est requise.
Pour plus d'informations, consultez le guide d'apprentissage autonome sur AWS pour les charges de travail Microsoft à l'adresse https://amzn.to/2t7AHBA.

Découvrir les fonctionnalités et les avantages d'Amazon Comprehend

Amazon Comprehend est un service de traitement du langage naturel qui exploite l'apprentissage automatique pour identifier des informations et des relations dans un texte. Écoutez les experts en traitement du langage naturel d'AWS à propos des fonctionnalités et avantages de Comprehend.

Construction d'applications d'analyse de texte sur AWS à l'aide d'Amazon Comprehend - Conférences techniques en ligne AWS

Les données non structurées prolifèrent. Les entreprises collectent d'énormes quantités de flux d'informations, de courriers électroniques, de médias sociaux et d'autres informations textuelles afin de mieux connaître leurs clients ou pour se conformer aux réglementations. Cependant, la plupart de ces données sont inutilisées et intactes. Le traitement du langage naturel (PNL) est la solution pour créer de la valeur commerciale au sein de ces énormes ensembles de données, en transformant du texte libre en données pouvant être analysées et utilisées. Joignez-vous à cette conférence technique et découvrez comment vous pouvez exploiter les données texte de manière efficace et extraire les informations les plus riches. Nous montrerons également comment vous pouvez créer une solution d'analyse de texte avec Amazon Comprehend et Amazon Relational Database Service.

Articles de blog

Consultez la section Amazon Comprehend | Blog AWS Machine Learning pour voir les dernières publications.  

En savoir plus sur les fonctionnalités d'Amazon Comprehend

Consultez la page des fonctionnalités
D'autres questions ?
Contactez-nous

Documentation

Amazon Comprehend developer guide

Provides a conceptual overview of Amazon Comprehend, includes detailed instructions for using the various features, and provides a complete API reference for developers.

HTML | PDF

Amazon Comprehend Medical developer guide

Provides a conceptual overview of Amazon Comprehend Medical, includes detailed instructions for using the various features, and provides a complete API reference for developers.

HTML | PDF

SDKs

Simplify using Amazon Comprehend in your applications with an API tailored to your programming language or platform.

Video presentations

Introducing Amazon Comprehend for natural language processing

The need for NLP is gaining more importance as the amount of unstructured text data increases and customers are looking to extend their existing analytics workloads to include natural language capabilities. In this presentation, we will show you how you can address this problem using Amazon Comprehend.

Explore the features and benefits of Amazon Comprehend

Amazon Comprehend is a natural language processing (NLP) service that uses machine learning to find insights and relationships in text. Hear AWS NLP experts talk about the features and benefits of using Comprehend.

How to use AWS Comprehend to perform sentiment analysis on a text

Amazon Comprehend is a natural language processing (NLP) service that uses machine learning to find insights and relationships in text. No machine learning experience required.
For more information, visit the AWS for Microsoft Workloads Self-Study Guide at - https://amzn.to/2t7AHBA.

Modernize your contact center with AI: Gain valuable insights by transcribing recordings

Gain insights into your Amazon Connect contact center from transcribed call recordings. Analyze call recordings using Amazon Transcribe, a fully managed and continuously trained automatic speech recognition service, and Amazon Comprehend, a natural language processing (NLP) service that uses machine learning to find insights and relationships in text.

Building text analytics applications on AWS using Amazon Comprehend - AWS online tech talks

There’s a proliferation of unstructured data. Companies collect massive amounts of news feed, emails, social media, and other text-based information to get to know their customers better or to comply with regulations. However, most of this data is unused and untouched. Natural language processing (NLP) holds the key to unlocking business value within these huge data sets, by turning free text into data that can be analyzed and acted upon. Join this tech talk and learn how you can get started mining text data effectively and extracting the rich insights it can bring. We will also demonstrate how you can build a text analytics solution with Amazon Comprehend and Amazon Relational Database Service.

Blog posts

No blog posts have been found at this time. Please see the AWS Blog for other resources. 

Learn more about Amazon Comprehend features

Visit the features page
Have more questions?
Contact us