Amazon DynamoDB Accelerator (DAX) est un cache en mémoire entièrement géré et hautement disponible pour DynamoDB. Il offre des performances jusqu'à dix fois supérieures (de plusieurs millisecondes à quelques microsecondes), même en traitant des millions de requêtes par seconde. DAX réalise une accélération en mémoire vers vos tableaux DynamoDB sans avoir besoin que les développeurs aient à gérer l'invalidation du cache, la population de données, la gestion de clusters ou à modifier la logique d'application.

En savoir plus »

Global Tables s'appuie sur l'étendue internationale de DynamoDB pour vous fournir une base de données entièrement gérée, à plusieurs régions et à multiples maîtres qui fournit des performances de lecture et d'écriture rapides et locales, pour des applications dimensionnées massivement et internationales. Global Tables réplique automatiquement vos tables Amazon DynamoDB dans les régions AWS de votre choix.

En savoir plus »

La sauvegarde à la demande vous permet de créer des sauvegardes complètes des données de vos tables DynamoDB pour l'archivage des données, ce qui vous permet de répondre aux exigences réglementaires de votre entreprise et du gouvernement. Vous pouvez sauvegarder des tables de quelques mégaoctets à des centaines de téraoctets de données, sans impacter les performances et la disponibilité de vos applications de production.

En savoir plus »

Le chiffrement au repos vous aide à sécuriser vos données Amazon DynamoDB en utilisant des clés de chiffrement gérées par AWS, stockées dans AWS Key Management Service (AWS KMS). Le chiffrement au repos est totalement transparent pour les utilisateurs. Toutes les requêtes DynamoDB traitent les données chiffrées sans qu'il soit nécessaire de changer le code de l'application.

En savoir plus »

Amazon DynamoDB offre un dimensionnement transparent et automatique du débit ainsi que du stockage via des API et AWS Management Console. Vous pouvez appeler un débit ou un stockage illimités.

En savoir plus »

WhatsnewDDB-reInvent
DynamoDB – Nouveautés

En savoir plus

Introduction to Amazon DynamoDB

AWS offre des formations numériques gratuites afin de vous aider à acquérir les bases d'AWS. Suivez le cours Introduction à Amazon DynamoDB pour obtenir une présentation générale, comprendre les cas d'utilisation et voir une démonstration.

Adaptive-reInvent
Capacités d'adaptation de DynamoDB : performances régulières pour des charges de travail complexes

Amazon DynamoDB prend en charge les structures de données clé-valeur. Chaque élément (ligne) est une paire clé-valeur dans laquelle la clé primaire est le seul attribut requis pour les éléments d'une table et identifie chaque élément de manière unique. DynamoDB est sans schéma : chaque élément peut disposer de n’importe quel nombre d’attributs (colonnes). En plus de rechercher la clé primaire, vous pouvez effectuer des requêtes portant sur des attributs autres que la clé primaire à l'aide des index secondaires globaux et locaux.

En savoir plus »

DynamoDB prend en charge le stockage, la recherche et la mise à jour de documents. Grâce au kit de développement logiciel d'AWS, vous pouvez concevoir des applications qui stockent des documents JSON directement dans les tables Amazon DynamoDB. Cette fonctionnalité réduit la quantité de nouveaux codes à écrire pour insérer, mettre à jour et récupérer des documents JSON et effectuer des opérations de base de données importantes, telles que des recherches JSON imbriquées en utilisant simplement quelques lignes de code.

En savoir plus »

Amazon DynamoDB est hautement disponible et doté d'une fonctionnalité de réplication des données automatique et synchrone sur trois installations au sein d'une région AWS. Cela vous aide à protéger vos données face aux défaillances d'ordinateurs spécifiques ou même de tout un site.

La version téléchargeable d’Amazon DynamoDB vous permet de facilement développer et tester des applications sur votre ordinateur portable ou dans une instance Amazon EC2. Lorsque votre solution est prête, dimensionnez votre application en toute simplicité dans le cloud AWS avec Amazon DynamoDB.

En savoir plus »

Amazon DynamoDB vous apporte la flexibilité nécessaire pour effectuer efficacement des requêtes sur n'importe quel attribut (colonne) à l'aide des index secondaires. Vous pouvez créer et supprimer des index secondaires de votre table à tout moment.

En savoir plus »

La fonction Flux d'Amazon DynamoDB consiste en une séquence classée par ordre chronologique, qui reprend les modifications apportées au niveau des éléments dans chaque table DynamoDB. Grâce à cette fonction, vous pouvez garder la trace de la dernière modification apportée au niveau des éléments ou obtenir la liste de toutes les mises à jour effectuées au niveau des éléments au cours des dernières 24 heures. Vous pouvez ainsi utiliser les données obtenues en vue de concevoir des applications créatives pour la réplication, les vues matérialisées, les sauvegardes et l'intégration à d'autres services.

En savoir plus »

Amazon DynamoDB prend en charge la réplication entre régions qui réplique automatiquement les tableaux DynamoDB d'une région AWS à une autre. Grâce à la réplication entre régions, vous pouvez concevoir des applications distribuées au niveau mondial en bénéficiant d'un accès aux données à plus faible latence et d'une meilleure gestion du trafic, tout en facilitant la reprise après sinistre et la migration des données.

En savoir plus »

Amazon DynamoDB s'intègre à AWS Lambda pour fournir des déclencheurs. Grâce à Triggers, vous pouvez automatiquement exécuter une fonction personnalisée lorsque des modifications au niveau de l'élément dans un tableau DynamoDB sont détectées.

En savoir plus »

Contrairement à de nombreuses bases de données non relationnelles, Amazon DynamoDB facilite le développement en vous permettant d'effectuer des lectures à cohérence forte afin que vous traitiez les dernières valeurs. DynamoDB prend également en charge des compteurs atomiques destinés à permettre l'incrémentation ou la décrémentation atomique d'attributs numériques via un seul appel API.

En savoir plus »

Amazon DynamoDB affiche des mesures opérationnelles clés concernant votre table dans AWS Management Console. Le service s'intègre également à Amazon CloudWatch pour vous permettre de consulter le débit et la latence des requêtes pour chaque table Amazon DynamoDB. Vous pouvez, ainsi, facilement suivre votre consommation des ressources.

En savoir plus »

Amazon DynamoDB utilise des méthodes cryptographiques pour authentifier les utilisateurs et empêcher la violation des données. Ce service s'intègre également à AWS Identity and Access Management (IAM) pour offrir un service de contrôle d'accès ultra-précis pour les utilisateurs au sein de votre entreprise.

En savoir plus »

Amazon EMR permet aux entreprises d'effectuer une analyse complexe sur de gros volumes de données à l'aide d'un framework Hadoop hébergé sur AWS. Vous pouvez facilement utiliser Amazon EMR pour analyser des ensembles de données stockés dans DynamoDB et archiver les résultats dans Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), tout en conservant l'ensemble de données d'origine dans DynamoDB.

En savoir plus »

Amazon Redshift complète Amazon DynamoDB grâce à des capacités d'informatique décisionnelle avancées et une interface SQL puissante. Lorsque vous copiez des données à partir d'une table Amazon DynamoDB dans Amazon Redshift, vous pouvez effectuer des requêtes d'analyse de données complexes à partir de ces données, mais aussi les associer à d'autres tables dans votre cluster Amazon Redshift.

En savoir plus >>

Vous pouvez utiliser AWS Data Pipeline pour automatiser le mouvement et la transformation des données vers ou depuis Amazon DynamoDB. Les fonctionnalités intégrées de planification d'AWS Data Pipeline vous permettent de planifier et d'exécuter des tâches récurrentes, sans avoir besoin d'écrire votre propre logique de transfert ou de transformation de données complexes.

En savoir plus »

La console et les API d’Amazon DynamoDB vous permettent de créer, mettre à jour, effacer, interroger des tables, ajuster le débit et configurer des alarmes en quelques clics. De plus, DynamoDB prend en charge une variété de fonctionnalités avec un nombre restreint d'API.

En savoir plus »

Amazon DynamoDB Accelerator (DAX) is a fully managed, highly available, in-memory cache for DynamoDB that delivers up to a 10x performance improvement—from milliseconds to microseconds—even at millions of requests per second. DAX performs in-memory acceleration to your DynamoDB tables, without requiring developers to manage cache invalidation, data population, cluster management, or modify application logic.

Learn more »

Global Tables builds upon DynamoDB’s global footprint to provide you with a fully managed, multi-region, and multi-master database that provides fast, local, read and write performance for massively scaled, global applications. Global Tables replicates your Amazon DynamoDB tables automatically across your choice of AWS Regions.

Learn more »

On-Demand Backup allows you to create full backups of your DynamoDB tables’ data for data archiving, which can help you meet your corporate and governmental regulatory requirements. You can back up tables from a few megabytes to hundreds of terabytes of data and not impact performance or availability to your production applications.

Learn more »

Encryption at rest helps you secure your Amazon DynamoDB data by using AWS managed encryption keys stored in AWS Key Management Service (AWS KMS). Encryption at rest is fully transparent to users with all DynamoDB queries working seamlessly on encrypted data without the need to change application code.

Learn more »

Amazon DynamoDB delivers seamless, automatic scaling of throughput and storage scaling via APIs and the AWS Management Console. You can dial up unlimited throughput or storage.

Learn more »

WhatsnewDDB-reInvent
DynamoDB - What's new

Learn More

Introduction to Amazon DynamoDB

WS offers free digital training to help you learn the foundations of AWS. Take the Introduction to Amazon DynamoDB course to get an overview, understand use cases, and see a demo.

Adaptive-reInvent
DynamoDB adaptive capacity: smooth performance for chaotic workloads

Amazon DynamoDB supports key-value data structures. Each item (row) is a key-value pair whose primary key is the only required attribute for items in a table and uniquely identifies each item. DynamoDB is schemaless: each item can have any number of attributes (columns). In addition to querying the primary key, you can query non-primary key attributes by using Global Secondary Indexes and Local Secondary Indexes.

Learn more »

DynamoDB supports storing, querying, and updating documents. By using the AWS SDK you can write applications that store JSON documents directly into Amazon DynamoDB tables. This capability reduces the amount of new code to be written to insert, update, and retrieve JSON documents, and perform powerful database operations such as nested JSON queries by using just a few lines of code.

Learn more »

Amazon DynamoDB is highly available, with automatic and synchronous data replication across three facilities in an AWS Region. This helps protect your data against individual machine failures, or even facility level failures.

The downloadable version of Amazon DynamoDB makes it easy to develop and test applications on your laptop or in an Amazon EC2 instance. When your solution is ready, easily scale your application in the AWS Cloud with Amazon DynamoDB.

Learn more »

Amazon DynamoDB gives you the flexibility to efficiently query on any attribute (column) using secondary indexes. You can create and delete secondary indexes from your table at any time.

Learn more »

Amazon DynamoDB Streams is a time-ordered sequence of item-level changes in any DynamoDB table. Using DynamoDB Streams, you can keep of track of the latest item-level change or get all item-level updates in the last 24 hours, and use the data to build creative applications for replication, materialized views, backups, and integration with other services.

Learn more »

Amazon DynamoDB supports cross-region replication that automatically replicates DynamoDB tables across AWS Regions. You can use cross-region replication to build globally distributed applications with lower-latency data access, better traffic management, and easier disaster recovery and data migration.

Learn more »

Amazon DynamoDB integrates with AWS Lambda to provide Triggers. Using Triggers, you can automatically execute a custom function when item-level changes in a DynamoDB table are detected.

Learn more »

Unlike many non-relational databases, Amazon DynamoDB makes development easier by allowing you to use strong consistency on reads so that you are reading the latest values. DynamoDB also natively supports Atomic Counters, allowing you to atomically increment or decrement numerical attributes with a single API call.

Learn more »

Amazon DynamoDB displays key operational metrics for your table in the AWS Management Console. The service also integrates with Amazon CloudWatch so that you can see the throughput and latency of requests for each Amazon DynamoDB table, and easily track your resource consumption.

Learn more »

Amazon DynamoDB uses proven cryptographic methods to authenticate users and prevent unauthorized data access. It also integrates with AWS Identity and Access Management (IAM) for fine-grained access control for users within your organization.

Learn more »

Amazon EMR allows businesses to perform complex analysis of their large datasets by using a hosted Hadoop framework on AWS. You can use Amazon EMR to analyze datasets stored in Amazon DynamoDB and archive the results in Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), while keeping the original dataset in DynamoDB intact.

Learn more »

Amazon Redshift complements Amazon DynamoDB with advanced business intelligence capabilities and a powerful SQL-based interface. When you copy data from an Amazon DynamoDB table into Amazon Redshift, you can perform complex data analysis queries on that data, including joins with other tables in your Amazon Redshift cluster.

Learn More>>

You can use AWS Data Pipeline to automate data movement and transformation into and out of Amazon DynamoDB. The built-in scheduling capabilities of AWS Data Pipeline let you schedule and execute recurring jobs, without requiring you to write your own complex data transfer or transformation logic.

Learn more »

The Amazon DynamoDB console and APIs allows you to create, update, delete, query tables, adjust throughput, and set alarms with just a few clicks. In addition, DynamoDB supports rich functionality with a small number of APIs.

Learn more »