Cloud AWS
Cloud AWS
Démarrage avec Amazon DynamoDB

Amazon DynamoDB est un service de base de données NoSQL rapide et flexible qui a besoin d'une latence constante de quelques millisecondes, quelle que soit l'échelle. Il s'agit d'une base de données entièrement gérée dans le cloud, qui prend en charge les modèles de stockage de documents et de clé-valeurs. Son modèle de données flexible, ses performances fiables et son dimensionnement automatique de la capacité de débit conviennent parfaitement à de nombreuses applications telles que le mobile, le web, les jeux, les technologies publicitaires, l'Internet des objets et bien d'autres. Commencez dès maintenant en téléchargeant la version locale de DynamoDB, puis consultez notre guide de démarrage.

Amazon DynamoDB Accelerator (DAX) est un cache en mémoire hautement disponible et entièrement géré qui peut réduire les temps de réponse d'Amazon DynamoDB de plusieurs millisecondes à quelques microsecondes, même en traitant des millions de requêtes par seconde. En savoir plus »  

Forrester Research classe Amazon Web Services parmi les leaders dans son rapport sur les solutions Big Data NoSQL du 3e trimestre. D'après Forrester, Amazon DynamoDB est la base de données NoSQL gérée dans le cloud la plus populaire. Découvrez pourquoi DynamoDB s'est avérée être une solution de base de données NoSQL rentable pour trois organisations interrogées par IDC.

Adobe Flash Player ou un navigateur moderne sont requis pour regarder les vidéos sur ce site.

lyft_thumbnail
0:39
Lyft Easily Scales Up its Ride Location Tracking System with Amazon DynamoDB
15
Des performances constantes et rapides

Des performances constantes et rapides

Amazon DynamoDB est conçu pour offrir des performances constantes et rapides, quelle que soit l'échelle et pour toutes les applications. Le temps de latence moyen côté service est généralement de l'ordre de quelques millisecondes. Dans la mesure où vos volumes de données s'accroissent et où vos exigences concernant les performances des applications augmentent, Amazon DynamoDB utilise une partition automatique et des technologies SSD pour répondre à vos exigences en matière de débit et offrir des latences faibles, quelle que soit l'échelle. En savoir plus »

Hautement évolutif

Hautement évolutif

Lors de la création d'une table ou d'un index secondaire global, Auto Scaling est activé par défaut. Vous pouvez alors indiquer l'utilisation cible pour que la capacité soit dimensionnée à la hausse ou à la baisse, suivant l'augmentation ou la diminution des volumes de demandes d'application. La consommation de débit réelle est surveillée en permanence en arrière-plan par des alarmes CloudWatch. Dès que l'utilisation dévie de la cible, le débit alloué est ajusté. Vous pouvez surveiller les activités de dimensionnement en temps réel directement depuis la console de gestion. En savoir plus »

Service géré

Service géré

Amazon DynamoDB est un service de base de données NoSQL dans le cloud entièrement géré : il suffit de créer une table de base de données, de définir votre utilisation cible pour Auto Scaling et de laisser le service s'occuper du reste. Vous n'avez donc plus à vous soucier des tâches de gestion de base de données telles que la mise en service, l'installation et la configuration des ressources matérielles et logicielles, les correctifs logiciels, la gestion d'un cluster de bases de données distribué et fiable, ou encore le partitionnement des données sur plusieurs instances lors de la mise à l'échelle. En savoir plus »

Programmation centrée sur les événements

Amazon DynamoDB s'intègre à AWS Lambda afin de fournir des déclencheurs vous permettant de concevoir des applications qui réagissent automatiquement aux modifications de données. En savoir plus »

 

Contrôle précis des accès (FGAC)

Amazon DynamoDB s'intègre à AWS Identity and Access Management (IAM) pour offrir un service de contrôle d'accès ultra-précis aux utilisateurs au sein de votre entreprise. Vous pouvez attribuer des identifiants de sécurité uniques à chaque utilisateur et contrôler l'accès de chacun aux services et aux ressources. En savoir plus »

Flexibilité

Amazon DynamoDB prend en charge les structures de données de document et clé-valeur, vous apportant ainsi la flexibilité nécessaire pour concevoir l'architecture qui convient le mieux à votre application. En savoir plus »

15

Amazon DynamoDB est un service de base de données NoSQL qui fournit une latence constante de quelques millisecondes, quelle que soit l'échelle. DynamoDB propose les performances et la disponibilité dont vous avez besoin pour créer des plate-formes d'enchères en temps réel (RTB) et des moteurs de recommandation. Architecture de référence : Schéma

ad_serving_arch_3

Cliquez pour agrandir

ad_serving_arch_3_larger
VidRoll

VidRoll utilise DynamoDB pour associer les vidéos publicitaires les plus pertinentes aux visiteurs de son site et maximiser ses revenus. VidRoll diffuse plusieurs centaines de millions de publicités par mois sur 100 000 sites Web. Lire le témoignage »


Vous pouvez créer des jeux réactifs pour consoles, appareils mobiles et ordinateurs de bureau avec DynamoDB. Stockez et demandez des données de jeu Amazon Lumberyard, comme les états des joueurs, les meilleurs scores et les contenus dynamiques du monde de jeu, à travers Cloud Canvas. Pour développer un jeu pour appareils mobiles réussi, le jeu en lui-même ne suffit pas : DynamoDB s'intègre au kit SDK AWS Mobile et à de nombreux services AWS pour l'authentification des utilisateurs, les contenus téléchargeables et les fonctionnalités sociales. Architecture de référence : Schéma

AWS-online-games-wide

Cliquez pour agrandir

AWS-online-games-wide-larger
Zynga

« Avec Zynga Poker, nous avons fait migrer une ferme MySQL, dont la gestion impliquait des ressources internes dédiées, vers Amazon DynamoDB, un service entièrement géré. Cela nous a permis de réduire considérablement nos frais opérationnels, » explique Dorion Carroll, directeur informatique pour Zynga. Lire le témoignage »


DynamoDB vous permet de stocker et de demander facilement des données d'appareil, afin de vous laisser vous concentrer sur la création de solutions AWS IoT hors du commun. Connectez vos données IoT à volume et vitesse élevées dans DynamoDB à un entrepôt de données Amazon Redshift pour permettre l'analyse des données BI. Architecture de référence : Schéma

Time Series Processing - wide

Cliquez pour agrandir

Time Series Processing - wide - larger
Canary

Canary propose un système de sécurité résidentielle complet. Grâce à AWS, Canary possède l'évolutivité nécessaire pour prendre en charge plus de 150 millions de vidéos entrantes chaque jour. Lire le témoignage »

Pour commencer à utiliser Amazon DynamoDB, c'est très simple. Suivez notre Guide de démarrage et créez votre première table DynamoDB en quelques clics.

 

Mise en route gratuite

AWS Cloud
AWS Cloud
Get started with Amazon DynamoDB

Amazon DynamoDB is a fast and flexible NoSQL database service for all applications that need consistent, single-digit millisecond latency at any scale. It is a fully managed cloud database and supports both document and key-value store models. Its flexible data model, reliable performance, and automatic scaling of throughput capacity, makes it a great fit for mobile, web, gaming, ad tech, IoT, and many other applications. Start today by visiting our Getting Started Guide.

Amazon DynamoDB Accelerator (DAX) is a fully managed, highly available, in-memory cache that can reduce Amazon DynamoDB response times from milliseconds to microseconds, even at millions of requests per second. Learn more »  

Learn why DynamoDB has proven to be a cost-effective NoSQL database solution for three organizations interviewed by IDC.

Fast, Consistent Performance

Fast, Consistent Performance

DynamoDB is designed to deliver consistent, fast performance at any scale for all applications. Average service-side latencies are typically single-digit milliseconds. As your data volumes grow and application performance demands increase, DynamoDB uses automatic partitioning and SSD technologies to meet your throughput requirements and deliver low latencies at any scale. Learn more »

Highly Scalable

Highly Scalable

DynamoDB automatically scales capacity up or down, as application request volumes increase or decrease. Auto-scaling is enabled by default, and you only need to specify the target utilization. Actual throughput consumption is continuously monitored in the background by CloudWatch alarms and provisioned throughput adjusted, whenever utilization deviates from target. If you need to scale your application to serve globally dispersed users, Global Tables enables you to automatically replicate your data across your choice of AWS regions. Learn more »

Fully Managed

Fully Managed

DynamoDB is a fully managed non-relational database service – you simply create a database table, set your target utilization for Auto Scaling, and let the service handle the rest. You no longer need to worry about database management tasks such as hardware or software provisioning, setup and configuration, software patching, operating a reliable, distributed database cluster, or partitioning data over multiple instances as you scale. DynamoDB also lets you backup and restore all your tables for data archival, helping you meet your corporate and governmental regulatory requirements. Learn more »

Event Driven Programming

DynamoDB integrates with AWS Lambda to provide Triggers which enables you to architect applications that automatically react to data changes. Learn more »


Fine-grained Access Control

DynamoDB integrates with AWS Identity and Access Management (IAM) for fine-grained access control for users within your organization. You can assign unique security credentials to each user and control each user's access to services and resources. Learn more »


DynamoDB supports both document and key-value data structures, giving you the flexibility to design the best architecture that is optimal for your application. Learn more »

Use the AWS Database Migration Service (DMS) to accelerate your migration from the most common commercial databases. When migrating databases to DynamoDB, you can use DMS free for six months. Learn more »


Amazon DynamoDB is a NoSQL database service that delivers consistent, single-digit millisecond latency at any scale. DynamoDB provides the performance and availability you need to create real-time bidding (RTB) platforms and recommendation engines. Reference Architecture: Diagram


Click to enlarge


VidRoll uses DynamoDB to help match appropriate video ads with site visitors and maximize revenue. VidRoll serves hundreds of millions of ads per month across 100,000 websites. Read the story »

Team Internet at re:Invent 2017
Minimizing Latency While Optimizing Cost Through Advanced Caching Strategies

You can create responsive games for mobile, console, and desktop with DynamoDB. Store and query Amazon Lumberyard game data such as player state, high scores, or world dynamic content through Cloud Canvas. Developing a successful mobile game is about more than just the game: DynamoDB integrates with the AWS Mobile SDK and a broad set of AWS services for user authentication, downloadable content, and social features. Reference Architecture: Diagram


Click to enlarge


“With Zynga Poker, we moved a MySQL farm, which required dedicated in-house resources to manage, over to Amazon DynamoDB, which is a fully managed service. It’s resulted in dramatically reduced operational overhead," said Zynga Chief Information Officer, Dorion Carroll. Read the story »

"We are a 4 person DevOps engineering team responsible for multiple live games. Moving a 12 node Riak cluster to DynamoDB with Auto Scaling has given us more time to develop new features, instead of focusing on maintenance, or scaling for traffic spiking game launches and ad campaigns.” - Patrick Huesler, Senior Backend Engineer, Wooga GmbH

DynamoDB lets you easily store and query device data so you can focus on building incredible new AWS IoT solutions. Connect your high-velocity, high-volume IoT data in DynamoDB to a Amazon Redshift data warehouse to enable BI analysis. Reference Architecture: Diagram

Time Series Processing - wide

Click to enlarge

Time Series Processing - wide - larger

Canary makes a complete home security system. Using AWS, Canary has the scalability to support more than 150 million incoming videos daily. Read the story »

HomeAway at re:Invent 2017
How We Built a Mission-Critical, Serverless File Processing Pipe

It's easy to get started with Amazon DynamoDB. Follow our Getting Started Guide to create your first DynamoDB table in a few clicks.


Get Started for Free