Cas d'utilisation pour les services financiers et les opérations

Icône de Planification des ressources d'entreprise
Planification des ressources de l'entreprise
Afficher les solutions »
Icône de Gestion des revenus et des demandes de remboursement
Gestion des revenus et des demandes de remboursement
Afficher les solutions »

Planification des ressources de l'entreprise

Icône de Planification des ressources d'entreprise

Les solutions de planification des ressources de l'entreprise (ERP) et les systèmes métier auxiliaires aident les organisations des soins de santé à gérer des applications vitales, telles que la comptabilité, le marketing, les finances, l'inventaire et les ressources humaines. AWS et ses partenaires offrent aux organisations un accès rapide et direct à la puissance informatique du cloud indispensable pour gérer l'ensemble du cycle des revenus des soins de santé. 

Solutions et guides AWS

Icône de SAP sur AWS

Solution : SAP sur AWS

Rejoignez plus de 5 000 clients qui font confiance à l'expérience, à la technologie et à la communauté de partenaires AWS pour la migration, la modernisation et la transformation de leurs environnements SAP. 

En savoir plus »
Logo d'Infor

Infor, leader mondial des logiciels d'entreprise dans le cloud, fournit des applications d'entreprise stratégiques à 67 000 clients dans le monde. Depuis près de dix ans, Infor utilise AWS comme infrastructure de cloud computing pour proposer des solutions sécurisées, évolutives et conformes, afin de permettre aux clients d'obtenir plus d'informations de leurs données, de transformer et d'accélérer l'innovation.

Lire l'étude de cas »
Logo d'Union Medical Healthcare (UMH)

Basée à Hong Kong, Union Medical Healthcare (UMH) offre des solutions uniques dans un large éventail de disciplines, dont la médecine traditionnelle chinoise. L'entreprise s'est tournée vers SAP S/4HANA Finance exécuté sur AWS pour créer des rapports essentiels 50 % plus rapidement et donner aux dirigeants une vue en quasi temps réel des performances d'UMH en Chine. AWS s'est révélé très fiable : aucune interruption de service depuis son lancement.

Lire l'étude de cas »
Logo de Velocity Technology Solutions

Velocity Technology Solutions est un partenaire consultant APN Premier ayant des compétences AWS SAP et Oracle. Velocity, qui utilise les services AWS, permet à Change Healthcare d'effectuer la migration de ses charges de travail SAP et Oracle vers AWS et de devenir une « entreprise numérique prête » en simplifiant la consolidation des centres de données et en réduisant les délais d'exécution de plusieurs semaines à quelques minutes.

Lire le blog »
Logo d'Infor

« Infor Healthcare Operations Platform fonctionne de manière transparente avec les fonctionnalités de pointe d'AWS pour fournir aux hôpitaux et aux systèmes de santé une plateforme numérique connectée qui améliore les soins aux patients, augmente l'efficacité opérationnelle et offre une meilleure expérience client. »

En savoir plus »

Découvrez sur AWS Marketplace des solutions qui améliorent et optimisent les opérations tout au long du continuum des soins de santé.

Gestion des revenus et des demandes de remboursement

Icône de Gestion des revenus et des demandes de remboursement

Pour comprendre les énormes volumes de données capturés chaque jour, AWS et ses partenaires proposent des solutions qui structurent rapidement et précisément les données médicales et les demandes de remboursement. Utilisez des solutions innovantes pour la collecte et la gestion des revenus, afin de soutenir l'intégrité des paiements, la santé des membres, le traitement des demandes de remboursement et l'excellence opérationnelle. 

Logo d'Anthem

Anthem, une compagnie d'assurance maladie, offre des soins en réseau aux entreprises, aux particuliers et aux marchés Medicaid et Medicare par le biais de son segment commercial de soins de santé. L'entreprise Anthem e tourne vers AWS pour numériser et automatiser son processus de traitement des dossiers de remboursement et utilise Amazon Textract pour sa fonctionnalité de traitement des images, sa capacité à détecter les tableaux et les formulaires, et son respect des normes de sécurité et de conformité.

Lire l'étude de cas »
Logo de Change Healthcare

Change Healthcare, le plus important réseau administratif de santé aux États-Unis, traite les demandes de remboursement et les demandes des pharmacies pour plus de 340 000 médecins et 60 000 pharmacies du pays. En déployant des services AWS comme Amazon EC2 et Amazon S3, Change Healthcare traite quotidiennement des millions de transactions confidentielles tout en restant en totale conformité avec les réglementations du secteur de la santé, notamment HIPAA.

Regarder la vidéo »
Logo d'Oscar Insurance

La société d'assurance maladie Oscar Insurance, basée à New York, crée entièrement sur AWS une société d'assurance maladie orientée données et technologies en seulement trois mois, tout en respectant complètement les obligations de conformité HIPAA. L'entreprise utilise AWS pour exécuter sa plateforme d'assurance, ses bases de données client et ses solutions d'analytique, et pour gérer les pics de trafic pendant la compagne d'inscription.

Regarder la vidéo »
Logo de Change Healthcare

« Change Healthcare et AWS collaborent pour se consacrer à l’évolution de l'efficacité opérationnelle et des soins, à l'amélioration de l'expérience de soins de santé et à l'optimisation des performances financières pour les souscripteurs, les fournisseurs, les laboratoires pharmaceutiques, les organisations universitaires/de recherche et les entreprises de santé numérique. La collaboration entre Change Healthcare et AWS permettra de fournir des solutions innovantes pour relever les plus grands défis des soins de santé. »

En savoir plus »
Logo de Cognizant

« Les plateformes administratives de base Facets et QNXT leaders du secteur, de Cognizant, prennent en charge plus de 50 % des patients actuellement assurés aux États-Unis. Ensemble, les systèmes de base de Cognizant et AWS permettent aux clients de réduire les coûts administratifs globaux, d'améliorer l'expérience des membres et des prestataires, et d'atteindre de nouveaux niveaux d'efficacité dans plusieurs secteurs d'activité. »

En savoir plus »

Découvrez des solutions sur AWS Marketplace qui améliorent et optimisent la gestion des revenus et les demandes de remboursement.

Guide de marché Gartner pour les plateformes de santé numérique pour les prestataires de soins de santé

Découvrez le segment du secteur pour les technologies de plateformes de santé numérique, et développez un point de vue qui peut être partagé par les professionnels de l'informatique, les chefs d'entreprise et les développeurs qui passent d'une informatique monolithique à une architecture de plateforme de santé numérique. Planifiez l'avenir avec les recommandations et les considérations de Gartner pour les directeurs des systèmes d'information du secteur de la santé qui veulent faire avancer la transformation numérique et l'innovation.

Voir toutes les ressources »

Démarrer

Contactez nos experts et démarrez votre transition vers AWS dès aujourd'hui.

Finance and operations use cases

Enterprise resource planning icon
Enterprise resource planning
View solutions »
Revenue and claims management icon
Revenue and claims management
View solutions »

Enterprise resource planning

Enterprise resource planning icon

Solutions for enterprise resource planning (ERP) and ancillary business systems help healthcare organizations manage vital applications, such as accounting, marketing, finance, inventory, and human resources. AWS and AWS Partners provide organizations with fast, straightforward access to the cloud-based computing power needed to manage the entire healthcare revenue cycle. 

AWS solutions & guidances

SAP on AWS icon

Solution: SAP on AWS

Join 5,000+ customers who trust the experience, technology, and partner community of AWS to migrate, modernize, and transform their SAP landscapes. 

Learn more »
Infor logo

Infor, a global leader in business cloud software, provides mission-critical enterprise applications to 67,000 customers worldwide. Infor relies on AWS as its cloud infrastructure for nearly a decade to deliver secure, scalable, and compliant solutions to help customers gain more insight from their data, transform, and accelerate innovation.

Read the case study »
Union Medical Healthcare (UMH) logo

Hong Kong-based Union Medical Healthcare (UMH) offers one-stop solutions in a wide range of disciplines, including traditional Chinese medicine. The firm turns to SAP S/4HANA Finance running on AWS to help it produce key reports 50% faster and give executives near real-time insight into UMH’s performance across China. AWS proves to be highly reliable—with no downtime since launch.

Read the case study »
Velocity Technology Solutions logo

Velocity Technology Solutions is an APN Premier Consulting Partner with AWS Competencies in SAP and Oracle. Velocity—leveraging AWS services—helps Change Healthcare migrate their SAP and Oracle workloads to AWS and becomes “digital enterprise ready” by simplifying data center consolidation and cutting turnaround times from weeks to minutes.

Read the blog »
Infor logo

"Infor Healthcare Operations Platform works seamlessly with the world-class capabilities of AWS to provide hospitals and health systems with a connected digital platform that improves patient outcomes, increases operational efficiencies, and advances the employee experience."

Learn more »

Discover solutions in AWS Marketplace that improve and optimize operations throughout the healthcare continuum.

Revenue and claims management

Revenue and claims management icon

To make sense of the huge volumes of data being captured every day, AWS and AWS Partners provide solutions to quickly and accurately structure medical and claims data. Leverage innovative solutions for the collection and management of revenue to support payment integrity, member health, claims processing, and operational excellence. 

Anthem logo

Medical insurance provider Anthem offers network-based care to businesses, individuals, and the Medicaid and Medicare markets through its commercial healthcare segment. Anthem turns to AWS to digitize and automate its insurance claims process and relies on Amazon Textract for its image-processing capability, ability to detect tables and forms, and adherence to security and compliance standards.

Read the case study »
Change Healthcare logo

Change Healthcare, the largest health administrative network in the US, processes claims and pharmacy requests for more than 340,000 physicians and 60,000 pharmacies nationwide. Deploying AWS services like Amazon EC2 and Amazon S3, Change Healthcare handles millions of confidential transactions daily while staying in full compliance with healthcare industry regulations, including HIPAA.

Watch the video »
Oscar Insurance logo

New York-based health insurance firm Oscar Insurance builds a technology and data-driven health insurance company from the ground up in just three months on AWS while fully meeting HIPAA compliance requirements. The company relies on AWS to run its insurance platform, customer databases, and analytics solutions, and scale to manage the traffic spikes of open enrollment season.

Watch the video »
Change Healthcare logo

"Change Healthcare and AWS are working together to focus on transforming operational effectiveness and care, enhancing the healthcare experience, and optimizing financial performance for payers, providers, pharma, academic/research organizations, and digital health companies. The collaboration between Change Healthcare and AWS will deliver innovative solutions to help solve healthcare’s biggest challenges."

Learn more »
Cognizant logo

"Cognizant’s industry-leading core administrative platforms, Facets and QNXT, support more than 50% of the insured patients in the U.S. today. Together, Cognizant’s core systems and AWS enable clients to reduce overall administrative costs, improve the member and provider experience, and achieve new levels of efficiency across multiple lines of business."

Learn more »

Discover solutions in AWS Marketplace that improve and optimize revenue and claims management.

Gartner Market Guide for Digital Health Platform for Healthcare Providers

Learn about the industry segment for digital health platforms enabling technologies, and develop a point of view that can be shared among IT professionals, business leaders, and developers shifting from monolithic IT to a digital health platform architecture. Plan for the future with Gartner recommendations and considerations for healthcare CIOs seeking to advance healthcare digital transformation and innovation.

See all resources »

Get started

Contact our experts and start your AWS journey today.