Cas d'utilisation de l'expérience du patient et du clinicien

Icône de Soins virtuels et engagement des patients
Soins virtuels et engagement des patients
Afficher les solutions »
Icône de l'Expérience du clinicien
Expérience du clinicien
Afficher les solutions »

Soins virtuels et engagement des patients

Icône de Soins virtuels et engagement des patients

Grâce à des outils d'engagement et de personnalisation omnicanaux quasi temps réel qui utilisent l'intelligence artificielle et le machine learning, AWS et ses partenaires créent des environnements de soins virtuels qui renforcent l'autonomie des patients et des membres. 

Solutions et guides AWS

Icône de Telehealth sur AWS

Guide : Telehealth sur AWS

Entrez en relation avec les patients là où ils se trouvent et quand ils ont besoin d'aide, en combinant les visites virtuelles et les soins en personne.

En savoir plus »
Icône de Centres de contact intelligents sur AWS

Solution : Intelligent Contact Centers on AWS

Ajoutez de l'intelligence à votre solution de centre de contact existante pour améliorer le service et réduire les coûts.

En savoir plus »
Logo d'Australian Unity

Australian Unity crée rapidement et efficacement sa solution « Internet of Knees » en utilisant l'Internet des objets (IoT) d'AWS pour améliorer les résultats cliniques, et l'adapte à d'autres scénarios de patients.

Lire l'étude de cas »
Logo de MedStar Health

MedStar Health, le plus important prestataire de soins de santé de la région Maryland-Washington, DC, utilise Amazon Connect pour créer en quelques heures seulement un centre d'appel pour le support et les opérations de télémédecine pendant la pandémie. Amazon Connect permet aux entreprises d'implémenter facilement des intégrations personnalisées et des solutions virtuelles de télémédecine.

Lire le blog »
Logo de CareMonitor

CareMonitor, une entreprise australienne du secteur des technologies de la santé, collabore avec AWS pour créer une plateforme unifiée de soins aux patients, qui collecte et regroupe en temps réel les données des patients provenant de sources hétérogènes dans une vue unique et sécurisée. Grâce à AWS, CareMonitor met en relation les prestataires de soins et les patients dans le cadre de consultations de télémédecine et fournit des services intelligents, tels que des modèles de programmes de soins et la surveillance continue des fonctions vitales.

Lire l'étude de cas »
Logo d'EmOpti

« Sachant que la vitesse, la fiabilité et la capacité de mise à l'échelle sont essentielles dans les environnements cliniques, AWS est l'infrastructure de base qui sous-tend la solution technologique d'optimisation des flux et de santé virtuelle d'EmOpti. Intégré aux dossiers médicaux électroniques natifs et offrant une disponibilité de 99,99 % à l'utilisateur final, EmOpti est utilisé par les systèmes de santé pour gérer des centaines de milliers de patients en urgence chaque année et réduire les temps d'attente des patients d'au moins 50 %. »

En savoir plus »
Logo de Veritas

« Veritas et AWS collaborent pour aider les clients à résoudre les problèmes de sécurité et de conformité liés à la télémédecine tout en atténuant les risques. Nous sommes fiers d'innover avec AWS pour résoudre les problèmes de gestion des données les plus complexes pour les clients du secteur de la santé. »

En savoir plus »

AWS Marketplace peut aider les organisations des soins de santé à utiliser des solutions évolutives et fiables qui contribuent à attirer et à retenir les patients, les cliniciens et les membres. 

Expérience du clinicien

Icône de l'Expérience du clinicien

Les solutions de simplification des flux cliniques et de réduction de l'épuisement professionnel permettent aux cliniciens de se concentrer sur les soins de leurs patients. AWS et ses partenaires proposent des solutions, telles que la reconnaissance vocale automatisée, qui permettent aux cliniciens d'accéder rapidement aux informations dont ils ont besoin tout en réduisant la charge de l'entrée de données.

Logo de Houston Methodist

Houston Methodist, un système constitué de huit hôpitaux fournissant des soins aux patients de la région de Houston, crée une solution d'automatisation vocale sur AWS pour simplifier les tâches lourdes et pénibles d'enregistrement des dossiers médicaux électroniques, améliorer l'efficacité clinique et atténuer l'épuisement des infirmières et des médecins. Grâce aux solutions AWS sécurisées et conformes aux normes sectorielles, Houston Methodist transforme son flux clinique.

Lire l'étude de cas »
Logo de MedStar Health

Le prestataire de soins de santé de la région de Washington DC, MedStar Health, fait appel à Amazon Connect on AWS pour établir un centre d'assistance de télémédecine pendant la pandémie. Conçu pour faciliter les soins aux patients à distance et réduire la charge de travail des cliniciens, le centre d'assistance à technologie AWS facilite la connexion et la communication entre les patients et les prestataires de MedStar.

Lire le blog »
Logo de Children's Hospital of Orange County (CHOC)

Le Children's Hospital of Orange County (CHOC), l'un des principaux hôpitaux pour enfants du pays, utilise VMware on AWS pour améliorer la satisfaction des cliniciens. En fournissant un accès rapide et fiable aux applications de soins aux patients à partir de n'importe quel appareil, à tout moment, VMware sur AWS facilite le travail des cliniciens tout en leur permettant de réaliser des économies et d'améliorer les soins aux patients.

Lire l'étude de cas »
Logo de 3M Health Information Systems

« 3M Health Information Systems s'efforce de supprimer les redondances du cycle de revenus et de donner plus de temps aux médecins pour s'occuper des patients. L'entreprise est à l'avant-garde dans le passage d'un système de soins basé sur la quantité à un système basé sur la qualité. L'étendue et la diversité des services AWS permettent à 3M HIS de donner les moyens à ses clients de boucler la boucle entre les soins et l'intégrité des revenus, en soutenant les cliniciens par des conseils en temps réel et une documentation précise. »

En savoir plus »
Logo de Pariveda

« Notre capacité à collaborer, à expérimenter et à obtenir rapidement des résultats pour nos clients est au cœur de ce qui rend unique notre collaboration avec AWS. Dans le domaine des soins de santé, Pariveda et AWS démontrent la valeur de cette approche, car nous cherchons à améliorer l'expérience client, à simplifier les flux cliniques et à réduire l'épuisement des médecins avec des technologies innovantes dans le domaine de l'IA,de la synthèse vocale et du traitement du langage naturel. »

En savoir plus »

Utilisez les solutions d'AWS Marketplace qui simplifient les flux et augmentent l'efficacité, afin d'améliorer les soins aux patients. 

Accélérer l'évolution des soins de santé personnalisés

Découvrez l'opinion de KLAS sur les solutions IA/ML d'AWS et comment elles peuvent vous aider à créer de meilleures expériences pour les cliniciens, les membres et les patients.

Voir toutes les ressources »

Démarrer

Contactez nos experts et démarrez votre transition vers AWS dès aujourd'hui.

Patient and clinician experience use cases

Virtual care and patient engagement icon
Virtual care and patient engagement
View solutions »
Clinician experience icon
Clinician experience
View solutions »

Virtual care and patient engagement

Virtual care and patient engagement icon

Through near real-time, omni-channel engagement and personalization tools that leverage artificial intelligence and machine learning, AWS and AWS Partners create virtual care environments which empower patients and members. 

AWS solutions & guidances

Telehealth on AWS icon

Guidance: Telehealth on AWS

Connect with patients where they are and when they need help, mixing virtual visits with in-person care.

Learn more »
Intelligent Contact Centers on AWS icon

Solution: Intelligent Contact Centers on AWS

Add intelligence to your existing contact center solution to improve service and reduce cost.

Learn more »
Australian Unity logo

Australian Unity quickly and efficiently builds their solution “Internet of Knees” using AWS Internet of Things (IoT) to improve clinical outcomes and are adapting it for other patient scenarios.

Read the case study »
MedStar Health logo

MedStar Health, the largest healthcare provider in the Maryland–Washington, DC, region, uses Amazon Connect to establish a telehealth support and operations call center in a matter of hours during the pandemic. Amazon Connect makes it easy for companies to implement customized integrations and virtual telehealth solutions.

Read the blog »
CareMonitor logo

Australian healthtech company CareMonitor works with AWS to create a unified platform for patient care—collecting and consolidating patient data from disparate sources in real time into a single, secure view. With AWS, CareMonitor connects healthcare providers and patients in telehealth consultations and provides smart services, such as care plan templates and continuous monitoring of vitals.

Read the case study »
EmOpti logo

“Knowing speed, reliability and scalability are critical in clinical environments, AWS is the core infrastructure underlying EmOpti’s workflow optimization and virtual health technology solution. Integrated with native electronic medical records and providing 99.99% end user availability, EmOpti is used by health systems to manage hundreds of thousands of emergency patients each year and decrease patient wait times by 50% or more.”

Learn more »
Veritas logo

"Veritas and AWS are working together to help customers solve security and compliance challenges with telehealth while mitigating risk, and we are proud to innovate with AWS to solve the toughest data management challenges for healthcare customers."

Learn more »

AWS Marketplace can help healthcare organizations leverage scalable and reliable solutions that help attract and retain patients, clinicians, and members. 

Clinician experience

Clinician experience icon

Solutions for streamlining clinical workflows and reducing burnout allow clinicians to focus on patient care. AWS and AWS Partners offer solutions—such as automated speech recognition—that give clinicians quick access to the information they need while reducing the burden of data entry.

Houston Methodist logo

Houston Methodist, an eight-hospital system providing care to Houston-area patients, builds a voice automation solution on AWS to simplify arduous, click-heavy electronic medical record tasks, improve clinical efficiency, and alleviate nurse and physician burnout. With AWS’s secure, industry-compliant solutions, Houston Methodist is transforming its clinical workflow.

Read the case study »
MedStar Health logo

Washington, DC-area healthcare provider MedStar Health turns to Amazon Connect on AWS to establish a telehealth support center during the pandemic. Designed to facilitate remote patient care and reduce clinician workloads, the AWS-powered support center makes it easier for MedStar patients and providers to connect and communicate.

Read the blog »
Children’s Hospital of Orange County (CHOC) logo

Children’s Hospital of Orange County (CHOC), one of the nation’s leading children’s hospitals, leverages VMware on AWS to boost clinician satisfaction. By providing fast, reliable access to patient care applications from any device, anytime, VMware on AWS makes clinician’s jobs easier while simultaneously saving money and improving patient outcomes.

Read the case study »
3M Health Information Systems logo

"3M Health Information Systems works to eliminate revenue cycle redundancies and create more time for physicians to care for patients, and is leading the shift from volume to value-based care. AWS’s breadth and depth of services help 3M HIS empower clients to close the loop between care and revenue integrity, supporting clinicians with real-time guidance and accurate documentation."

Learn more »
Pariveda logo

"Our ability to collaborate, experiment, and rapidly deliver results for our clients is at core of what makes our collaboration with AWS unique. Within Healthcare, Pariveda and AWS demonstrate the value of this approach as we seek to improve patient experience, streamline clinical workflows, and reduce physician burnout with innovative technologies in the AI/Voice/NLP space."

Learn more »

Leverage solutions in AWS Marketplace that streamline workflows and create efficiencies to enable better delivery of patient care. 

Accelerate the evolution of personalized healthcare

Learn what KLAS has to say about AI/ML solutions from AWS and how they can help you create better clinician, member, and patient experiences.

See all resources »

Get started

Contact our experts and start your AWS journey today.