Ressources pour développeurs

Guide de l'utilisateur

Décrit les composants et les fonctions fournis par AWS Elemental MediaPackage et comment les utiliser.

Référence d’API

Décrit les opérations de base d'AWS Elemental MediaPackage. Fournit une structure de schéma pour les paramètres de tâche et des descriptions détaillées pour les paramètres d'encodage. Comprend des exemples de requêtes de tâche.

Empaquetage en direct
Empaquetage à la demande

Forum

Décrit les opérations de base d'AWS Elemental MediaPackage. Fournit une structure de schéma pour les paramètres de tâche et des descriptions détaillées pour les paramètres d'encodage. Comprend des exemples de requêtes de tâche.

Contrat de niveau de service

Il s'agit d'une politique qui régit l'utilisation d'AWS Elemental MediaPackage selon les conditions du contrat de client Amazon Web Services conclu entre Amazon Web Services, Inc., ses sociétés affiliées et les utilisateurs des services AWS.

Ressources

E-books

1

Webcasts

1

Livres blancs

1

Nouveautés

Date
  • Date

Vidéos

Présentation d'AWS Elemental MediaPackage
AWS re:Invent 2019 : Diffusion en continu en direct Hotstar à une échelle record
AWS re:Invent 2019 : Optimisation des flux vidéo en direct vers les cloud et le client
AWS re:Invent 2018 : Création et transfert de la diffusion en direct vers AWS
AWS re:Invent 2018 : Tous les jeudis, vendredis et samedis : comment Pac-12 diffuse des centaines d'événements en direct
AWS re:Invent 2018 :Le monde est une scène : enrichir les esprits avec la vidéo OTT
AWS re:Invent 2018 : Diffusion d'événements sportifs : les services multimédias AWS quand ça compte le plus

Formation

  • Fondamentaux
  • Ateliers
  • Fondamentaux
  • Comprendre les flux de travail de monétisation

    Au terme de ce cours, vous en saurez plus sur la monétisation du contenu vidéo en direct en configurant l'insertion de publicités côté serveur à l'aide d’AWS Elemental MediaLive, AWS Elemental MediaPackage, AWS Elemental MediaTailor et Amazon CloudFront.

    Présentation des flux de travail de streaming en direct

    Au terme de ce cours, vous en saurez plus sur la configuration de flux de travail de streaming vidéo en direct avec les services multimédias AWS, notamment AWS Elemental MediaConnect, AWS Elemental MediaLive, AWS Elemental MediaPackage, AWS Elemental MediaStore, Amazon CloudFront, Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) et Amazon CloudWatch.
  • Ateliers
  • Créer un canal vidéo en direct avec MediaLive, MediaPackage et CloudFront

    Le streaming en direct est en pleine croissance. De plus en plus de contenus de streaming en direct sont diffusés par les studios, ainsi que par les utilisateurs qui les partagent sur les réseaux sociaux. En outre, le nombre d'appareils capables de diffuser en continu des vidéos en direct disponibles sur le marché est à la hausse.

    Parcours de formation aux services multimédias

    Ce parcours est destiné à tous ceux qui désirent apprendre comment les services multimédias AWS peuvent créer des expériences multimédias de qualité professionnelle sans le temps, les efforts et les dépenses souvent nécessaires pour utiliser un équipement vidéo spécialisé.

Billets et articles de blog

Guides des solutions et du déploiement

AWS fournit une solution de streaming en direct qui associe AWS Elemental MediaLive et AWS Elemental MediaPackage avec Amazon CloudFront pour créer une architecture hautement résiliente et évolutive fournissant votre contenu en direct dans le monde entier.

AWS propose une solution qui affiche les connexions logiques entre services multimédias, visualise les messages et les comptabilisations d'erreur et génère une liste de causes racines classées par degré de certitude relative aux flux de travail problématiques. 

AWS fournit une solution de sous-titrage en temps réel pour le contenu vidéo en direct en streaming, qui associe Amazon Transcribe, Amazon Translate et AWS Lambda pour créer une architecture sans serveur générant automatiquement des sous-titres multilingues pour vos vidéos en streaming en direct.

Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer un compte

Accédez instantanément à AWS Elemental MediaPackage.

S'inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Commencez à créer dans la console

Commencez à créer avec AWS Elemental MediaPackage dans la console AWS.

Mise en route 
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Contacter le service commercial
Contacter un responsable commercial
Contactez-nous

Developer Resources

User Guide

Describes the components and features that AWS Elemental MediaPackage provides and how to use them.

API Reference

Describes basic operations of AWS Elemental MediaPackage. Provides schema structure for job settings and detailed descriptions of encoding settings. Includes sample job requests.

Live Packaging
VOD Packaging

Forum

Describes basic operations of AWS Elemental MediaPackage. Provides schema structure for job settings and detailed descriptions of encoding settings. Includes sample job requests.

Service Level Agreement

Is a policy governing the use of AWS Elemental MediaPackage under the terms of the Amazon Web Services Customer Agreement between Amazon Web Services, Inc. and its affiliates and users of AWS’ services.

What's New

Date
  • Date

Videos

AWS_Media_Services_2017_AWSMS_Lead_Gen_Promo_r02_thumb_1600x900_MEDIA_PACKAGE
Secure and Reliable Video Origination and Packaging in the Cloud
All the World’s a Stage: Enriching Minds with OTT Video
Broadcasting Sporting Events: AWS Media Services When It Matters Most
Building and Moving Live Broadcasting to AWS
Any Given Thursday, Friday, Saturday: How Pac-12 Streams Hundreds of Live Events

Training

  • Foundations
  • Labs
  • Foundations
  • Understanding Monetization Workflows

    In this course, you will learn how to monetize live video content by setting up server-side ad insertion using AWS Elemental MediaLive, AWS Elemental MediaPackage, AWS Elemental MediaTailor, and Amazon CloudFront.

    Understanding Live Streaming Workflows

    In this course, you will learn about setting up live video streaming workflows using AWS Media Services, including AWS Elemental MediaConnect, AWS Elemental MediaLive, AWS Elemental MediaPackage, AWS Elemental MediaStore, Amazon CloudFront, Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), and Amazon CloudWatch.
  • Labs
  • Building a Live Video Channel with MediaLive, MediaPackage and CloudFront

    Live streaming is growing rapidly. More live streaming content is being made available by studios, as well as by users sharing on social networks. And, there are more devices capable of streaming live video streaming being deployed to the market.

    Media Services Learning Path

    This path is designed for anyone who wants to learn how AWS Media Services can create professional quality media experienceswithout the time, effort, and expense often required to run specialized video equipment.

Blog Posts and Articles

Solution and Deployment Guides

AWS provides a live streaming solution that combines AWS Elemental MediaLive and AWS Elemental MediaPackage with Amazon CloudFront to build a highly resilient and scalable architecture that delivers your live content worldwide.

AWS offers a solution that displays the logical connections between media services, visualizes error messages and counts, and produces a list of confidence-ranked root causes for problematic workflows. 

AWS provides a real-time subtitling solution for live streaming video content that combines Amazon Transcribe, Amazon Translate, and AWS Lambda to build a serverless architecture that automatically generates multi-language subtitles for your live streaming videos.

Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for an account

Instantly get access to AWS Elemental MediaPackage.

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started building with AWS Elemental MediaPackage in the AWS Console.

Get started 
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Contact Sales
Contact a sales representative
Contact Us