AWS Elemental MediaPackage

Préparez et protégez facilement vos vidéos pour une diffusion en direct et à la demande sur des appareils connectés à Internet

AWS Elemental MediaPackage prépare et protège de façon fiable vos vidéos en vue de leur diffusion sur Internet. Depuis une entrée vidéo unique, AWS Elemental MediaPackage crée des flux vidéo dans un format permettant la lecture sur des télévisions connectées, des téléphones mobiles, des ordinateurs, des tablettes et des consoles de jeux. Le service facilite l'implémentation de fonctionnalités vidéo appréciées par les utilisateurs (la fonction Start-Over, pause, rembobinage, etc.), telles que celles que l'on trouve généralement sur les magnétoscopes numériques. AWS Elemental MediaPackage peut également protéger votre contenu à l'aide de la gestion des droits numériques (DRM, Digital Rights Management). AWS Elemental MediaPackage évolue automatiquement pour s'adapter à la charge. Ainsi, vos utilisateurs profitent toujours d'une expérience optimale sans que vous ayez à prédire avec précision la capacité dont vous avez besoin.

AWS_Media_Services_2017_AWSMS_Lead_Gen_Promo_r02_thumb_1600x900_MEDIA_PACKAGE
Regardez l'émission Web consacrée à AWS Elemental MediaPackage

Avantages

MediaPackage-Position-1

Atteignez un large éventail d'appareils connectés

AWS Elemental MediaPackage facilite la mise en paquets et la diffusion de votre contenu sur une large gamme d'appareils de lecture vidéo, notamment des lecteurs web, des smartphones, des consoles de jeux, des tablettes et des télévisions connectées.
MediaStore-Position-2

Expériences vidéo avancées et protection du contenu

AWS Elemental MediaPackage vous permet de configurer une expérience de type DVR pour les utilisateurs de votre flux en direct. Le service prend en charge plus de 20 fournisseurs de solutions de gestion des droits numériques (Digital Rights Management, DRM), des fonctionnalités audio avancées et des pistes de sous-titres multilingues.
MediaConvert-Position-3

Scalabilité et fiabilité intégrées

AWS Elemental MediaPackage évolue automatiquement à mesure que le nombre d'utilisateurs de votre vidéo augmente. Le service gère automatiquement les ressources dans plusieurs zones de disponibilité et surveille leur état, afin que tout problème potentiel soit détecté et résolu sans perturber votre flux vidéo en direct.
puzzle

Intégration facile aux services du cloud AWS

Le service AWS Elemental MediaPackage est conçu pour fonctionner avec le CDN Amazon CloudFront pour une diffusion mondiale et avec AWS Elemental MediaLive pour un encodage en direct, afin de former une solution complète de traitement et de diffusion de vidéos en direct. L'intégration à Amazon CloudWatch vous permet de bénéficier d'une surveillance et de notifications en temps réel.

Premiers pas avec AWS Elemental MediaPackage dans la console

Des questions ?
Contactez-nous
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
Découvrez davantage de ressources
Consulter la page de ressources

AWS Elemental Media​Package

Easily prepare and protect video for live and on-demand delivery to Internet devices

AWS Elemental MediaPackage reliably prepares and protects your video for delivery over the Internet. From a single video input, AWS Elemental MediaPackage creates video streams formatted to play on connected TVs, mobile phones, computers, tablets, and game consoles. It makes it easy to implement popular video features for viewers (start-over, pause, rewind, etc.), like those commonly found on DVRs. AWS Elemental MediaPackage can also protect your content using Digital Rights Management (DRM). AWS Elemental MediaPackage scales automatically in response to load, so your viewers will always get a great experience without you having to accurately predict in advance the capacity you’ll need.

AWS_Media_Services_2017_AWSMS_Lead_Gen_Promo_r02_thumb_1600x900_MEDIA_PACKAGE
Watch AWS Elemental MediaPackage Webcast

Benefits

MediaPackage-Position-1

Reach a wide range of connected devices

AWS Elemental MediaPackage makes it easy to package and distribute your content to a broad range of video playback devices, including web players, smart phones, game consoles, tablets, and connected TVs.
MediaStore-Position-2

Advanced video experiences and content protection

AWS Elemental MediaPackage lets you configure a DVR-like experience for viewers of your live stream. It offers support for more than 20 digital rights management (DRM) providers, supports advanced audio features, and multi-language subtitle tracks.
MediaConvert-Position-3

Built-in scalability and reliability

AWS Elemental MediaPackage scales automatically as the audience for your video grows. It automatically manages resources across multiple Availability Zones, and monitors their health, so that any potential issues are detected and resolved without disrupting your live video stream.
puzzle

Easy integration with AWS cloud services

AWS Elemental MediaPackage is built to work with Amazon CloudFront CDN for global distribution and with AWS Elemental MediaLive for live encoding to form a complete solution for live video processing and delivery. Integration with Amazon CloudWatch gives you real-time monitoring and notifications.

Get started with AWS Elemental MediaPackage in the console

Have questions?
Contact us
Ready to get started?
Sign up
Discover more resources
Visit the Resources page