AWS Elemental MediaTailor

Personnalisez et monétisez facilement du contenu vidéo grâce à l'insertion de publicités côté serveur

AWS Elemental MediaTailor permet aux fournisseurs de vidéo d'insérer des publicités ciblées individuellement dans leurs flux vidéo sans nuire à la qualité de service professionnelle. Avec AWS Elemental MediaTailor, les utilisateurs de votre vidéo en direct ou à la demande reçoivent chacun un flux qui associe votre contenu à des publicités personnalisées. Cependant, contrairement aux autres solutions de publicités personnalisées, avec AWS Elemental MediaTailor, la diffusion de l'ensemble de votre flux (le contenu vidéo et les publicités) bénéficie d'une qualité vidéo de niveau professionnel pour améliorer l'expérience des utilisateurs. AWS Elemental MediaTailor offre une création de rapports automatisée basée sur des métriques de diffusion publicitaire côté client et côté serveur, pour permettre une mesure précise des impressions publicitaires et du comportement des utilisateurs. Vous pouvez facilement monétiser des événements de visionnage dont la demande est plus élevée que prévue, sans frais initiaux, à l'aide d'AWS Elemental MediaTailor. Le service améliore également les taux de diffusion publicitaire, pour vous aider à mieux rentabiliser chaque vidéo, et fonctionne avec un large éventail de réseaux de diffusion de contenu, de serveurs de décision publicitaire et de périphériques clients.

AWS_Media_Services_2017_AWSMS_Lead_Gen_Promo_r02_thumb_1600x900_MEDIA_TAILOR
Regardez l'émission Web consacrée à AWS Elemental MediaTailor

Avantages

MediaTailor-Position-1

Diffusez facilement des publicités ciblées sur n'importe quelle plateforme

AWS Elemental MediaTailor facilite la personnalisation des publicités pour les utilisateurs sur différents appareils depuis un service de monétisation publicitaire unique. Les critères de ciblage peuvent être configurés pour extraire un contenu publicitaire personnalisé depuis le serveur de décision publicitaire qui permet de déterminer quelles publicités envoyer en fonction de l'utilisateur, du moment et du contenu. La prise en charge des protocoles d'insertion de publicités les plus courants vous permet de proposer des annonces individuelles ou des groupes d'annonces en fonction de vos besoins métier spécifiques.
MediaTailor-Position-2

Améliorez l'expérience des utilisateurs

L'insertion d'annonces dans les flux de contenu visionnés par les utilisateurs vous permet d'adapter la qualité et le format de vos publicités à votre flux de contenu vidéo. Contrairement aux autres méthodes d'insertion de publicités qui peuvent entraîner la diffusion d'annonces de qualité variable, AWS Elemental MediaTailor s'assure que la qualité vidéo de vos publicités et celle de votre contenu principal sont identiques. Cela vous permet d'offrir à vos utilisateurs une expérience supérieure aux autres solutions publicitaires de vidéo en streaming.
MediaLive-Position-4

Améliorez la précision des rapports de consultation d'annonces

AWS Elemental MediaTailor vous permet d'améliorer la précision du suivi publicitaire en collectant des données directement à partir de l'appareil des utilisateurs, pour réduire les effets des logiciels de blocage publicitaire et respecter les normes établies par le secteur de la publicité. Les autres méthodes ne parviennent souvent pas à capturer avec précision le comportement des utilisateurs en raison de logiciels de blocage publicitaire, de la non-prise en charge de certains appareils ou de la dépendance à l'égard d'outils tiers insuffisants pour assurer un suivi. Avec AWS Elemental MediaTailor, les impressions publicitaires et le comportement des utilisateurs sont mesurés avec précision sur le Web, iOS, Android et d'autres appareils de visionnage connectés, ce qui vous permet de mesurer de façon plus efficace l'impact de chaque publicité diffusée sur votre chiffre d'affaires.

Premiers pas avec AWS Elemental MediaTailor dans la console

icon3
Des questions ?
Contactez-nous
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
Découvrez davantage de ressources
Consulter la page de ressources

AWS Elemental MediaTailor

Easily personalize and monetize video content with server-side ad insertion

AWS Elemental MediaTailor lets video providers insert individually targeted advertising into their video streams without sacrificing broadcast-level quality-of-service. With AWS Elemental MediaTailor, viewers of your live or on-demand video each receive a stream that combines your content with ads personalized to them. But unlike other personalized ad solutions, with AWS Elemental MediaTailor your entire stream – video and ads – is delivered with broadcast-grade video quality to improve the experience for your viewers. AWS Elemental MediaTailor delivers automated reporting based on both client and server-side ad delivery metrics, making it easy to accurately measure ad impressions and viewer behavior. You can easily monetize unexpected high-demand viewing events with no up-front costs using AWS Elemental MediaTailor. It also improves ad delivery rates, helping you make more money from every video, and it works with a wider variety of content delivery networks, ad decision servers, and client devices.

AWS_Media_Services_2017_AWSMS_Lead_Gen_Promo_r02_thumb_1600x900_MEDIA_TAILOR
Watch AWS Elemental MediaTailor webcast

Benefits

MediaTailor-Position-1

Easily deliver targeted ads to any platform

AWS Elemental MediaTailor makes it easy to personalize ads for users across different devices from a single ad monetization service. Targeting criteria can be set up to fetch personalized ad content from the ad decision server which makes the determination about which ads to send based on viewer, time, and content. Support for popular ad insertion protocols gives you the flexibility to serve individual ads or groups of ads based on your specific business needs.
MediaTailor-Position-2

Improve viewing experiences

Inserting advertising into content streams as viewers play them allows you to match the quality and format of your advertising to your video content stream. Unlike other approaches to ad insertion that can cause ads to play with variable quality, AWS Elemental MediaTailor ensures the video quality of both your ads and of your core content are the same. This gives your viewers an experience that is superior to other streaming video ad solutions.
MediaLive-Position-4

Increase the accuracy of ad view reporting

AWS Elemental MediaTailor lets you increase the accuracy of ad tracking by capturing data directly from the viewing device, reducing the effects of ad blocking software and adhering to established advertising industry standards. Other approaches often fail to accurately capture viewing behavior due to ad blocking software, lack of support for certain devices, or dependence on inadequate third-party tools for tracking. With AWS Elemental MediaTailor, ad impressions and viewing behavior are accurately measured across web, iOS, Android, and other connected viewing devices, helping you more effectively measure the revenue impact of every ad delivered.

Get started with AWS Elemental MediaTailor in the console

icon3
Have questions?
Contact us
Ready to get started?
Sign up
Discover more resources
Visit the Resources page