Documentation

Projets sur AWS

Amazon SNS

Dans ce didacticiel, vous apprendrez à publier des messages vers une rubrique Amazon SNS, tout en les protégeant sur un réseau privé. Vous allez créer un VPC temporaire sur votre compte AWS, publier en privé un message à partir d’une instance Amazon EC2 dans ce VPC vers une rubrique Amazon SNS et vérifier que votre message a bien été délivré aux fonctions AWS Lambda souscrites et journalisé dans Amazon CloudWatch.

AWS Answers

AWS Answers est un référentiel de documents didactiques et de solutions élaboré par des architectes de solutions AWS pour vous aider à développer votre activité sur le cloud AWS. Obtenez davantage de réponses à vos questions sur AWS Answers.

Vidéo à la demande sur AWS

Vidéo à la demande sur AWS est une implémentation de référence qui provisionne automatiquement les services AWS nécessaires à la création d'un workflow redimensionnable et distribué de vidéo à la demande. Cette solution utilise Amazon CloudWatch pour surveiller les fichiers journaux et envoie des notifications Amazon SNS pour l'encodage, la publication et les erreurs.

video-on-demand-architecture

AWS Limit Monitor

L'AWS Limit Monitor permet le suivi d'utilisation de service par rapport aux limites. Grâce à cette solution facile à déployer, vous pouvez auditer votre utilisation et prendre des décisions avisées concernant les ressources. Si l'utilisation actuelle dépasse 80 % d'une limite de service donnée, AWS Lamba publie un message sur le thème d'Amazon SNS qui est envoyé à une adresse e-mail que vous aurez indiquée lors de la configuration.

sns_limit-monitor-architecture

AWS Ops Automator

L'AWS Ops Automator est une solution personnalisable conçue pour proposer un cadre de travail de base pour les tâches automatisées, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'expansion de la fonctionnalité et non sur la gestion des opérations d'infrastructure sous-jacentes. Les messages d'avertissement et d'erreur sont publiés sur un thème Amazon SNS créé pour la solution qui envoie des messages à une adresse e-mail inscrite.

sns_ops-automator-architecture

Webinaires

Messaging for Parallel Processing with Amazon SNS (30:40)
AWS re:invent 2017: How the BBC Built a Massive Media Pipeline Using Microservices (52:47)
AWS re:invent 2017: Healthcare Payers and Serverless Batch Processing Engines (42:38)

This is My Architecture

F5 Networks: Autoscale Web Application Firewall (WAF) (4:45)
Cloudten and iCare: Building a Reliable and Secure Internet Gateway (4:46)
CSIRO: Using Serverless Computing to Help Genome Research (5:29)
CoreLogic: Spotting scalable architectures for batch workloads (4:08)
Okta: Scalable Event Processing with Kinesis, Lambda, and SNS (6:11)
CA Technologies: Serverless Deployment Pipelines (4:25)
Sophos: Inbound & Outbound Traffic Inspection (6:04)
4,000 Apps Later: Expedia's Automated CI/CD Platform (7:13)

Kits SDK

Utilisez plus facilement Amazon Lex dans vos applications avec une API adaptée à votre plate-forme ou à votre langage de programmation.

En savoir plus sur la tarification d'Amazon SNS

Visitez la page de tarification
Prêt à concevoir ?
Démarrez avec Amazon SNS
D'autres questions ?
Contactez-nous

Documentation

Projects on AWS

Amazon SNS

In this tutorial, you'll learn how to publish messages to an Amazon SNS topic while keeping the messages secure in a private network. You'll create a temporary VPC in your AWS account, privately publish a message from an Amazon EC2 instance in this VPC to an Amazon SNS topic, and verify that your message was delivered to subscribing AWS Lambda functions and logged in Amazon CloudWatch.

AWS Answers

AWS Answers is a repository of instructional documents and solutions developed by AWS Solutions Architects to help you build and grow your businesses on the AWS Cloud. Find more answers to you common questions. on AWS Answers.

Video on demand on AWS

Videos on Demand on AWS is a reference implementation that automatically provisions the AWS services necessary to build a scalable, distributed video-on-demand workflow. The solution leverages Amazon CloudWatch to monitor log files and sends Amazon SNS notifications for encoding, publishing, and errors.

video-on-demand-architecture

AWS limit monitor

The AWS Limit Monitor enables tracking of service usage against limits. With this easy-to-deploy solution, you can audit your usage and make informed decision regarding resources. If actual usage exceeds 80% of a given service limit, AWS Lambda publishes a message to the Amazon SNS topic which is sent to an email address you specify during setup.

sns_limit-monitor-architecture

AWS ops automator

The AWS Ops Automator is a customizable solution designed to provide a core framework for automated tasks, allowing you to focus on extending functionality rather than managing underlying infrastructure operations. Warning and error messages are published to a solution-created Amazon SNS topic which sends messages to a subscribed email address.

sns_ops-automator-architecture

Webinars

Messaging for Parallel Processing with Amazon SNS (30:40)
AWS re:invent 2017: How the BBC Built a Massive Media Pipeline Using Microservices (52:47)
AWS re:invent 2017: Healthcare Payers and Serverless Batch Processing Engines (42:38)

This is My Architecture

F5 Networks: Autoscale Web Application Firewall (WAF) (4:45)
Cloudten and iCare: Building a Reliable and Secure Internet Gateway (4:46)
CSIRO: Using Serverless Computing to Help Genome Research (5:29)
CoreLogic: Spotting scalable architectures for batch workloads (4:08)
Okta: Scalable Event Processing with Kinesis, Lambda, and SNS (6:11)
CA Technologies: Serverless Deployment Pipelines (4:25)
Sophos: Inbound & Outbound Traffic Inspection (6:04)
4,000 Apps Later: Expedia's Automated CI/CD Platform (7:13)

SDKs

Simplify using Amazon SNS with your applications with an API tailored to your programming language or platform.

Learn more about Amazon SNS pricing

Visit the pricing page
Ready to build?
Get started with Amazon SNS
Have more questions?
Contact us