Vous pouvez démarrer en quelques minutes avec Amazon SNS en parcourant le manuel Getting Started Guide disponible dans la documentation SNS et en utilisant AWS Management Console.

Vous pouvez facilement combiner SNS avec Amazon Simple Queue Service (SQS) pour fournir de hauts volumes de messages identiques à différentes files d'attente en parallèle. Définissez la documentation SNS pour en savoir plus sur ce modèle de conception.

» Nouveautés

» Didacticiels

» AWS Answers

» Vidéos

» Blogs

Découvrez gratuitement AWS

Créez un compte gratuit

Le niveau gratuit d'AWS inclut 1 million de notifications mobiles en mode push, 1 million d'envois par e-mail, et plus encore avec Amazon SNS.

Voir les détails relatifs à l'offre gratuite d'AWS »

Gestion des attributs d'abonnement SNS avec AWS CloudFormation 

Avec le lancement de la prise en charge du filtrage des messages Amazon SNS pour AWS CloudFormation, vous pouvez désormais créer des rubriques SNS, des abonnements et des stratégies de filtre grâce aux fichiers de déploiement CloudFormation. Dans ce blog, nous décrirons comment vous pouvez créer en même des abonnements SNS et configurer les attributs comme FilterPolicy, DeliveryPolicy et RawMessageDelivery avec les fichiers CloudFormation de manière automatisée et sécurisée.

Lire le blog

Surveillance de votre activité de filtrage de messages Amazon SNS avec Amazon CloudWatch

L'intégration native entre Amazon SNS et Amazon CloudWatch apporte désormais une visibilité sur le nombre de messages que distribue SNS, ainsi que le nombre de messages exclus par les filtres. Les mesures de CloudWatch sont automatiquement capturées pour vous lorsque vous utilisez le filtrage de messages de SNS. En savoir plus sur l'utilisation des mesures de CloudWatch pour obtenir des informations sur votre activité de filtrage de messages SNS. 

Lire le blog
Filtrage de messages SNS avec CloudWatch

Dans ce didacticiel, vous apprendrez à exploiter le mécanisme de filtrage des messages d'Amazon Simple Notification Service (SNS). Cela permettra à chaque point d'extrémité abonné à votre sujet de recevoir uniquement le sous-ensemble de messages qui l'intéresse, contrairement à la réception de chaque message publié sur le sujet.

Essayer le didacticiel

Dans ce didacticiel, vous allez mettre en place un scénario de messagerie déployé utilisant Amazon Simple Notification Service (SNS) et Amazon Simple Queue Service (SQS). Dans ce scénario, les messages sont envoyés par notification push à plusieurs abonnés, ce qui permet d'éliminer le besoin de vérifier ou rechercher régulièrement des mises à jour et d'autoriser le traitement asynchrone parallèle du message par les abonnés.

Essayer le didacticiel

Dans ce didacticiel, vous allez créer une fonction Lambda dans un compte AWS de sorte qu'elle s'abonne à une rubrique Amazon SNS; dans un compte AWS distinct. Premièrement, effectuez la configuration nécessaire pour créer une fonction Lambda. Ensuite, créez une rubrique Amazon SNS dans un compte AWS séparé. Puis accordez les autorisations de chaque compte de sorte que la fonction Lambda puisse s'abonner à la rubrique Amazon SNS. Enfin, vous testerez la configuration complète.

Essayer le didacticiel

La vidéo à la demande sur AWS est une implémentation de référence qui provisionne automatiquement les services AWS nécessaires à la création d'un workflow redimensionnable et distribué de vidéo à la demande. Cette solution utilise Amazon CloudWatch pour surveiller les fichiers journaux et envoie des notifications Amazon SNS pour l'encodage, la publication et les erreurs.

Examiner la solution

L'AWS Limit Monitor permet le suivi d'utilisation de service par rapport aux limites. Grâce à cette solution facile à déployer, vous pouvez auditer votre utilisation et prendre des décisions avisées concernant les ressources. Si l'utilisation actuelle dépasse 80 % d'une limite de service donnée, AWS Lamba publie un message sur le thème d'Amazon SNS qui est envoyé à une adresse e-mail que vous aurez indiquée lors de la configuration.

Examiner la solution

L'AWS Ops Automator est une solution personnalisable conçue pour proposer un cadre de travail de base pour les tâches automatisées, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'expansion de la fonctionnalité et non sur la gestion des opérations d'infrastructure sous-jacentes. Les messages d'avertissement et d'erreur sont publiés sur un thème Amazon SNS créé pour la solution qui envoie des messages à une adresse e-mail inscrite.

Examiner la solution

You can get started with Amazon SNS in minutes by working through the Getting Started Guide in our SNS documentation, and by using the AWS Management Console.

You can easily combine SNS with Amazon Simple Queue Service (SQS) to deliver high volumes of identical messages to multiple queues in parallel. See the SNS documentation to learn more about this design pattern.

» What's New

» Tutorials

» AWS Answers

» Videos

» Blogs

Get Started with AWS for Free

Create a Free Account

AWS Free Tier includes 1 million mobile push notifications, 1 million email deliveries and more with Amazon SNS.

View AWS Free Tier Details »

Managing SNS Subscription Attributes with AWS CloudFormation 

With the launch of Amazon SNS message filtering support for AWS CloudFormation, you can now create SNS topics, subscriptions, and filter policies using CloudFormation deployment templates. In this blog, we describe how you can simultaneously create SNS subscriptions and set their attributes, such as FilterPolicy, DeliveryPolicy, and RawMessageDelivery, via CloudFormation templates in an automated and secure way.

Read the Blog

Monitoring your Amazon SNS message filtering activity with Amazon CloudWatch

The native integration between Amazon SNS and Amazon CloudWatch now provides visibility into the number of messages SNS delivers, as well as the number of messages filtered out. CloudWatch metrics are captured automatically for you when you use SNS message filtering. Learn more about using CloudWatch metrics to gain insight into your SNS message filtering activity. 

Read the Blog
SNS message filtering with CloudWatch

In this tutorial, you will learn how to leverage the message filtering mechanism of Amazon Simple Notification Service (SNS). This will let each endpoint subscribed to your topic receive only the subset of messages it is interested in, as opposed to receiving every single message published to the topic.

Try the Tutorial

In this tutorial, you will implement a fanout messaging scenario using Amazon Simple Notification Service (SNS) and Amazon Simple Queue Service (SQS). In this scenario, messages are "pushed" to multiple subscribers, which eliminates the need to periodically check or poll for updates and enables parallel asynchronous processing of the message by the subscribers.

Try the Tutorial

In this tutorial, you create a Lambda function in one AWS account to subscribe to an Amazon SNS topic in a separate AWS account. First, you perform the necessary setup to create a Lambda function. Next, you create an Amazon SNS topic in a separate AWS account. Then, you grant permissions from each account in order for the Lambda function to subscribe to the Amazon SNS topic. Finally, you test the end-to-end setup.

Try the Tutorial

Video on Demand on AWS is a reference implementation that automatically provisions the AWS services necessary to build a scalable, distributed video-on-demand workflow. The solution leverages Amazon CloudWatch to monitor log files and sends Amazon SNS notifications for encoding, publishing, and errors.

View the Solution

The AWS Limit Monitor enables tracking of service usage against limits. With this easy-to-deploy solution, you can audit your usage and make informed decision regarding resources. If actual usage exceeds 80% of a given service limit, AWS Lambda publishes a message to the Amazon SNS topic which is sent to an email address you specify during setup.

View the Solution

The AWS Ops Automator is a customizable solution designed to provide a core framework for automated tasks, allowing you to focus on extending functionality rather than managing underlying infrastructure operations. Warning and error messages are published to a solution-created Amazon SNS topic which sends messages to a subscribed email address.

View the Solution