logo-choc-300x80

CHOC stimule l'innovation dans le domaine des soins de santé pédiatriques grâce aux économies réalisées sur AWS

2021

Défi du secteur

Les organisations spécialisées dans les soins de santé comme Children's Health Orange County (CHOC), cherchent des moyens de fonctionner plus efficacement ; la technologie cloud peut les y aider. CHOC utilise Amazon Web Services (AWS) pour réaliser des économies de temps et d'argent qui peuvent être consacrées à l'innovation dans le domaine des soins de santé.

Symposium HCLS 2021 – Children's Hospital of Orange County (CHOC)
kr_quotemark

L'utilisation d'AWS pour la santé nous a permis non seulement de fournir des soins de santé de qualité optimale dans un environnement sûr pour nos enfants, mais aussi de créer une expérience exceptionnelle qui ravit nos prestataires et associés. »

Adam Gold
Directeur technique,
Children's Health Orange County

Solution de CHOC

Depuis 2019, le réseau de santé pédiatrique CHOC a entrepris de migrer vers AWS certaines de ses infrastructures informatiques les plus importantes. Aujourd'hui, la moitié de l'environnement de bureau virtuel de CHOC fonctionne sur VMware Cloud on AWS, un service qui permet aux clients de consolider leurs centres de données sur site, d'étendre la capacité de leur centre de données avec des ressources cloud et d'améliorer leurs capacités de reprise après sinistre. L'autre moitié de l'architecture de CHOC fonctionne sur site. En outre, CHOC a entièrement migré ses sauvegardes et son programme de continuité des activités vers AWS. L'organisation spécialisée dans les soins de santé est également en train de rendre son programme de reprise après sinistre plus robuste et centralisé en le faisant migrer vers CloudEndure Disaster Recovery, qui minimalise les temps d'arrêt et les pertes de données en fournissant une reprise rapide et fiable des serveurs physiques, virtuels et basés sur le cloud sur AWS. « Nous sommes désormais bien outillés pour nous développer et fournir un environnement de reprise après sinistre très robuste », a déclaré Adam Gold, directeur technique de CHOC.

Avantages d'AWS

L'utilisation des outils AWS pour la santé qui comprennent de nombreuses solutions pour les soins de santé et les sciences de la vie a permis à CHOC de réaliser d'importantes économies de temps et d'argent. Avec l'environnement de bureau virtuel de CHOC sur AWS, les fournisseurs peuvent se déplacer tout en travaillant. « Pouvoir offrir à nos soignants la possibilité de se déplacer et de maintenir leurs séances a vraiment ajouté beaucoup de valeur à leur journée de travail et leur a permis de récupérer beaucoup de temps », a ajouté M. Gold. L'environnement virtuel qui compte 200 séances cliniques fonctionnant sur AWS bénéficie d'une haute disponibilité et de la capacité de mise à l'échelle nécessaire pour répondre à une demande croissante. Par ailleurs, le temps de connexion est passé de 60 à 15 secondes, ce qui représente un gain de temps total de 55 heures par semaine. 

La migration de son système de sauvegarde et de continuité des activités vers AWS offre à CHOC une plus grande facilité d'utilisation et une plus grande flexibilité, une plus grande disponibilité et une réduction des coûts opérationnels, notamment parce que CHOC peut désormais mettre fin au stockage sur bande et aux archives locales. Grâce à CloudEndure Disaster Recovery, CHOC peut exécuter des sauvegardes sur 300 machines virtuelles toutes les 10 minutes environ. Ce service permet à CHOC d'économiser du temps et de l'argent en permettant des temps de restauration de moins de 10 minutes au lieu de 2 à 3 heures comme auparavant, et en permettant à CHOC de ne plus utiliser son centre de données hors site. 

La réduction du temps et des coûts dont CHOC a bénéficié grâce aux services AWS permet à l'organisation d'envisager l'adoption de futures innovations telles que l'automatisation robotique, les chatbots et Amazon Alexa au chevet des patients. Toujours selon M. Gold, « L'Utilisation d'AWS pour la santé nous a permis non seulement de fournir des soins de santé de qualité optimale dans un environnement sûr pour nos enfants, mais aussi de créer une expérience exceptionnelle qui ravit nos prestataires et associés. »

Pour en savoir plus, consultezaws.amazon.com/health.


À propos de Children's Health Orange County (CHOC)

Children's Health Orange County est un réseau de soins de santé pédiatriques dont les hôpitaux se trouvent à Orange et à Mission Viejo en Californie. Il comprend également plusieurs cliniques et instituts, un programme de résidence en pédiatrie et plus de 100 programmes et services supplémentaires.

Avantages d'AWS

  • Exécution de 200 séances cliniques sur l'environnement de bureau virtuel
  • Gain de 55 heures par semaine grâce à la réduction du temps de connexion de 60 à 15 secondes
  • Activation des sauvegardes sur 300 machines virtuelles toutes les 10 minutes
  • Amélioration des temps de restauration à moins de 10 minutes au lieu de 2 à 3 heures comme auparavant

Services AWS utilisés

VMware Cloud on AWS

VMware Cloud on AWS offre aux clients du secteur de la santé des solutions évolutives pour migrer et étendre leurs environnements sur site vers le cloud public. VMware Cloud on AWS permet aux clients de consolider leurs centres de données sur site, d'étendre la capacité de leurs centres de données avec des ressources cloud et d'améliorer leurs capacités de reprise après sinistre.

En savoir plus »

CloudEndure Disaster Recovery

CloudEndure Disaster Recovery assure une continuité d'activité évolutive et rentable pour les serveurs physiques, virtuels et dans le cloud.

En savoir plus »


Démarrer

Les entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs d'activités transforment et exécutent chaque jour leurs missions à l'aide d'AWS.
Contactez nos spécialistes et entamez votre transition vers le cloud AWS dès aujourd'hui.

logo-choc-300x80

CHOC Drives Pediatric Healthcare Innovation with Savings Achieved on AWS

2021

Industry Challenge

Healthcare organizations such as Children’s Health Orange County (CHOC) are looking for ways to operate more efficiently, and cloud technology can help. CHOC is using Amazon Web Services (AWS) to create time and operational savings that can be put toward healthcare innovation.

HCLS Symposium 2021 - Children's Hospital of Orange County (CHOC)
kr_quotemark

Using AWS for Health has enabled us to provide the highest quality and most advanced care in a safe environment for our kiddos and create an experience that delights our providers and associates.”

Adam Gold
Chief Technology Officer,
Children’s Health Orange County

CHOC’s Solution

Since 2019, pediatric health network CHOC has been in the process of migrating some of its most significant information technology infrastructure to AWS. Now, half of CHOC’s virtual desktop environment runs on VMware Cloud on AWS, a service that enables customers to consolidate their on-premises data centers, extend their data center capacity with cloud resources, and enhance their disaster recovery capabilities. The other half of CHOC’s architecture runs onsite. In addition, CHOC fully migrated its backups and business continuity program to AWS. The healthcare organization is also in the process of making its disaster recovery program more robust and centralized by migrating it to CloudEndure Disaster Recovery, which minimizes downtime and data loss by providing fast, reliable recovery of physical, virtual, and cloud-based servers on AWS. “We’re very well positioned in the future to expand out and deliver a very robust disaster recovery environment,” says Adam Gold, chief technology officer of CHOC.

Benefits of Using AWS

Using AWS for Health tools, which include an extensive portfolio of healthcare and life sciences solutions, has enabled CHOC to save significant time and money. With CHOC’s virtual desktop environment on AWS, providers can move while they work. “Being able to provide our caregivers with the ability to roam and maintain their sessions has really added a lot of value to their workday and given them a lot of time back,” says Gold. The virtual environment, which has 200 clinical sessions running on AWS, has high availability and the scalability to accommodate growing demand. It has also reduced login time from 60 to 15 seconds, saving a total of 55 hours of time per week. 

Migrating its backup and business continuity system to AWS provides CHOC more ease of use and flexibility, higher availability, and reduced operational costs—especially because CHOC can now discontinue its tape and local archive storage. Using CloudEndure Disaster Recovery, CHOC can run backups on 300 virtual machines approximately every 10 minutes. Using the service saves CHOC time and money by enabling restore times of less than 10 minutes—rather than the previous restore times of 2–3 hours—and by making it possible for CHOC to discontinue using its offsite data center. 

The time and cost savings CHOC has experienced through AWS services enable the organization to look to future innovations like robotic automation, chatbots, and Amazon Alexa at the bedside. “Using AWS for Health has enabled us to provide the highest quality and most advanced care in a safe environment for our kiddos and create an experience that delights our providers and associates,” says Gold.

Visit aws.amazon.com/health for more information.


About Children’s Health Orange County (CHOC)

Children’s Health Orange County is a pediatric healthcare network with hospitals in Orange and Mission Viejo, California. It also includes multiple clinics and institutes, a pediatric residency program, and over 100 additional programs and services.

Benefits of AWS

  • Ran 200 clinical sessions on the virtual desktop environment
  • Saved 55 hours per week by reducing login time from 60 to 15 seconds
  • Enabled backups on 300 virtual machines every 10 minutes
  • Improved restore times to under 10 minutes, compared to 2–3 hours previously

AWS Services Used

VMware Cloud on AWS

VMware Cloud on AWS provides healthcare customers with scalable solutions to migrate and extend their on-premises environments to the public cloud. Using VMware Cloud on AWS, customers can consolidate their on-premises data centers, extend their data center capacity with cloud resources, and enhance their disaster recovery capabilities.

Learn more »

CloudEndure Disaster Recovery

CloudEndure Disaster Recovery provides scalable, cost-effective business continuity for physical, virtual, and cloud servers.

Learn more »


Get Started

Organizations of all sizes across all industries are transforming and delivering on their missions every day using AWS.
Contact our experts and start your own AWS Cloud journey today.