Réductions des coûts informatiques

Les sociétés de voyage et d’hôtellerie subissent une pression constante pour ce qui est de réduire les coûts. Souvent, l’élimination de la dette technique et la migration vers le cloud AWS sont des étapes préliminaires cruciales pour la transformation numérique d’une entreprise.

Comme le montre un récent livre blanc d'IDC, les clients qui ont migré vers AWS peuvent bénéficier d'une réduction de 51 % sur les coûts d'exploitation, et d’une augmentation de 62 % de la productivité du personnel informatique. Ces entreprises peuvent profiter de l’évolutivité et de la rentabilité du cloud AWS pour expérimenter et innover sans subir de hausses substantielles des coûts. AWS permet à de nombreuses grandes sociétés de voyage et d’hôtellerie d’éliminer leur dette technique et de réaffecter les ressources à des projets de plus grande envergure et potentiellement plus rentables, et ce, plus rapidement.

Découvrez comment Expedia a pu innover plus rapidement tout en économisant des millions de dollars.

Coup de projecteur sur le client

Quiznos

« AWS permet la transformation numérique de Quiznos. Nous faisons des sandwiches et non de la technologie mais maintenant, plutôt que de nous soucier de la technologie, nous pouvons nous concentrer sur notre véritable activité et satisfaire nos clients. En migrant vers AWS, nous avons constaté des économies immédiates et nous avons pu en anticiper encore davantage. En outre, nous avons modernisé notre infrastructure informatique, notamment en permettant à nos employés de travailler où qu’ils soient. »

Greg Boudreaux, directeur des services d’opération, Quiznos

  • Plateforme de données
  • Plateforme de données
  • Plateforme pour les compagnies aériennes et l’hébergement

    L’AWS Data Platform for Airlines et l’Data Platform for Lodging répondent toutes les deux aux besoins opérationnels et analytiques des compagnies aériennes et des entreprises d'hébergement respectivement, en utilisant des normes de données ouvertes, des bases de données spécialement conçues et une architecture extensible sans serveur. Ces plates-formes de données visent à remplacer progressivement les plateformes d'entrepôt de données d'entreprise et les magasins de données opérationnelles traditionnellement utilisés, avec un coût total de possession réduit jusqu'à 50 % tout en améliorant les niveaux de service et l'agilité commerciale. L’AWS Data Platform for Airlines with Master Data Management et la Data Platform for Lodging with Master Data Management améliorent la plate-forme de données en utilisant des outils Master Data Management (MDM) pour identifier les voyageurs uniques et les doublons dans les adhésions de fidélité. Cette approche permet de développer une vision unique du client pour jusqu'à 70 % des voyageurs et au-delà des membres fidèles qui représentent 30 à 35 % des voyageurs.

    AWS Data Platform

Vidéos

Sysco Reduces Storage Costs by 40 Percent Using Amazon S3 and Amazon Glacier (4:28)
Restaurant Brands International innovates while staying lean (1:52)

Mise en route

Les meilleures sociétés de voyage et de l'hôtellerie utilisent déjà AWS. Contactez nos spécialistes et entamez votre transition vers le Cloud AWS dès aujourd'hui.

Reduce IT Costs

Travel and hospitality companies are under relentless pressure to reduce costs. Often, retiring technical debt and migrating to the AWS Cloud is a crucial first step in a company’s digital transformation.

A recent whitepaper by IDC, shows the customers that migrated to AWS experienced 51% reduced costs of operations and 62% increased IT staff productivity. Businesses can take advantage of the scalability and cost-effectiveness of the AWS Cloud to experiment and innovate without facing a massive cost increase. AWS enables many of the travel and hospitality industry’s leading companies to eliminate their technical debt and reallocate resources to higher-value, revenue-generating projects faster.

Hear how Expedia has been able to innovate faster while saving the company millions of dollars

Customer spotlight

600x400_Quiznos_Logo

Quiznos

“AWS is enabling Quiznos’ digital transformation. We’re a sandwich company, not a technology company, and now instead of worrying about technology we can focus on our core business and delighting our customers. When moving to AWS, we saw immediate cost saving achieved, with more savings expected in the future. Further, we modernized our IT infrastructure – including making it possible for our employees to work from anywhere.”

Greg Boudreaux, Director of Operation Services, - Quiznos

  • Data Platform
  • Data Platform
  • Data Platform for Airlines & Lodging

    The AWS Data Platform for Airlines and Data Platform for Lodging both address the operational and analytics needs of airlines and lodging companies respectively, using open data standards, purpose-built databases, and extensible server-less architecture. These data platforms aim to gradually replace the Enterprise data warehouse platforms and operational data stores traditionally used, with reduced total cost of ownership by up to 50% while improving the service levels and business agility. The AWS Data Platform for Airlines with Master Data Management and Data Platform for Lodging with Master Data Management enhances the data platform by using master data management (MDM) tools to identify unique travelers and duplicates in loyalty membership. This approach allows for developing a single view of customer for up to 70% of the travelers and beyond loyalty members who account for 30-35% of the travelers.

    AWS Data Platform

Videos

Sysco Reduces Storage Costs by 40 Percent Using Amazon S3 and Amazon Glacier (4:28)
Restaurant Brands International innovates while staying lean (1:52)

Get started

Leading companies in travel & hospitality are already using AWS. Contact our experts and start your own AWS Cloud journey today.