Expériences associées

Les clients attendent une expérience transparente et connectée que cela concerne un espace physique ou la connexion de différentes parties d'informations ensemble dans une vue globale. Un parcours connecté imagine des mouvements simplifiés, que cela concerne un aéroport, un bateau de croisière ou ailleurs. Avec une expérience connectée, les entreprises peuvent communiquer facilement des mises à jour et des informations pertinentes à leurs clients au bon moment sur n'importe quel canal ou point de contact.

Grâce aux offres de l'Internet des objet larges et profondes d'AWS, les entreprises peuvent numériser et illuminer le monde hors ligne, la connexion des périphériques précédemment isolés ou autonomes dans un écosystème virtuel et connecté.

AWS permet aux entreprises de prendre leurs données et d'intégrer une variété large de services numériques pour proposer une expérience client connectée sur plusieurs canaux. Un ensemble complet de services AWS rassemble, traite, analyse et agit sur les données à l'échelle mondiale, en mettant le client sur un piédestal. AWS facilité la création, la configuration et la mise en place d'applications évolutives mobiles et Web pour faciliter ces expériences connectées à l'aide de services comme AWS Amplify.

Hear how Melco Resorts is providing a seamless, connected experience for its guests (3:42)

Coup de projecteur sur le client

Hotels.com

Hotels.com

« AWS est notre plateforme ML de choix, ouvrant de nouvelles voies pour tenir notre promesse d'être la plateforme mondiale du voyage. ».

--Matthew Fryer, Vice-président et responsable de la science des données chez Hotels.com

Vidéos

Avis Budget Group uses AWS to create a connected fleet and give customers more control (2:37)
Jack in the Box moves to AWS (1:02)

Mise en route

Les meilleures sociétés de voyage et de l'hôtellerie utilisent déjà AWS. Contactez nos spécialistes et entamez votre transition vers le Cloud AWS dès aujourd'hui.

Connected Experiences

Customers expect a seamless, connected experience - whether that means within a physical space or connecting various pieces of information together into one holistic view. A connected journey imagines frictionless movement, whether that’s through an airport, cruise ship or elsewhere. With a connected experience, companies can easily communicate relevant updates and information to their customers at the right time, across any channel or touch-point.

With AWS’ broad and deep Internet of Things (IoT) offerings, companies are able to digitize and illuminate the offline world, connecting previously isolated or stand-alone devices into a virtual and connected ecosystem.

AWS enables businesses to take their data and integrate a wide variety of digital services to offer a multi-channel connected customer experience. A comprehensive set of AWS services gather, process, analyze and act on data at global scale, putting the customer at the center. AWS also makes it easy to create, configure, and implement scalable mobile and web applications to enable these connected experiences using services such as AWS Amplify.

Hear how Melco Resorts is providing a seamless, connected experience for its guests (3:42)

Customer spotlight

Hotels.com

Hotels.com

"AWS is our ML platform of choice, unlocking new ways to deliver on our promise of being the world’s travel platform."

Matthew Fryer, Vice President and Chief Data Science Officer - Hotels.com

Videos

Avis Budget Group uses AWS to create a connected fleet and give customers more control (2:37)
Jack in the Box moves to AWS (1:02)

Get started

Leading companies in travel & hospitality are already using AWS. Contact our experts and start your own AWS Cloud journey today.