AWS Amplify

La façon la plus rapide et la plus simple de développer des applications mobiles et Web évolutives

AWS Amplify est un ensemble d'outils et de services qui permet aux développeurs Web mobile et frontal de créer des applications sécurisées, évolutives et intégrales à technologie AWS. Avec Amplify, il est simple de créer des flux d'intégration personnalisés, de développer des expériences vocales, de construire des flux d'alimentation en temps réel reposant sur l'IA (Intelligence artificielle), de lancer des campagnes ciblées, et bien plus. Quel que soit le cas d'utilisation, AWS Amplify vous soutient dans le développement et le lancement d'applications géniales que vos clients adoreront. AWS Amplify comprend un framework open source, avec des bibliothèques centrées sur les cas d'utilisation et une puissante chaîne d'outils pour créer et ajouter des fonctionnalités basées sur le cloud à votre application, et un service d'hébergement web pour déployer des applications web statiques.

SmartPhoneApps@3x

Avantages

Créer des applications innovantes

Avec les bibliothèques Amplify, vous pouvez combiner des fonctionnalités telles que l'authentification, les données, l'IA/ML ou l'analyse pour élaborer des flux d'intégration personnalisés, des chatbots en temps réel, des campagnes ciblées, et bien plus, en quelques lignes de code. Peu importe la simplicité ou la complexité de votre cas d'utilisation, Amplify vous fournit les outils pour créer des applications innovantes qui raviront vos clients.

Configurer les back-ends en quelques minutes

Configurez automatiquement les meilleurs back-ends disponibles pour les applications mobiles et Web, tels que l'authentification, le stockage ou les API à technologie AWS comme Amazon S3 ou Amazon Cognito. L'interface de ligne de commande Amplify (Amplify CLI) s'intègre de manière transparente aux IDE iOS/Android et les frameworks web courants, fournissant un flux de travail guidé pour personnaliser le meilleur back-end pour votre application à l'aide de quelques commandes simples.

Déployer et mettre à l'échelle facilement

Mettez à l'échelle votre application avec les bonnes pratiques d'AWS en matière de sécurité, de fiabilité et de disponibilité mondiale intégrées. Accédez aux services individuels AWS directement dans la console AWS afin de pouvoir les modifier vous-même au fur et à mesure que votre activité se développe. Déployez et hébergez des sites Web statiques évolutifs et des applications Web à une seule page avec un flux de travail basé sur Git, à l'aide de la console AWS Amplify, simplement en pointant votre code.

Cas d'utilisation

Page-Illos_Amplify-Use-Cases_Onboarding_4-column

Flux d'intégration

Créez des flux d'intégration personnalisés afin de permettre à vos utilisateurs de se connecter avec leurs méthodes préférées. Fonctionnalités: authentification, composants UI, analyse

Page-Illos_Amplify-Use-Cases_Real-time-Collab_4-column

Collaboration en temps réel

Créez des flux d'alimentation en temps réel, un chat et un partage des documents pour faciliter les scénarios à distance. Fonctionnalités: interactions, APImagasin de données

Page-Illos_Amplify-Use-Cases_AI-ML_4-column

IA/ML

Ajoutez des interactions vocales, des traductions et la reconnaissance d'images afin d'offrir une expérience utilisateur encore plus gratifiante. Fonctionnalités: prédictionsAPImagasin de données,

Page-Illos_Amplify-Use-Cases_Campaigns_4-column

Campagnes ciblées

Développez des campagnes et des notifications push ciblées pour fidéliser et engager vos clients. Fonctionnalités: analyse, notifications, API

Produits et fonctionnalités

Framework Amplify

Le framework Amplify est constitué de 3 composants qui sont lesbibliothèques, les composants UIet une chaîne d'outils d'interface de ligne de commande (CLI). Les composants peuvent être utilisés ensemble ou séparément. Organisées par cas d'utilisation, les bibliothèques Amplify et les composants UI bénéficient de la technologie AWS. De type open source, ils fonctionnent avec vos frameworks frontal (React, React Native, Angular, Vue, Ionic) et les IDE iOS/Android. L'interface de ligne de commande Amplify (CLI) est une chaîne d'outils servant à créer et entretenir les back-ends sans serveur sur AWS. Configurez la fonctionnalité cloud en suivant un flux de travail simple et interactif pour spécifier les fonctionnalités de l'application, notamment le modèle de données et les exigences d'authentification. Développer votre application »

Authentification

Inscription et authentification des utilisateurs

Magasin de données

Synchronisation hors ligne et résolution des conflits

API (GraphQL et REST)

Accéder à des données provenant de différentes sources

Stockage

Gérer le contenu utilisateur

Analyse

Collecter des données d'analyse pour votre application

Prédictions

IA (Intelligence artificielle)/ML incluant la traduction de textes

Interactions

Créer des chatbots

Notifications push

Envoyer des communications ciblées

Pub/Sub

Gérer la messagerie et les abonnements

Hébergement web statique

La console AWS Amplify est un service d'hébergement web statique qui accélère le cycle de lancement de votre application cycle en offrant un flux de travail CI/CD simple pour la création et le déploiement des applications web statiques. Il vous suffit de connecter la console Amplify au référentiel de code de votre application, et les modifications apportées à vos infrastructures frontale et back-end seront déployées en un seul flux de travail sur chaque commit de code. Une application Web intégrale se compose d'une infrastructure construite avec des frameworks d'applications à page unique, tels que React, Angular, Vue ou Gatsby, ainsi que d'une infrastructure back-end facultative créée avec des ressources cloud, telles que l'API GraphQL ou REST, le stockage de fichiers et de données. Connectez votre référentiel »

Principe de fonctionnement

Développement de l'application

product-page-diagram_Amplify_How-it-works_1@2x

Hébergement de l'application

product-page-diagram_Amplify_How-it-works_2@2x

Communauté

Plébiscitée, cette solution fait partie des 5 projets open source les plus populaires sur GitHub, et a été téléchargée des millions de fois. 
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Découvrir les fonctionnalités du produit

Découvrez la page des fonctionnalités AWS Amplify.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
D'autres questions ?

Contactez directement notre équipe à l'adresse aws-amplify-customer@amazon.com

AWS Amplify

Fastest, easiest way to develop mobile and web apps that scale

AWS Amplify is a set of tools and services that enables mobile and front-end web developers to build secure, scalable full stack applications, powered by AWS. With Amplify, it’s easy to create custom onboarding flows, develop voice-enabled experiences, build AI-powered real-time feeds, launch targeted campaigns, and more. No matter the use case, AWS Amplify helps you develop and release great apps your customers will love. AWS Amplify includes an open-source framework with use-case centric libraries and a powerful toolchain to create and add cloud-based features to your app, and a web hosting service to deploy static web applications.

SmartPhoneApps@3x

Benefits

Build innovative apps

With Amplify Libraries, you can mix and match features such as auth, data, AI/ML, or analytics to build custom onboarding flows, real-time chatbots, targeted campaigns, and more, with just a few lines of code. No matter how simple or complex your use case, Amplify gives you the tools to build innovative apps that will delight your customers.

Configure backends in minutes

Automatically set up best-in-class backends for mobile and web apps, such as authentication, storage, or APIs, powered by AWS services such as Amazon S3 or Amazon Cognito. Amplify CLI seamlessly integrates with iOS/Android IDEs and popular web frameworks, providing a guided workflow to personalize the best backend for your app in just a few simple commands.

Deploy and scale with ease

Scale your app with AWS best practices for security, reliability, and global availability built in. Access individual AWS services directly in the AWS console so you can modify them as your business grows. Deploy and host scalable static websites and single page web apps in minutes with a Git-based workflow, using AWS Amplify Console, simply by pointing to your code.

Use cases

Page-Illos_Amplify-Use-Cases_Onboarding_4-column

Onboarding flows

Create custom onboarding flows allowing users to log in with preferred methods. Features: Auth, UI Components, Analytics

Page-Illos_Amplify-Use-Cases_Real-time-Collab_4-column

Real-time collaboration

Build real-time feeds, chat, and document sharing to facilitate remote scenarios. Features: Interactions, APIDataStore

Page-Illos_Amplify-Use-Cases_AI-ML_4-column

AI/ML

Add voice interactions, translations, and image recognition to enable smarter user experiences. Features: PredictionsAPIDataStore,

Page-Illos_Amplify-Use-Cases_Campaigns_4-column

Targeted campaigns

Develop targeted push notifications and campaigns to retain and engage customers. Features: Analytics, Notifications, API

Products & features

Amplify Framework

The Amplify Framework consists of 3 components including libraries, UI components, and a CLI toolchain. Components can be used together or on their own. Organized by use case, Amplify Libraries and UI components are powered by AWS services. They are open source and work with your existing front-end frameworks (React, React Native, Angular, Vue, Ionic) and iOS/Android IDEs. The Amplify Command Line Interface (CLI) is a toolchain to create and maintain serverless backends on AWS. Configure cloud functionality by following a simple, interactive workflow for specifying app capabilities, including the data model and auth requirements.

Authentication

User registration & authentication

DataStore

Offline synchronization & conflict resolution

API (GraphQL and REST)

Access data from multiple data sources

Storage

Manage user content

Analytics

Collect analytics data for your app

Predictions

AI/ML including text translations

Interactions

Create conversational chatbots

Push Notifications

Send targeted communications

PubSub

Manage messaging & subscriptions

Static web hosting

AWS Amplify Console is a static web hosting service that accelerates your application release cycle by providing a simple CI/CD workflow for building and deploying static web applications. Simply connect your application's code repository in the console, and changes to your frontend and backend are deployed in a single workflow on every code commit. A fullstack app consists of a frontend built with single page application frameworks such as React, Angular, Vue, or Gatsby and an optional backend built with cloud resources such as GraphQL or REST APIs, file and data storage.

How it works

Develop App

product-page-diagram_Amplify_How-it-works_1@2x

Host Web App

product-page-diagram_Amplify_How-it-works_2@2x

Community

Amplify is loved by the community, making it a top 5 fastest growing open source project on GitHub with millions of downloads. 
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Check out the product features

Visit the AWS Amplify Features page.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Have more questions?

Contact our team directly at aws-amplify-customer@amazon.com