AWS Activate Portfolio

pour les startup financées et autofinancées affiliées à un fournisseur Activate

Vous n'êtes pas associé avec un Activate Provider ? En savoir plus sur AWS Activate Founders ici

Commencer à créer avec jusqu'à 100 000 USD de crédits AWS

Conçu pour les startups et les entrepreneurs en début de développement, AWS Activate Portfolio est un programme gratuit qui offre des crédits AWS, des crédits AWS Support, des crédits de formation, des formules exclusives, une assistance pour la commercialisation et plus encore.

Ces avantages vous permettent de bénéficier de l’ensemble idéal d’outils, de ressources et de support d’experts pour débuter rapidement sur AWS et faire croître votre entreprise. Peu importe si vous venez de démarrer ou si vous créez déjà sur AWS, AWS Activate vous aide à aller encore plus loin.

Découvrez les avantages d'AWS Activate Portfolio

Commencez gratuitement avec AWS

Pour vous aider à démarrer, testez, créez et développez-vous avec jusqu'à 100 000 USD de crédits Cloud AWS gratuitement. Expérimentez et créez presque tout ce que vous pouvez imaginer. Les crédits AWS sont appliqués à votre facture AWS pour vous aider à couvrir les coûts associés aux services AWS éligibles.

Bénéficiez d’une assistance technique partout et à tout moment

Profitez d'un support technique 24h/24 et 7j/7 ainsi que de conseils en architecture d'ingénieurs du support cloud AWS par téléphone, chat et e-mail avec un crédit jusqu'à 10 000 USD de la formule AWS Business Support. Vous pouvez disposer d'un nombre illimité de contacts qui peuvent ouvrir un nombre illimité de dossiers lorsque que votre formule de support est active.

Nouveau ! AWS Activate Console

Parcourez du contenu recommandé pour vous, dont des conseils techniques pour créer sur AWS, des outils et des ressources, des offres exclusives Activate et des informations sur les récompenses de crédits AWS. La nouvelle console Activate offre les outils et les ressources pour vous aider à chaque étape de la création et du développement de votre entreprise. Connectez-vous maintenant.

Offres exclusives

Profitez d'offres spéciales uniquement disponibles pour les membres AWS Activate dont des réductions, des produits gratuits, des abonnements, des services et des outils. De plus, bénéficiez d'un mentorat, de contenus éducatifs personnalisés et d'autres avantages pour votre startup fournis par les organisations participantes.

Devenir un expert du cloud

Développez vos compétences cloud AWS et adoptez des techniques pratiques avec 80 crédits gratuits pour des ateliers d'autoformation (Self-Paced Labs) proposés par Qwiklabs. Qwiklabs offre de véritables environnements cloud vous aidant à apprendre à utiliser les choses à savoir, et ce, sans simulations. Du machine learning à la sécurité en passant par l'infrastructure et le développement d'applications, nous sommes là pour vous.

Gagner de nouveaux clients

Saisissez des opportunités exclusives pour faire connaître votre startup aux événements AWS, notamment aux AWS Summits et AWS re:Invent, ainsi que sur le blog AWS pour startups. Rencontrez des milliers de clients potentiels et développez votre entreprise.

Comment adhérer et commencer

Étape 1

Assurez-vous d’abord de disposer d’un compte AWS. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un gratuitement ici.

Étape 2

Cliquez ensuite ici pour adhérer à AWS Activate Portfolio ou utilisez le lien fourni par votre fournisseur Activate.

Étape 3

Soumettez le formulaire de demande dûment complété. Cela ne prend que quelques minutes.

Étape 4

Recherchez un e-mail de confirmation d'AWS. Le traitement des demandes prend en moyenne 7 à 10 jours ouvrables.

Étape 5

Commencez à créer avec AWS ! La solution cloud la plus complète et la plus largement utilisée au monde.

Critères d'éligibilité

Votre startup doit répondre aux critères suivants pour adhérer à AWS Activate Portfolio :

  • La startup doit être non financée ou financée (pré-seed, fonds providentiels, Seed, financement par l'emprunt, levée de fond série A uniquement).
  • Vous devez disposer d'un identifiant d'organisation d'un fournisseur AWS Activate
  • Un site Web d'entreprise
  • Profil LinkedIn (postulant)
  • Un compte AWS
  • Vous ne devez pas avoir reçu précédemment de crédits AWS Activate supérieurs ou égales à la valeur du même fournisseur Activate
  • Il faut ne pas avoir dépassé les 100 000 USD de crédits AWS Activate échangés
  • La startup doit avoir moins de 10 ans
Page-Illo_AWS-Activate_Founder-Members

Ce n'est pas un hasard si les startups les plus prospères du monde utilisent AWS : nous avons pour mission de vous aider à réussir, de la conception à l'IPO.

« AWS Activate est un incontournable pour un fondateur technique comme moi qui développe un produit SaaS. En tant que startup autofinancée, Yallhands a trouvé en Activate la bouée de sauvetage qui lui a permis de développer avec souplesse tout ce qui était nécessaire pour obtenir ses premiers clients importants sans sacrifier les choix d'infrastructure idéaux ni réduire le budget de l'épicerie. Plus nous développons, plus nous nous appuyons sur ses capacités apparemment inépuisables. J'en suis devenu un fervent admirateur. »

-Mark Zuppe
Fondateur et PDG de Yallhands

En savoir plus sur les startups et AWS

Des milliers de startups font appel à AWS Activate pour créer et développer leurs activités. Découvrez comment des startups, dont DoorDash, Airbnb, Ralali et Deliveroo ont transformé leurs activités grâce à AWS.

Besoin de plus d'aide ?

Obtenez davantage d'aide concernant l'état de la candidature, les avantages du package, l'intégration des fournisseurs et bien plus encore.
Vous n'êtes pas un client AWS ?
Créer un compte gratuitement dès aujourd'hui

AWS Activate Portfolio for Funded

and Self-Funded Startups

Not associated with an Activate Provider? Learn about AWS Activate Founders here

Start building with up to $100,000 USD in AWS credits

AWS Activate Portfolio is a free program designed for startups and early stage entrepreneurs that provides AWS credits, AWS Support credits, training credits, exclusive offers, go-to-market support and more.

These benefits are designed to give you the right mix of tools, resources and expert support to quickly get started on AWS and grow your business. Whether you are just getting started, or already building on AWS, AWS Activate helps you go further.

Explore the benefits of AWS Activate Portfolio

Get started on AWS at zero cost

Experiment, build, and grow with up to $100,000 in AWS Cloud credits helping you get started at zero cost. Experiment and build nearly anything that you can imagine. AWS credits are applied to your AWS bill to help cover costs associated with eligible AWS Services.

Get technical help anytime, anywhere

Receive 24/7 access to technical support and architectural guidance from AWS Cloud support engineers via phone, chat and email with up to $10,000 in AWS Business Support plan credits. You can have an unlimited number of contacts that can open an unlimited amount of cases while your support plan is active.

New! AWS Activate Console

Explore content recommended for you, including technical guidance for building on AWS, tools & resources, Activate exclusive offers, and details of your AWS credit awards. The new Activate Console provides the tools and resources to support you through every step of building and growing your business. Log in now.

Exclusive offers

Take advantage of special offers only available to AWS Activate members including discounts, free products, memberships, services and tools. Plus, enjoy executive mentorship, educational content tailored to your needs, and other startup-friendly perks provided by participating organizations.

Become a cloud expert

Build your AWS Cloud skills and get hands-on practice with 80 free credits for self-paced labs from Qwiklabs. Qwiklabs provides real cloud environments that help you learn using the real thing – no simulations. From machine learning, security, infrastructure, to application development, we’ve got you covered.

Gain new customers

Dive into exclusive opportunities to showcase your startup at AWS events including AWS Summits and AWS re:Invent, and on the AWS Startups Blog. Reach thousands of potential customers and grow your business.

How to apply and get started

Step 1

First make sure you have an AWS account. If not, you can create one for free here.

Step 2

Next click here to apply for AWS Activate Portfolio or use the link your Activate Provider shared with you.

Step 3

Complete the application form in full and submit – it takes just a few minutes to complete.

Step 4

Look out for a confirmation email from AWS. It takes on average 7-10 business days to process applications.

Step 5

Start building on AWS! The world’s most comprehensive and broadly adopted cloud platform.

Eligibility criteria

To apply to AWS Activate Portfolio, your startup must meet the following criteria:

  • Startup must be unfunded or funded (up to and including Pre-Seed, Angel, Seed, Debt Finance, and Series A)
  • Have your Activate Provider’s organization ID
  • A company website
  • LinkedIn profile (applicant)
  • An AWS account
  • Must not have previously received AWS Activate credits at equal or greater value from the same Activate Provider
  • Must not have exceeded $100,000 in redeemed AWS Activate credits
  • Startup must be less than 10 years old
Page-Illo_AWS-Activate_Founder-Members

There’s a reason the world’s hottest and most successful startups use AWS: we’re on a mission to help you succeed, from inception to IPO.

“AWS Activate is a must for a technical founder like myself building a SaaS product. As a bootstrapped startup, Activate gave Yallhands the lifeline to flexibly build whatever was necessary to secure our first major clients without sacrificing ideal infrastructure choices or cutting into the grocery budget. The more we build, the more we lean on its seemingly limitless capabilities. It’s turned me into a die-hard fan.”

-Mark Zuppe
Founder & CEO at Yallhands

Learn more about startups on AWS

Thousands of startups are leveraging AWS Activate to build and grow their business. Learn how startups, including DoorDash, Airbnb, Ralali, and Deliveroo have transformed their businesses using AWS.

Need more help?

Get additional help with application status, package benefits, provider onboarding and more.
Not an AWS customer?
Sign up for a free account today