Webinaires

Set it and Forget it Auto Scaling Target Tracking Policies

6 novembre 2017
Ce webinaire d'environ 30 minutes vous permettra de découvrir comment et quand utiliser les stratégies de mise à l'échelle EC2 Auto Scaling par étapes plutôt que les stratégies de mise à l'échelle par suivi de cible. Vous découvrirez également comment utiliser les stratégies de mise à l'échelle pour une mise à l'échelle et une gestion de parc EC2 dynamiques.

Gestion automatisée des instances Amazon EC2

23 mars 2017
Découvrez comment automatiser des lancements avec Launch Configurations, comment configurer l'environnement logiciel avant que votre instance n'accepte du trafic à l'aide des points d'accroche de cycle de vie et comment créer un parc multi-AZ résilient pour exécuter votre application avec un minimum d'effort.

Vidéos de présentation

Introduction to Target Tracking Scaling Policies for Auto Scaling

12 juillet 2017
Dans cette courte vidéo de présentation, Jeff Barr explique comment les stratégies de mise à l'échelle par suivi de cible pour EC2 Auto Scaling facilitent la configuration de la mise à l'échelle dynamique pour votre application en fonction d'un indicateur de charge cible, en quelques étapes simples seulement. Lisez le blog de Jeff à ce sujet.

Amazon EC2 Auto Scaling: Lifecycle Hooks Made Easier

9 mai 2016
Le Dr Matt Wood, directeur du marketing des produits chez AWS, explique de quelle façon Auto Scaling produit un événement à l'aide de la fonction Amazon CloudWatch Events lorsqu'une instance Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) est prête à exécuter un point d'accroche du cycle de vie de lancement ou d'interruption. 

Auto Scaling EC2 With Custom Scaling Policy

15 septembre 2015
Cette vidéo explique comment configurer des instances EC2 Auto Scaling et les intégrer à un Elastic Load Balancer (ELB). Vous apprendrez également comment configurer une politique de dimensionnement personnalisée et déclenchée par une alerte CloudWatch. 

Sessions re:Invent

Auto Scaling Prime Time: Target Tracking Hits the Bullseye at Netflix (CMP311)

AWS re:Invent 2017
Apprenez comment utiliser le suivi de cible pour configurer facilement des stratégies de mise à l'échelle pour améliorer la disponibilité dans des conditions de demande fluctuante. Découvrez comment Netflix utilise les stratégies de mise à l'échelle par suivi de cible pour améliorer la performance, la fiabilité et la disponibilité.

Auto Scaling–the Fleet Management Solution for Planet Earth (CMP201)

AWS re:Invent 2017
Cette session montre en quoi Auto Scaling offre un avantage à tout le monde – qu'il s'agisse de la gestion de parc basique pour conserver des instances saines dans le cadre d'une bonne pratique Amazon EC2, ou de la mise à l'échelle dynamique pour gérer les cas extrêmes.  

Auto Scaling–the Fleet Management Solution for Planet Earth (CMP201)

AWS re:Invent 2016
AWS et le laboratoire JPL (Jet Propulsion Laboratory) de la NASA discutent du fait qu'Auto Scaling offre un avantage à tout le monde, qu'il s'agisse de la gestion des parcs de base pour conserver des instances saines dans le cadre d'une bonne pratique EC2, ou de la mise à l'échelle dynamique pour gérer les « cas extrêmes ».

All You Need To Know About Auto Scaling (CMP201)

AWS re:Invent 2015
Cette vidéo présente les principes de base de l'utilisation d'Auto Scaling avant de passer à des sujets plus complexes, tels que la combinaison des instances Spot et à la demande pour optimiser les coûts ou les stratégies pour les déploiements Bleu/Vert.

En savoir plus sur Amazon EC2 Auto Scaling

Parcourir les FAQ
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
D'autres questions ?

Webinars

Set it and Forget it Auto Scaling Target Tracking Policies

November 6, 2017
In this roughly 30-minute webinar, you will learn how and when to use EC2 Auto Scaling step scaling policies versus target tracking scaling policies. You'll also see how to use scaling policies for dynamic scaling and EC2 fleet management.

Automating Management of Amazon EC2 Instances

March 23, 2017
Learn about how to automate launches with Launch Configurations, configure the software environment before your instance accepts traffic using Lifecycle hooks, and how to create a resilient multi-AZ fleet to run your application with minimal effort.

Overview Videos

Introduction to Target Tracking Scaling Policies for Auto Scaling

July 12, 2017
In this quick overview video, Jeff Barr explains how arget tracking scaling policies for EC2 Auto Scaling make it easy to set up dynamic scaling for your application based on a target load metric in just a few simple steps. Read Jeff's related blog.

Amazon EC2 Auto Scaling: Lifecycle Hooks Made Easier

May 9, 2016
Dr. Matt Wood, Director Product Marketing, AWS discusses how Auto Scaling emits an event using Amazon CloudWatch Events when an Amazon Elastic Compute Cloud (EC2) instance is ready to execute a launch or termination lifecycle hook. 

Auto Scaling EC2 With Custom Scaling Policy

September 15, 2015
This video shows how to set-up up Auto Scaling EC2 instances and put them into an Elastic Load Balancer (ELB). You will also learn how to set-up a custom scaling policy that is triggered from a CloudWatch alert. 

re:Invent Sessions

Auto Scaling Prime Time: Target Tracking Hits the Bullseye at Netflix (CMP311)

AWS re:Invent 2017
Learn how you can use target tracking to easily setup sound scaling policies to and improve availability under fluctuating demand. Hear how Netflix uses target tracking scaling policies to improve performance, reliability and availability.

Auto Scaling–the Fleet Management Solution for Planet Earth (CMP201)

AWS re:Invent 2017
This session shows how Auto Scaling offers an advantage to everyone—whether it's basic fleet management to keep instances healthy as an Amazon EC2 best practice, or dynamic scaling to manage extremes.  

Auto Scaling–the Fleet Management Solution for Planet Earth (CMP201)

AWS re:Invent 2016
AWS and NASA Jet Propulsion Laboratory (JPL) discuss how Auto Scaling offers an advantage to everyone – whether it’s basic fleet management to keep instances healthy as an EC2 best practice, or dynamic scaling to manage “extremes”.

All You Need To Know About Auto Scaling (CMP201)

AWS re:Invent 2015
This video introduces the basics of how to use Auto Scaling before moving on to more advanced topics such as mixing Spot and On-Demand instances to optimize cost or strategies for blue/green deployments.

Learn more about Amazon EC2 Auto Scaling

Read the FAQs
Ready to get started?
Sign up
Have more questions?