AWS Management Console

Tout ce dont vous avez besoin pour accéder à Cloud AWS et gérer vos services dans une seule interface Web.

AWS Management Console* vous offre un ensemble exceptionnel de services AWS riches et variés directement sur votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un portail Web sécurisé et simple. Découvrez de nouveaux services, gérez entièrement votre compte, créez de nouvelles applications et découvrez comment tirer pleinement parti d’AWS.

aws-management-console

Démarrez rapidement avec AWS Management Console. Vous n’avez besoin que d’un compte AWS et d’un navigateur Web pris en charge.

Présentation de la console

À quoi sert AWS Management Console ?

La console simplifie la recherche de nouveaux services AWS, la configuration des services, la consultation de l’utilisation des services, et bien plus encore. De la mise à jour de groupes d’utilisateurs à la résolution de problèmes en passant par la création d’applications, la console vous permet d’effectuer des actions rapides.

Page-Illo-AWS-Management-ConsoleSign-out-Console-Try-AWS

Essayer n’importe quel service AWS en quelques clics seulement

La console met à votre disposition plus de 150 services que vous pouvez configurer, lancer et tester pour acquérir une expérience pratique sur AWS. Grâce aux assistants et aux flux automatisés de la console, vous pouvez encore plus facilement déployer et tester rapidement les charges de travail courantes. La console comporte également une bibliothèque de ressources avec des articles et des conseils d’experts AWS, des didacticiels de mise en route, des webinaires à la demande, des modèles de déploiement de référence, et bien plus.

En savoir plus »

Page-Illo-AWS-Management-ConsoleSign-out-Console-Build-and-Scale

Créer et mettre à l’échelle des applications puissantes

Utilisez la console, ainsi que son API, son interface de ligne de commande, ses modèles CloudFormation et ses autres trousses à outils pour créer des architectures évolutives dans n’importe quel centre de données AWS dans le monde. Vous pouvez personnaliser votre expérience en épinglant vos favoris, mais également en organisant vos projets avec des groupes de ressources et l’éditeur de balises. De plus, il suffit d’un clic pour accéder à AWS Marketplace et découvrir des centaines de produits logiciels courants utilisés sur AWS. 

En savoir plus »

Page-Illo-AWS-Management-Console-Sign-out-Console-Manage-and-Monitor

Gérer et contrôler votre compte

Contrôlez tous les aspects d’administration de compte AWS depuis vos appareils de bureau ou mobiles. Vous pouvez consulter votre utilisation et vos dépenses mensuelles par service, configurer les utilisateurs et groupes IAM d’AWS, configurer des autorisations et gérer vos informations d’identification. Vous pouvez également résoudre rapidement les problèmes via le contrôle visuel. Pour toute assistance supplémentaire, envoyez un ticket de support depuis la console afin de prendre attache avec un expert AWS.

En savoir plus »

Accès à AWS Management Console

Exigences

Vous n’avez besoin que d’un compte AWS existant et d’un navigateur pris en charge. Consultez nos questions fréquentes (FAQ) pour obtenir la liste complète des navigateurs et plateformes pris en charge.

En savoir plus »

Applications mobiles

Grâce à l'application mobile de la console AWS, vous pouvez consulter rapidement et facilement vos ressources existantes, notamment les alarmes CloudWatch, et effectuer des tâches opérationnelles depuis votre appareil mobile. Téléchargez notre application mobile sur Amazon Appstore, Google Play ou iTunes.

En savoir plus »

Démarrer

AWS-Management-Console_Sign-Up_Icon

Créez un compte AWS

La création d'un compte AWS est gratuite et donne immédiatement accès à l'offre gratuite d'AWS

S'inscrire »
AWS-Management-Console_Sign-out-Console_Icon

Se connecter à Management Console

Connectez-vous à votre compte avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et accédez à Management Console depuis n’importe quel appareil.

Ouvrir une session »
AWS-Management-Console_Start-Building_Icon

Commencer à créer avec AWS

Testez des services et, quand vous êtes prêt, créez votre solution de production rapidement et facilement.

Mise en route »
*Toutes les fonctions d’administration, de gestion et d’accès IaaS AWS de la console AWS sont disponibles dans l’API et l’interface de ligne de commande d’AWS. Les nouveaux services et fonctionnalités IaaS d’AWS fournissent l’intégralité des fonctionnalités de la console AWS via l’API et l’interface de ligne de commande à leur lancement ou dans les 180 jours qui suivent leur lancement.

AWS Management Console

Everything you need to access and manage the AWS cloud — in one web interface.

The AWS Management Console* brings the unmatched breadth and depth of AWS right to your computer or mobile phone with a secure, easy-to-access, web-based portal. Discover new services, manage your entire account, build new applications, and learn how to do even more with AWS.

aws-management-console

Get started fast with the AWS Management Console. All you need is an AWS account and a supported web browser.

Console overview

What can you do with the AWS Management Console?

The console makes it easy to find new AWS services, configure services, view service usage, and so much more. From updating user groups to building applications to troubleshooting issues, with the Console, you can take action quickly.

Page-Illo-AWS-Management-ConsoleSign-out-Console-Try-AWS

Try out any AWS service with just a few clicks

The Console offers over 150 services you can configure, launch, and test to get hands-on experience with AWS. With the Console’s automated wizards and workflows, it’s even easier to quickly deploy and test common workloads. There’s also a resource library featuring articles and tips from AWS experts, Getting Started tutorials, on-demand webinars, reference deployment templates, and more.

Learn more »

Page-Illo-AWS-Management-ConsoleSign-out-Console-Build-and-Scale

Build and scale powerful applications

Use the Console and its API, CLI, CloudFormation templates, and other toolkits to build scalable architectures in any AWS data center around the world. You can customize your experience by pinning favorites and organize projects with resource groups and the tag editor. Plus, you’re only one click away from the AWS Marketplace where you’ll find hundreds of popular software products that run on AWS. 

Learn more »

Page-Illo-AWS-Management-Console-Sign-out-Console-Manage-and-Monitor

Manage and monitor your account

Oversee all administrative aspects of your AWS account from your desktop or mobile device. You can view your usage and monthly spending by service, set up AWS IAM users and groups, configure permissions, and manage security credentials. You can also quickly troubleshoot issues through visual monitoring. If you need extra help, submit a support ticket right from the Console to connect with an AWS expert.

Learn more »

Accessing the AWS Management Console

Requirements

All you need is an existing AWS account and a supported browser. See our FAQs for a complete list of supported browsers and platforms.

Learn more »

Mobile App

With the AWS Console mobile app, you can quickly and easily view your existing resources, including CloudWatch alarms, and perform operational tasks from your mobile device. Download our mobile app from Amazon Appstore, Google Play, or iTunes.

Learn more »

Get started

AWS-Management-Console_Sign-Up_Icon

Sign up for an AWS account

Creating an AWS account is free and gives you immediate access to the AWS Free Tier

Sign up »
AWS-Management-Console_Sign-out-Console_Icon

Enter the Management Console

Log in to your account with your username and password and access to the Management Console on any device

Log in »
AWS-Management-Console_Start-Building_Icon

Start building with AWS

Test out services and, when you’re ready, build your production solution quickly and easily

Get Started »
*All IaaS AWS administration, management, and access functions in the AWS Console are available in the AWS API and CLI. New AWS IaaS features and services provide full AWS Console functionality through the API and CLI at launch or within 180 days of launch.