Diminuer et augmenter la charge automatiquement

Lancez de nouvelles instances Amazon EC2 de manière fluide et automatiquement lorsque la demande augmente, et réalisez des économies en arrêtant automatiquement les instances Amazon EC2 superflues lorsque la demande diminue.

Choisissez où et comment mettre à l'échelle

Dimensionner dynamiquement en fonction de vos mesures Amazon CloudWatch, ou de manière prévisible en suivant un calendrier que vous définissez. Recevoir des notifications via Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) afin d'être alerté lorsque vous utilisez les alarmes Amazon CloudWatch pour initialiser les actions Amazon EC2 Auto Scaling ou quand EC2 Auto Scaling termine une action.

Gestion de parc

L'automatisation de la gestion de votre parc Amazon EC2 peut aider à maintenir la disponibilité de vos applications. Amazon EC2 Auto Scaling remplace automatiquement les instances défaillantes ou inaccessibles pour maintenir une meilleure disponibilité de vos applications. Pour automatiser la gestion de parc pour les instances EC2, EC2 Auto Scaling surveille l'état des instances en cours d'exécution, remplace automatiquement les instances défaillantes, et équilibre la capacité entre toutes les zones de disponibilité. En savoir plus.

Predictive Scaling

Predictive Scaling prédit le trafic futur, y compris les pics réguliers, et fournit le nombre correct d'instances EC2 avant les changements prévus. Les algorithmes de machine learning de Predictive Scaling détectent les changements quotidiens et hebdomadaires, et ajustent automatiquement leurs prévisions. Cela supprime la nécessité d'ajuster manuellement les paramètres Auto Scaling au fil du temps, ce qui simplifie la configuration et l'utilisation d'Auto Scaling. La fonctionnalité Predictive Scaling améliorée avec Auto Scaling permet un provisionnement de la capacité plus rapide, plus simple et plus précis, ce qui se traduit par une réduction des coûts et une réactivité accrue des applications. Lire le blog »

Prend en charge plusieurs modèles d’achat, types d’instance et zone de disponibilité

Amazon EC2 Auto Scaling vous permet d'allouer et de dimensionner automatiquement des instances sur des options d'achat, des zones de disponibilité et des familles d'instances dans une seule application afin d'optimiser le dimensionnement, les performances et les coûts. Vous pouvez inclure des instances Spot, ainsi que des instances réservées et à la demande à un seul groupe Auto Scaling (ASG), pour des économies pouvant se chiffrer jusqu'à 90 % sur le calcul. Lire le blog »

Inclus avec Amazon EC2

Si vous être enregistré pour le service Amazon EC2, vous l'êtes également pour Amazon EC2 Auto Scaling et vous pouvez commencer à utiliser cette fonction via l'API ou l'interface de ligne de commande.

En savoir plus sur Amazon EC2 Auto Scaling

En savoir plus sur la tarification d'Amazon EC2 Auto Scaling
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
D'autres questions ?
Contactez-nous

Automatically scale in and out

Launch new Amazon EC2 instances seamlessly and automatically when demand increases, and terminate unneeded Amazon EC2 instances automatically and save money when demand subsides.

Choose when and how to scale

Scale dynamically based on your Amazon CloudWatch metrics, or predictably according to a schedule that you define. Receive notifications via Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) to be alerted when you use Amazon CloudWatch alarms to initiate Amazon EC2 Auto Scaling actions, or when EC2 Auto Scaling completes an action.

Fleet management

Automating how your Amazon EC2 fleet is managed can help maintain the availability of your applications. Amazon EC2 Auto Scaling will automatically replace unhealthy or unreachable instances to maintain higher availability of your applications. To automate fleet management for EC2 instances, EC2 Auto Scaling monitors the health of running instances, automatically replaces impaired instances, and balances capacity across Availability Zones. Learn more.

Predictive Scaling

Predictive Scaling predicts future traffic, including regularly-occurring spikes, and provisions the right number of EC2 instances in advance of predicted changes. Predictive Scaling’s machine learning algorithms detect changes in daily and weekly patterns, automatically adjusting their forecasts. This removes the need for manual adjustment of Auto Scaling parameters over time, making Auto Scaling simpler to configure and consume. Auto Scaling enhanced with Predictive Scaling delivers faster, simpler, and more accurate capacity provisioning resulting in lower cost and more responsive applications. Read the Blog>>

Support for multiple purchase models, instance types, and AZs

Amazon EC2 Auto Scaling lets you provision and automatically scale instances across purchase options, Availability Zones (AZ), and instance families in a single application to optimize scale, performance, and cost. You can include Spot Instances with On-Demand and RIs in a single Auto Scaling group (ASG), to save up to 90% on compute. Read the Blog »

Included with Amazon EC2

If you’re signed up for the Amazon EC2 service, you’re already registered to use Amazon EC2 Auto Scaling and can begin using the feature via the API or command line interface.

Learn more about Amazon EC2 Auto Scaling

Learn more about Amazon EC2 Auto Scaling Pricing
Ready to get started?
Sign up
Have more questions?
Contact us