Media pour le gouvernement

Les solutions logicielles de traitement vidéo AWS Elemental aident les administrations fédérales, régionales et locales des États-Unis à surmonter les défis opérationnels, notamment les contraintes de bande passante, les problèmes d'infrastructure existantes, la prise en charge de formats multiples et la capacité de distribuer rapidement et efficacement du contenu vidéo à des niveaux de sécurité stratégiques.

  • Stratégique/tactique : diffusez de la vidéo et des métadonnées d’écran à écran associées, à partir de n’importe quel capteur vers n’importe quel opérateur ou décideur.
  • Communications : créez, stockez, diffusez, partagez et visionnez des vidéos HD et SD depuis n’importe quelle source vers n’importe quel écran. L’empaquetage juste-à-temps garantit le débit binaire et l’enveloppe appropriés pour chaque type d’appareil.
  • Diffusion : distribuez du contenu en direct et à la demande via la diffusion traditionnelle ou la diffusion IP avec la possibilité d’évoluer à mesure que la consommation des utilisateurs et les types de périphériques augmentent.
  • Formation : capturez des vidéos de formation et distribuez du contenu en direct et à la demande à n’importe qui, n’importe quand, n’importe où et sur n’importe quel appareil.
  • IPTV : vidéo multidiffusion interne utilisant MPEG-TS pour optimiser la bande passante efficace en direct sur site ou entre le cloud et le site de destination (HLS vers MPEG-TS).
  • Surveillance : utilisez l’agrégation de flux vidéo pour capturer les flux en direct à partir des caméras et du transcodage.

La NGA tire parti de la vidéo en direct et du Machine Learning

Full Motion Video (FMV)

Les unités opérationnelles de défense et d’ISR (Intelligence, Surveillance et Reconnaissance) capturent de grandes quantités de données provenant de sources multiples, telles que le contenu mobile des agents au sol, des satellites, des drones et des systèmes robotiques autonomes. Le défi : transmettre et agir sur les données capturées en temps réel, en raison d’une bande passante et de fenêtres d’opportunité limitées. La diffusion sécurisée de « full motion video » (FMV) avec des métadonnées KLV synchronisées pour faciliter la prise de décision éclairée ajoute à la complexité des défis opérationnels.

AWS Elemental fournit des solutions vidéo simples et flexibles pour traiter en temps réel des vidéos full motion avec synchronisation des données tout en respectant les directives MISB et DISA. Idéalement adaptées aux forces du Département de la Défense et des Opérations spéciales, les applications comprennent la diffusion en direct sécurisée et à faible latence de la vidéo à tous les niveaux de la structure de commandement pour améliorer la connaissance de la situation et la prise de décision.

Lire maintenant »

Cas d'utilisation

  • Streaming en direct interactif
  • Streaming en direct
  • Video à la demande
  • Streaming en direct interactif
  • Streaming en direct interactif

    Le déploiement de la vidéo en direct interactive à faible latence est simple avec Amazon Interactive Video Service (IVS). En quelques clics, les administrations peuvent créer et diffuser des vidéos en direct sur un site Web ou une application iOS ou Android native avec le kit SDK du lecteur Amazon IVS. Améliorez le flux vidéo avec des fonctionnalités interactives telles que la discussion interactive, Q&A et l'interrogation à l'aide d'API de métadonnées programmées.

    En savoir plus »

    product-page-diagram_AWS_Elemental_r16_INTERACTIVE_VIDEO_SERVICE_2x

    Blog : Amazon Interactive Video Service – Add Live Video to Your Apps and Websites

    Le blog des actualités AWS présente un déploiement d'Amazon Interactive Video Service (IVS).

    Lire maintenant »

    Webcast : AWS What's Next Ep.8: featuring Amazon IVS

    Dans cette vidéo, l'équipe discute sur un flux vidéo en direct et le déploie à l'aide d'Amazon Interactive Video Service (IVS) via la console AWS.

    Regarder maintenant »

    Atelier : Live Streaming with Amazon Interactive Video Service

    Cet atelier d'auto-formation porte sur un déploiement étape par étape d'un flux vidéo en direct à l'aide d'Amazon Interactive Video Service (IVS) via la console AWS.

    En savoir plus »

  • Streaming en direct
  • Streaming en direct

    Les environnements stratégiques nécessitent des renseignements et des données exploitables en direct provenant de diverses sources dans des conditions incertaines sur des réseaux à bande passante restreinte qui ne sont généralement pas sûrs. Exploitez les fonctionnalités de traitement vidéo exclusives dans le cadre de déploiements clés en main, virtualisés ou dans le cloud avec les solutions AWS Elemental pour surmonter les contraintes liées à la diffusion de contenu vers des périphériques connectés à IP.

    En savoir plus »

    live-streaming-on-aws-architecture

    Émission Web : Capturer et diffuser de la vidéo en direct et à la demande pour le secteur public

    Dans cette émission Web, découvrez comment déployer des solutions vidéo en direct et à la demande et des cas d’utilisation pour vos besoins sur site et dans le Cloud, tirer parti des meilleures pratiques de diffusion vidéo en continu dans les environnements connectés et déconnectés, et utiliser des services complémentaires tels que le machine learning pour optimiser votre flux de travail de contenu.

    Regarder maintenant »

    Émission Web : Solution de diffusion vidéo en continu en direct

    Cette émission Web montre précisément comment les administrations peuvent utiliser les services AWS Cloud pour contrôler les flux de travail vidéo et en tirer pleinement parti.

    Regarder maintenant »

    Émission Web : diffusion vidéo intégrale

    La disponibilité d’une vidéo de haute qualité à faible latence peut avoir un impact significatif sur la réussite des missions du Département de la Défense et, en particulier, des forces d’opérations spéciales, dans la prise de décision en temps réel.

    Lire maintenant »

    GovCloud

    Avec AWS Media Services dans GovCloud, les administrations et leurs partenaires peuvent concevoir des solutions de cloud vidéo sécurisées conformes aux références High et Moderate de FedRAMP.

    Lire maintenant »

    Instruments contractuels

    Les solutions de traitement et de diffusion vidéo AWS Elemental sont disponibles par le biais de divers instruments contractuels (GSA, SEWP et ITES) ainsi que de l’accréditation en gestion des risques.

    En savoir plus »

    Full Motion Video/Motion Imagery dans le cloud

    Découvrez comment l'architecture de référence Full Motion Video/Motion Imagery (FMV/MI) prend en charge les flux de travail ISR stratégiques et en temps réel grâce à des technologies cloud éprouvées.

    Lire maintenant »

  • Video à la demande
  • Video à la demande

    La création d’une bibliothèque VOD de votre formation, de votre diffusion ou de votre mission est maintenant plus simple grâce à la solution Video on Demand sur AWS qui ingère et encode automatiquement les vidéos en différents débits binaires pour les diffuser sur une multitude d’appareils. Avec AWS Media Services dans GovCloud, les administrations et leurs partenaires peuvent concevoir des solutions de cloud vidéo sécurisées conformes aux références High et Moderate de FedRAMP.

    En savoir plus »

    video-on-demand-architecture

    Émission Web : Capturer et diffuser de la vidéo en direct et à la demande pour le secteur public

    Dans cette émission Web, découvrez comment déployer des solutions vidéo en direct et à la demande et des cas d’utilisation pour vos besoins sur site et dans le Cloud, tirer parti des meilleures pratiques de diffusion vidéo en continu dans les environnements connectés et déconnectés, et utiliser des services complémentaires tels que le machine learning pour optimiser votre flux de travail de contenu.

    Regarder maintenant »

    Émission Web : Comment créer une solution VOD

    Cette émission Web fournit des instructions normatives pour la création de flux de travail de vidéo à la demande sur le Cloud AWS, lequel provisionne les services nécessaires à une architecture distribuée et évolutive qui ingère, stocke, traite et diffuse du contenu vidéo.

    Regarder maintenant »

    GovCloud

    Avec AWS Media Services dans GovCloud, les administrations et leurs partenaires peuvent concevoir des solutions de cloud vidéo sécurisées conformes aux références High et Moderate de FedRAMP.

    Lire maintenant »

    Instruments contractuels

    Les solutions de traitement et de diffusion vidéo AWS Elemental sont disponibles par le biais de divers instruments contractuels (GSA, SEWP et ITES) ainsi que de l’accréditation en gestion des risques.

    En savoir plus »

    Full Motion Video/Motion Imagery dans le cloud

    Découvrez comment l'architecture de référence Full Motion Video/Motion Imagery (FMV/MI) prend en charge les flux de travail ISR stratégiques et en temps réel grâce à des technologies cloud éprouvées.

    Lire maintenant »

Études de cas et ressources

Défi aux entreprises dirigées par la NGA

Découvrez comment améliorer le traitement, l’exploitation et la diffusion (PED) et appliquez ces concepts dans des environnements connectés et déconnectés avec les derniers services de Machine Learning.

Regarder maintenant »

Lisez les derniers articles de blog sur l'utilisation de la vidéo et les technologies pour les administrations.

Lire maintenant »


Démarrer

Les principales agences gouvernementales utilisent déjà AWS. Contactez nos spécialistes et entamez votre transition vers le Cloud AWS dès aujourd’hui.

Video in Government

Software-based video processing solutions from AWS Elemental help US federal, state, and local government customers overcome operational challenges, including bandwidth constraints, legacy infrastructure issues, support for multiple formats, and the ability to quickly and efficiently distribute video content at mission-critical security levels.
• Mission/Tactical: Deliver glass-to-glass video and related metadata from any sensor to any operator or decision-maker.
• Communications: Create, store, stream, share, and view HD and SD video from any source to any screen. Just-in-time packaging ensures the appropriate bitrate and wrapper for any device type.
• Broadcast: Distribute live and on-demand content via traditional broadcast or IP streaming with the ability to scale as viewer consumption and viewer device types multiply.
• Training: Capture training video and distribute both live and on-demand content to anyone, anytime, anywhere, and to any device.
• IPTV: Multicast internal video using MPEG-TS for bandwidth efficiency from live on-premises or from cloud to ground (HLS to MPEG-TS).
• Surveillance: Use video stream aggregation to capture live feeds from cameras and transcoding.

NGA Leverages Live Video and Machine Learning

Full Motion Video (FMV)

Defense and ISR (Intelligence, Reconnaissance, and Surveillance) operating units capture vast amounts of data from multiple sources, such as mobile content from agents on the ground, satellites, UAVs, and autonomous robotic systems. The challenge: transmitting and acting on captured data in real-time, due to constrained bandwidth and windows of opportunity. The secure dissemination of full-motion video (FMV) with synchronized KLV metadata to facilitate informed decision-making adds to the complexity of the operational challenges.

AWS Elemental provides simple, flexible video solutions to process real-time, full-motion video with data synchronization while conforming to MISB and DISA guidelines. Ideally suited to the Department of Defense and Special Operations Forces, applications include low latency-constrained dissemination of secure live video of the tactical arena to all levels of the command structure for enhancing situational awareness and decision making.

Use cases

  • Live Event Streaming
  • Video On Demand
  • Live Event Streaming
  • Live Event Streaming

    Mission-critical environments require live, actionable intelligence and data from a variety of sources in uncertain conditions, often delivered over bandwidth-constrained networks. Harness unique video processing capabilities in turnkey, virtualized or cloud-based deployments with AWS Elemental solutions to overcome constraints in delivering content to IP-connected devices.

    Learn more »

    live-streaming-on-aws-architecture

    Webcast: Capture and Stream Live and On-Demand Video for the Public Sector

    In this webcast, learn how to deploy live and on-demand video solutions and use cases for your on-premises and cloud needs; leverage best practices for streaming video in connected and disconnected environments; and utilize complementary services such as machine learning to optimize your content workflow.

    Learn more »

    Webcast: Live video streaming solution

    This webcast demonstrates specific ways agencies can use AWS Cloud services to take control of and get the most from video workflows.

    Learn more »

    Solution Brief: Full-Motion Video Streaming

    The availability of high-quality, low latency video can significantly impact the mission success of Department of Defense, and in particular Special Operations Forces, in real-time decision-making.

    Learn more »

    GovCloud

    With the AWS Media Services in GovCloud, government customers and their partners can architect secure video cloud solutions that comply with FedRAMP High and Moderate baselines.

    Learn more »

    Contract Vehicles

    AWS Elemental video processing and delivery solutions are available through a variety of contract vehicles (GSA, SEWP and ITES) as well as risk management accreditation.

    Learn more »

  • Video On Demand
  • Video On Demand

    Creating a VOD library of your training, broadcast, or mission is now simpler with the Video on Demand on AWS solution which automatically ingests and encodes videos into various bitrates for delivery to a multitude of devices. With the AWS Media Services in GovCloud, government customers and their partners can architect secure video cloud solutions that comply with FedRAMP High and Moderate baselines.

    Learn more »

    video-on-demand-architecture

    Webcast

    Webcast: Capture and Stream Live and On-Demand Video for the Public Sector

    In this webcast, learn how to deploy live and on-demand video solutions and use cases for your on-premises and cloud needs; leverage best practices for streaming video in connected and disconnected environments; and utilize complementary services such as machine learning to optimize your content workflow.

    Learn more »

    Webcast: How to Build a VOD Solution

    This webcast provides prescriptive guidance for building video-on-demand workflows on the AWS Cloud, which provisions the services needed for a scalable, distributed architecture that ingests, stores, processes, and delivers video content.

    Learn more »

    Solution Brief: Government Video

    Software-based video processing solutions from AWS Elemental enable government customers to overcome challenges, including bandwidth constraints, legacy infrastructure issues, support for multiple formats, and the ability to quickly and efficiently distribute video content at mission-critical levels of security.

    Learn more »

    Solution Brief: Crafter Software on AWS for Government

    The integration of AWS Media Services, AWS's other cloud offerings, and the Crafter Software Video Center on AWS meet the specific security and distribution needs of the Federal government, including delivery to remote and ‘disconnected’ environments and content customized to specific roles, missions and other factors.

    Learn more »

    GovCloud

    With the AWS Media Services in GovCloud, government customers and their partners can architect secure video cloud solutions that comply with FedRAMP High and Moderate baselines.

    Learn more »

    Contract Vehicles

    AWS Elemental video processing and delivery solutions are available through a variety of contract vehicles (GSA, SEWP and ITES) as well as risk management accreditation.

    Learn more »

Case studies and resources

National Geospatial Agency-led Enterprise Challenge

Learn how to improve processing, exploitation, and dissemination (PED), and apply these concepts in connected and disconnected environments with the latest machine learning services.

Learn more »

NASA TV & live 4K video from the ISS

Flexible and scalable video processing software from AWS Elemental supports multi-channel live streaming applications for NASA TV.  In addition, AWS Elemental supported a live 4K stream from the international space station to the Johnson Space Center.

Learn more »


Get started

Leading governmental agencies are already using AWS. Contact our experts and start your own AWS Cloud journey today.