Réseau de partenaires AWS – Sécurité

Coup de génie de demain

Pour réussir dans l’environnement informatique complexe d’aujourd’hui, et préserver ce succès demain et dans l’avenir, collaborer avec un partenaire du programme de compétences AWS est le coup de génie de demain. Ces partenaires APN disposent de l'expertise et des capacités complètes pour vous aider à réussir chaque étape de votre transition vers le cloud.


Trouver votre partenaire du programme de compétences AWS

Vous pouvez rechercher les partenaires du programme de compétences AWS par secteur, par cas d'utilisation et par charge de travail. Voici quelques domaines de compétences AWS pour vous donner un aperçu de ce que nous pouvons faire ensemble dans le Cloud AWS.

Partenaires disposant de la compétence Données et analyse AWS

Partenaires disposant de la compétence Données et analyse AWS

Les partenaires disposant de la compétence Données et analyses AWS aident les clients à évaluer et à utiliser les outils, les techniques et les technologies permettant de traiter les données de manière productive, quelle que soit l'échelle.

En savoir plus »

Partenaires disposant de la compétence DevOps AWS

Partenaires disposant de la compétence DevOps AWS

Les partenaires disposant de la compétence DevOps AWS fournissent des solutions pour aider les clients à mettre en œuvre les pratiques d’intégration et de livraison continues. Ces partenaires peuvent également automatiser le provisionnement et la gestion des infrastructures à l’aide d’outils de gestion de la configuration disponibles sur AWS.

En savoir plus »

Programme de compétences en expérience client numérique AWS

Programme de compétences en expérience client numérique AWS

Les partenaires du programme de compétences en expérience client numérique AWS ont démontré des capacités techniques et leur succès dans l’ensemble des étapes du cycle de vie de l’acquisition et de la fidélisation des clients numériques.                                                                                    

Partenaires disposant de la compétence Enseignement AWS

Partenaires disposant de la compétence Enseignement AWS

Les partenaires disposant de la compétence Enseignement AWS ont démontré une expertise du secteur et mis en avant des solutions s'alignant sur les meilleures pratiques d'architecture AWS dans les domaines de l'enseignement et de l’apprentissage, de l'administration et de la recherche universitaire pour le secteur de l'éducation.

En savoir plus »

Partenaires disposant de la compétence « Services financiers AWS »

Partenaires disposant de la compétence « Services financiers AWS »

Les partenaires disposant de la compétence Services financiers AWS ont démontré leur expertise dans le domaine, à travers la fourniture de solutions faciles à mettre en œuvre et conformes aux bonnes pratiques en matière d’architecture AWS et leur personnel certifié AWS.

 
Partenaires disposant de la compétence Administration AWS

Partenaires disposant de la compétence Administration AWS

Les partenaires disposant de la compétence Administration AWS disposent d'une expérience approfondie avec les administrations clientes pour fournir des charges de travail et applications stratégiques sur AWS.

Partenaires disposant de la compétence IoT AWS

Partenaires disposant de la compétence IoT AWS

Les partenaires disposant de la compétence IoT AWS ont démontré leur capacité à créer des produits et des solutions sur AWS pour aider les clients dans plusieurs domaines : usines intelligentes, villes intelligentes, énergie, automobile, transports, santé, etc.

En savoir plus »

Partenaires disposant de la compétence Machine Learning AWS

Partenaires disposant de la compétence Machine Learning AWS

Les partenaires disposant de la compétence Machine Learning AWS fournissent des solutions permettant aux organisations de résoudre leurs défis en matière de données, d'utiliser des flux de travail de Machine Learning et de science des données, ainsi que de bénéficier de fonctionnalités SaaS pour améliorer les applications finales grâce au Machine Learning.

En savoir plus »

Partenaires disposant de la compétence Charges de travail Microsoft AWS

Partenaires disposant de la compétence Charges de travail Microsoft AWS

Les partenaires disposant de la compétence Charges de travail Microsoft sur AWS ont validé leur expertise technique et apporté la preuve de leur capacité à aider les clients à migrer, gérer ou déployer des charges de travail Microsoft sur AWS.

En savoir plus »

Partenaires disposant de la compétence Migration AWS

Partenaires disposant de la compétence Migration AWS

Les partenaires disposant de la compétence Migration AWS fournissent des solutions ou sont expérimentés dans l'accompagnement d'entreprises dans leur transition vers AWS pour toutes les phases des projets de migration les plus complexes, de la détection à la planification, la migration et l'exploitation.

En savoir plus »

Partenaires disposant de la compétence Organisation à but non lucratif AWS

Partenaires disposant de la compétence Organisation à but non lucratif AWS

Les partenaires disposant de la compétence Organisation à but non lucratif AWS ont établi la preuve de leur réussite en fournissant des ressources de bout en bout pour mettre à l’échelle l’impact de leur mission et favoriser le changement social.

En savoir plus »

Partenaires disposant de la compétence Oracle sur AWS

Partenaires disposant de la compétence Oracle sur AWS

Les partenaires disposant de la compétence Oracle sur AWS ont apporté la preuve de leur capacité à aider les clients à organiser, à déployer et à gérer des charges de travail basées sur Oracle s'exécutant sur le Cloud AWS.                                                                                      

Partenaires disposant de la compétence SAP AWS

Partenaires disposant de la compétence SAP AWS

Les partenaires dotés de la compétence SAP AWS ont apporté la preuve de leur capacité à aider les clients à mettre en œuvre, à migrer et à gérer des applications SAP sur le Cloud AWS.

En savoir plus »

Partenaires disposant de la compétence Stockage AWS

Partenaires disposant de la compétence Stockage AWS

Les partenaires dotés de la compétence Stockage AWS ont démontré leur capacité à aider les clients à évaluer et à utiliser les techniques et technologies permettant de stocker efficacement les données dans le Cloud AWS.                                                                                          

Afficher toutes les compétences AWS

Afficher toutes les compétences AWS

Restez informés sur toutes les compétences AWS offertes par AWS. Parcourez la liste complète des compétences.

AWS Partner Network - Competancy

The Next Smart

If you want to be successful in today’s complex IT environment, and remain that way tomorrow and into the future, teaming up with an AWS Competency Partner is The Next Smart. These APN Partners are equipped with the expertise and comprehensive capability to help you succeed at each stage of your cloud journey.


Find Your AWS Competency Partner

You can find AWS Competency Partners by industry, by use case, or by workload. Here are a few AWS Competency areas to help you imagine what you can achieve together in the AWS Cloud.

AWS Data and Analytics Competency Partners

AWS Data and Analytics Competency Partners

AWS Data and Analytics Competency Partners help customers evaluate and use the tools, techniques, and technologies of working with data productively, at any scale.

Learn more »

AWS DevOps Competency Partners

AWS DevOps Competency Partners

AWS DevOps Competency Partners provide solutions to help cusotmers implement continuous integration and continuous delivery practices. They can also automate infrastructure provisioning and management with configuration management tools on AWS.

Learn more »

AWS Digital Customer Experience Competency Partners

AWS Digital Customer Experience Competency Partners

AWS Digital Customer Experience Competency Partners have demonstrated technical capabilities and success in all phases of the digital customer acquisition and rentention lifecycle.                                                                                    

AWS Education Competency Partners

AWS Education Competency Partners

AWS Education Competency Partners have demonstrated industry expertise and solutions aligning with AWS architectural best practices for teaching and learning, administration, and academic research efforts in education.

Learn more »

AWS Financial Services Competency Partners

AWS Financial Services Competency Partners

AWS Financial Services Competency Partners have demonstrated industry expertise, readily implemented solutions that align with AWS architectural best practices, and have staff with AWS Certifications.

 
AWS Government Competency Partners

AWS Government Competency Partners

AWS Government Competency Partners have deep experience working with government customers to deliver mission-critical workloads and applications on AWS.

AWS IoT Competency Partners

AWS IoT Competency Partners

AWS IoT Competency Partners have demonstrated success in building products and solutions on AWS to support customers in multiple areas, including: intelligent factories, smart cities, energy, automotive, transportation, and healthcare.

Learn more »

AWS Machine Learning Competency Partners

AWS Machine Learning Competency Partners

AWS Machine Learning Competency Partners provide solutions that help organizations solve their data challenges, enable machine learning and data science workflows, or offer SaaS based capabilities that enhance end applications with machine learning.

Learn more »

AWS Microsoft Workloads Competency Partners

AWS Microsoft Workloads Competency Partners

AWS Microsoft Workloads Competency Partners have validated technical capabilities and demonstrated success in helping customers migrate, manage, or deploy Microsoft Workloads to AWS.

Learn more »

AWS Migration Competency Partners

AWS Migration Competency Partners

AWS Migration Competency Partners provide solutions or have deep experience helping businesses move successfully to AWS through all phases of complex migration projects - discovery, planning, migration, and operations.

Learn more »

AWS Nonprofit Competency Partners

AWS Nonprofit Competency Partners

AWS Nonprofit Competency Partners have demonstrated success by providing end-to-end resources to scale mission impact and drive social change.

Learn more »

AWS Oracle Competency Partners

AWS Oracle Competency Partners

AWS Oracle Competency Partners have demonstrated success helping customers architect, deploy, and manage Oracle based workloads running on the AWS Cloud.                                                                                      

AWS SAP Competency Partners

AWS SAP Competency Partners

AWS SAP Competency Partners have demonstrated success helping customers implement, migrate, and manage SAP applications on the AWS Cloud.

Learn more »

AWS Storage Competency Partners

AWS Storage Competency Partners

AWS Storage Competency Partners have demonstrated success helping customers evaluate and use the technique and technologies of effectively storing data in the AWS Cloud.                                                                                          

View All AWS Competencies

View all AWS Competencies

Stay up to date on all of the AWS Competencies offered by AWS. Browse through the complete list.