Paiement en fonction de l'utilisation. Il n'y a pas de frais minimum. Estimez votre facture mensuelle en utilisant le Calculateur de coûts mensuels AWS.

Avec le modèle de service « licence incluse », vous n'avez pas besoin d'acheter séparément des licences Microsoft SQL Server. La tarification « licence incluse » comprend le logiciel, les ressources matérielles sous-jacentes et les capacités de gestion Amazon RDS.

Éditions actuellement prises en charge par ce modèle : Express, Web, Standard et Enterprise

Avec les instances de base de données à la demande pour le modèle « licence incluse », vous payez la capacité de calcul durant l'heure d'exécution de votre instance de base de données, sans engagement à long terme. De cette manière, vous n'avez pas à subir le coût ni la complexité de la planification, de l'achat et de la maintenance du matériel : l'ensemble de ces frais fixes, habituellement élevés, est transformé en des coûts variables bien moindres. Les tarifs ci-dessous s'appliquent aux instances de base de données déployées au sein d'une seule zone de disponibilité (mono-AZ).

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Lorsque vous exécutez votre instance de base de données comme un déploiement multi-AZ pour une durabilité et une disponibilité des données améliorées, Amazon RDS alloue et maintient une veille dans une zone de disponibilité différente pour un basculement automatique dans le cas d'une panne planifiée ou non. En savoir plus sur les déploiements multi-AZ.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Lorsque vous exécutez votre instance de base de données comme un déploiement multi-AZ pour une durabilité et une disponibilité des données améliorées, Amazon RDS alloue et maintient une veille dans une zone de disponibilité différente pour un basculement automatique dans le cas d'une panne planifiée ou non. En savoir plus sur les déploiements multi-AZ.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Pour les déploiements mono-AZ et multi-AZ, le tarif est appliqué par heure d'instance de base de données consommée, à partir du moment où l'instance de base de données est lancée et jusqu'au moment où elle est arrêtée. Chaque heure d'instance de base de données entamée sera facturée en totalité.

À l'instar des instances de base de données à la demande fonctionnant sous le modèle de service « licence incluse », vous n'avez pas besoin d'acheter séparément des licences SQL Server pour vos instances réservées.

Les instances réservées Amazon RDS vous permettent de réserver une instance de base de données pour une durée d'un ou trois ans. En retour, vous bénéficiez d'une remise conséquente sur les tarifs de l'instance de base de données par rapport à la tarification des instances à la demande. Amazon RDS propose trois options de paiement pour les instances réservées : vous avez la possibilité de ne rien payer au départ, de payer uniquement une partie des frais initiaux ou d'en payer la totalité. Pour en savoir plus sur les instances de base de données réservées, veuillez consulter notre page consacrée aux instances réservées.

Les instances de base de données réservées mono-AZ correspondent à des instances de base de données situées dans une seule zone de disponibilité. Les déploiements multi-AZ présentent des options de réservation distinctes.

Lorsque vous exécutez votre instance de base de données comme un déploiement multi-AZ pour une durabilité et une disponibilité des données améliorées, Amazon RDS alloue et maintient une veille dans une zone de disponibilité différente pour un basculement automatique dans le cas d'une panne planifiée ou non. En savoir plus sur les déploiements multi-AZ.

Lorsque vous exécutez votre instance de base de données comme un déploiement multi-AZ pour une durabilité et une disponibilité des données améliorées, Amazon RDS alloue et maintient une veille dans une zone de disponibilité différente pour un basculement automatique dans le cas d'une panne planifiée ou non. En savoir plus sur les déploiements multi-AZ.

Pour chaque classe d'instances de base de données, Amazon RDS vous permet de sélectionner la capacité de stockage correspondante (jusqu'à 16 To) pour votre ensemble de données primaires.

Vos frais liés au stockage de base de données seront les mêmes que si vous exécutiez votre instance de base de données Amazon RDS pour SQL Server sous le modèle « licence incluse ».

Pour chaque classe d'instances de base de données, Amazon RDS vous permet de sélectionner la capacité de stockage à usage général (SSD) correspondante (entre 20 Gio et 16 Tio) pour votre ensemble de données primaires. Avec le stockage à usage général (SSD), vous êtes facturé en fonction du stockage alloué. Cependant, les opérations I/O consommées ne vous sont pas facturées.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Lorsque vous exécutez votre instance de base de données comme un déploiement multi-AZ pour une durabilité et une disponibilité des données améliorées, Amazon RDS alloue et maintient une veille dans une zone de disponibilité différente pour un basculement automatique dans le cas d'une panne planifiée ou non. En savoir plus sur les déploiements multi-AZ.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Pour chaque classe d'instances de base de données, Amazon RDS vous permet de spécifier ou d'allouer la capacité d'I/O dont votre base de données a besoin. Vous pouvez allouer de 1 000 IOPS avec 100 Gio de stockage à 20 000 IOPS avec 16 Tio de stockage avec le moteur de base de données SQL Server. Avec les IOPS provisionnés, vous êtes facturé en fonction du débit et du stockage dimensionné. Cependant, les opérations I/O consommées ne vous sont pas facturées.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Lorsque vous exécutez votre instance de base de données dans le cadre d'un déploiement multi-AZ pour une durabilité et une disponibilité des données améliorées, Amazon RDS alloue et maintient une instance de secours dans une zone de disponibilité distincte pour un basculement automatique en cas d'interruption planifiée ou non. En savoir plus sur les déploiements multi-AZ.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Pour chaque classe d'instances de base de données, Amazon RDS vous permet de sélectionner la capacité de stockage correspondante (jusqu'à 1 To) pour votre ensemble de données primaires.

Vos frais liés au stockage de base de données alloué seront les mêmes que si vous exécutiez votre instance de base de données Amazon RDS pour SQL Server sous le modèle « licence incluse ».

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Lorsque vous exécutez votre instance de base de données dans le cadre d'un déploiement multi-AZ pour une durabilité et une disponibilité des données améliorées, Amazon RDS alloue et maintient une instance de secours dans une zone de disponibilité distincte pour un basculement automatique en cas d'interruption planifiée ou non. En savoir plus sur les déploiements multi-AZ.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Le stockage de sauvegarde est le stockage associé à vos sauvegardes de bases de données automatisées et à n'importe quel instantané de bases de données initié par le client dont vous disposez dans une région. L'allongement de votre période de rétention des sauvegardes ou la création d'instantanés de bases de données augmente le stockage de sauvegarde consommé par votre compte.

  • Le stockage de sauvegarde est attribué par région. L'espace de stockage de sauvegarde total équivaut à la somme des ressources de stockage de bases de données de toutes les sauvegardes de cette région.
  • Le déplacement d'un instantané de bases de données vers une autre région augmente le stockage de sauvegarde dans la région de destination.
  • Aucuns frais supplémentaires ne vous sont facturés si votre stockage de sauvegarde est inférieur ou égal à 100 % du stockage total consommé par votre base de données pour une région. (Selon notre expérience en tant qu'administrateurs de bases de données, la grande majorité des bases de données nécessite moins de stockage brut pour une sauvegarde que pour l'ensemble de données principal, ce qui signifie que la plupart des clients ne paieront jamais pour le stockage de sauvegarde.)
    • Par exemple, si vous disposez d'une instance SQL Server active avec 500 Gio de stockage de base de données alloués par mois et d'une instance de base de données PostgreSQL active avec 200 Gio de stockage de base de données alloués par mois, nous vous offrons jusqu'à 700 Gio de stockage de sauvegarde par mois sans frais supplémentaires.
    • Les configurations multi-AZ et mono-AZ sont traitées de la même façon du point de vue du stockage de sauvegarde.
  • Une fois l'instance de base de données supprimée, le stockage de sauvegarde est facturé 0,095 USD par Gio et par mois.
  • Le stockage de sauvegarde supplémentaire est facturé 0,095 USD par Gio et par mois.

Le tarif ci-dessous est basé sur les données transférées « en entrée » et « en sortie » d'Amazon RDS.

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation d'AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

  • Le transfert de données entre des instances Amazon RDS et Amazon EC2 de la même zone de disponibilité est gratuit.
  • Le transfert de données entre différentes zones de disponibilité pour la réplication de déploiements multi-AZ est gratuit.
  • Instances de base de données Amazon RDS en dehors d'un VPC : pour le transfert de données entre une instance Amazon EC2 et une instance de base de données Amazon RDS se trouvant dans des zones de disponibilité différentes de la même région, aucun frais n'est facturé pour le trafic entrant ou sortant de l'instance de base de données Amazon RDS. Seul le transfert de données entrantes ou sortantes de l'instance Amazon EC2 vous est facturé au taux standard d'un transfert de données régional Amazon EC2, soit 0,01 USD par Go entrant/sortant.
  • Le transfert de données entre différentes zones de disponibilité pour la réplication de déploiements multi-AZ est gratuit.
  • Instances de base de données Amazon RDS au sein d'un VPC : pour le transfert de données entre une instance Amazon EC2 et une instance de de base de données Amazon RDS se trouvant dans des zones de disponibilité différentes au sein de la même région, les frais de transfert de données régional Amazon EC2 s'appliquent aux transferts entrants et sortants.
  • La copie d'instantanés de bases de données fait l'objet d'une facturation en fonction des données transférées pour la copie des données de l'instantané d'une région à une autre. Une fois l'instantané copié, les frais standards des instantanés de bases de données sont applicables pour le stockage de l'instantané dans la région de destination.

** Dans le cadre du niveau d'offre gratuite d'AWS, les nouveaux clients AWS recevront 15 Go de transferts de données sortantes chaque mois, pour l'ensemble des services AWS sur un an.

*** Les niveaux de tarification prennent en compte votre utilisation totale des transferts de données sortants via Amazon EC2, Amazon EBS, Amazon S3, Amazon Glacier, Amazon RDS, Amazon SimpleDB, Amazon SQS, Amazon SNS, AWS Storage Gateway, Amazon DynamoDB et Amazon VPC.

AWS GovCloud (US) est une région AWS conçue pour permettre aux agences gouvernementales américaines et aux clients de migrer des charges de travail plus sensibles vers le cloud en répondant à leurs exigences spécifiques en matière de conformité et de réglementation. Le cadre AWS GovCloud (US) respecte les exigences de la norme américaine ITAR (International Traffic in Arms Regulations). Les charges de travail qui peuvent être prises en charge par la région AWS GovCloud (US) incluent toutes les catégories d'informations non classées et contrôlées (CUI), y compris les renseignements de type ITAR ainsi que les données gouvernementales disponibles à tous. Pour connaître les informations tarifaires, consultez la page relative à la tarification AWS GovCloud (US).

On-Demand DB Instances

On-Demand DB Instances let you pay for compute capacity by the hour your DB Instance runs with no long-term commitments. This frees you from the costs and complexities of planning, purchasing, and maintaining hardware and transforms what are commonly large fixed costs into much smaller variable costs. 

  • Express
  • Web
  • Standard
  • Enterprise
  • Express
  • Single-AZ Deployment

    Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

  • Web
  • Single-AZ Deployment

    Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

  • Standard
  • Single-AZ Deployment

    Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

    Multi-AZ Deployment

    When you run your DB Instance as a Multi-AZ deployment for enhanced data durability and availability, Amazon RDS provisions and maintains a standby in a different Availability Zone for automatic failover in the event of a scheduled or unplanned outage. Learn more about Multi-AZ deployments.

    Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

  • Enterprise
  • Single-AZ Deployment

    Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

    Multi-AZ Deployment

    When you run your DB Instance as a Multi-AZ deployment for enhanced data durability and availability, Amazon RDS provisions and maintains a standby in a different Availability Zone for automatic failover in the event of a scheduled or unplanned outage. Learn more about Multi-AZ deployments.

    Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

For both Single-AZ and Multi-AZ deployments, pricing is per DB Instance-hour consumed, from the time a DB Instance is launched until it is terminated. Each partial DB Instance-hour consumed will be billed as a full hour.

Reserved Instances

As with On-Demand DB Instances under the "License Included" service model, you do not need separately purchased SQL Server licenses for Reserved Instances.

Amazon RDS Reserved Instances give you the option to reserve a DB instance for a one or three year term and in turn receive a significant discount compared to the On-Demand Instance pricing for the DB instance. Amazon RDS provides three RI payment options -- No Upfront, Partial Upfront, All Upfront -- that enable you to balance the amount you pay upfront with your effective hourly price. To learn more about Reserved DB Instances, please visit our Reserved Instances page.

Single-AZ DB Reserved Instances can be applied to a database instance in a single Availability Zone. Multi-AZ deployments have separate reservation options.

  • Express
  • Web
  • Standard
  • Enterprise
  • Express
  • Single-AZ Deployment
  • Web
  • Single-AZ Deployment
  • Standard
  • Single-AZ Deployment
    Multi-AZ Deployment

    When you run your DB Instance as a Multi-AZ deployment for enhanced data durability and availability, Amazon RDS provisions and maintains a standby in a different Availability Zone for automatic failover in the event of a scheduled or unplanned outage. Learn more about Multi-AZ deployments.

  • Enterprise
  • Single-AZ Deployment
    Multi-AZ Deployment

    When you run your DB Instance as a Multi-AZ deployment for enhanced data durability and availability, Amazon RDS provisions and maintains a standby in a different Availability Zone for automatic failover in the event of a scheduled or unplanned outage. Learn more about Multi-AZ deployments.

Database Storage

For each DB Instance class, Amazon RDS provides you the ability to select up to 16 TB of associated storage capacity for your primary data set.

General Purpose (SSD) Storage

For each DB Instance class, Amazon RDS provides you the ability to select from 20 GiB to 16 TiB of associated General Purpose (SSD) storage capacity for your primary data set. With General Purpose (SSD), you will be charged for storage you provision. However, you will not be charged for the I/Os you consume.

Single-AZ Deployment

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

Multi-AZ Deployment

When you run your DB Instance as a Multi-AZ deployment for enhanced data durability and availability, Amazon RDS provisions and maintains a standby in a different Availability Zone for automatic failover in the event of planned or unplanned outages. Learn more about Multi-AZ deployments.

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

Provisioned IOPS (SSD) Storage

For each DB Instance class, Amazon RDS provides you the ability to specify or provision the I/O capacity your database needs. You can provision and scale from 1,000 IOPS to 40,000 IOPS and 100 GiB to 16 TiB of storage with the PostgreSQL DB Engine. Note that maximum realized IOPS will vary by database workload. With Provisioned IOPS (SSD) storage, you will be charged for the throughput and storage you provision. However, you will not be charged for the I/Os you consume.

Single-AZ Deployment

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

Multi-AZ Deployment

When you run your DB Instance as a Multi-AZ deployment for enhanced data durability and availability, Amazon RDS provisions and maintains a standby in a different Availability Zone for automatic failover in the event of planned or unplanned outages. Learn more about Multi-AZ deployments.

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

Magnetic Storage

For each DB Instance class, Amazon RDS provides you the ability to select up to 1 TB of associated storage capacity for your primary data set.

Single-AZ Deployment

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

Multi-AZ Deployment

When you run your DB Instance as a Multi-AZ deployment for enhanced data durability and availability, Amazon RDS provisions and maintains a standby in a different Availability Zone for automatic failover in the event of planned or unplanned outages. Learn more about Multi-AZ deployments.

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

Backup Storage

Backup storage is the storage associated with your automated database backups and any customer-initiated DB snapshots you have in a region. Increasing your backup retention period or taking DB snapshots increases the backup storage consumed by your account.
 
  • Backup storage is allocated by region. Total backup storage space is equivalent to the sum of the storage for all backups in that region.
  • Moving a DB snapshot to another region increases backup storage in the destination region.
  • There is no additional charge for backup storage up to 100% of your total database storage for a region. (Based on our experience as database administrators, the vast majority of databases require less raw storage for a backup than for the primary dataset, meaning that most customers will never pay for backup storage.)
    • For example, if you have an active PostgreSQL instance with 500 GiB-month of provisioned database storage and an active MySQL DB instance with 200 GiB-month of provisioned database storage, we provide up to 700 GiB-month of backup storage at no additional charge.
    • Multi-AZ and Single-AZ configurations are treated the same from a backup storage perspective.
  • After the DB instance is terminated, backup storage is billed at $0.095 per GiB-month.
  • Additional backup storage is $0.095 per GiB-month.

Data Transfer

The pricing below is based on data transferred “in” and “out” of Amazon RDS.

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

  • Data transferred between Amazon RDS and Amazon EC2 Instances in the same Availability Zone is free.
  • Data transferred between Availability Zones for replication of Multi-AZ deployments is free.
  • Amazon RDS DB Instances outside VPC: For data transferred between an Amazon EC2 instance and Amazon RDS DB Instance in different Availability Zones of the same Region, there is no Data Transfer charge for traffic in or out of the Amazon RDS DB Instance. You are only charged for the Data Transfer in or out of the Amazon EC2 instance, and standard Amazon EC2 Regional Data Transfer charges apply ($.01 per GB in/out).
  • Amazon RDS DB Instances inside VPC: For data transferred between an Amazon EC2 instance and Amazon RDS DB Instance in different Availability Zones of the same Region, Amazon EC2 Regional Data Transfer charges apply on both sides of transfer.
  • DB Snapshot Copy is charged for the data transferred to copy the snapshot data across regions. Once the snapshot is copied, standard database snapshot charges will apply to store it in the destination region.
  • As part of AWS’s Free Usage Tier, new AWS customers will receive free 15 GB of data transfer out each month aggregated across all AWS services for one year.
  • Rate tiers take into account your aggregate Data Transfer Out usage across Amazon EC2, Amazon EBS, Amazon S3, Amazon Glacier, Amazon RDS, Amazon SimpleDB, Amazon SQS, Amazon SNS, AWS Storage Gateway, Amazon DynamoDB and Amazon VPC.

AWS GovCloud (US) Region

AWS GovCloud (US) is an AWS Region designed to allow US government agencies and customers to move more sensitive workloads into the cloud by addressing their specific regulatory and compliance requirements. The AWS GovCloud (US) framework adheres to U.S. International Traffic in Arms Regulations (ITAR) requirements. Workloads that are appropriate for the AWS GovCloud (US) region include all categories of Controlled Unclassified Information (CUI), including ITAR, as well as Government oriented publically available data. For pricing information, please visit the AWS GovCloud (US) Pricing page

Additional Pricing Resources

TCO Calculator

Calculate your total cost of ownership (TCO)

Simple Monthly Calculator

Easily calculator your monthly costs with AWS

Economics Resource Center

Additional resources for switching to AWS

Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Learn how to get started

Amazon RDS is free to try. Pay only for what you use. There is no minimum fee.  

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started with Amazon RDS for MySQL in the AWS Console.

Sign in