Amazon AppStream vous permet de publier vos applications Windows sur tous les appareils. Déployez votre application maintenant. Aucune modification du code n'est requise.

Grâce à Amazon AppStream, vous pouvez diffuser vos applications Windows existantes depuis le cloud et toucher un plus grand nombre d'utilisateurs sur plus d'appareils, sans modifications du code. Avec Amazon AppStream, vous effectuez les opérations de déploiement et de rendu de votre application sur l'infrastructure AWS, puis vous diffusez le contenu généré vers des périphériques grand public tels que des ordinateurs personnels, des tablettes et des téléphones mobiles. Dans la mesure où votre application s'exécute dans le cloud, il est possible de la mettre à l'échelle afin de répondre à des besoins de stockage et de calcul importants, et ce, quels que soient les périphériques utilisés par vos utilisateurs. Amazon AppStream fournit également un kit de développement logiciel (SDK) pour offrir à vos équipes de développement la flexibilité nécessaire pour créer des expériences de diffusion en continu personnalisées.  Vous pouvez diffuser la totalité de votre application depuis le cloud, ou choisir d'en héberger seulement certaines parties. Amazon AppStream vous permet d'envisager des cas d'utilisations d'applications qui n'auraient pas été réalisables avec une exécution native sur les périphériques grand public. Grâce à Amazon AppStream, vos applications ne sont plus affectées par les contraintes inhérentes au matériel dont disposent vos utilisateurs.

Découvrez gratuitement AWS

Essayez Amazon AppStream gratuitement

Dans le cadre du niveau gratuit d'AWS, vous bénéficiez de 20 heures gratuites par mois durant un an.

Voir les détails relatifs au niveau gratuit d'AWS »

Présentation d'Amazon AppStream (3:01)

appstream-thumb

La puissance de calcul d'AWS vous permet de proposer des fonctionnalités qu'il vous serait autrement impossible de mettre en œuvre en raison des capacités limitées des périphériques locaux en termes de GPU, de CPU, de mémoire ou de stockage physique.

Une fois le développement initial de votre application terminé, vous pouvez la diffuser en continu sur des plateformes correspondant à différents périphériques. Pour prendre en charge un nouvel périphérique, il suffit de créer un petit client permettant de se connecter à votre application.

Votre application est gérée de manière centralisée par Amazon AppStream ; pour la mettre à jour, il vous suffit donc d'en fournir une nouvelle version à Amazon AppStream. Vous pouvez immédiatement mettre à niveau tous vos clients sans aucune action de leur part.

Grâce à la diffusion en continu depuis AppStream, vos clients peuvent commencer à utiliser votre jeu ou application immédiatement, sans subir les délais associés au téléchargement de fichiers volumineux ou aux longues installations.

Contrairement aux ventes sur support physique ou sous forme de téléchargement numérique, qui entraînent un risque de vol ou de rétroingénierie de votre application, la diffusion via Amazon AppStream s'effectue en toute sécurité, le code binaire de votre application étant stocké dans les centres de données AWS.


appstream_console_home

Découvrez votre application de diffusion en continu dès aujourd'hui avec Amazon AppStream. Cette vidéo présente tous les détails de la procédure permettant de diffuser en continu une application existante, sans avoir à en modifier le code, sur AppStream. Regardez cette vidéo, puis accédez à AWS Management Console pour faire vos premiers pas sans attendre.

La console Amazon AppStream, accessible depuis AWS Management Console, simplifie votre flux de travail grâce à une interface simple et intuitive pour déployer vos applications existantes (aucune modification de code requise).

AWS fournit la base du service Amazon AppStream et vous permet ainsi de créer vos produits et de développer votre activité de façon efficace et rentable. Les capacités de dimensionnement à la demande d'Amazon AppStream vous aident à répondre aux besoins croissants de votre activité.

L'expérience de diffusion (STX) d'AppStream est le protocole de diffusion en continu propriétaire d'Amazon qui vise à garantir une expérience à faible latence, équivalente à l'interaction avec une application locale. STX adapte intelligemment la qualité de la diffusion pour l'environnement réseau de l'application de diffusion en continu.

Vous pouvez spécifier vos besoins en termes de capacité dans Amazon AppStream : le service procède alors automatiquement au dimensionnement de votre application diffusée en continu et à la connexion des périphériques de vos utilisateurs.

Grâce au kit SDK Amazon AppStream, créez une application cliente personnalisée pour des appareils fonctionnant sous FireOS, Android, Chrome, iOS, Windows ou Mac. Des exemples d'applications clientes sont proposés pour toutes les plates-formes prises en charge. Ainsi, vous pouvez démarrer immédiatement.

Amazon AppStream vous offre un moyen rentable de diffuser vos applications à vos clients. La diffusion instantanée, la bande passante et l'utilisation d'un GPU G2.2XLarge EC2 sont toutes incluses dans le prix.

Personnalisez l'interaction de votre application et créez une expérience de produit véritablement unique grâce au kit SDK AppStream.  Intégrez votre application C/C++ de 64 bits avec la plate-forme puissante d'AppStream.


appstream

Les clients de différents secteurs ont trouvé des moyens créatifs d'utiliser AppStream afin de proposer de nouvelles expériences sur les périphériques grand public. Cette vidéo met en avant les cas d'utilisation d'AppStream dans le domaine des jeux et de la simulation.

Améliorez la conversion en supprimant les téléchargements de fichiers volumineux et les processus d'installation complexes. Créez votre base d'utilisateurs avec des démos instantanées, des ateliers de formation aisés et des expériences personnalisées pour les appareils mobiles.

En savoir plus » 

Assurez la fidélité des joueurs avec des démos diffusées en continu ou une expérience de jeu instantanée. Créez votre base d'utilisateurs avec de nouvelles expériences de jeu créatives et des graphismes impressionnants qui utilisent AppStream pour la totalité ou certaines parties de votre jeu.

En savoir plus »

Aidez vos clients à réduire leurs frais de mises à niveau du matériel en diffusant en continu des images médicales en haute résolution à partir du cloud. Accélérez le processus de diagnostic et de traitement des patients en offrant aux professionnels de la santé un accès sécurisé aux dossiers des patients depuis de nombreux périphériques.

En savoir plus »

Réduisez les frais de maintenance et de support informatiques en déployant des applications gourmandes en ressources en tant que clients du service AppStream à faible latence. Autorisez vos utilisateurs Mac, iOS et Android à utiliser vos applications Windows sur leurs périphériques.

En savoir plus »

Amazon AppStream is a service that lets you deliver your resource-intensive applications to any device.

Amazon AppStream enables you to stream your existing Windows applications from the cloud, reaching more users on more devices, without code modifications. With Amazon AppStream, your application will be deployed and rendered on AWS infrastructure and the output is streamed to mass-market devices, such as personal computers, tablets, and mobile phones. Because your application is running in the cloud, it can scale to handle vast computational and storage needs, regardless of the devices your customers are using. Amazon AppStream also provides an SDK, giving your development teams the flexibility to build custom streaming experiences.  You can stream either all or parts of your application from the cloud. Amazon AppStream enables use cases for applications that wouldn’t be possible running natively on mass-market devices. Using Amazon AppStream, your applications are no longer constrained by the hardware in your customer’s hands.

Get Started with AWS for Free

Create a Free Account

Receive twelve months of access to the nbsp AWS Free Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.


View AWS Free Tier Details »

Introduction to Amazon AppStream (3:01)

appstream-thumb

You can leverage the compute power of AWS to deliver experiences that wouldn’t normally be possible due to the GPU, CPU, memory or physical storage constraints of local devices.

You can write your application once and stream it to multiple device platforms. To support a new device, just write a small client to connect to your application.

Because your application is centrally managed by Amazon AppStream, updating your application is as simple as providing a new version of your application to Amazon AppStream. You can immediately upgrade all of your customers without any action on their part.

Streaming your application with AppStream lets your customers start using your application or game immediately, without the delays associated with large file downloads and time-consuming installations.

Unlike traditional boxed software and digital downloads, where your application is available for theft or reverse engineering, Amazon AppStream stores your application binary securely in AWS datacenters.


The Amazon AppStream console, accessible from the AWS Management Console, streamlines your workflow by providing a simple, intuitive interface for deploying your existing applications - no code modifications required.

AWS provides the foundation of the Amazon AppStream service, enabling you to efficiently and cost-effectively build your products and grow your business. The on-demand scaling capabilities of Amazon AppStream help you meet your growing business needs.

The AppStream STreaming eXperience is Amazon’s proprietary streaming protocol for ensuring a low-latency experience, equivalent to the interaction with a local application. STX intelligently adjusts the streaming quality relative to the network environment of the streaming application.

You can use Amazon AppStream to specify capacity needs, and then the service automatically scales your streamed application and connects customers’ devices to it.

Build a customized client for your application for FireOS, Android, Chrome, iOS, Windows, or Mac devices using the AppStream Client SDK. Example client applications are provided for all of supported platforms, enabling you to get started right away.

Amazon AppStream provides you a cost-effective way to deliver your applications to your customers. Instant-on streaming, bandwidth, and the usage of the EC2 G2.2XLarge GPU are all included in the price.

Customize your application interaction and build a truly unique product experience with the AppStream SDK.  Integrate your 64-bit, C/C++ application with the powerful AppStream platform.


appstream

Customers across industries have found creative ways to use AppStream to develop compelling new experiences on mass-market devices. If you have an idea or a project that is not mentioned here or if you have questions about the service, we would love to hear from you. Contact the AppStream team with your application ideas and inquiries.

Improve conversion by eliminating large file downloads and complex installation processes. Build your user base with instant-on demos, hassle-free training labs, and custom experiences for mobile devices.

Learn more » 

Keep gamers engaged with streamed demos or an instant-on gaming experience. Build your user base with creative new gaming experiences and stunning graphics that use AppStream for all or parts of your game.

Learn more »

Help your customers reduce their costs of hardware upgrades by streaming high-resolution medical images from the cloud. Accelerate patients’ diagnosis and treatment by giving medical professionals secure access to patients’ records from many devices.

Learn more »

Reduce IT maintenance and support costs by deploying resource-hungry applications as low-latency AppStream clients. Enable your Mac, iOS, and Android users to use your Windows applications on their devices.

Learn more »