Get Started with AWS for Free

Créez un compte gratuit
ou connectez-vous à la console

Profitez pendant 12 mois du niveau d'utilisation gratuit d'AWS. Vous bénéficierez également du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.

AWS Direct Connect facilite l'établissement d'une connexion réseau dédiée depuis vos locaux vers AWS. En utilisant AWS Direct Connect, vous pouvez établir une connectivité privée entre AWS et votre environnement de centre de données, bureau ou colocation, ce qui dans bien des cas peut réduire vos coûts de réseau, augmenter votre trafic de bande passante et fournir une expérience réseau plus constante que les connexions basées sur Internet.

AWS Direct Connect vous laisse établir une connexion réseau dédiée entre votre réseau et l'un des emplacements d'AWS Direct Connect. Utilisant des VLAN 802.1q aux normes du secteur, cette connexion dédiée peut être partitionnée en plusieurs interfaces virtuelles. Cela vous permet d'utiliser la même connexion pour accéder aux ressources publiques telles que les objets stockés dans Amazon S3 en utilisant l'espace d'adresse IP publique, et les ressources privées telles que les instances Amazon EC2 s'exécutant dans Amazon Virtual Private Cloud (VPC) en utilisant l'espace d'adresse IP privée, tout en maintenant la séparation du réseau entre les environnements publics et privés. Les interfaces virtuelles peuvent être reconfigurées à n'importe quel moment pour répondre à l'évolution de vos besoins.

Si vous avez des charges de travail gourmandes en bande passante que vous souhaitez exécuter dans AWS, AWS Direct Connect réduit vos coûts réseau vers et depuis AWS de deux manières. Premièrement, en transférant les données directement vers ou depuis AWS, vous pouvez réduire votre engagement de bande passante envers votre FAI. Deuxièmement, toutes les données transférées par votre connexion dédiée sont facturées au tarif réduit de transfert de données AWS Direct Connect au lieu des tarifs de transfert de données Internet.

La latence réseau sur Internet peut varier car Internet modifie constamment la manière dont les données transitent d'un point A vers un point B. Avec AWS Direct Connect, vous choisissez les données qui utilisent la connexion dédiée et comment vos données sont acheminées, en vue d'une expérience réseau plus homogène que les connexions basées sur Internet.

AWS Direct Connect est un service réseau qui fonctionne avec tous les services AWS accessibles depuis Internet, tels qu'Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) et Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC).

Vous pouvez utiliser AWS Direct Connect pour établir une interface virtuelle privée depuis votre réseau local directement vers votre Amazon VPC, fournissant une connexion réseau privée avec une bande passante élevée entre votre réseau et votre VPC. Avec des interfaces virtuelles multiples, vous pouvez même établir une connectivité privée vers plusieurs VPC, tout en maintenant l'isolation réseau.

AWS Direct Connect facilite le redimensionnement de votre connexion pour répondre à vos besoins. AWS Direct Connect fournit des connexions 1 Gbit/s et 10 Gbit/s, et vous pouvez facilement mettre en service de multiples connexions si vous avez besoin de plus de capacité. Vous pouvez aussi utiliser AWS Direct Connect au lieu d'établir une connexion VPN sur Internet vers votre Amazon VPC, évitant la nécessité d'utiliser un matériel VPN qui fréquemment ne peut pas supporter des vitesses de transfert de données supérieures à 4 Gbit/s.

Vous pouvez souscrire au service AWS Direct Connect rapidement et facilement via AWS Management Console. La console vous confère une vue unique pour gérer efficacement toutes vos connexions et vos interfaces virtuelles. Vous pouvez également télécharger des modèles de routeur personnalisés pour votre équipement de mise en réseau après avoir configuré une ou plusieurs interfaces virtuelles.

Get Started with AWS for Free

Create a Free Account
Or Sign In to the Console

Receive twelve months of access to the AWS Free Usage Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.

AWS Direct Connect makes it easy to establish a dedicated network connection from your premises to AWS. Using AWS Direct Connect, you can establish private connectivity between AWS and your datacenter, office, or colocation environment, which in many cases can reduce your network costs, increase bandwidth throughput, and provide a more consistent network experience than Internet-based connections.

AWS Direct Connect lets you establish a dedicated network connection between your network and one of the AWS Direct Connect locations. Using industry standard 802.1q VLANs, this dedicated connection can be partitioned into multiple virtual interfaces. This allows you to use the same connection to access public resources such as objects stored in Amazon S3 using public IP address space, and private resources such as Amazon EC2 instances running within an Amazon Virtual Private Cloud (VPC) using private IP space, while maintaining network separation between the public and private environments. Virtual interfaces can be reconfigured at any time to meet your changing needs.

If you have bandwidth-heavy workloads that you wish to run in AWS, AWS Direct Connect reduces your network costs into and out of AWS in two ways. First, by transferring data to and from AWS directly, you can reduce your bandwidth commitment to your Internet service provider. Second, all data transferred over your dedicated connection is charged at the reduced AWS Direct Connect data transfer rate rather than Internet data transfer rates.

Network latency over the Internet can vary given that the Internet is constantly changing how data gets from point A to B. With AWS Direct Connect, you choose the data that utilizes the dedicated connection and how that data is routed which can provide a more consistent network experience over Internet-based connections.

AWS Direct Connect is a network service, and works with all AWS services that are accessible over the Internet, such as Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), Elastic Compute Cloud (Amazon EC2), and Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC).

You can use AWS Direct Connect to establish a private virtual interface from your on-premise network directly to your Amazon VPC, providing you with a private, high bandwidth network connection between your network and your VPC. With multiple virtual interfaces, you can even establish private connectivity to multiple VPCs while maintaining network isolation.

AWS Direct Connect makes it easy to scale your connection to meet your needs. AWS Direct Connect provides 1 Gbps and 10 Gbps connections, and you can easily provision multiple connections if you need more capacity. You can also use AWS Direct Connect instead of establishing a VPN connection over the Internet to your Amazon VPC, avoiding the need to utilize VPN hardware that frequently can’t support data transfer rates above 4 Gbps.

You can sign up for AWS Direct Connect service quickly and easily using the AWS Management Console. The console provides a single view to efficiently manage all your connections and virtual interfaces. You can also download customized router templates for your networking equipment after configuring one or more virtual interfaces.