Créer un compte gratuit

AWS fournit une gamme de services AI qui offrent des technologies d'apprentissage approfondi et d'apprentissage automatique natives dans le cloud afin de répondre à l'ensemble de vos besoins et cas d'utilisation. Les services Amazon AI mettent à la portée de chaque développeur des technologies de compréhension du langage naturel (NLU), de reconnaissance vocale automatique (ASR), de reconnaissance d'image et de recherche visuelle, de synthèse vocale (TTS) et d'apprentissage automatique (ML). Amazon Lex facilite la création de texte sophistiqué et de chatbots vocaux via Alexa. Amazon Rekognition offre un service de reconnaissance d'image basé sur l'apprentissage approfondi. Amazon Polly transforme le texte en voix réaliste, et Amazon Machine Learning vous permet de concevoir rapidement des applications ML intelligentes. Les services Amazon AI facilitent le développement d'applications multiplateformes pour un déploiement en production en toute sécurité. En tant que services entièrement gérés, les services Amazon AI évoluent en toute simplicité avec une faible latence et à faible coût. Les services Amazon AI vous permettent de vous concentrer sur la définition et la conception d'une toute nouvelle génération d'applications capables de voir, d'entendre, de parler, de comprendre et d'interagir avec le monde qui vous entoure.

Amazon AI

Les services Amazon AI vous permettent de concevoir des interfaces conversationnelles sur vos applications ayant recours à la voix et au texte ; d'ajouter des fonctionnalités d'analyse d'image à vos applications ; de transformer du texte en voix réaliste que vous pouvez enregistrer et réécouter ; et de concevoir rapidement et facilement des applications d'apprentissage automatique intelligentes.

Amazon Lex

Amazon Lex est un service permettant de créer des interfaces de conversation reposant sur la voix et le texte. Lex offre des fonctionnalités d'apprentissage profond avancées. Cela inclut la reconnaissance automatique de la parole (RAP), permettant de convertir une saisie orale en texte, et la compréhension du langage naturel (CNL), qui vise à reconnaître l'intention du texte. Vous pouvez ainsi concevoir des applications offrant une expérience utilisateur très attrayante et des interactions prenant la forme de conversations vivantes et naturelles. Avec Amazon Lex, les mêmes technologies d'apprentissage approfondi utilisées par Amazon Alexa sont désormais à la portée de tous les développeurs, vous permettant ainsi de concevoir rapidement et facilement des bots sophistiqués, conversationnels et avec un langage naturel (« chatbots »). 

Pour en savoir plus, consultez la page de présentation d'Amazon Kinesis.


Amazon Rekognition

Amazon Rekognition est un service simplifiant l'ajout de l'analyse des images à vos applications. Grâce à Rekognition, vous pouvez détecter des objets, des scènes et des visages sur les images. Vous pouvez également rechercher et comparer des visages. Les API de Rekognition vous permettent d'ajouter à vos applications des fonctionnalités de rapidement ajouter des fonctionnalités sophistiquées de recherche visuelle basées sur l'apprentissage approfondi ainsi que des fonctionnalités de classification d'images. Amazon Rekognition est basé sur la même technologie d'apprentissage approfondi, éprouvée et hautement évolutive, développée par les spécialistes de la visualisation artificielle d'Amazon afin d'analyser chaque jour des milliards d'images pour Prime Photos. Amazon Rekognition utilise des modèles de réseaux neuronaux approfondis pour détecter et étiqueter des milliers d'objets et de scènes dans vos images, et nous ajoutons au service de nouvelles étiquettes et fonctionnalités de reconnaissance faciale, et ce, en continu.

Pour en savoir plus, consultez la page de présentation d'Amazon.


Amazon Polly

Amazon Polly est un service qui convertit le texte en un enregistrement audio réaliste. Polly vous permet de créer des applications parlantes, vous donnant la possibilité de concevoir de toutes nouvelles catégories de produits vocaux. Polly est un service Amazon AI qui utilise des technologies d'apprentissage approfondi avancées pour synthétiser la voix ressemblant à celle d'un humain. Polly comprend 47 voix réalistes en 24 langues, ce qui vous permet de sélectionner la voix idéale et de concevoir des applications vocales fonctionnant dans différents pays. Amazon Polly offre les temps de réponse particulièrement rapides nécessaires aux dialogues interactifs et en temps réel. Vous pouvez mettre en cache et enregistrer le discours de Polly pour le rejouer en mode hors connexion ou redistribuer. Et Polly est facile à utiliser. Il vous suffit d'envoyer le texte que vous souhaitez convertir en message vocal à l'API de Polly, et Polly renvoie immédiatement le flux audio sur votre application afin que celle-ci puisse la lire directement ou l'enregistrer à un format de fichier audio standard (par exemple, MP3).

Pour en savoir plus, consultez la page de présentation d'Amazon.


Amazon Machine Learning

Amazon Machine Learning est un service qui facilite l'utilisation des technologies d'apprentissage-machine pour les développeurs de tous niveaux de compétences. Amazon Machine Learning fournit des outils et assistants de visualisation qui vous guident à travers le processus de création de modèles d'apprentissage-machine, sans avoir besoin d'en maîtriser les algorithmes et technologies complexes. Une fois que vos modèles sont prêts, Amazon Machine Learning vous permet d'obtenir facilement des prédictions pour votre application à l'aide de simples API, sans avoir à appliquer des codes de génération de prédictions personnalisés ou à gérer une infrastructure.

Pour en savoir plus, visitez la page des produits Amazon Machine Learning.


Amazon Machine Image est un excellent moyen pour commencer à utiliser rapidement les technologies d'apprentissage approfondi sur AWS. Les AMI AWS Deep Learning disposent de frameworks d'apprentissage approfondi populaires préinstallés (MXNet, TensorFlow, Theano, Torch, CNTK et Caffe), d'accélération GPU via des pilotes CUDA préconfigurés, et prennent en charge des outils tels qu'Anaconda et Jupyter.

Pour en savoir plus, consultez l'AWS Marketplace. 

 

Amazon CloudFormation propose des templates afin de faire évoluer facilement plusieurs instances EC2 pour les lourdes tâches informatiques, telles que la formation de réseaux neuronaux approfondis. Les développeurs peuvent utiliser le template Deep Learning CloudFormation fourni afin d'accélérer un cluster extensible et mis à l'échelle d'instances P2 ou G2 à l'aide de l'AMI Deep Learning pour répondre à leurs besoins accrus en formation.

Visitez le AWS EC2 Compute Blog pour en savoir plus sur l'utilisation de CloudFormation pour Deep Learning.

Create a Free Account

AWS offers a family of AI services that provide cloud-native machine learning and deep learning technologies to address your different use cases and needs. Amazon AI services bring natural language understanding (NLU), automatic speech recognition (ASR), visual search and image recognition, text-to-speech (TTS), and machine learning (ML) technologies within reach of every developer. Amazon Lex make it easy to build sophisticated text and voice chatbots, powered by Alexa. Amazon Rekognition provides deep learning-based image recognition. Amazon Polly turns text into lifelike speech, and Amazon Machine Learning allows you to quickly build smart ML applications. Amazon AI services make it easy to develop cross-platform applications that securely deploy into production. As fully managed services, Amazon AI services scale seamlessly with low latency and are available at low cost. Amazon AI services empower you to focus on defining and building an entirely new generation of apps that can see, hear, speak, understand, and interact with the world around you.

Amazon AI

Amazon AI services enable you to build conversational interfaces to your applications using voice and text; add image analysis to your applications; turn text into lifelike speech that you can store and play back; and build smart machine learning applications quickly and easily.

Amazon Lex

Amazon Lex is a service for building conversational interfaces into any application using voice and text. Lex provides the advanced deep learning functionalities of automatic speech recognition (ASR) for converting speech to text, and natural language understanding (NLU) to recognize the intent of the text, to enable you to build applications with highly engaging user experiences and lifelike conversational interactions. With Amazon Lex, the same deep learning technologies that power Amazon Alexa are now available to any developer, enabling you to quickly and easily build sophisticated, natural language, conversational bots (“chatbots”). 

For more information visit the Amazon Lex product page.


Amazon Rekognition

Amazon Rekognition is a service that makes it easy to add image analysis to your applications. With Rekognition, you can detect objects, scenes, and faces in images. You can also search and compare faces. Rekognition’s API enables you to quickly add sophisticated deep learning-based visual search and image classification to your applications. Amazon Rekognition is based on the same proven, highly scalable, deep learning technology developed by Amazon’s computer vision scientists to analyze billions of images daily for Prime Photos. Amazon Rekognition uses deep neural network models to detect and label thousands of objects and scenes in your images, and we are continually adding new labels and facial recognition features to the service.

For more information, visit the Amazon Rekognition product page.


Amazon Polly

Amazon Polly is a service that turns text into lifelike speech. Polly lets you create applications that talk, enabling you to build entirely new categories of speech-enabled products. Polly is an Amazon AI service that uses advanced deep learning technologies to synthesize speech that sounds like a human voice. Polly includes 47 lifelike voices spread across 24 languages, so you can select the ideal voice and build speech-enabled applications that work in many different countries. Amazon Polly delivers the consistently fast response times required to support real-time, interactive dialog. You can cache and save Polly’s speech audio to replay offline or redistribute. And Polly is easy to use. You simply send the text you want converted into speech to the Polly API, and Polly immediately returns the audio stream to your application so your application can play it directly or store it in a standard audio file format, such as MP3.

For more information, visit the Amazon Polly product page.


Amazon Machine Learning

Amazon Machine Learning is a service that makes it easy for developers of all skill levels to use machine learning technology. Amazon Machine Learning provides visualization tools and wizards that guide you through the process of creating machine learning (ML) models without having to learn complex ML algorithms and technology. Once your models are ready, Amazon Machine Learning makes it easy to obtain predictions for your application using simple APIs, without having to implement custom prediction generation code, or manage any infrastructure.

To learn more, visit the Amazon Machine Learning product page.


Amazon Machine Images are a great way to quickly start using deep learning technologies on AWS. The AWS Deep Learning AMIs come pre-installed with popular open source deep learning frameworks (MXNet, TensorFlow, Theano, Torch, CNTK and Caffe), GPU-acceleration through pre-configured CUDA drivers, and supporting tools such as Anaconda and Jupyter.

To learn more, visit the AWS Marketplace.  

 

Amazon CloudFormation templates an easy way to scale up multiple instances of EC2 instances for big compute jobs such as training deep neural networks. Developers can use the distributed Deep Learning CloudFormation template to spin up a scaled-out, elastic cluster of P2 or G2 instances using the Deep Learning AMI for their larger training requirements.

To learn more, visit the AWS EC2 Compute Blog for info on CloudFormation usage for Deep Learning.