test_whiteoutlinecertcheck

Planifier un examen
60x65_associate-cert-badge

Démontrez vos compétences techniques AWS. Suivez la première étape pour obtenir la certification AWS.

60x65_specialty-cert-badge

Validez vos compétences techniques dans des domaines clés. Les examens de niveau Specialty exigent une certification de niveau Associate.

60x65_professional-cert-badge

Démontrez votre expertise technique. AWS avancée. Les examens de niveau Professional exigent une certification de niveau Associate.

Nous proposons plusieurs types de certification : Associate, Professional et Specialty. Nos certifications se concentrent sur l'acquisition de connaissances techniques sur la plate-forme AWS pour plusieurs rôles et spécialités.

Nous proposons des certifications de niveau Associate pour les rôles Solutions Architect, Developer et SysOps Administrator. Une fois que vous avez obtenu une certification de niveau Associate dans l'un de ces rôles, vous pouvez passer une certification Advanced Networking ou Big Data de niveau Specialty ou une certification Solutions Architect ou DevOps Engineering de niveau Professional.

Les certifications de niveau Specialty constituent une progression pour les personnes qui souhaitent valider leur expertise dans un domaine spécifique. Les certifications de niveau Professional sont les certifications spécifiques à un rôle les plus élevées.

cert-roadmap-v5.1
cert-roadmap-v5.1

Choisissez l'un des types d'examens suivants pour en savoir plus et pour obtenir des informations d'inscription pour chaque examen.

 

  • Architecting

    Les examens du parcours Architecting valident les connaissances techniques des architectes solutions, des ingénieurs concepteurs de solutions et de tous ceux qui conçoivent des applications et des systèmes sur AWS.

    50x50_cert-badge-associate

    Cet examen évalue l'expertise technique en matière de conception et de déploiement sur AWS d'un système évolutif, à haute disponibilité et tolérant aux pannes. Il s'adresse à toute personne disposant d'au moins un an d'expérience pratique dans la conception d'applications et de systèmes distribués sur la plate-forme AWS. En savoir plus >>

    S'inscrire maintenant
    50x50_cert-badge-professional

    Cet examen évalue les compétences techniques avancées et l'expérience en matière de conception d'applications et de systèmes distribués sur la plate-forme AWS. Il s'adresse à toute personne ayant réussi l'examen AWS Certified Solutions Architect – Associate et disposant d'au moins deux ans d'expérience pratique dans la conception et le déploiement d'une architecture de cloud sur AWS.  En savoir plus >>

    S'inscrire maintenant
  • Developing

    Les examens du parcours Developing valident les connaissances techniques des développeurs de logiciels qui développent des applications cloud sur AWS.

    50x50_cert-badge-associate

    Cet examen évalue l'expertise technique en matière de développement et de gestion d'applications sur la plate-forme AWS. Il s'adresse à toute personne disposant d'au moins un an d'expérience pratique en matière de conception et de gestion d'une application AWS, ainsi que d'une connaissance approfondie d'au moins un langage de programmation de haut niveau.  En savoir plus >>

    S'inscrire maintenant
    50x50_cert-badge-professional

    Cet examen évalue l'expérience technique en matière de mise en service, d'exploitation et de gestion de systèmes d'applications distribués sur la plate-forme AWS. Il s'adresse à toute personne ayant réussi l'examen AWS Certified Developer – Associate ou AWS Certified SysOps Administrator – Associate et disposant d'au moins deux ans d'expérience dans la mise en service, l'exploitation et la gestion d'environnements AWS.  En savoir plus >>

    S'inscrire maintenant
  • Operations

    Les examens du parcours Operations valident les connaissances techniques des administrateurs sysops, des administrateurs système et des personnes occupant une fonction DevOps qui créent des déploiements automatisables et reproductibles d'applications, de réseaux et de systèmes sur la plate-forme AWS.

    50x50_cert-badge-associate

    Cet examen évalue l'expertise technique en matière de déploiement, de gestion et d'exploitation sur la plate-forme AWS. Il s'adresse à toute personne disposant d'au moins un an d'expérience pratique en matière de gestion d'applications basées sur AWS.  En savoir plus >>

    S'inscrire maintenant
    50x50_cert-badge-professional

    Cet examen évalue l'expérience technique en matière de mise en service, d'exploitation et de gestion de systèmes d'applications distribués sur la plate-forme AWS. Il s'adresse à toute personne ayant réussi l'examen AWS Certified Developer – Associate ou AWS Certified SysOps Administrator – Associate et disposant d'au moins deux ans d'expérience dans la mise en service, l'exploitation et la gestion d'environnements AWS.  En savoir plus >>

    S'inscrire maintenant
  • Specialty

    Les examens de niveau Specialty valident les connaissances techniques des experts AWS qui possèdent également une expertise dans des domaines techniques spécifiques. Ils s'adressent aux personnes possédant au moins une certification AWS de niveau Associate, ainsi qu'une connaissance approfondie et une expérience réelle d'un domaine de spécialisation.

    50x50_cert-badge-specialty

    Cet examen évalue l'expertise technique en matière de conception et d'implémentation de services AWS pour l'exploitation de données. Il s'adresse à toute personne exécutant des analyses de Big Data complexes. En savoir plus >>

    S'inscrire maintenant
    50x50_cert-badge-specialty

    Cet examen évalue l'expertise technique en matière de conception et d'implémentation d'architectures AWS et informatiques hybrides à l'échelle. Il s'adresse à toute personne exécutant des tâches de mise en réseau complexes. En savoir plus >>

    S'inscrire maintenant

test_whiteoutlinecertcheck

Schedule an Exam
60x65_associate-cert-badge

Demonstrate your AWS technical skills. Take the first step toward becoming AWS Certified.

60x65_specialty-cert-badge

Validate your technical skills in key areas. Specialty exams require an Associate certification.

60x65_professional-cert-badge

Showcase your advanced AWS technical expertise. Professional exams require a relevant Associate certification.

We offer a range of certification types including Associate, Professional, and Specialty. Our certifications focus on gaining technical knowledge on the AWS Platform across several roles and specialties.

We offer associate certifications covering the roles of Solutions Architect, Developer, and SysOps Administrator. Once you have completed an Associate Certification in any of these roles, you may progress to a Specialty in Advanced Networking or Big Data, or a Professional Certification in Solutions Architect or DevOps Engineering.

Specialty Certifications offer advancement for someone interested validating their expertise in a specific area. Professional Certifications are our highest role-specific certification.

715x345_cert-roadmap_horz-Q3-border@2x
715x345_cert-roadmap_horz-Q3-border@2x

Select one of the following exam types for more details and registration information for each exam.

 

  • Architecting

    Architecting exams validate technical knowledge for solutions architects, solution design engineers, and anyone who designs applications and systems on AWS.

    50x50_cert-badge-associate

    This exam tests your technical expertise in designing and deploying scalable, highly available, and fault tolerant systems on AWS. This is for anyone with one or more years of hands-on experience designing distributed applications and systems on the AWS platform. Learn More >>

    Register Now
    50x50_cert-badge-professional

    This exam tests your advanced technical skills and experience in designing distributed applications and systems on the AWS platform. This is for anyone that has completed an AWS Certified Solutions Architect - Associate with two or more years of hands-on experience designing and deploying cloud architecture on AWS.  Learn More >>

    Register Now
  • Developing

    Developing exams validate technical knowledge for software developers who develop cloud applications on AWS.

    50x50_cert-badge-associate

    This exam tests your technical expertise in developing and maintaining applications on the AWS platform. This is for anyone with one or more years of hands-on experience designing and maintaining an AWS-based application plus in-depth knowledge of at least one high-level programming language.  Learn More >>

    Register Now
    50x50_cert-badge-professional

    This exam tests your technical expertise in provisioning, operating, and managing distributed application systems on the AWS platform. This is for anyone that has achieved AWS Certified Developer - Associate or AWS Certified SysOps Administrator – Associate with two or more years of hands-on experience provisioning, operating, and managing AWS environments.  Learn More >>

    Register Now
  • Operations

    Operations exams validate technical knowledge for sysops administrators, systems administrators, and those in a DevOps role who create automatable and repeatable deployments of applications, networks, and systems on the AWS platform.

    50x50_cert-badge-associate

    This exam tests your technical expertise in deployment, management, and operations on the AWS platform. This is for anyone with one or more years of hands-on experience operating AWS-based applications.  Learn More >>

    Register Now
    50x50_cert-badge-professional

    This exam tests your technical expertise in provisioning, operating, and managing distributed application systems on the AWS platform. This is for anyone who has achieved AWS Certified Developer - Associate or AWS Certified SysOps Administrator – Associate and has two or more years of hands-on experience provisioning, operating, and managing AWS environments.  Learn More >>

    Register Now
  • Specialties

    Specialty Exams validate technical knowledge for AWS experts who also possess expertise in specific technical areas. They’re designed for individuals with at least one associate-level AWS Certification plus deep proficiency and real-world experience in an area of specialization.

    50x50_cert-badge-specialty

    This exam tests your technical expertise in designing and implementing AWS services to derive value from data. This is for anyone who performs complex Big Data analyses. Learn More >>

    Register Now
    50x50_cert-badge-specialty

    This exam tests your technical expertise in designing and implementing AWS and hybrid IT architectures at scale. This is for anyone who performs complex networking tasks. Learn More >>

    Register Now