AWS Certified Security - Specialty

En savoir plus sur cette certification et sur les ressources AWS qui peuvent vous aider à la préparer

Badge AWS Certified Security – Specialty

Cette qualification aide les organisations à identifier et à développer les talents qui possèdent les compétences essentielles pour implémenter les projets cloud. L'obtention d'une certification AWS Certified Security – Specialty valide l'expertise dans la sécurité des données et des applications dans le Cloud AWS.

À qui s'adresse cet examen ?

L'examen AWS Certified Security – Specialty s'adresse aux personnes qui occupent un poste dans le domaine de la sécurité et qui ont au moins deux ans d'expérience pratique dans la sécurisation des applications AWS. Avant de passer cet examen, nous vous recommandons d'avoir :

  • Cinq ans d'expérience en sécurité informatique dans le domaine de la conception et de l'implémentation des solutions de sécurité, et au moins deux ans d'expérience pratique dans la sécurisation des applications AWS.
  • Des connaissances pratiques des services et fonctions de sécurité d'AWS pour créer un environnement de production sécurisé et une bonne compréhension des opérations et risques de sécurité
  • Bonne connaissance du modèle de responsabilité partagée d'AWS et de son application ; des contrôles de sécurité des applications sur AWS ; des stratégies de journalisation et de surveillance ; des modèles de menace à la sécurité dans le cloud ; de la gestion des correctifs et de l'automatisation de la sécurité ; des moyens de renforcer les services de sécurité d'AWS à l'aide d'outils et de services tiers ; des contrôles de reprise après sinistre (notamment le protocole BCP et la sauvegarde, le chiffrement, le contrôle d'accès et la conservation des données).
  • Bonne compréhension des classifications de données spécialisées et des mécanismes AWS de protection des données ; des méthodes de chiffrement des données et des mécanismes AWS pour les implémenter ; des protocoles Internet sécurisés et des mécanismes AWS pour les implémenter
  • Aptitude à prendre des décisions de compromis concernant les coûts, la sécurité et la complexité du déploiement pour répondre à un ensemble d'exigences d'applications

Que faut-il faire pour obtenir cette certification ?

Pour obtenir cette certification, vous devez réussir l'examen AWS Certified Security – Specialty (SCS-C01). L'examen combine deux formats de questions, à savoir les questions à choix multiples et les questions à réponses multiples. Des informations supplémentaires, telles que le plan du contenu de l'examen et la note de passage, figurent dans le guide de l'examen.

Télécharger le guide de l'examen »

Examinez des exemples de questions qui illustrent le format des questions utilisées dans cet examen et qui comprennent les justifications des bonnes réponses.

Télécharger des exemples de questions »

Présentation de l'examen

Niveau : Specialty
Durée : 170 minutes
Coût : 300 USD
Consultez la page Tarification des examens pour en savoir plus sur les coûts.

Format : 65 questions, à choix multiple ou à réponse multiple
Cadre : Pearson VUE et PSI, centre d'examen ou examen supervisé en ligne

Langues disponibles

Cet examen est proposé dans les langues suivantes : anglais, français (France), allemand, italien, japonais, coréen, portugais (Brésil), chinois simplifié et espagnol (Amérique latine).

Vous préparer à l'examen

Vous avez fixé votre objectif. Il est maintenant temps de renforcer vos connaissances et compétences pour faire avancer votre carrière. Consultez ces ressources d'AWS Training and Certification concernant la certification AWS Certified Security – Specialty. Nous n'exigeons pas que vous suiviez une formation spécifique avant de passer un examen. Ces ressources recommandées sont autant d'occasions d'apprendre auprès des experts AWS.

Des ressources supplémentaires, notamment AWS Builder Labs et la formation par le jeu pour compléter votre préparation, sont disponibles avec un abonnement à AWS Skill Builder.

Sélectionnez un type de ressource dans la section ci-dessous pour en savoir plus.

  • Révision pour l'examen
  • Préparation à l'examen avec AWS Skill Builder
  • AWS Training à l'intention des professionnels de sécurité
  • Livres blancs AWS
  • Questions fréquentes (FAQ)

Vous recherchez des ressources supplémentaires ?

S'inscrire pour profiter des astuces hebdomadaires sur les examens

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine les ressources et astuces d'AWS Training and Certification. Préparez-vous à l'examen grâce à des conseils sur la façon de passer votre examen, des guides d'examen et des exemples de questions, ainsi que des possibilités d'approfondir les stratégies d'examen avec des instructeurs experts AWS accrédités.

Obtenir des bons d'examen pour un groupe

Vous pouvez soutenir une équipe pour l'aider à obtenir les certifications AWS en finançant l'opération avec des bons d'examens. Indiquez la progression de l’acquisition des compétences, gérez stratégiquement votre budget d’apprentissage et de développement, et obtenez des informations sur l’utilisation des bons.

AWS Certified Security - Specialty

Learn more about this certification and AWS resources that can help you prepare

AWS Certified Security - Specialty badge

This credential helps organizations identify and develop talent with critical skills for implementing cloud initiatives. Earning AWS Certified Security – Specialty validates expertise in securing data and workloads in the AWS Cloud.

Who should take this exam?

AWS Certified Security – Specialty is intended for individuals who perform a security role and have at least two years of hands-on experience securing AWS workloads. Before you take this exam, we recommend you have:

  • Five years of IT security experience in designing and implementing security solutions and at least two years of hands-on experience in securing AWS workloads
  • Working knowledge of AWS security services and features of services to provide a secure production environment and an understanding of security operations and risks
  • Knowledge of the AWS shared responsibility model and its application; security controls for workloads on AWS; logging and monitoring strategies; cloud security threat models; patch management and security automation; ways to enhance AWS security services with third-party tools and services; and disaster recovery controls, including BCP and backups, encryption, access control, and data retention
  • Understanding of specialized data classifications and AWS data protection mechanisms, data-encryption methods and AWS mechanisms to implement them, and secure internet protocols and AWS mechanisms to implement them
  • Ability to make tradeoff decisions with regard to cost, security, and deployment complexity to meet a set of application requirements

What does it take to earn this certification?

To earn this certification, you’ll need to take and pass the AWS Certified Security – Specialty exam (SCS-C01). The exam features a combination of two question formats: multiple choice and multiple response. Additional information, such as the exam content outline and passing score, is in the exam guide.

Download the exam guide »

Review sample questions that demonstrate the format of the questions used on this exam and include rationales for the correct answers.

Download the sample questions »

Exam overview

Level: Specialty
Length: 170 minutes to complete the exam
Cost: 300 USD
Format: 65 questions; either multiple choice or multiple response
Delivery method: Pearson VUE and PSI; testing center or online proctored exam

Languages offered

This exam is offered in the following languages: English, Japanese, Korean, and Simplified Chinese.

This exam will soon be available in French (France), German, Italian, Portuguese (Brazil), and Spanish (Latin America). Learn more.

Prepare for your exam

You’ve set your goal. Now it’s time to build knowledge and skills to propel your career. Check out these resources from AWS Training and Certification that are relevant to AWS Certified Security – Specialty. We don’t require that you take any specific training before you take an exam. These recommended resources are opportunities to learn from the experts at AWS.

Select a resource type from the section below to learn more.

  • Exam review
  • AWS Training for security professionals
  • AWS whitepapers
  • FAQs

Looking for additional resources?

Sign up for weekly exam tips

Sign up to get weekly tips and resources from AWS Training and Certification. Get exam ready with tips on taking your exam, exam guides and sample questions, and opportunities to dive deep on exam strategies with accredited AWS expert instructors.

Get exam vouchers for a group

You can support a team in getting AWS Certified by funding AWS Certifications with exam vouchers. Signal the value of skills advancement, manage your learning and development budget strategically, and get insights on voucher usage.