Démarrez dès maintenant

La vision par ordinateur permet aux machines d'identifier des personnes, des lieux et des objets dans les images avec une précision supérieure ou égale à celle de l'homme, mais de manière bien plus rapide et efficace. Souvent créée à partir de modèles d'apprentissage profond, elle permet d'automatiser l'extraction, l'analyse, la classification et la compréhension d'informations pertinentes à partir d'une image unique ou d'une séquence d'images. Les données images peuvent prendre plusieurs formes : images uniques, séquences vidéo, prises de vue de différentes caméras, ou encore données tridimensionnelles.

Les applications de vision par ordinateur ont une portée considérable, allant de l'identification de défaillances sur les chaînes de production à grande vitesse à celle de produits et de personnes sur les réseaux sociaux, en passant par son utilisation avec des robots autonomes et l'analyse d'images médicales.


découvrir l'apprentissage profond

 

Grâce à la reconnaissance d'image et à la reconnaissance faciale, la vision par ordinateur aide à identifier rapidement les intrusions illicites ou les personnes suspectes, ce qui sécurise les communautés et permet de prévenir plus efficacement la criminalité.

apprendre à l'aide de didacticiels

 

Une meilleure interaction homme-machine améliore la satisfaction du client, car elle permet par exemple de proposer dans le commerce des produits qui dépendent de l'analyse des sentiments du client, ou des services bancaires plus efficaces grâce à une authentification rapide basée sur l'identité et les préférences du client.

 

obtenir des ensembles de données pour l'apprentissage automatique

 

Des millions d'images ajoutées chaque jour sur les canaux médiatiques et sociaux. L'utilisation de technologies de vision par ordinateur, telles que l'extraction de métadonnées ou la classification d'images, améliore grandement le degré d'efficacité et les possibilités de recettes.

découvrir l'apprentissage profond

 

Utilisation des technologies de la vision par ordinateur. Les constructeurs automobiles peuvent proposer de meilleurs dispositifs de navigation automobile autonome, qui sont également plus sûrs, et parviennent ainsi à faire de la conduite autonome une réalité ainsi qu'une option de transport fiable.

 

 

apprendre à l'aide de didacticiels

 

L'analyse d'images médicales grâce à la vision par ordinateur peut grandement améliorer la précision et la vitesse du diagnostic médical d'un patient, conduisant ainsi à de meilleurs résultats thérapeutiques et à un allongement de l'espérance de vie.


 

obtenir des ensembles de données pour l'apprentissage automatique

 

L'application à la robotique d'une vision par ordinateur suffisamment entraînée améliore l'assurance qualité et l'efficacité opérationnelle des applications de fabrication, et engendre des produits plus fiables et plus rentables.


Amazon Rekognition est un service qui facilite et accélère l'ajout à vos applications de la recherche visuelle et de la classification d'image basées sur l'apprentissage profond. Grâce à Rekognition, vous pouvez détecter des objets, des scènes et des visages sur les images. Vous pouvez également rechercher et comparer des visages, reconnaître des célébrités et identifier du contenu inapproprié.  

Amazon Rekognition est intégré à AWS et propose une plate-forme de reconnaissance d'image rapide, scalable, fiable et sûre qui aide les clients à obtenir en un tournemain des analyses et des possibilités de recettes rentables à l'échelle de leur entreprise à partir de leur bibliothèque d'images.

Get Started Today

Computer vision allows machines to identify people, places, and things in images with accuracy at or above human levels with much greater speed and efficiency. Often built with deep learning models, it automates extraction, analysis, classification and understanding of useful information from a single image or a sequence of images. The image data can take many forms, such as single images, video sequences, views from multiple cameras, or three-dimensional data.

Applications are far-reaching, from identifying defects in high speed assembly lines - to autonomous robots - to the analysis a medical images - to identifying products and people in social media.


get started with deep learning

 

Computer vision with image and facial recognition helps quickly identify unlawful entries or persons of interest, resulting in safer communities and a more effective way of deterring crimes.

learn through tutorials

 

Enhanced human-computer interaction improves customer satisfaction such as offering products based on customer sentiment analysis in retail outlets or faster banking services with quick authentication based on customer identity and preferences.

 

get datasets for machine learning

 

With millions of images added every day to media and social channels. The use of computer vision technologies such as metadata extraction and image classification greatly improves efficiency and revenue opportunities.

get started with deep learning

 

Using computer vision technologies. Auto manufacturers can provide improved and safer self-driving car navigation realizing the goal of making autonomous driving a reality and a reliable transportation option.

 

 

learn through tutorials

 

Medical image analysis with computer vision can greatly improve the accuracy and speed of a patient's medical diagnosis, resulting in better treatment outcomes and life expectancy.


 

get datasets for machine learning

 

Well-trained computer vision incorporated in robotics improves quality assurance and operational efficiencies in manufacturing applications, resulting in more reliable and cost effective products.


Amazon Rekognition is a service that makes it easy and quick to add deep learning-based visual search and image classification to your applications. With Rekognition, you can detect objects, scenes, and faces in images. You can also search and compare faces, recognize celebrities, and identify inappropriate content.  

Integrated with AWS, Amazon Rekognition provides a fast, scalable, reliable and secure image recognition platform to help customers cost effectively gain fast insight and new revenue opportunities from their image library at the scale of their business.