Le kit AWS SDK pour JavaScript vous permet d'accéder directement aux services AWS à partir d'un code JavaScript exécuté dans le navigateur. Authentifiez les utilisateurs par le biais de Facebook, Google ou Login with Amazon à l'aide de la fédération d'identités Web. Stockez les données d'applications dans Amazon DynamoDB et enregistrez les fichiers d'utilisateurs dans Amazon S3. Une simple balise de script suffit pour commencer à utiliser le kit SDK.

Personnalisez la version de votre kit SDK »

Utilisez le générateur de kits SDK pour optimiser la taille de votre kit SDK en incluant uniquement la prise en charge des services utilisés par votre application.

Télécharger la version par défaut »

La version par défaut comprend la prise en charge de tous les services AWS compatible avec la spécification CORS.

Trouvez la balise <script> avec la dernière version dans le guide du développeur.


Aucun serveur requis

Grâce aux appels directs passés aux services AWS, vous n'avez pas besoin d'un code côté serveur ni de configurer les serveurs d'application.

Simple à déployer

Etant donné qu'aucune logique ne doit être traitée côté serveur, le déploiement de votre application web peut être aussi simple que son chargement dans un compartiment Amazon S3.

Simple à maîtriser

En utilisant uniquement des normes web communes (HTML, CSS et JavaScript), vous pouvez créer des applications basées sur un navigateur complètes et dynamiques.


Connexion à des réseaux sociaux

Sécurisez l'accès de votre application web aux ressources AWS sans utiliser de code au niveau du serveur. Le kit AWS SDK pour JavaScript facilite l'intégration à Amazon Cognito, ce qui vous permet d'offrir des niveaux personnalisables d'accès aux API à tous les utilisateurs, qu'ils soient authentifiés ou non. La configuration d'Amazon Cognito est simplifiée avec Facebook, Google, Login with Amazon et tous les fournisseurs d'identité prenant en charge OpenID Connect. Pour découvrir la procédure à suivre, consultez le blog AWS sur le développement JavaScript.

Données en ligne

Proposez des applications de navigateur connectées grâce aux données stockées dans le cloud. Amazon DynamoDB constitue un service de base de données rapide et entièrement géré par NoSQL, permettant de stocker et de récupérer vos données d'applications de façon simple et économique. Le contrôle d'accès précis permet d'isoler de façon sécurisée les données spécifiques aux utilisateurs et permet de stocker de façon privée les données de chaque utilisateur directement à partir d'une application de navigateur.

Stockage de fichiers

Stockez et accédez à de grandes quantités de fichiers d'utilisateurs avec Amazon S3. Le kit AWS SDK pour JavaScript peut être intégré à l'interface de fichiers native du navigateur pour simplifier le téléchargement vers Amazon S3.

Navigateurs compatibles

Le kit AWS SDK pour JavaScript dans le navigateur est pris en charge par tous les navigateurs modernes. Pour obtenir la liste complète des navigateurs et versions pris en charge, consultez le guide du développeur.

Prise en charge des services AWS

La version par défaut du kit AWS SDK pour JavaScript dans le navigateur prend en charge tous les services AWS compatibles avec la spécification CORS. Consultez le générateur de kits SDK pour obtenir la liste la plus récente des services compatibles avec la spécification CORS.


Dialoguez avec d'autres développeurs au sein du forum de la communauté JavaScript. »

Apprenez-en plus sur l'utilisation de JavaScript avec AWS dans le centre pour développeurs JavaScript. »

Découvrez les détails relatifs au dernier kit SDK dans les notes de mise à jour »

Examinez le code source dans le répertoire GitHub »

The AWS SDK for JavaScript enables you to directly access AWS services from JavaScript code running in the browser. Authenticate users through Facebook, Google, or Login with Amazon using web identity federation. Store application data in Amazon DynamoDB, and save user files to Amazon S3. A single script tag is all you need to start using the SDK.


No Server Required

Direct calls to AWS services mean no server-side code and no need to configure application servers.

Simple to Deploy

Since there's no application logic to be processed on the server side, deploying your web application can be as easy as uploading it to an Amazon S3 bucket.

Easy to Learn

Using nothing but common web standards - HTML, CSS, and JavaScript - you can build full-featured dynamic browser applications.


Social Login

Secure your browser app access to AWS resources without any server-side code. AWS SDK for JavaScript makes it easy for you to integrate with Amazon Cognito or AWS IAM's web identity federation, so that you can provide API access to users authenticated through identity providers like Facebook, Google, or Login with Amazon.

Online Data

Deliver a connected browser application experience using data in the cloud. Amazon DynamoDB is a fast, fully managed NoSQL database service that makes it simple and cost-effective to store and retrieve your app data. Fine-grained access control securely isolates user data within a single DynamoDB table and enables private data storage directly from a browser app.

File Storage

Securely store and access unlimited amounts of user files with Amazon S3. The AWS SDK for JavaScript integrates with the browser's native file interface to simplify uploading to Amazon S3.

Browser Support

The AWS SDK for JavaScript in the Browser is supported by all modern browsers. For a full list of supported browsers and versions, visit the Developer Guide.

AWS Service Support

The default build of the AWS SDK for JavaScript in the Browser supports all CORS-enabled AWS services. Check out the Developer Guide for the most up-to-date list of services supported by the default build.


Connect with other developers in the JavaScript Community Forum »

Discover more about using JavaScript with AWS in the JavaScript Developer Center »

Learn the details of the latest SDK in the Release Notes »

Dig through the source code in the GitHub Repository »