Beaucoup d'organisations utilisent déjà le cloud pour créer et déployer des applications de Big Data. Un nouveau rapport de l'institut 451 Research démontre que le cloud peut aider de nombreux organismes à tirer profit du Big Data de façon quantifiable.

Dans ce rapport, intitulé The Cloud-Based Approach to Achieving Business Value from Big Data, les chercheurs étudient de façon approfondie six organisations et leurs activités d'adoption du Big Data à travers le cloud. L'étude a identifié 5 manières principales de tirer profit du Big Data à travers le cloud :

bigdata_650x510
  1. Délais de commercialisation réduits
  2. Diminution du coût total de possession
  3. Réduction des frais de gestion
  4. Développement plus agile
  5. Nouvelles possibilités de revenus

Obtenez une copie gratuite du rapport et apprenez de l'expérience d'autres organisations ayant déployé des applications de Big Data sur AWS, notamment un fournisseur de plateforme analytique pour les technologies mobiles, un fournisseur de plateforme d'application mobile, un organisme de réglementation de services financiers, un cabinet de conseil technologique, une agence de stratégie marketing et un grand institut de services financiers.

 Je souhaite être contacté par un membre de l'équipe commerciale Amazon Web Services

Many organizations are already leveraging the cloud to build and deploy big data applications. A new report from 451 Research shows the cloud can help a broad range of organizations get measurable value from big data.

In this report, The Cloud-Based Approach to Achieving Business Value from Big Data, researchers take an in-depth look into six organizations and their cloud-based big data adoption efforts. The study identified 5 fundamental ways organizations are getting value from big data using the cloud:

bigdata_650x510
  1. Faster time to market
  2. Lower TCO
  3. Reduced management overhead
  4. Improved developer agility
  5. New revenue opportunities

Get a free copy of the report and learn from the experience of other organizations that have deployed big data applications on AWS, including a mobile technology analytics platform provider; a mobile application platform provider; a financial services regulator; a technology consultancy; a marketing strategy firm; and a mainstream financial services firm.

 I would like to be contacted by a member of the Amazon Web Services Sales team