Commencez rapidement à utiliser AWS grâce au kit de développement logiciel AWS pour .NET. Le kit SDK simplifie la programmation en fournissant des API .NET pour des services AWS, notamment Amazon S3, Amazon EC2, Amazon DynamoDB et bien d'autres. Le kit SDK peut être téléchargé à partir de NuGet ou être installé à l'aide du package MSI, qui comprend également AWS Toolkit pour Microsoft Visual Studio 2013 et 2015, et les outils AWS pour Windows PowerShell.

Le kit SDK AWS pour .NET est désormais distribué sur NuGET sous forme de plusieurs packages spécifiques au service. Les exemples de noms de package comprennent AWSSDK.EC2, AWSSDK.S3 et AWSSDK.DynamoDB. Chaque nom dépend du AWSSDK.Core, qui est automatiquement installé dans votre projet si vous référencez un des packages de services dans le gestionnaire de packages NuGet.

Installez à partir de NuGet »

NuGet est la solution recommandée pour installer des packages de kit SDK AWS pour .NET. Le gestionnaire de packages NuGet installera les ensembles corrects pour votre type de projet : .NET 3.5, 4.5, ou Bibliothèque de classes portable.

Téléchargez le programme d'installation de MSI »

Si vous préférez utiliser le programme d'installation de MSI, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton ci-dessus. Le programmation d'installation comprend également AWS Toolkit for Visual Studio et les outils AWS pour Windows PowerShell. Il inclut aussi les ensembles pour .NET 3.5 et 4.5.

Suivez @awsfornet sur Twitter

Prise en charge de .NET Core, avec possibilité de développement d'applications sans serveur

La prise en charge de .NET Core permet le développement d'applications C# sans serveur à l'aide d'AWS Lambda et d'Amazon API Gateway, selon le modèle de programmation asynchrone pour la norme .NET 1.3 et versions ultérieures.

Utilitaire de transfert Amazon S3

Par le biais d'une simple API, Amazon S3 TransferUtility permet un débit, des performances et une fiabilité accrus en exploitant pleinement les chargements en plusieurs parties Amazon S3 avec threads multiples.

Chiffrement côté client Amazon S3

AmazonS3EncryptionClient chiffre les données sur le client avant de procéder au téléchargement vers Amazon S3, puis de les déchiffrer une fois extraites. Ces deux fonctions s'appuient sur votre propre clé de chiffrement principale, stockée en local.

Framework de persistance d'objets Amazon DynamoDB

Avec le framework de persistance d'objets, il n'est plus nécessaire de convertir les données au niveau de l'application et d'utiliser des intergiciels personnalisés en mappant les classes .NET aux éléments Amazon DB pour stocker et extraire des données.

Gestionnaire de transfert d'archives Amazon Glacier

Avec une API de haut niveau, Glacier ArchiveTransferManager facilite les transferts de données depuis et vers Amazon Glacier en divisant automatiquement les fichiers volumineux en plusieurs parties et en calculant les sommes de contrôle.

Prise en charge des projets Bibliothèque de classes portable et Xamarin

Le kit SDK AWS pour .NET est fourni avec des ensembles conçus non seulement pour les frameworks .NET 3.5 et NET 4.5, mais également pour les Bibliothèques de classes portables pour une utilisation dans des projets .NET mobiles. Il est développé et testé dans divers environnements tels que Windows Store, Windows Phone 8.1, et Xamarin sur iOS et Android. Ajoutez simplement les packages NuGet souhaités à vos références de projet pour démarrer.

Fournisseur d'état de session Amazon DynamoDB

Supprimez le goulet d'étranglement lié au nombre d'états de session en stockant facilement l'état des sessions ASP.NET dans DynamoDB.


Dialoguez avec d'autres développeurs au sein du forum de la communauté .NET »

Apprenez-en plus sur l'utilisation de .NET avec AWS dans le centre pour développeurs .NET »

Commencez rapidement à écrire du code avec AWS Toolkit for Visual Studio »

Découvrez les détails relatifs au dernier kit SDK dans les notes de mise à jour »

Examinez le code source dans le répertoire GitHub »


Vous êtes intéressé par l'exécution d'applications Microsoft Windows Server ou Windows Server telles que Microsoft SQL Server ou Microsoft SharePoint sur AWS et souhaitez qu'un représentant commercial AWS étudie avec vous votre projet informatique ? Contactez-nous.

Get started quickly using AWS with the AWS SDK for .NET. The SDK helps take the complexity out of coding by providing .NET APIs for AWS services including Amazon S3, Amazon EC2, Amazon DynamoDB and more. The SDK can be downloaded from NuGet or installed using the MSI package, which also includes the AWS Toolkit for Microsoft Visual Studio and the AWS Tools for Windows PowerShell.

The AWS SDK for .NET is now distributed as multiple service-specific packages on NuGet. Example package names include AWSSDK.EC2, AWSSDK.S3, and AWSSDK.DynamoDB. Each of these depends on the AWSSDK.Core, which will automatically be installed in your project if you reference any of the service packages in the NuGet Package Manager.

Install from NuGet »

NuGet is the recommended way to install AWS SDK for .NET packages. NuGet Package Manager will install the correct assemblies for your project type - .NET 3.5, 4.5, or Portable Class Library (preview).

Download MSI Installer »

If you prefer to use the MSI installer, you can download it by clicking the above button. The installer also includes the AWS Toolkit for Visual Studio and AWS Tools for Windows PowerShell. The installer includes assemblies for .NET 3.5 and 4.5.

Follow @awsfornet on Twitter

(Preview) Support for Portable Class Library and Xamarin Projects

The AWS SDK for .NET comes with assemblies built not only for .NET 3.5 and .NET 4.5 Frameworks, but also as Portable Class Libraries for use in mobile .NET projects. The SDK is built and tested on environments including Windows Store, Windows Phone 8.1, and Xamarin on iOS and Android. Simply add the desired NuGet packages to your project references to get started.

Amazon DynamoDB Object Persistence Framework

The Object Persistence Framework eliminates the need for application-level data conversions and custom middle-ware solutions by mapping .NET classes to Amazon DB items to store and retrieve data.

Amazon DynamoDB Session State Provider

Remove the session state scale bottleneck by easily storing ASP.NET session state in DynamoDB.

Amazon S3 TransferUtility

Through a simple API, the Amazon S3 TransferUtility achieves enhanced throughput, performance, and reliability by making extensive use of multi-threaded Amazon S3 multipart uploads.

Amazon S3 Client-side Encryption

The AmazonS3EncryptionClient will encrypt data on the client before uploading to Amazon S3, and decrypt it when retrieved. Both functions use your own master encryption key that is stored locally.

Amazon Glacier ArchiveTransferManager

The Glacier ArchiveTransferManager, through a high level API, eases transferring data to and from Amazon Glacier by automatically dividing large files into parts and computing check sums.



Connect with other developers in the .NET Community Forum »

Discover more about using .NET with AWS in the .NET Developer Center »

Start writing code fast with the AWS Toolkit for Microsoft Visual Studio »

Learn the details of the latest SDK in the Change Log »

Dig through the source code in the GitHub Repository »


Are you interested in running Microsoft Windows Server or Windows Server applications, such as Microsoft SQL Server or Microsoft SharePoint on AWS, and would like to have an AWS Sales Representative follow-up with you about your IT project? Please Contact Us.