Amazon CodeGuru

Rechercher vos lignes de code les plus onéreuses

Rechercher vos lignes de code les plus onéreuses et améliorer la qualité

Amazon CodeGuru est un outil pour développeurs optimisé par le machine learning qui fournit des recommandations intelligentes afin d'améliorer la qualité du code et d'identifier les lignes de code les plus onéreuses d'une application. Intégrez Amazon CodeGuru dans votre flux de travail de développement logiciel existant où vous bénéficierez de révisions de code intégrées pour détecter et optimiser les lignes de code coûteuses afin de réduire les coûts.

Amazon CodeGuru Profiler aide les développeurs à trouver les lignes de code les plus coûteuses d'une application, ainsi que des visualisations spécifiques et des recommandations sur la façon d'améliorer le code pour économiser de l'argent. En savoir plus »

Amazon CodeGuru Reviewer utilise le machine learning pour identifier les problèmes critiques et les bogues difficiles à trouver pendant le développement des applications afin d'améliorer la qualité du code. En savoir plus »

frame-cost-3

Avantages

Découvrir où votre demande vous coûte de l'argent

Plus le code et l'application sont efficaces, moins il est coûteux de les faire fonctionner. Les développeurs peuvent utiliser Amazon CodeGuru Profiler pour trouver des économies potentielles pour toute application fonctionnant en production. Amazon CodeGuru Profiler fournit des visualisations et des recommandations sur la manière de résoudre les problèmes de performance et le coût estimé de l'exécution d'un code inefficace, aidant ainsi les développeurs à établir des priorités en matière de remédiation. Optimiser les performances des applications fonctionnant sur AWS Lambda, Amazon EC2, Amazon ECS, AWS Fargate ou AWS Elastic Beanstalk, et sur site. Pour les applications EC2, de containers et sur site, attachez l'agent Profiler à votre JVM. Pour Lambda, instanciez l'agent dans votre code Lambda à l'aide d'un changement de ligne.

Rechercher les problèmes de code avant qu'ils ne touchent la production

Entraîné sur des décennies de connaissances et d'expérience, Amazon CodeGuru Reviewer utilise le machine learning, les bonnes pratiques et les leçons durement apprises à travers des millions de vérifications de code et des milliers d'applications présentées sur des projets open-source et en interne sur Amazon.com. Pour les vérifications de code, les développeurs valident leur code sur GitHub, GitHub Enterprise, Bitbucket Cloud, AWS CodeCommit et ajoutent Amazon CodeGuru Reviewer comme l'un des vérificateurs, sans autre modification du processus de développement normal. Amazon CodeGuru Reviewer analyse les bases de code existantes dans le référentiel, identifie les bogues difficiles à trouver et les problèmes critiques avec une grande précision, fournit des suggestions intelligentes sur la façon de les corriger, et crée une base de référence pour les vérifications de code successives.

Identifier vos lignes de code les plus onéreuses

Amazon CodeGuru Profiler détecte automatiquement les anomalies de performance des méthodes critiques dans la pile d'applications qui commencent à consommer plus de CPU ou présentent une latence accrue. Dans un délai de 10 minutes, il notifie l'anomalie au développeur désigné. Cette détection et cette notification précoces permettent d'éviter l'escalade du problème en production et donnent au développeur suffisamment de temps pour le résoudre avant qu'il n'affecte la disponibilité de son service et l'expérience de ses clients.

Amazon CodeGuru Reviewer détecte les écarts par rapport aux bonnes pratiques d’utilisation des API et des SDK AWS, en signalant les problèmes courants qui peuvent entraîner des problèmes de production, tels que la détection d'une pagination manquante ou le traitement des erreurs avec les opérations par lots. Il détecte les problèmes de concurrence, tels que les violations d'atomicité et l'utilisation de classes qui ne sont pas sûres, qui sont difficilement localisables, même par des programmateurs chevronnés. Il détecte les situations dans lesquelles les ressources sont mal fermées, ce qui entraîne leur épuisement et des pannes. Il identifie également l’absence de validation des entrées, où des entrées non assainies peuvent conduire à des problèmes tels que des attaques par injection ou un déni de service.

CodeGuru_Profiler
github-code-review-recommendation

Témoignages de clients

Atlassian_Customer-Reference_Logo

Lorsque nous détectons des anomalies de production, nous pouvons réduire le temps d'investigation de plusieurs jours à quelques heures, voire quelques minutes, grâce à la fonction de profilage en continu de l'AWS CodeGuru. Nos développeurs consacrent désormais une plus grande partie de leur énergie à fournir des capacités différenciées et moins de temps à enquêter sur les problèmes de notre environnement de production.

« Les équipes de plus de 170 000 entreprises comptent sur les produits Atlassian pour faciliter le travail d'équipe et les aider à s'organiser, à discuter et à réaliser leur tâches. Chez Atlassian, beaucoup de nos services ont des centaines vérifications par déploiement. Bien que les vérifications de code de notre équipe de développement fassent un excellent travail pour empêcher les bogues d'atteindre la production, il n'est pas toujours possible de prévoir comment les systèmes se comporteront en cas de stress ou de gérer des formes de données complexes, d'autant plus que nous avons plusieurs déploiements par jour. »

Zak Islam, responsable de l’ingénierie, équipes techniques, Atlassian

600x400_eagledream-technologies

Nous avons constaté que l'analyse d'exécution proposée par l'Amazon CodeGuru Profiler est l'une des plus simples et des plus rapides à mettre en œuvre, et qu'elle génère des informations sur le code de l'application qui sont faciles à corriger.

« Une partie du développement des applications est la création de systèmes performants, ainsi que le retour d'information et l'amélioration continue des systèmes existants. Cela commence par une base architecturale solide, mais se termine souvent par les informations du code de la demande. Lorsque notre équipe chez EagleDream creuse ces informations, elle dispose d'une variété d'outils, et il est utile d'utiliser l'analyse statique et dynamique. Nous avons constaté que l'analyse d'exécution proposée par l'Amazon CodeGuru Profiler est l'une des plus simples et des plus rapides à mettre en œuvre, et qu'elle génère des informations sur le code de l'application qui sont faciles à corriger. Grâce à cet outil, nous avons pu rapidement mettre au point les parties d'une application qui représentent des goulots d'étranglement qui auraient autrement été difficiles à repérer, puis développer des changements qui peuvent être mis en œuvre et testés avec une boucle de rétroaction très rapide. Cela nous permet de fournir et d'améliorer en permanence notre propre charge de travail et les charges de travail de nos clients, en les rendant plus performantes tout en réduisant les coûts. »

Dustin Potter, architecte principal de solutions cloud, EagleDream

DevFactory

Amazon CodeGuru est un outil incroyablement précieux qui permet d'optimiser les performances de nos produits tout en s'assurant que nous exploitons ces services avec toutes les bonnes pratiques en place.

« Chez DevFactory, nous gérons plus de 600 millions de lignes de code sur plus d'une centaine de logiciels d'entreprise. Un élément clé de notre future feuille de route est de transformer tous nos produits en produits natifs cloud qui tirent parti de l'incroyable gamme de services gérés disponibles chez AWS. Reconstruire les architectures sur site de la vieille école et les transformer pour le cloud pose tout un ensemble de défis d'ingénierie qui vont du suivi des derniers services à l'adaptation au changement de paradigme qui est associé à ces architectures. Amazon CodeGuru est un outil incroyablement précieux qui permet d'optimiser les performances de nos produits tout en s'assurant que nous exploitons ces services avec toutes les bonnes pratiques en place. Sans des outils comme Amazon CodeGuru Reviewer, nous n'aurions pas pu réécrire des produits entiers comme FogBugz pour qu'ils soient natifs du Cloud AWS. Nous utilisons maintenant Amazon CodeGuru Profiler pour optimiser un certain nombre de produits, notamment la plate-forme « No Ops » de EngineYard basée sur les conteneurs et la nouvelle génération de la plate-forme de collaboration Jive. »

Rahul Subramaniam, PDG de DevFactory

Quote-Left
Quote-Right
CodeGuru_Reviewer_2x-removebg-preview

Amazon CodeGuru Reviewer prend en charge :

  • Langage pris en charge par le Reviewer : Java
  • Référentiels - GitHub, GitHub Enterprise, cloud Bitbucket et AWS CodeCommit
  • Recommandations
CodeGuru_Profiler_2x-removebg-preview

Amazon CodeGuru Profiler prend en charge :

  • Java et d’autres langages JVM
  • Amazon EC2, Amazon ECS, Amazon EKS, AWS Fargate, AWS Beanstalk
  • Détection des anomalies
  • AWS Lambda
  • Sur site
  • Graphiques de style flamme
  • Recommandations
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Découvrir les fonctionnalités du produit

Consultez la page des fonctionnalités.

En savoir plus 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Commencer à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon CodeGuru dans AWS Management Console.

Se connecter

Amazon CodeGuru

Find your most expensive lines of code

Find your most expensive lines of code and improve code quality

Amazon CodeGuru is a developer tool powered by machine learning that provides intelligent recommendations for improving code quality and identifying an application’s most expensive lines of code. Integrate Amazon CodeGuru into your existing software development workflow where you will experience built-in code reviews to detect and optimize the expensive lines of code to reduce costs.

Amazon CodeGuru Profiler helps developers find an application’s most expensive lines of code along with specific visualizations and recommendations on how to improve code to save money. Learn more »

Amazon CodeGuru Reviewer uses machine learning to identify critical issues and hard-to-find bugs during application development to improve code quality. Learn more »

frame-cost-3

Benefits

Discover where your application is costing you money

The more efficient the code and application is, the less costly it is to run. Developers can use Amazon CodeGuru Profiler to find potential savings for any application running in production. Amazon CodeGuru Profiler provides visualizations and recommendations on how to fix performance issues and the estimated cost of running inefficient code, helping developers prioritize remediation. Optimize performance for any application running on AWS Lambda, Amazon EC2, Amazon ECS, AWS Fargate, or AWS Elastic Beanstalk, and on-premise. For EC2, Containers, and on-premise applications, attach the profiler agent to your JVM and, for Lambda Instantiate, attach the agent inside your Lambda code with a one line change.

Find costly code issues before they hit production

Trained on decades of knowledge and experience, Amazon CodeGuru Reviewer uses machine learning, best practices, and hard-learned lessons across millions of code reviews and thousands of applications profiled on open-source projects and internally at Amazon.com. For code reviews, developers commit their code to GitHub, GitHub Enterprise, Bitbucket Cloud, AWS CodeCommit and add Amazon CodeGuru Reviewer as one of the code reviewers, with no other changes to the normal development process. Amazon CodeGuru Reviewer analyzes existing code bases in the repository, identifies hard to find bugs and critical issues with high accuracy, provides intelligent suggestions on how to remediate them, and creates a baseline for successive code reviews.

Catch your most expensive line of code today

Amazon CodeGuru Profiler automatically detects anomalies in performance of critical methods in the application stack that start consuming more CPU or show increased latency. Within 10 minutes it notifies the designated developer of the anomaly. This early detection and notification prevents the escalation of the issue in production and gives the developer enough time to fix it before it impacts the availability of their service and the experience of their customers.

Amazon CodeGuru Reviewer detects deviation from best practices for using AWS APIs and SDKs, flagging common issues that can lead to production issues, such as detection of missing pagination or error handling with batch operations. It detects concurrency issues such as atomicity violations and the use of classes that are not thread-safe, which are difficult to find even for experienced programmers. It detects when resources are incorrectly closed, creating resource exhaustion and outages. It also identifies lack of input validation, where unsanitized inputs can lead to issues such as injection attacks or denial of service.

CodeGuru_Profiler
github-code-review-recommendation

Customer success

Atlassian_Customer-Reference_Logo

When we detect anomalies in production, we have been able to reduce the investigation time from days to hours and sometimes minutes thanks to AWS CodeGuru’s continuous profiling feature. Our developers now focus more of their energy on delivering differentiated capabilities and less time investigating problems in our production environment.

"Teams at more than 170,000 companies rely on Atlassian products to make teamwork easier, and help them organize, discuss, and complete their work. At Atlassian, many of our services have 100s of check-ins per deployment. While code reviews from our development team do a great job of preventing bugs from reaching production, it’s not always possible to predict how systems will behave under stress or manage complex data shapes, especially as we have multiple deployments per day."

Zak Islam, Head of Engineering, Tech Teams, Atlassian

600x400_eagledream-technologies

We’ve found that the runtime analysis offered by the Amazon CodeGuru Profiler is one of the simplest and fastest to get running, and generates insights into the application code that are easy to remediate.

"Part of application development is the creation of performant systems as well as the feedback and continuous improvement of existing systems. This starts with a strong architectural foundation but often ends in the details of the application code. When our team at EagleDream is digging into these details there are a variety of tools at our disposal, and using both static and dynamic analysis is helpful. We’ve found that the runtime analysis offered by the Amazon CodeGuru Profiler is one of the simplest and fastest to get running, and generates insights into the application code that are easy to remediate. Using this tool we’ve been able to quickly hone in on portions of an application that represent bottlenecks that would have otherwise been difficult to spot, then develop changes that can be implemented and tested with a very fast feedback loop. This allows us to continuously deliver and improve our own workloads and the workloads of our customers, making them more performant while saving on cost at the same time."

Dustin Potter, Principal Cloud Solutions Architect, EagleDream

DevFactory

Amazon CodeGuru is an incredibly valuable tool that helps optimize our products’ performance while making sure that we are leveraging these services with all the best practices in place.

"At DevFactory, we manage over 600 million lines of code across over a hundred enterprise software products. A key component of our future roadmap is to turn all our products into cloud-native products that leverage the incredible array of managed services available at AWS. Rebuilding old school, on-prem architectures, and transforming them for the cloud brings a whole set of engineering challenges that range from keeping abreast with all the latest services to adjusting to the paradigm shift that is associated with these architectures. Amazon CodeGuru is an incredibly valuable tool that helps optimize our products’ performance while making sure that we are leveraging these services with all the best practices in place. Without tools like Amazon CodeGuru Reviewer, we wouldn't have been able to rewrite entire products like FogBugz to be AWS cloud-native. We are now using Amazon CodeGuru Profiler to optimize a number of products including EngineYard's container-based 'No Ops' platform and well as the next generation of the Jive collaboration platform."

Rahul Subramaniam, CEO, DevFactory

Quote-Left
Quote-Right
CodeGuru_Reviewer_2x-removebg-preview

Amazon CodeGuru Reviewer Supports:

  • Reviewer supported language: Java
  • Repositories- GitHub, GitHub Enterprise, Bitbucket cloud, and AWS CodeCommit
  • Recommendations
CodeGuru_Profiler_2x-removebg-preview

Amazon CodeGuru Profiler Supports:

  • Java and other JVM languages
  • Amazon EC2, Amazon ECS, Amazon EKS, AWS Fargate, AWS Beanstalk
  • Anomaly detection
  • AWS Lambda
  • On-Premises
  • Flame Graphs
  • Recommendations
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Check out the product features

Visit the features page.

Learn more 
Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started building with Amazon CodeGuru in the AWS Management Console.

Sign in