Amazon Web Services offre aux entreprises de toutes tailles une solution de cloud computing adaptée à l'e-commerce, flexible, sécurisée, très évolutive et peu coûteuse pour la vente en ligne.

Se lancer gratuitement
Contacter le service commercial

1-Keep_your_system
55:48
AWS re: Invent SEC 301: Security IN the Cloud

Pour toute activité en ligne, la sécurité des données est une préoccupation majeure. Le cloud AWS a obtenu de nombreuses certifications auprès d'organismes tiers, parmi lesquelles les certifications SOC 1, 2 et 3, PCI DSS niveau 1, ISO 27001, FIPS 140-2 et bien plus encore. Vous avez ainsi la garantie que vos services sont sécurisés.

Consulter le livre blanc »

AWS propose une solution de cloud computing flexible, utilisable sur la plateforme de votre choix. Des kits SDK sont même fournis pour les plateformes les plus courantes comme Java, Ruby, PHP, Node.js et .Net.

Accéder aux kits SDK »

3-Let_your_website_grow
1:58
Pinterest on AWS - Customer Success Story

Le trafic sur votre site Web d'e-commerce peut énormément fluctuer. Des périodes calmes du milieu de la nuit aux pics d'affluence de la période des fêtes de fin d'année, encouragés par les campagnes publicitaires, Amazon Web Services fournit des solutions d'hébergement dans le cloud adaptées à l'e-commerce, qui peuvent s'ajuster selon vos besoins.

Regarder une vidéo sur AWS Auto Scaling »

Amazon Web Services vous facture uniquement les ressources consommées, sans coût initial ni engagement à long terme. Vous pouvez donc consacrer vos dépenses à vos efforts pour vous démarquer de la concurrence.

En savoir plus sur l'aspect économique du Cloud AWS »

4-Spend_your_money

A l'ère d'Internet, vos clients peuvent se trouver n'importe où dans le monde. Grâce à AWS, vous pouvez disposer de sites Web d'e-commerce hébergés dans des centres de données de 16 régions différentes, situées dans le monde entier, afin de desservir en quelques clics toutes les zones géographiques.

En savoir plus sur les emplacements du cloud AWS à travers le monde »

 

Amazon CloudFront est un réseau de diffusion de contenu permettant de distribuer l'intégralité de votre site Web (y compris les contenus dynamiques, statiques et diffusés en continu) à partir d'un réseau mondial d'emplacements périphériques. Les requêtes ciblant votre contenu sont acheminées automatiquement vers l'emplacement périphérique le plus proche, afin que vos clients ne subissent jamais de retards liés à une latence élevée.

En savoir plus sur Amazon CloudFront »

introduction-to-cloudfront
56:03
AWS re:Invent 2016: Introduction to Amazon CloudFront
8-We'll_support_you
40:11
Introduction to Amazon Web Services Support

Tous les comptes AWS bénéficient d'un support de base gratuit. Des niveaux de support supérieurs sont également disponibles et garantissent une réponse dans un délai de 15 minutes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

En savoir plus sur les services de support d'AWS »

Trusted Advisor fournit des analyses et des recommandations pour votre site Web hébergé dans le cloud AWS. En fonction de vos modèles d'utilisation, des configurations et d'autres informations sur votre infrastructure, ce service établit une liste d'actions qui vous permettront de renforcer votre sécurité et de réduire vos coûts.

En savoir plus sur Trusted Advisor »

9-Would_you_like
4:08
Getting Started with Amazon S3
ha_2up_marketplace_logo_190x151

Ecommerce solutions available in the AWS Marketplace

AWS vous propose un large choix d'applications d'e-commerce hébergées dans le cloud.  L'AWS Marketplace facilite le démarrage de ces applications à partir d'images de machine virtuelle préconfigurées, vous permettant ainsi de faire rapidement vos premiers pas.  Trouvez des solutions auprès de l'Amazon Webstore, de Magento, d'OpenCart, de Spree et bien plus.

Se rendre dans l'AWS Marketplace pour trouver des applications d'e-commerce »


La vente directe au consommateur est au cœur de l'e-commerce. AWS vous offre une infrastructure hébergée dans le cloud sécurisée, flexible et évolutive qui vous permettra de garantir à vos clients une expérience à la hauteur de toutes leurs attentes.

Regarder le séminaire de 53 minutes consacré aux bonnes pratiques applicables à l'exécution d'un site d'e-commerce dans AWS »

La vente aux entreprises constitue la pierre angulaire des chaînes logistiques modernes. Des institutions financières aux fournisseurs de marchandises, de nombreuses sociétés font confiance à AWS pour gérer leur infrastructure et héberger leurs applications d'e-commerce.

Regarder une vidéo de 3 minutes portant sur une étude de cas »

À l'heure où chacun possède un appareil mobile, vous disposez d'opportunités inédites pour la vente de vos biens et services aux utilisateurs. AWS vous fournit l'infrastructure d'hébergement adaptée à l'e-commerce qui vous permettra de faire de votre application mobile un succès.

En savoir plus sur les solutions proposées par AWS pour les applications mobiles »

Amazon Web Services offers an ecommerce cloud computing solution to small and large businesses that want a flexible, secured, highly scalable, and low-cost solution for online sales and retailing.


1-Keep_your_system
55:48
AWS re: Invent SEC 301: Security IN the Cloud

When you run a business online, security of your data, is a top priority. The AWS Cloud has numerous 3rd parties certifications including SOC 1,2, & 3, PCI DSS level 1, ISO 27001, FIPS 140-2, and more so you can feel safe knowing your services can be secure.

Read the whitepaper »

AWS is a flexible cloud computing solution. You can use whatever platform you like. AWS even provides SDKs for many popular platforms like Java, Ruby, PHP, Node.js, .Net and more.

View the SDKs »

3-Let_your_website_grow
1:58
Pinterest on AWS - Customer Success Story

Your ecommerce website traffic can fluctuate a lot. From quiet times in the middle of the night, to campaign-driven, holiday season traffic spikes, Amazon Web Services provides cloud-based ecommerce hosting solutions that can grow and shrink to meet your needs.

Watch a video on AWS Auto-Scaling »

Amazon Web Services only charges you for the resources you use, with no up-front costs or long-term contracts, so you can spend your money on the things that differentiate your business.

Learn more about the economics of the AWS cloud »

On the Internet, your customers can be anywhere in the world. With AWS you can have your ecommerce websites hosted in a datacenters in any of 11 different regions worldwide; so you can serve every geography with just a few mouse clicks.

Learn more about AWS cloud locations around the world »

Amazon CloudFront is a content delivery network (CDN) that can be used to deliver your entire website, including dynamic, static, and streaming content using a global network of edge locations. Requests for your content are automatically routed to the nearest edge location, so your customers are never delayed by high latency.

Learn more about Amazon CloudFront »

7-Never_make_your_customers
47:21
AWS re:Invent MED 101: Introduction to Amazon Cloudfront
8-We'll_support_you
40:11
Introduction to Amazon Web Services Support

All AWS accounts get basic support for free. Higher levels of support are also available with SLAs for response as fast as 15 mins, 24 hours a day, 7 day a week, 365 day a year.

Learn more about support for AWS »

Trusted Advisor provides automated analysis and recommendations for your website hosted in the AWS Cloud. Based on your usage patterns, configurations, and other infrastructure information, it lists actions you can take to increase security and decrease costs.

Learn more about Trusted Advisor »

9-Would_you_like
4:08
Getting Started with Amazon S3
ha_2up_marketplace_logo_190x151

Ecommerce solutions available in the AWS Marketplace

AWS provides a broad array of ecommerce applications hosted in the cloud for you to choose from.  The AWS marketplace makes it easy to start these applications from pre-configured machine images meaning you can get started fast.  Find solutions from the Amazon Webstore, Magento, OpenCart, Spree, and more.

Visit the AWS AWS Marketplace for ecommerce applications »




Selling direct to customers is the heart of ecommerce. AWS provide cloud-based hosted, secured, flexible, and scalable infrastructure to allow you to build the experience you want your customers to have.

Watch the 53 minute seminar on best practices for running an ecommerce site on AWS »

Selling B2B is the backbone of modern supply chains. Companies from financial institutions to commodities suppliers rely on AWS to power their infrastructure and host their ecommerce applications.

Watch the 3 min case study video »

With a mobile device in everyone’s pocket the opportunity to sell your goods and services to your users is greater than ever before. AWS provides you the infrastructure for ecommerce hosting services to make your mobile app a success.

Learn more about how AWS provides solutions for mobile apps »