Consolidez les données opérationnelles de sources multiples

Amazon DevOps Guru analyse et consolide en permanence les flux de données opérationnelles à partir de sources multiples comme les métriques Amazon CloudWatch, AWS Config, AWS CloudFormation, et AWS X-Ray. Ce service vous permet, avec un tableau de bord de console unique, de chercher et reconnaître les anomalies dans vos données opérationnelles, diminuant ainsi le besoin d'utiliser plusieurs outil. Cet administrateur délégué peut ensuite afficher, trier et filtrer les informations provenant de tous les comptes de votre organisation, afin d'obtenir une vue d'ensemble de l'état de toutes les applications surveillées, sans qu'aucune personnalisation supplémentaire ne soit nécessaire.

Tableau de bord DevOps Guru
Tableau de bord Amazon DevOps Guru
 Cliquer pour agrandir

Gagnez du temps grâce aux informations à technologie ML

Amazon DevOps Guru améliore la disponibilité des applications et résout les problèmes opérationnels plus rapidement avec moins d'efforts manuels, à l'aide des recommandations à technologie ML. Il intègre et analyse en continu les métriques, journaux, évènements, et traces afin d'établir des limites normales pour le comportement de l'application. DevOps Guru recherche ensuite les dérives des comportements normaux et collecte les anomalies pour créer des informations opérationnelles basées sur des relations entre éléments dans votre application. Les informations opérationnelles incluent des renseignements sur les éléments concernés, l'identification des anomalies associées, et des recommandations sur la manière d'y remédier en utilisant les données contextuelles comme les évènements AWS CloudTrail.

Détails des informations DevOps Guru
Détails des informations Amazon DevOps Guru
 Cliquer pour agrandir
Détails des informations DevOps Guru – Tableau des anomalies graphiques
Détails des informations Amazon DevOps Guru – Tableau des anomalies graphiques
 Cliquer pour agrandir
Détails des informations DevOps Guru – Évènements pertinents
Détails des informations Amazon DevOps Guru – Évènements pertinents
 Cliquer pour agrandir
Détails des informations DevOps Guru – Recommandations
Détails des informations Amazon DevOps Guru – Recommandations
 Cliquez pour agrandir

Alarmes configurées automatiquement

Développeurs et opérateurs peuvent autoriser Amazon DevOps Guru à configurer et installer des alarmes pour leurs applications. À mesure de l'évolution des applications et de l'adoption de nouveaux services, DevOps Guru reconnaît automatiquement les nouvelles ressources et ingère les métriques et journaux associés. Ils vous alertent ensuite quand une dérive par rapport aux modèles opérationnels habituels a lieu, sans que vous ayez besoin d'effectuer une mise à jour manuelle à des fins de contrôle et de signalement.

Détectez les problèmes les plus critiques avec un minimum de bruit

Amazon DevOps Guru tire parti de ses années d'expérience dans l'exploitation d'applications universellement disponibles telles qu'Amazon.com et utilise des modèles de ML entraînés sur les données opérationnelles internes d'AWS pour fournir des informations opérationnelles précises sur les problèmes graves qui affectent les applications.

Informations sur DevOps Guru
Informations sur Amazon DevOps Guru
 Cliquer pour agrandir

Déploiement en un clic, sans logiciel supplémentaire à déployer et à gérer

Vous pouvez activer Amazon DevOps Guru sur un compte en un clic dans la console de gestion AWS ou à l'aide d'un simple appel d'API. Amazon DevOps Guru prend également en charge la visibilité d'informations multicomptes grâce à l'intégration d'AWS Organizations. Dès son activation, Amazon DevOps Guru se sert du ML pour collecter et analyser automatiquement les données de l'application comme les métriques, les journaux, les événements et les comportements qui s'écartent des modèles de fonctionnement normaux. Il n'y a pas de services supplémentaires à déployer ou à gérer.

Intégration aux services AWS et outils tiers

Amazon DevOps Guru s'intègre de manière native à Amazon CloudWatch, AWS Config, AWS CloudFormation, et AWS X-Ray pour détecter et traquer les connections et les dépendances entre les composants de l'application. DevOps Guru s'intègre également à AWS Systems Manager et à Amazon EventBridge. L'intégration à AWS Systems Manager vous permet de recevoir automatiquement un Opsltem dans le OpsCenter pour chaque information que DevOps Guru génère. Vous pouvez ainsi mettre à profit la fonctionnalité OpsCenter afin d'accroître la visibilité et d'étudier et résoudre plus rapidement les problèmes opérationnels. L'intégration avec Amazon EventBridge vous permet de configurer des règles de routage pour déterminer où envoyer les notifications. Elle permet également d'utiliser des modèles DevOps Guru prédéfinis pour n'envoyer que des notifications ou déclencher des actions correspondant à ce modèle (par exemple, n'envoyer que pour « New Insights Open » (Nouvelles informations disponibles)), ou de créer des modèles personnalisés pour l'envoi des notifications. DevOps Guru est aussi intégré à des outils tiers de gestion des incidents provenant de PagerDuty et d'Atlassian, qui sont capables d'intégrer les notifications SNS provenant de DevOps Guru. Vous pouvez ainsi gérer automatiquement les accidents dans leurs plateformes.

Paramètres avancés de DevOps Guru
Page des paramètres avancés d'Amazon DevOps Guru
 Cliquer pour agrandir
Tarification d'AWS DevOps Guru
En savoir plus sur la tarification du produit

Consultez la page de tarification.

En savoir plus 
Créer gratuitement un compte
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Commencez à créer dans la console
Commencez à créer dans la console

Commencez à créer avec AWS DevOps dans AWS Management Console.

Se connecter

Consolidate operational data from multiple sources

Amazon DevOps Guru continuously analyzes and consolidates streams of operational data from multiple sources such as Amazon CloudWatch metrics, AWS Config, AWS CloudFormation, and AWS X-Ray and provides you with a single-console dashboard to search for and visualize anomalies in your operational data, thereby reducing the need to use multiple tools. This delegated administrator can then view, sort, and filter insights from all accounts within your organization to develop an org-wide view of the health of all monitored applications—without the need for any additional customization.

DevOps Guru Dashboard
Amazon DevOps Guru Dashboard
 Click to enlarge

Save time with ML-powered insights

Amazon DevOps Guru improves application availability and remediates operational issues faster with less manual effort by using ML-powered recommendations. It continuously ingests and analyzes metrics, logs, events, and traces to establish normal bounds for application behavior. DevOps Guru then looks for deviations from normal behavior and aggregates anomalies to create operational insights based on component relationships in your application. Operational insights include information on which components are impacted, identification of related anomalies, and recommendations on how to remediate using contextual data such as AWS CloudTrail events.

DevOps Guru Insight Detail
Amazon DevOps Guru Insight Detail
 Click to enlarge
DevOps Guru Insight Detail - Graphed Anomalies Tab
Amazon DevOps Guru Insight Detail – Graphed Anomalies Tab
 Click to enlarge
DevOps Guru Dashboard Insights Detail - Relevant Events
Amazon DevOps Guru Insight Detail- Relevant events
 Click to enlarge
DevOps Guru Insight Detail - Recommendations
Amazon DevOps Guru Insight Detail- Recommendations
 Click to enlarge

Automatically configure alarms

Developers and operators can enable Amazon DevOps Guru to configure and set up alarms for their applications. As applications evolve and you adopt new services, DevOps Guru automatically recognizes the new resources and ingests related metrics. It then alerts you when a deviation occurs from normal operating patterns without requiring any manual updates to rules and alarms.

Detect the most critical issues with minimal noise

Amazon DevOps Guru leverages years of experience operating universally available applications such as Amazon.com and uses ML models trained on internal AWS operational data to provide accurate operational insights for critical issues that impact applications.

DevOps Guru Insights
Amazon DevOps Guru Insights
 Click to enlarge

One-click deployment, with no additional software to deploy and manage

With one click in the AWS Management Console or a single API call, you can enable Amazon DevOps Guru on a single account. Amazon DevOps Guru also supports multi-account insight visibility through AWS Organizations integration. Once enabled, Amazon DevOps Guru uses ML to automatically collect and analyze data such as application metrics, logs, events, and behaviors that deviate from normal operating patterns. There are no additional services to deploy or manage.

Integrate with AWS services and third-party tools

Amazon DevOps Guru natively integrates with Amazon CloudWatch, AWS Config, AWS CloudFormation, and AWS X-Ray to discover and track connections and dependencies between application components. DevOps Guru also integrates with AWS Systems Manager and Amazon EventBridge. The integration with AWS Systems Manager enables you to automatically receive an OpsItem in OpsCenter for each insight that DevOps Guru generates. This allows you to leverage OpsCenter functionality to further view, investigate, and resolve operational issues faster. The integration with Amazon EventBridge enables you to set up routing rules to determine where to send notifications, use pre-defined DevOps Guru patterns to only send notifications or trigger actions that match that pattern (e.g., only send for “New Insights Open”), or create custom patterns to send notifications. DevOps Guru is also integrated with third-party incident management tools from PagerDuty and Atlassian who are able to ingest SNS notifications from DevOps Guru, so you can automatically manage incidents within their platform.

DevOps Guru Settings
Amazon DevOps Guru Settings Page
 Click to enlarge
AWS DevOps Guru pricing
Learn more about product pricing

Visit the pricing page.

Learn more 
Sign up for a free account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Start building in the console
Start building in the console

Get started building with AWS DevOps Guru in the AWS Management Console.

Sign in