Spot Instance Advisor vous aide à déterminer les groupes qui sont les moins susceptibles d'être interrompus et indique les économies réalisées par rapport aux tarifs à la demande. Lorsque vous sélectionnez une instance Spot, il peut être utile d'évaluer la tolérance de votre application vis-à-vis des interruptions, ainsi que vos objectifs en termes d'économies. Plus le taux d'interruption est faible, plus longue est la durée pendant laquelle vos instances Spot sont susceptibles d'être exécutées.

Astuce : le déploiement de votre application sur de nombreux types d'instances vous permettra d'améliorer encore plus la disponibilité. Il peut être judicieux d'utiliser une flotte d'instances Spot pour faciliter la diversification sur plusieurs types d'instances et sur plusieurs zones de disponibilité.

Nous vous recommandons de commencer par des types d'instances disposant d'une fréquence d'interruption plus faible, puis d'ajouter des types d'instances supplémentaires lorsque vous améliorez la flexibilité de votre application et sa tolérance aux pannes. Consultez la section Bonnes pratiques pour obtenir davantage de conseils et d'astuces.

La fréquence d'interruption moyenne, pour toutes les régions et tous les types d'instances, est indiquée par la valeur avg_rate.

Lancez une instance Amazon EC2 gratuitement

Essayez Amazon EC2 gratuitement

Le niveau gratuit d'AWS inclut 750 heures par mois d'utilisation d'instances t2.micro Linux et Windows durant un an. Pour rester dans le cadre du niveau gratuit, vous devez uniquement utiliser des instances Micro EC2.

Voir les détails relatifs au niveau gratuit d'AWS »

Filtre de type d'instance :
Type d'instance vCPU Mémoire Gio Economies par rapport à la tarification à la demande* Fréquence d'interruption
Aucun résultat ne correspond à vos critères de recherche.
Afficher les {{count}} types d'instance
Afficher les {{count}} meilleurs types d'instance
* Les économies par rapport aux instances à la demande sont calculées pour les 30 derniers jours. Veuillez noter que les données d'historique des prix sont une moyenne entre plusieurs zones de disponibilité et qu'elles peuvent ne pas être à jour. Pour connaître les prix Spot actuels, consultez l'historique des prix Spot dans AWS Management Console afin d'obtenir des informations de tarification pour chaque zone de disponibilité.

Légende :
La fréquence d'interruption représente la fréquence à laquelle l'instance Spot a fait l'objet d'une réclamation de capacité au cours du dernier mois glissant. Il peut correspondre aux tranches suivantes : <5 %, 5-10 %, 10-15 %, 15-20 % et >20 %.

Pour obtenir plus d'exemples sur la manière d'utiliser l'historique des prix Spot afin de développer des applications sensibles aux prix, consultez (aws-spot-labs).

The Spot instance advisor analyzes Spot price history to help you determine pools with the least chance of interruption and provides the savings you get over on-demand rates. You should weigh your application’s tolerance for interruption and your cost saving goals when selecting a Spot instance. The lower your frequency of being interrupted, the longer your Spot instances are likely to run.

Tip: Deploying your application across many instance types will further enhance availability. Consider using Spot Fleet, which makes diversification across multiple instance types and availability zones easier.

We recommend starting with instance types having lower frequency of being interrupted and adding more instance types as you improve your application’s flexibility and fault tolerance. See the Best Practices section for more tips and tricks.

Launch an Amazon EC2 Instance for Free

Try Amazon EC2 for Free

AWS Free Tier includes 750 hours of Linux and Windows t2.micro instances each month for one year. To stay within the Free Tier, use only EC2 Micro instances.

View AWS Free Tier Details »

Instance type filter:
Instance Type vCPU Memory GiB Savings over On-Demand* Frequency of interruption
No results match your criteria.
Display all {{count}} instance types
Display top {{count}} instance types
* Savings compared to On-Demand are based on the selected bid price, and calculated over the last 30 days, excluding any time your instance would not be running because you would have been outbid. Please note that price history data is averaged across availability zones and may be delayed. To view current Spot prices, visit the Spot Price History in the AWS Console for up to date pricing information for each availability zone.

Legend:
Frequency of being outbid represents the average duration between the Spot price exceeding your selected bid price (during the trailing month or week).

For more examples on how to use Spot price history to build price aware applications please visit (aws-spot-labs).