Les partenaires disposant de la compétence Santé AWS ont prouvé leur aptitude à concevoir des solutions destinées aux prestataires de soins et organismes payeurs, leur permettant de stocker, traiter, transmettre et analyser en toute sécurité des informations cliniques. En travaillant avec les partenaires disposant de cette compétence, vous pouvez accéder à des solutions innovantes basées sur le cloud qui ont fait leurs preuves pour la gestion des données cliniques.

700x300_healthcare-vid_thumb
Philips présente sa plate-forme Santé reposant sur AWS

Systèmes transactionnels utilisés dans l'environnement du prestataire afin d'enregistrer et de documenter les rencontres cliniques, mais aussi de fournir des soins directs aux patients.

Calgary Scientific

La plateforme ResolutionMD® permet aux entreprises du secteur de la santé de renforcer la communication entre praticiens et patients, ainsi que la consultation de leurs données. En effet, elle offre un accès évolutif et une intégration transparente des systèmes d'archivage et de transmission d'images (PACS), archives neutres (VNA) et de cloud, dossiers médicaux informatisés, portails destinés aux patients et applications développées par l'hôpital.

L'interconnexion entre ces systèmes informatiques et la plate-forme permet aux médecins d'accéder aux données internes de l'entreprise, qu'ils se trouvent ou non dans l'hôpital. Le logiciel ResolutionMD est l'une des seules solutions agréée FDA classe II pour les diagnostics, qui fournit un accès homogène aux images des divers services, aussi bien via les navigateurs Web que sur les appareils mobiles approuvés.  


Practice Fusion

Proposez de meilleurs soins de manière plus efficace en choisissant le leader des systèmes de dossier médical informatisé

Gardez votre système de dossier médical informatisé à jour grâce à une plate-forme basée sur le cloud, sans aucun logiciel à télécharger ni matériel à gérer. Vous pouvez ainsi rester efficace dans un environnement clinique en perpétuelle mutation.


Syapse

Les solutions de médecine de précision Syapse, à l'avant-garde de la transformation des services de santé, permettent d'améliorer les résultats cliniques des systèmes des prestataires, de rationaliser leur fonctionnement et d'adopter de nouveaux modèles de paiement.

Syapse Precision Medicine Platform est une suite logicielle complète, utilisée par des systèmes de santé de pointe afin d'accompagner la mise en œuvre clinique de la médecine de précision, notamment en oncologie, ainsi que dans d'autres services spécialisés.


Solutions destinées aux entreprises et organismes souhaitant analyser et gérer des données relatives aux patients, à la population, à la qualité et au fonctionnement interne, afin de mieux remplir leurs objectifs en matière de coûts et de qualité.

QuintilesIMS

QuintilesIMS propose des solutions technologiques et d'information intégrées pour faire évoluer le secteur de la santé

Partout dans le monde, les acteurs du secteur de la santé s'efforcent d'améliorer leurs résultats concrets auprès des patients en proposant des traitements innovants et en facilitant l'accès aux soins.


Philips

Plate-forme ouverte et sécurisée rassemblant des services, fonctionnalités et outils conçus pour favoriser et accompagner le développement de nouvelles générations d'innovations en matière de santé et de bien-être.

La plate-forme numérique HealthSuite offre une infrastructure cloud native, associée aux services essentiels au développement et à l'exploitation d'une nouvelle génération d'applications de santé connectées.


HC1

Principale solution de gestion de la relation client (CRM) pour le secteur de la santé, hc1 s'adresse aux organismes en quête d'innovation.

Ses outils d'analyse en direct, de collaboration et de CRM primés permettent aux prestataires du secteur de la santé de fournir des expériences de soins haut de gamme à leurs clients et patients. La solution hc1 a été adoptée par plus de 1 000 établissements aux quatre coins du monde, dont Cleveland Clinic, Quest JVL MACL et Sonic Healthcare.


Solutions adaptées au fonctionnement spécifique des entreprises du secteur de la santé, incluant des outils de gestion du cycle de revenus et d'ERP.

Appian

Le cloud Appian est conforme à la loi HIPAA

Stockez et traitez des données médicales sensibles (Protected Health Information, PHI) sur la plate-forme de transformation numérique Appian. Appian fournit une plate-forme d'entreprise conforme à la loi américaine HIPAA et destinée à la transformation numérique dans le secteur de la santé. Cette plate-forme permet aux prestataires de soins et organismes payeurs de créer des passerelles entre leurs systèmes centraux, d'offrir une meilleure expérience aux utilisateurs et d'améliorer nettement les résultats observés par les patients.  


Captricity

La plate-forme SaaS (Software-as-a-Service) basée sur le cloud de Captricity extrait des données à partir de tous les canaux d'interaction avec le client (documents manuscrits complexes, fax, e-mails et formulaires numériques) avec un taux d'exactitude de plus de 99,9 % et jusqu'à 50 fois plus rapidement que des solutions classiques. Tout cela est rendu possible par des capacités d'apprentissage automatique avec guidage participatif et de vision par ordinateur avancée.

Captricity fonctionne sur la base de vos documents client existants et s'intègre parfaitement à vos procédures et processus métier déjà en place, qu'ils reposent sur des documents papier ou numériques ou qu'ils combinent ces deux formats. Vous obtenez un enregistrement numérique complet, qu'il est possible de consulter et de télécharger depuis notre site Web sécurisé ou d'importer directement dans Salesforce, vos systèmes d'ERP et vos outils d'analyse statistique.


Infor

Infor CloudSuite™ Healthcare est un ensemble complet d'applications ayant fait leurs preuves dans le secteur de la santé. Fruit de nombreuses années de développement, elles sont actuellement utilisées par plus de 100 organismes de santé et un million d'abonnés aux Etats-Unis.

Infor CloudSuite Healthcare offre une visibilité sur chaque aspect de votre organisation, le tout dans une infrastructure sécurisée conçue spécialement pour les hôpitaux de proximité, les réseaux intégrés de prestation de services de santé, les centres médicaux universitaires, les hôpitaux pédiatriques, les maisons de repos et de soins de suite, les services de consultations externes et les organismes payeurs.


Pega Systems

Pegasystems est l'un des leaders mondiaux en matière de logiciels de gestion de la relation client (CRM) et de gestion des processus métier (BPM). Les logiciels Pega basés sur des règles aident les entreprises et organismes gouvernementaux à mettre à jour leurs systèmes et modes de fonctionnement afin de s'adapter à l'évolution des stratégies et objectifs métier.  

La gamme de produits Santé de Pega permet aux mutuelles, gestionnaires de soins pharmacothérapeutiques, prestataires et organismes de santé gouvernementaux d'améliorer leurs résultats cliniques, financiers et opérationnels. Dans le contexte économique tumultueux lié aux réformes du système de santé américain, de nombreux organismes se tournent vers Pegasystems pour soutenir leurs initiatives innovantes, réduire leurs coûts et améliorer l'expérience client.


Services et solutions de conseil destinés à aider les organismes de santé à se mettre aux normes et assurer leur conformité, y compris en ce qui concerne l'architecture de leurs systèmes.

Aptible

Aptible Enclave est une plate-forme de déploiement sécurisée destinée aux équipes DevOps, reposant sur AWS et conforme à la loi américaine HIPAA.

Aptible aide des centaines d'entreprises numériques du secteur de la santé à se lancer plus rapidement sur le marché tout en minimisant les risques.


Services professionnels couvrant un vaste éventail de besoins, dont des services gérés, de l'aide au développement d'applications et des services de conseil généraux.

8K Miles

8K Miles est une entreprise proposant son expertise dans le domaine des solutions informatiques de santé. En tant que prestataire de premier plan pour les services et solutions sectoriels, 8K Miles met à contribution ses années d'expérience, ses qualifications et son expertise afin d'analyser les évolutions rapides du secteur de la santé aux Etats-Unis.

8K Miles fonde son activité sur des ressources expérimentées et certifiées en matière de stratégies de dossier médical informatisé, pouvant assurer leur mise en œuvre, l'assistance lors de la mise en service et la maintenance. Les services offerts couvrent la plupart des principaux produits de dossier médical informatisé, de solutions d'interopérabilité, d'informatique décisionnelle et d'analyse, ainsi que d'échange d'informations de santé (HIE Intersect).  


ClearDATA

Services avancés de sécurité des données médicales sensibles et de mise en conformité HIPAA pour les environnements AWS

La plate-forme Dynamic Cloud de ClearDATA pour AWS automatise le déploiement de services avancés de sécurité et de conformité visant à simplifier la gestion des environnements AWS. Ainsi, les services informatiques des organismes de santé peuvent plus facilement respecter les exigences les plus strictes en matière de sécurité des données médicales sensibles et de réglementation HIPAA/HITECH.


Cloudticity

Que vous souhaitiez créer une nouvelle application ou faire migrer des systèmes existants vers Amazon Web Services, Cloudticity est là pour vous aider. Nous sommes experts en programmation, migration et gestion d'applications de santé dans le cloud Amazon.

Proposant certaines des plus grandes solutions conformes à la loi HIPAA disponibles sur AWS, nous sommes prêts à vous offrir un niveau de sécurité, de fiabilité, de performances et de rentabilité qui comblera toutes vos attentes.


Cognizant

De l'estimation de l'impact des réformes à la mise en conformité par rapport aux exigences réglementaires, les plus grandes entreprises de santé nous font confiance pour améliorer et modifier leur mode de fonctionnement.

Qu'il soit question de gérer les coûts ou de trouver un modèle de croissance plus rentable, Cognizant révolutionne la façon dont les sociétés du secteur de la santé exploitent les services mondiaux.


Connectria Hosting

Connectria Hosting est un partenaire consultant AWS de niveau Avancé, fort d'une expérience de plusieurs années en matière de conception de solutions cloud conformes à la loi HIPAA et d'une expertise en matière de développement et de gestion d'environnements AWS.

Connectria propose une assistance pour la mise en conformité à la loi HIPAA sur Amazon Web Services (AWS) à destination des clients devant respecter les normes HIPAA, HITECH et Omnibus encadrant le stockage des données médicales sensibles (Protected Health Information, PHI) sur AWS.


Corpinfo

CorpInfo dispose d'une vaste expérience en déploiement de solutions d'infrastructure conformes à la loi HIPAA sur la plate-forme de cloud AWS. Notre équipe d'architectes et d'ingénieurs certifiés peut vous aider à faire migrer, puis à déployer votre activité de prestation de soins via une solution de cloud AWS conforme à la loi HIPAA.

Fondée en 1983, CorpInfo est une entreprise technologique majeure fournissant des services de conseil en matière de cloud, des solutions d'infrastructure et des services gérés. Nous capitalisons sur notre expérience pour aider nos clients à acquérir les meilleures solutions techniques afin de surmonter les défis liés à leur activité et de créer de la valeur ajoutée pour leur entreprise.


Flux7

Sécurité et conformité renforcées sur AWS grâce à une automatisation intégrée

Les solutions d'infrastructure Flux7 pour les secteurs de la santé et des sciences de la vie permettent d'obtenir une infrastructure cloud alliant conformité, évolutivité et autoréparation. Grâce à l'automatisation et aux bonnes pratiques de sécurité d'AWS, nous concevons des solutions qui vous aident à profiter des opportunités du marché en restant concentré sur votre activité, sans avoir à vous soucier de l'infrastructure.


G2 Technology Group

Les ingénieurs de G2 Tech Group certifiés DevOps par AWS élaborent et conçoivent votre infrastructure SaaS BioTech, pour donner à votre entreprise des bases solides pour se développer à travers l'automatisation, le déploiement, la mise à l'échelle et le chiffrement du contenu sur AWS.

La plate-forme DevOps gérée de G2 renforce votre infrastructure SaaS, exploitant pleinement le potentiel d'AWS grâce au dimensionnement automatique, à la haute disponibilité et à une architecture conforme à la loi HIPAA conçue d'après vos besoins.


LogicWorks

Nous aidons les plus grands organismes de santé des Etats-Unis à effectuer leur migration vers le cloud, à gérer leur sécurité et à mettre en œuvre les processus nécessaires à la protection des données médicales sensibles électroniques (ePHI) de manière à répondre aux attentes des auditeurs HIPAA.

Avec plus de 22 ans d'expérience dans les solutions informatiques liées à la santé, Logicworks est le seul partenaire AWS Premier capable de gérer des systèmes hérités complexes sur plusieurs environnements de cloud et sur site. Notre longue expérience dans le domaine de la santé, associée à une expertise en matière d'automatisation de la conformité, fait de Logicworks un prestataire de services privilégié pour les plus grandes entreprises du secteur de la santé aux Etats-Unis.  


2nd Watch

Notre motivation première est la conviction que nous pouvons changer la vie des gens et apporter du soulagement aux personnes en souffrance ; la technologie n'est qu'un moyen d'atteindre cet objectif.

Notifications Push, observance des traitements, outils pour les soignants, comprimés parlants ou encore patchs informant les applications de votre état de santé : tous ces dispositifs servent un seul et même but. Imaginez que chaque soir, vous puissiez aller vous coucher en sachant que les souffrances d'une personne ont pu être réduites grâce à ces outils.


2nd Watch

Les dispositifs médicaux connectés au cloud présentent un immense potentiel, tant pour les entreprises que pour les patients, et peuvent littéralement sauver des vies. Mais des capacités accrues impliquent également une plus grande complexité.

Nous pouvons créer une solution non seulement conforme à la loi HIPAA, mais aussi très sécurisée, disponible en permanence et facilement extensible. Profitez des ressources du cloud pour étendre et approfondir vos activités.

Les partenaires qui souhaitent faire référencer leurs produits, solutions ou pratiques destinés au secteur de la santé doivent avoir obtenu la compétence Santé via le programme de compétences AWS.

Pour en savoir plus sur le programme de compétences et demander la compétence Santé, cliquez ici »


En savoir plus sur le programme de compétences
Santé sur AWS

AWS Healthcare Competency Partners have demonstrated success in building solutions for healthcare payers and providers that securely store, process, transmit, and analyze clinical information. Working with these Competency Partners gives you access to innovative, cloud-based solutions that have a proven track record handling clinical data.

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

700x300_healthcare-vid_thumb
Philips discusses its AWS-enabled connected health platform

Transactional systems that are used in the provider setting to capture and document clinical encounters as well as provide direct patient care.

Culgary Scientific

The ResolutionMD® platform provides healthcare enterprises with a better way to connect clinicians and patients to each other and their data by providing a scalable pathway to seamless integration between PACS, VNA, cloud archive, EMR, patient portals, and hospital-developed apps.

Interconnecting IT systems with our platform means that physicians can access data from within the enterprise whether they are inside or outside of the hospital. ResolutionMD software is one of the only FDA class II cleared solutions for diagnosis, providing seamless image access across multiple departments from supported web browsers and validated mobile devices.  


Practice Fusion

Deliver better care more efficiently with the #1 electronic health record (EHR)

With no software to download or hardware to manage, your cloud-based EHR is always up to date — helping you stay current in a continuously changing clinical landscape.


Syapse

Syapse drives healthcare transformation through precision medicine, enabling provider systems to improve clinical outcomes, streamline operations, and shift to new payment models.

Syapse Precision Medicine Platform is a comprehensive software suite used by leading health systems to support the clinical implementation of precision medicine in oncology and other service lines.


Pokitdok

PokitDok provides a software development platform to free, secure, and unify data that drives the business of healthcare. Its 30 API endpoints facilitate eligibility checks, claims submissions, appointment scheduling, payment optimization, patient identity management, pharmacy benefits, and other business processes.

PokitDok maintains Trading Partner agreements with more than 500 health insurers and payers, representing 93 percent of covered lives across the US. Over 1000 third party enterprise applications run on PokitDok, built by healthcare organizations, digital health companies, and business process outsourcing consultants, to improve workflows, cut costs, and speed time to market.


Organizational and enterprise solutions to analyze and manage patient, population, quality and operational data to improve cost and quality objectives.

QuintilesIMS

QuintilesIMS Delivers Integrated Information and Technology Solutions to Drive Healthcare Forward

Around the world healthcare stakeholders are working to improve real-world patient outcomes through treatment innovations, care provision and access to healthcare.


Philips

An open, secure platform of services, capabilities and tools designed to inspire and enable the development of next generation connected health and wellness innovations.

HealthSuite digital platform offers both a native cloud-based infrastructure and the core services needed to develop and run a new generation of connected healthcare applications.


HC1

hc1 is the leading Healthcare Relationship Management (HRM) solution for innovative healthcare organizations.

Award winning CRM, collaboration, and live analytics tools enable healthcare providers to deliver 5-star healthcare experiences to their clients and patients. hc1 has been adopted by over 1,000 sites across the globe, including Cleveland Clinic, Quest JVL MACL, and Sonic Healthcare.


Solutions that address operational requirements of the healthcare enterprise including revenue cycle management and ERP.

Appian

Appian Cloud is HIPAA Compliant

Securely store and process Protected Health Information (PHI) on the Appian digital transformation platform. Appian delivers a HIPAA complian enterprise platform for digital transformation in healthcare that enables payers and providers to bridge core systems, enhance member experience, and significantly improve patient outcomes.  


Captricity

Captricity’s cloud-based Software-as-a-Service (SaaS) platform securely extracts data from any customer engagement channel—complex handwritten documents, faxes, email and digital forms—at 99.9+ percent accuracy and up to 50x faster than legacy solutions leveraging crowdguided machine learning and advanced computer vision.

Captricity works with your existing customer documents and integrates seamlessly with legacy workflows and business processes—paper-based, digital or a combination of the two. We return a full digital record that you can view and download from our secure website or import directly into Salesforce, ERP systems and statistical analysis tools.


Infor

Infor CloudSuite™ Healthcare, a comprehensive set of proven, healthcare-specific applications backed by decades of development and currently serving more than 100 healthcare organizations and one million subscribers in the United States.

Infor CloudSuite Healthcare offers visibility into every facet of your organization, all within a secure infrastructure built specifically for community hospitals, integrated delivery networks, academic medical centers, children’s hospitals, long-term care facilities, sub-acute care, outpatient clinics, and payers.


Pega Systems

Pegasystems is a global leader of customer relationship management (CRM) and Business Process Management (BPM) software. Pega’s rules-driven software helps enterprise and government agencies update their operations and systems to reflect changes in business goals and strategies.  

Pega’s Healthcare line of business helps leading health plans, pharmacy benefit managers, providers, and government healthcare agencies improve clinical, financial and operational outcomes. As healthcare organizations attempt to navigate the post-reform economy turmoil, many turn to Pegasystems to assist in their efforts to innovate, reduce costs and improve the customer experience.


Consulting services and solutions that assist healthcare organizations with compliance and regulatory support including system architecture.

Aptible

Aptible Enclave is a HIPAA-compliant, AWS-based secure deployment platform for DevOps teams.

Aptible helps hundreds of digital health companies get to market faster with less risk.


Datica

Datica is the leader in ensuring AWS is HIPAA compliant and HITRUST CSF Certified.  

Datica Compliant Cloud™ makes compliance on AWS a solved problem. Datica fills the gaps within AWS's Business Associate Agreement by managing cloud configurations and operations required to make AWS fully compliant.


Professional services across a wide array of needs including managed services, application development support and general consulting.

8K Miles

8K Miles is a domain knowledge specialist in the field of Healthcare IT. As a premier provider of industry-focused solutions and services, 8K Miles leverages years of background, experience and Subject Matter Expertise (SME) in approaching fast-moving landscape in US Healthcare market.

The foundation of 8K Miles’ Healthcare practice is experienced and certified resource base in EHR strategies, implementation, go-live support and upkeep. The breadth of service offerings span across most well-known EHR products, inter-operability solutions, Business Intelligence, Analytics and HIE Intersect.  


ClearDATA

Advanced healthcare PHI security and HIPAA compliance services for AWS environments

The ClearDATA Dynamic Cloud Platform for AWS automates the deployment of advanced security and compliance services to simplify the management of AWS environments. This helps to ensure healthcare IT organizations are meeting the highest standards in PHI security and HIPAA/HITECH regulatory requirements.


Cloudnexa

Easily deploy your HIPAA applications on AWS through Cloudnexa’s complete compliant tool set.

Cloudnexa developed a complete solution for clients needing to achieve compliance. Through our award winning managed services offering, we provide all the tools necessary to run your HIPAA application.


Cloudticity

Whether it’s building a new application or migrating existing systems to Amazon Web Services, Cloudticity has you covered. We’re experts in coding, migrating, and managing healthcare applications in the Amazon cloud.

With some of the largest HIPAA-compliant solutions on AWS, we’re ready to get you more secure, more reliable, more performant, and more cost optimized than you’ve ever dreamed.

Cognizant

From understanding the impact of reform to addressing regulatory mandates, healthcare leaders choose us to help them work better and work differently.

Whether it's managing costs or finding ways to grow more profitably, Cognizant is redefining the way healthcare companies benefit from global services.


Connectria Hosting

Connectria Hosting is an Advanced AWS Consulting Partner, combining years of experience in providing HIPAA compliant cloud solutions with the expertise in building and managing AWS environments.

Connectria provides HIPAA Compliant Amazon Web Services (AWS) support for customers who must comply with HIPAA, HITECH, and Omnibus standards surrounding the storage of Protected Health Information (PHI) in AWS.


Corpinfo

CorpInfo is vastly experienced in deploying HIPAA compliant infrastructure solutions into the AWS cloud platform. Our team of certified architects and engineers can help you migrate and deploy your healthcare business into a HIPAA compliant AWS cloud solution.

Founded in 1983, CorpInfo is a leading technology firm providing cloud consulting services, infrastructure solutions, and managed services. We use our experience to ensure that clients have the best technical solutions to solve their business challenges and deliver value for their organization.


Flux7

Strong AWS Security and Compliance with Built-In Automation

Flux7 life sciences and healthcare infrastructure solutions provide compliant, scalable and self-healing cloud infrastructure. Using AWS automation and security best practices, we build solutions that help you meet market opportunities by keeping focused on your business, not worrying about your infrastructure.


G2 Technology Group

G2 Tech Group’s AWS-certified DevOps engineers design and build your BioTech SaaS infrastructure -positioning your company for growth as you automate, deploy, scale and encrypt in AWS.

G2’s Managed DevOps platform upgrades your SaaS infrastructure by fully harnessing the power of AWS through auto-scaling, high availability and HIPAA-compliant architecture built to your needs.


LogicWorks

We help the nation's largest healthcare organizations migrate to the cloud, manage security, and implement necessary processes to protect ePHI and impress HIPAA auditors.

With 22+ years in healthcare IT, Logicworks is the only AWS Premier Partner capable of managing complex legacy systems across multiple cloud and on-premises environments. Our extensive track record in the healthcare sector combined with our compliance automation experience makes Logicworks the service provider of choice for the largest healthcare workloads in the US.  


2nd Watch

At the core of what we do is the belief in the value of changing people's lives and intervening in their suffering; technology is simply the means to our end.

Push notifications, medication adherence, caregiver tools, pills that talk to patches to tell apps how you’re doing - they all hinge on one thing. Imagine if you could end everyday knowing someone had another day with less suffering.


2nd Watch

Cloud-connected medical devices hold enormous promise for both businesses and patients, and can literally save lives. But with increased capability comes greater complexity.

We’ll create a solution that’s not only HIPAA-compliant, but also highly secure, always available, and easily scalable. Tap the cloud to expand the breadth and depth of your operations.

Partners interested in listing their Healthcare product, solution, or practice must have achieved the Healthcare Competency through the AWS Competency Program.

To learn more about the Competency Program and apply for the Healthcare Competency, click here »


Learn more about the Competency Program
Healthcare on AWS