lumberyard_111_launch

Lumberyard Beta 1.11

Télécharger maintenant

Lumberyard n'est plus le moteur qu'avant. Cette version apporte une nouvelle solution visuelle de script (Script Canvas), un nouveau système d'animation (EMotion FX), trois nouvelles gemmes cloud et bien d'autres éléments. Avec 60 % de nouvelle base de code et plus 3 3000 améliorations depuis son lancement, il est désormais temps de créer pour de vrai.  

En savoir plus... »

En téléchargeant cet élément, vous acceptez le Contrat client et les conditions générales du service Lumberyard.

Lancez-vous rapidement sur Lumberyard grâce à nos didacticiels en consultant notre communauté sur les forums ou en lisant notre documentation. Si vous cherchez des versions précédentes de Lumberyard, consultez la page Anciens téléchargements.  

Lumberyard comprend déjà des échantillons pour vous aider à faire vos premiers pas, mais nous mettons également à votre disposition ci-dessous d'autres ressources artistiques prêtes à l'emploi et le code associé dont vous pouvez vous servir comme exemples pour vous aider à créer le prototype de votre jeu plus rapidement.

Bonne nouvelle ! Starter Game avec mise à jour Action Update est désormais pré-installé sur Lumberyard Beta 1.11.

Pour ouvrir Starter Game avec mise à jour Action Update : téléchargez et installez Lumberyard Beta 1.11, lancez l'éditeur, cliquez sur le bouton « ouvrir niveau », développez le dossier des niveaux et faites un double-clic sur « Starter Game ». Si vous souhaitez télécharger une version précédente de Starter Game, consultez la page des anciens téléchargements.

L'échantillon Jeu de démarrage intègre un certain nombre de fonctionnalités du moteur Amazon Lumberyard. Il s'agit non seulement d'un moyen de découvrir rapidement le fonctionnement du moteur, mais aussi d'un excellent exemple de ce qu'il est actuellement possible de créer à l'heure actuelle avec Lumberyard. Il comprend des fonctionnalités telles que le nouveau système d'entités de composants, la bipédie, les scripts Lua, la caméra à la troisième personne, l'illumination globale, la cinématique inverse pour la visée, et bien d'autres encore. La dernière mise à jour Action Update présentait plus de 950 fonctionnalités et améliorations, dont des mécaniques de gunplay saisissantes, le saut propulsé, une IA plus réactive, un contrôle des personnages amélioré et plus encore. C'est l'endroit idéal pour vous amuser avec des centaines d'actifs gratuits et vous lancer dans la réalisation de vos idées de jeux.

En téléchargeant cet élément, vous acceptez le Contrat client et les conditions du service Lumberyard.

Jeu de démarrage

Les exemples de projet de réalité virtuelle constituent un point de départ pour la conception d'applications de réalité virtuelle avec Lumberyard. Les exemples de projet sont configurés avec l'ensemble de base de gems modulaires dont vous avez besoin pour la réalité virtuelle, notamment HMD Framework, Oculus, OpenVR et les gems OSVR. L'exemple illustre des fonctions de réalité virtuelle courantes, notamment la configuration de la réalité virtuelle à l'échelle de la pièce, le système de saisie de contrôleur avec suivi, la lecture audio spatialisée et la lecture vidéo 360 stéréo.

Télécharger

En téléchargeant cet élément, vous acceptez le Contrat client et les conditions générales du service Lumberyard.

Exemples de projet de réalité virtuelle

Ce téléchargement inclut le code source et les outils nécessaires pour créer et exécuter le jeu et le moteur pour les développeurs souhaitant utiliser Lumberyard pour créer des jeux iOS, Android ou macOS sur un Mac. Asset Processor, Lumberyard Editor et Remote Shader Compiler nécessitent Windows 7 ou plus récent pour éditer des niveaux et créer des ressources de jeu. Vous devez avoir accès à un PC avec Lumberyard installé et pouvoir naviguer et exécuter des commandes depuis Terminal sur votre Mac.

Télécharger

Outre Lumberyard, Amazon propose un large choix de blocs de construction multiplateformes pour les développeurs de jeux. Ces outils et services vous permettent de vous appuyer sur les capacités commerciales d'Amazon, sur AWS et sur Twitch pour créer et offrir des expériences qui enthousiasment des communautés dynamiques de fans.

Amazon Lumberyard et Amazon GameLift n'en sont qu'à leurs débuts. Pour tout savoir sur le large éventail de blocs de construction multiplateformes d'Amazon destinés aux développeurs de jeux, inscrivez-vous à la lettre d'informations Amazon Lumberyard ou suivez-nous sur votre chaîne préférée.

Twitch    |    Twitter    |    YouTube    |    Facebook    |    Forums    |     Blog

lumberyard_111_launch

Lumberyard Beta 1.11.1

Download Now

Lumberyard is not the same engine it was yesterday. This release introduces a new visual scripting solution (Script Canvas), a new animation system (EMotion FX), three new cloud gems, and much more. With over 60% new codebase and 3,300+ improvements since launch, now’s the time to start building.  

Learn More... »

By downloading, you agree to the Customer Agreement and Lumberyard Service Terms.

Jumpstart your experience on Lumberyard with our Tutorials, by visiting our community on the Forums, or reading through our Documentation. If you are looking for previous versions of Lumberyard, please visit our Legacy Downloads page.  

Lumberyard already includes samples to help you get started, but we also provide additional ready-to-use art assets and code below that you can use as examples and help you prototype your game more quickly.

Good news! Starter Game with Action Update now comes pre-installed in Lumberyard Beta 1.11.

To open Starter Game with Action Update: download and install Lumberyard Beta 1.11, launch the editor, click the "open level" button, expand the levels folder, and double click "StarterGame." If you'd like to download a previous version of Starter Game, check out our legacy downloads page.

The Starter Game sample integrates a number of engine features for Amazon Lumberyard. It’s not just a quick path to get started with the engine; it’s also a great example of what you can build today using Lumberyard. Features include the new component entity system, bipedal locomotion, Lua scripting, a third-person camera, global illumination, inverse kinematics for aiming, and more. The latest update (aka “The Action Update”) introduced over 950 features and improvements, including snappy gunplay mechanics, rocket jumping, a more responsive AI, improved character control, and much more. It’s the perfect place to play around with hundreds of free assets and jumpstart game ideas of your own.

By downloading, you agree to the Customer Agreement and Lumberyard Service Terms.

Starter Game

The Virtual Reality Samples Project provides a starting point for building VR applications with Lumberyard. The project comes configured with the base set of Modular Gems you need for VR, including the HMD Framework, Oculus, OpenVR, and OSVR Gems. The sample demonstrates common VR features, including room-scale VR setup, tracked controller input system, spatialized audio playback, and stereo 360 video playback.

Download

By downloading, you agree to the Customer Agreement and Lumberyard Service Terms.

VR Samples Project

This download includes the source code and tools required to build and run the game and engine for developers who want to use Lumberyard to create iOS, Android, or macOS games on a Mac. The Asset Processor, Lumberyard Editor, and Remote Shader Compiler require Windows 7 or later to edit levels and build game assets. You must have access to a PC with Lumberyard installed and be able to navigate and run commands from Terminal on your Mac.

Download

In addition to Lumberyard, Amazon offers a growing selection of cross-platform building blocks for game developers. These tools and services help you build on the shoulders of Amazon commerce, AWS, and Twitch, and make and deliver experiences that garner vibrant communities of passionate fans.

We're just getting started with Amazon Lumberyard and Amazon GameLift. To stay in touch with Amazon's growing selection of cross-platform building blocks for game developers, sign up for the Amazon Lumberyard newsletter, or follow us on your favorite channel.

Twitch    |    Twitter    |    YouTube    |    Facebook    |    Forums    |     Blog