AWS Server Migration Service
Cloud AWS
Bien démarrer avec AWS Migration Hub

AWS Migration Hub constitue une ressource unique pour le suivi de la progression des migrations sur plusieurs solutions AWS et partenaires. Migration Hub vous permet de choisir les outils de migration AWS et partenaires qui correspondent le mieux à vos besoins tout en apportant de la visibilité sur l'état des migrations dans tout votre portefeuille d'applications. Migration Hub fournit également des mesures et une progression clés pour chaque application, quels que soient les outils utilisés pour effectuer la migration. Par exemple, vous pouvez utiliser AWS Database Migration Service, AWS Server Migration Service ou même des outils de migration partenaires comme ATAmotion d'ATADATA, Live Migration de CloudEndure ou Dynacenter de Racemi pour faire migrer une application composée d'une base de données, de serveurs Web virtualisés et d'un serveur bare metal. Avec Migration Hub, vous pouvez consulter la progression de la migration de toutes les ressources de l'application. Cela vous permet d'obtenir rapidement des mises à jour sur la progression de toutes vos migrations, d'identifier facilement les problèmes pour les corriger et d'économiser du temps et des ressources pour vos projets de migration.

AWS Migration Hub est l'endroit idéal pour surveiller vos migrations, quelle que soit la région AWS où vos outils de migration sont disponibles. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour l'utilisation de Migration Hub. Vous ne payez que les frais de chaque outil de migration que vous utilisez et des ressources consommées sur AWS.


Agilité

Les migrations impliquent de nombreux composants nécessitant un suivi comme le statut des serveurs ou des bases de données en cours de migration et généralement, ce suivi se fait sur plusieurs outils. AWS Migration Hub vous aide à optimiser ce process en proposant une ressource centralisée pour le suivi du statut de tous ces composants, ce qui simplifie la surveillance de tous les processus de migration et réduit le temps passé à déterminer le statut actuel et les étapes suivantes.

Mise en route facile

AWS Migration Hub apporte une certaine flexibilité dans l'utilisation d'outils de migration qui conviennent le mieux à votre organisation. Que vous utilisiez des outils de migration AWS comme AWS Server Migration Service et AWS Database Migration Service ou des outils partenaires comme ATADATA, CloudEndure et Racemi, Migration Hub simplifie le suivi des migrations depuis tous ces outils.

Limiter les temps d'arrêt

AWS Migration Hub vous aide à planifier vos migrations en vous permettant de regrouper les serveurs et les ressources liés devant être migrés ensemble. Une fois ces éléments regroupés en une seule application, vous pouvez plus facilement en suivre la progression tout au long du cycle de migration pour vous assurer qu'il se déroule correctement.

Démarrez en quelques clics le suivi des migrations de vos applications grâce à AWS Management Console. Démarrez gratuitement dès aujourd'hui.

Mise en route gratuite

AWS Server Migration Service
AWS Cloud
Get started with AWS Migration Hub

AWS Migration Hub provides a single location to track the progress of application migrations across multiple AWS and partner solutions. Using Migration Hub allows you to choose the AWS and partner migration tools that best fit your needs, while providing visibility into the status of migrations across your portfolio of applications. Migration Hub also provides key metrics and progress for individual applications, regardless of which tools are being used to migrate them. For example, you might use AWS Database Migration Service, AWS Server Migration Service, and partner migration tools such as CloudEndure Live Migration or Racemi Dynacenter to migrate an application comprised of a database, virtualized web servers, and a bare metal server. Using Migration Hub, you can view the migration progress of all the resources in the application. This allows you to quickly get progress updates across all of your migrations, easily identify and troubleshoot any issues, and reduce the overall time and effort spent on your migration projects.

AWS Migration Hub provides a single place to monitor migrations in any AWS region where your migration tools are available. There is no additional cost for using Migration Hub. You only pay for the cost of the individual migration tools you use, and any resources being consumed on AWS.


Agility

Migrations involve many components that need to be tracked such as the status of servers or databases being migrated, and these are typically tracked across different tools. AWS Migration Hub helps address this by providing a central location to track the status of all these components, making it easier to view overall migration progress and reducing the time spent determining current status and next steps.

Easy to Get Started

AWS Migration Hub provides the flexibility to use the migration tools that work best for your organization. Whether you use AWS migration tools like AWS Server Migration Service, AWS Database Migration Service, or partner tools like CloudEndure and Racemi, Migration Hub makes it easy for you to track migrations from all of those tools.

Minimize Downtime

AWS Migration Hub helps plan your migrations by allowing you to group related servers and resources that should be migrated together. Once grouped into a single application, you can easily track the progress of these resources through their entire migration lifecycle to help ensure they all migrate successfully.

Start tracking your application migrations with a few clicks via the AWS Management Console. Get started today for free.

Get Started for Free