Partenaires AWS disposant des compétences Réseaux

Des solutions spécialisées pour faciliter la connectivité et étendre les fonctionnalités des clients sur AWS

Les réseaux permettent de connecter tous les éléments au cloud, fournissant ainsi des avantages tels que la capacité de mise à l'échelle, la sécurité, la présence mondiale et la rentabilité. Les partenaires AWS disposant des compétences Réseaux sont des partenaires AWS de niveau Avancé qui fournissent des solutions de connectivité cloud et réseau pour aider les clients à adopter, développer et déployer des charges de travail sur AWS. Ils proposent également un ensemble de solutions spécialisées qui peuvent être mises à l'échelle automatiquement. Elles sont alignées sur les principes de conception du cloud et simplifient l'utilisation des fonctions réseaux dans des environnements natifs cloud ou du cloud hybride.

Le programme partenaires des compétences AWS a approuvé, validé et vérifié les partenaires AWS ci-dessous. Ils peuvent vous accompagner dans de nombreux domaines, notamment : les services de conseil, les partenaires spécialisés dans l'infrastructure Direct Connect, les partenaires spécialisés dans les intégrations Direct Connect, les équilibreurs de charge, la connectivité réseaux et la gestion des réseaux.

Rechercher des partenaires AWS disposant des compétences Réseaux »

Logo de la compétence Réseaux du Réseau Partenaires AWS

Catégories de compétences Réseaux AWS

Partenaires spécialisés dans l'infrastructure Direct Connect

Les partenaires spécialisés dans l'infrastructure Direct Connect proposent une connectivité Direct Connect aux clients, notamment une connectivité réseaux et des services d'infrastructure tels que la fibre optique du dernier kilomètre ou les interconnexions Direct Connect.

Partenaires spécialisés dans les intégrations Direct Connect

Les partenaires spécialisés dans l'intégration Direct Connect fournissent une intégration et une interaction accrues avec les services AWS, notamment les connexions hébergées, la connectivité basée sur les ports et les fonctions réseaux à définition logicielle, afin d'automatiser les services destinés aux utilisateurs finaux.

Équilibreurs de charge

Les équilibreurs de charge sont une technologie qui permet de répartir le trafic réseau et applicatif entre plusieurs appareils basés sur les adresses IP pour un service, de maintenir l'état d'intégrité des services cibles et de prendre en charge les services de sécurité comme SSL/TLS.

Connectivité réseau

Il s'agit d'une technologie qui fournit une connectivité réseau à AWS. Elle peut faire office de routeur qui achemine de façon intelligente les paquets, gère la disponibilité entre les différents chemins réseau et fournit des services VPN (réseau privé virtuel) ou SD WAN (réseau étendu défini par logiciel).

Gestion des réseaux

La gestion des réseaux est une technologie qui donne des informations sur l'intégrité du réseau. Elle fournit également la visualisation des réseaux et des fonctionnalités d'alerte et de notification des problèmes réseau.

Rechercher des partenaires AWS disposant des compétences Réseaux

Filtrer par :
Effacer tous les filtres
 Partenaire (A-Z) 
  •  Partenaire (A-Z) 
  •  Partenaire (Z-A) 
1
Aucun résultat trouvé pour cette recherche ou sélection.

Vous souhaitez devenir partenaire AWS ?

En savoir plus sur APN »

Le Réseau Partenaires AWS (APN) est la communauté mondiale de partenaires qui s'appuient sur AWS pour créer des solutions et des services pour les clients.

Découvrir les programmes APN »

Les programmes APN sont adaptés aux modèles de fonctionnement spécifiques des membres du réseau éponyme. La visibilité des partenaires est aussi augmentée et ces derniers bénéficient d'un accompagnement supplémentaire.

Découvrir le programme de compétences AWS »

Dans le cadre du programme de compétences AWS, les partenaires AWS les plus prometteurs (en termes d'expertise technique et de satisfaction client) sont identifiés et recommandés en fonction du secteur, du type de solution et de charge de travail sur AWS.

AWS Networking Competency Partners

Specialized solutions for making connectivity easier and extending customer capabilities on AWS

Networking connects all elements to the cloud, offering benefits such as scalability, security, global footprint, and cost-effectiveness. AWS Networking Competency Partners are Advanced AWS Partners that provide cloud-based and network connectivity solutions to assist customers to adopt, develop, and deploy workloads on AWS. These partners also offer a set of specialized solutions that auto-scale, are aligned with cloud design principles, and make it easier to use networking features in native or hybrid cloud environments.

The AWS Partner Competency Program has vetted, validated, and verified the AWS Partners below to support you in multiple areas including: Consulting Services, Direct Connect Infrastructure Partners, Direct Connect Integrated Partners, Load Balancers, Networking Connectivity, and Network Management.

Find AWS Networking Competency Partners »

AWS Partner Network Networking Competency logo

AWS Networking Competency Categories

Direct Connect Infrastructure Partners

Direct Connect Infrastructure Partners provide Direct Connect connectivity to customers, including Network Connectivity and infrastructure services such as last-mile fiber or Direct Connect interconnections.

Direct Connect Integrated Partners

Direct Connect Integrated Partners promote greater integration and interaction with AWS Services, including hosted connections, port-based connectivity, and software-defined networking functions to automate end-user services.

Load Balancers

Technology that distributes Network and Application traffic across multiple IP based devices for a service, maintains health status of target services, and supports security services such as SSL/TLS.

Network Connectivity

Technology that provides network connectivity to AWS, is capable of acting as a router that intelligently forwards packets, manages availability between different network paths, and provides Virtual Private Network (VPN) or Software-Defined Wide Area Networking (SD WAN) services.

Network Management

Technology that provides network health information, network visualization, and capability to alert and notify on network issues.

Find AWS Networking Competency Partners

Filter by:
Clear all filters
Partner (A-Z)
  • Partner (A-Z)
  • Partner (Z-A)
1
No results found for this search or selection.

Interested in Becoming an AWS Partner?

Learn More About the APN »

The AWS Partner Network (APN) is the global community of Partners who leverage AWS to build solutions and services for customers.

Discover APN Programs »

APN Programs are designed to support the unique business models of APN members by providing them with increased prominence and additional support from AWS partner teams.

Discover AWS Competencies »

The AWS Competency Program identifies, validates, and highlights top AWS Partners based on their technical proficiency and proven customer success by industry, solution area, or workload on AWS.