Programme partenaire du secteur public

Aider les partenaires APN à élaborer et accélérer sur AWS leur activité en direction du secteur public

Qu'est-ce que le programme Partenaire du secteur public ?

Le Programme partenaire AWS du secteur public récompense les partenaires APN ayant des solutions et de l'expérience dans l'exécution de missions gouvernementales, éducatives et caritatives à travers le monde. Nous permettons à nos partenaires d'accélérer la croissance de leur entreprise sur AWS en s'alignant sur nos équipes de vente, de marketing, de capture et d'offre, et de financement responsables du secteur public. Les partenaires reçoivent également le titre de partenaire du secteur public dans notre Outil de recherche de solutions partenaires AWS et ont accès à d'autres programmes de différenciation.

APN_public-sector

Comment postuler

  1. Connectez-vous au portail APN puis sélectionnez « View My APN Account » (Afficher mon compte APN).
  2. Faites défiler la page jusqu'à « Program Details » (Informations sur le programme)
  3. Recherchez « Programme de partenaire du secteur public AWS » dans la liste et sélectionnez « Appliquer »

Avantages du programme partenaire du secteur public

Rejoindre une communauté

Identifiez votre solution de secteur public et recevez un logo APN « Authorized Public Sector Partner » (Partenaire agréé du secteur public).

Attirer de nouveaux clients

Présentez votre entreprise dans l'Outil de recherche de solutions partenaires AWS en tant que fournisseur de solutions gouvernementales, éducatives et/ou à but non lucratif et dressez la liste de vos véhicules contractuels et de votre statut socio-économique pour vous démarquer auprès des clients potentiels.

Développer votre pratique AWS

Élaborez un business plan pour élargir votre clientèle du secteur public et être éligible pour d'autres avantages du programme de financement des partenaires APN.

Générer de la demande avec le marketing AWS

Accédez à des campagnes marketing du secteur public en libre-service pour le comarquage et la promotion de votre solution AWS via APN Marketing Central.

Aider votre entreprise à se démarquer

Faites en sorte que vos compétences spécialisées soient reconnues en validant votre solution via les programmes Compétences Administration, Enseignement et Organisation à but non lucratif, compétences AWS GovCloud (US) et Fournisseur de solution AWS.

Connexion avec l'équipe AWS du secteur public

Créez un partenariat avec nos équipes de commerciaux, d'architectes de solutions, d'experts du marketing, des offres et des propositions pour étendre votre grande connaissance du secteur public AWS.

Programme Partenaire du secteur public

Exigences pour les partenaires consultants

Exigence Montant
Niveau APN Sélect ou supérieur
Pratiques du secteur public – Références client 2
Page web des pratiques du secteur public

Exigences pour les partenaires technologiques

Exigence Montant
Niveau APN Sélect ou supérieur
Pratiques du secteur public – Références client 2
Page web des pratiques du secteur public

Témoignages de succès du secteur public

Smartronix

« Smartronix a le privilège de participer au programme Partenaire du secteur public AWS. Depuis 2009, Smartronix fournit des solutions critiques sur AWS à des administrations clientes. Cette désignation reflète notre engagement pour soutenir les efforts de transformation de nos clients gouvernementaux pour obtenir une valeur réelle dans les solutions de cloud », a déclaré Robert Groat vice-président exécutif, Technologie et stratégie. « AWS a fourni des technologies de base qui permettent à nos clients d'économiser de l'argent, de proposer des services innovants centrés sur les citoyens et d'atteindre les niveaux de sécurité les plus élevés pour les charges de travail critiques du gouvernement. »

Étude de cas rédigée | Étude de cas en vidéo

Réussite des partenaires AWS : Smartronix

Ellucian

« La participation au programme Partenaire du secteur public AWS fera évoluer une de nos relations stratégiques les plus importantes », a indiqué Jeff Ray, PDG d'Ellucian. « L'infrastructure cloud AWS aide nos solutions à atteindre leur plein potentiel avec la sécurité, extensibilité, l'évolutivité et la disponibilité que les collèges et universités exigent. Grâce à une collaboration étroite, Ellucian et AWS changent la façon dont l'enseignement supérieur garantit la réussite des étudiants et nous avons hâte d'accélérer et de tirer parti de l'impact considérable que nous avons sur les campus du monde entier. »

Étude de cas en vidéo

Ellucian utilise AWS pour héberger des applications essentielles pour l'accomplissement de sa mission d'offrir aux collèges et universités l'extensibilité, la sécurité et l'innovation qu'elles exigent.

SmartSimple Software Inc.

« Le travail avec l'équipe AWS a été une expérience véritablement collaborative. Elle nous a ouvert ses portes et a partagé des occasions de croissance uniques et des outils de pointe » a indiqué Mike Reid, cofondateur et directeur des opérations chez SmartSimple. « Avoir accès aux services d'un des fournisseurs de service cloud les plus réputés au monde nous a permis d'offrir des applications technologiques et de sécurité optimales, ce qui garantit la tranquillité d'esprit de nos clients. AWS est un excellent partenaire qui a joué un rôle essentiel pour nous aider à créer notre marque à mesure que nous poursuivons notre développement. SmartSimple est un partenaire technologique avancé AWS depuis plus de 2 ans. Depuis, nous avons obtenu les statuts de partenaire AWS SaaS et partenaire Compétence Administration et sommes honorés d'être reconnus en tant que partenaire du secteur public. »

Étude de cas rédigée | Étude de cas en vidéo

Découvrez comment SmartSimple Software a tiré parti d'AWS et du programme de compétences d'AWS.

Partenaires compétences du secteur public

Le réseau de partenaires AWS comprend les meilleurs fournisseurs de technologie et partenaires consultants qui offrent aux gouvernements, établissements d'enseignement et organismes caritatifs une vaste gamme de solutions en ligne.

S'inscrire pour recevoir l'actualité du réseau de partenaires AWS

Inscrivez-vous pour connaître l’actualité du réseau de partenaires AWS, notamment les informations sur les webinaires, les guides de bonnes pratiques, les prochains événements, et entre autres.

S’inscrire >>

Feature-Illo_Partner-Network_no-padding_squid-ink

Public Sector Partner Program

Helping APN Partners build and accelerate their AWS public sector business

What is the Public Sector Partner Program?

The AWS Public Sector Partner (PSP) Program recognizes APN Partners with solutions and experience in delivering government, education, and nonprofit customer missions around the world. We enable partners to accelerate their business growth on AWS through alignment with our public sector sales, marketing, capture and proposal, and funding teams. Partners also receive designation as a Public Sector Partner in our APN Partner Solutions Finder, and access to additional differentiation programs.

APN_public-sector

How to Apply

  1. Log into the APN portal  select the “View My APN Account”
  2. Scroll to “Program Details”
  3. Find “AWS Public Sector Partner Program” in the list and select “Apply”

Public Sector Partner Program Benefits

Join a Community

Identify your public sector solution and receive an ‘Authorized Public Sector Partner’ APN logo.

Attract New Customers

Feature your company in the APN Partner Solutions Finder as a government, education, and/or nonprofit solution provider and list your contract vehicles and socio-economic status to stand out to prospective customers.

Grow Your AWS Practice

Develop a business plan to expand your public sector customer base and become eligible for additional APN Partner funding benefits.

Generate Demand with AWS Marketing

Access self-service public sector marketing campaigns to co-brand and promote your AWS solution through APN Marketing Central.

Differentiate Your Business

Achieve recognition of your specialized skills by validating your solution through the Government, Education, and Nonprofit Competencies, AWS GovCloud (US) Skill, and AWS Solution Provider programs.

Connect with AWS Public Sector Team

Build your partnership with our sales, solution architect, marketing, bid and proposal teams to expand your AWS public sector expertise.

Public Sector Partner Program Requirements

Consulting Partner Requirements

Requirement Amount
APN Select Tier or Above
Public Sector Practice Customer References 2
Public Sector Practice Web Page

Technology Partner Requirements

Requirement Amount
APN Select Tier or Above
Public Sector Practice Customer References 2
Public Sector Practice Web Page

Public Sector Partner Success Stories

Smartronix

"Smartronix is privileged to be part of the AWS Public Sector Partner Program. Since 2009, Smartronix has delivered mission-critical solutions on AWS for our government customers. This designation reflects our strong commitment to support the transformation efforts of our government clients achieving real value in cloud solutions,” Said Robert Groat EVP, Technology and Strategy. “AWS has provided foundational technologies that enable our customers to save money, deliver innovative citizen centric services, and achieve the highest levels of security for critical government workloads.”

Written Case Study | Video Case Study

AWS Partner Success: Smartronix

Ellucian

“Participation in the AWS Public Sector Partner Program will take one of our most important strategic relationships to the next level,” said Jeff Ray, President and CEO of Ellucian. “AWS cloud infrastructure helps our solutions reach their full potential with the security, extensibility, scalability, and availability that colleges and universities demand. Through our close work together, Ellucian and AWS are changing the way higher education achieves student success – and we look forward to accelerating and building on the tremendous impact we are having on campuses the world over.”

Video Case Study

Ellucian Uses AWS to Host Mission-Critical Apps to Deliver Scale, Security & Innovation to Higher Ed

SmartSimple Software Inc.

“Working with the AWS team has been a truly collaborative experience. They’ve opened doors for us, shared unique growth opportunities and industry-leading tools” said Mike Reid, Co-founder and Chief Operating Officer of SmartSimple. “Having access to the services of the world’s most trusted cloud service provider has enabled us to offer best-in-class security and technology applications, giving our clients’ peace of mind. AWS has been a great partner, and they’ve been integral to helping us build our brand as we continue to grow. SmartSimple became an AWS Advanced Technology Partner more than 2 years ago. Since then we’ve been awarded statuses as an AWS SaaS Partner, Government Competency Partner, and are now honored to be recognized as a Public Sector Partner.”

Written Case Study | Video Case Study

Hear from SmartSimple Software, on How They've Leveraged AWS and the AWS Competency Program

Public Sector Competency Partners

The AWS Partner Network features best-of-breed technology providers and consulting partners that offer government, education, and nonprofit customers a wide variety of cloud-based solutions.

Sign Up for AWS Partner Network Updates

Sign up for the latest AWS Partner Network updates, including: webinars, best practice guides, upcoming events, and more.

Sign up >>

Feature-Illo_Partner-Network_no-padding_squid-ink