Amazon SageMaker pour les scientifiques des données

Environnement de développement intégré (IDE) dédié au cycle de vie du machine learning (ML)

250 heures par mois de ml.t3.medium

sur les blocs-notes Studio pendant les 2 premiers mois grâce à l'offre gratuite AWS

Accès aux données de sources de données structurées et non structurées

Amélioration de la productivité à l'aide d'outils sur mesure

Blocs-notes (notebooks) Jupyter entièrement gérés en quelques clics

Fonctionnement

La science des données est l'extraction de connaissances d'ensembles de données pour les entreprises. Elle pose des questions et y répond. Voici quelques exemples : « Que s'est-il passé ? », « Pourquoi cela s'est-il passé ? » et « Que se passera-t-il ensuite ? ». Le machine learning (ML) est essentiel pour la science des données, en ce sens qu'il permet aux machines de résoudre des problèmes que l'analytique traditionnelle ne peut pas résoudre facilement avec la logique basée sur les règles. Le ML analyse les données et détecte des modèles par le biais d'un apprentissage à partir d'exemples. Les machines peuvent ensuite utiliser ces modèles pour reconnaître des instances inconnues. Amazon SageMaker offre un large éventail de capacités ML utilisées par des dizaines de milliers de clients pour accéder à des données et les analyser, et créer, entraîner et déployer des modèles ML de haute qualité. Vos équipes de scientifiques des données peuvent être jusqu'à 10 fois plus productives grâce à Amazon SageMaker.

Amazon SageMaker pour les scientifiques des données

Préparation

Préparer des données pour le ML en quelques minutes

Grâce à l'outil de sélection de données de SageMaker Data Wrangler, vous pouvez sélectionner rapidement des données à partir de plusieurs sources de données, p. ex. Amazon Athena, Amazon Redshift, AWS Lake Formation, Simple Storage Service (S3) et l’Amazon SageMaker Feature Store. Vous pouvez écrire des requêtes pour les sources de données et importer des données directement dans SageMaker à partir de divers formats de fichiers, et utiliser les modèles de visualisation et les transformations de données intégrées de SageMaker Data Wrangler pour vous assurer que les données préparées produiront des modèles ML précis.

En savoir plus »
Préparer des données pour le ML en quelques minutes

Feature Store à faible latence

SageMaker Feature Store est un référentiel entièrement géré permettant de stocker, mettre à jour, récupérer et partager des caractéristiques de machine learning. Il fournit exactement les mêmes fonctions en lot pour l'entraînement et en temps réel pour l'inférence. Il n'est donc pas nécessaire d'écrire du code pour assurer la cohérence des fonctions. Vous pouvez facilement ajouter de nouvelles fonctions, mettre à jour les fonctions existantes, récupérer des fonctions en lots pour l'entraînement et obtenir les mêmes fonctions avec une latence de moins de 10 millisecondes pour l'inférence en temps réel.

En savoir plus »
Feature Store à faible latence

Préparation évolutive des données à l'aide de blocs-notes

Vous pouvez parcourir, découvrir et utiliser de façon visuelle les environnement de traitement des données Apache Spark qui s'exécutent sur Amazon EMR à partir de vos blocs-notes SageMaker Studio en quelques clics. Une fois connecté, vous pouvez interroger, explorer et visualiser de manière interactive les données, ainsi qu'exécuter les tâches Spark à l'aide du langage de votre choix (SQL, Python, Scala) pour créer des flux ML et de préparation des données de bout en bout.

En savoir plus »
Préparation évolutive des données à l'aide de blocs-notes

Étiquetage des données

L'étiquetage des données d'Amazon SageMaker vous permet d'identifier des données brutes, telles que des images, des fichiers texte et des vidéos, et d'ajouter des étiquettes informatives pour créer des jeux de données d'entraînement de haute qualité pour vos modèles de machine learning.

En savoir plus »
Étiquetage des données

Création

Blocs-notes Jupyter en un clic

Les blocs-notes Amazon SageMaker Studio sont des blocs-notes Jupyter à un clic qui peuvent être démarrés rapidement. Les ressources de calcul sous-jacentes sont entièrement élastiques, vous pouvez donc facilement composer les ressources disponibles ou les diminuer, et les modifications ont lieu automatiquement en arrière-plan sans interrompre votre travail. Les blocs-notes peuvent être partagés en un seul clic, et vos collègues obtiennent exactement le même bloc-notes, enregistré au même endroit.

En savoir plus »
Blocs-notes Jupyter en un clic

Algorithmes intégrés

Amazon SageMaker offre plus de 15 algorithmes intégrés, disponibles dans des images de conteneur pré-configurées qui peuvent être utilisées pour entraîner et exécuter rapidement des inférences.

Démarrer »
Algorithmes intégrés

Solutions pré-intégrées et modèles Open Source

Amazon SageMaker JumpStart vous aide à démarrer rapidement avec le ML en utilisant des solutions prédéfinies qui peuvent être déployées en quelques clics seulement. SageMaker JumpStart prend également en charge le déploiement et le réglage en un clic de plus de 150 modèles Open Source courants.

Démarrer »
Solutions pré-intégrées et modèles Open Source

Optimisé pour les principaux cadres

Amazon SageMaker est optimisé pour de nombreux cadres populaires de Deep Learning, tels que TensorFlow, Apache MXNet, PyTorch, etc. Les cadres sont toujours à jour grâce à la dernière version et sont optimisés pour fonctionner sur AWS. Vous ne devez pas configurer ces cadres manuellement et vous pouvez les utiliser dans les conteneurs intégrés.

Démarrer »
Optimisé pour les principaux cadres

Entraînement

Détecter les biais et comprendre les prédictions

Amazon SageMaker Clarify fournit des données pour améliorer la qualité des modèles par la détection de biais pendant la préparation des données et après l'entraînement. SageMaker Clarify fournit également des rapports d'explicabilité des modèles afin que les parties prenantes puissent voir comment et pourquoi les modèles font des prévisions.

En savoir plus »
Détecter les biais et comprendre les prédictions

Organiser, suivre et évaluer les exécutions d'entraînement

Amazon SageMaker Experiments capture automatiquement les paramètres d'entrée, les configurations et les résultats de l'entraînement, puis les stocke en tant qu’« expériences ». Vous pouvez parcourir les expériences actives, rechercher les expériences précédentes à l’aide de leurs caractéristiques, évaluer les expériences précédentes avec leurs résultats et établir des comparaisons visuelles entre les expériences.

En savoir plus »
Organiser, suivre et évaluer les exécutions d'entraînement

Détecter et déboguer les problèmes

Amazon SageMaker Debugger capture les métriques en temps réel afin que vous puissiez corriger rapidement les problèmes de performance avant que le modèle ne soit déployé en production.

En savoir plus »
Détecter et déboguer les problèmes

Déploiement

Suivre en continu les modèles

Amazon SageMaker Model Monitor détecte automatiquement les déviations de modèle et de concept et fournit des alertes détaillées qui aident à identifier la source du problème afin que vous puissiez améliorer la qualité du modèle au fil du temps. Tous les modèles entraînés dans SageMaker émettent automatiquement des métriques clés qui peuvent être collectées et visualisées dans SageMaker Studio.

En savoir plus »
Suivi continu des modèles

Options pour un déploiement facile

Amazon SageMaker propose le plus vaste éventail d'options de déploiement de modèle et d'infrastructure de machine learning (ML) pour répondre aux besoins de votre cas d'utilisation, que ce soit en temps réel ou par lot. Vous pouvez ainsi déployer aisément vos modèles ML à grande échelle. SageMaker prend en charge l'ensemble des exigences d'inférence, depuis la faible latence (quelques millisecondes) jusqu'à un débit élevé (des centaines de milliers de demandes d'inférence par seconde) en passant par les inférences de longue durée pour des cas d'utilisation tels que le traitement du langage naturel (NLP) et la reconnaissance d'image (CV).

En savoir plus »
Options pour un déploiement facile

Mise en route

En savoir plus sur Amazon SageMaker Studio

Consulter la page Web »

Apprendre le machine learning

Démarrer la création »

D'autres questions ?

Explorer les ressources »

Découvrir plus d'offres AWS

Amazon SageMaker for Data Scientists

Integrated development environment (IDE) for the ML lifecycle

250 hours per month of ml.t3.medium

on Studio notebooks for the first 2 months with the AWS Free Tier

Access data from structured and unstructured data sources

Improve productivity with purpose built-tools

Fully managed Jupyter Notebooks with just a few clicks

How it works

Data science is the study of data to extract meaningful insights for business. It asks and answers questions like what happened, why it happened, and what will happen. Machine learning (ML) is essential for data science because ML makes it practical for machines to solve problems that traditional analytics cannot easily solve with rule-based logic. ML analyzes data and discovers patterns by learning from examples. Machines can then use the patterns to recognize unknown instances. Amazon SageMaker offers a broad set of ML capabilities used by tens of thousands of customers to access and analyze data, and build, train, and deploy high-quality ML models. Your data science teams can be up to 10x more productive using Amazon SageMaker.

Amazon SageMaker for Data Scientists

Prepare

Prepare data for ML in minutes

With SageMaker Data Wrangler’s data selection tool, you can quickly select data from multiple data sources, such as Amazon Athena, Amazon Redshift, AWS Lake Formation, Amazon S3, and the Amazon SageMaker Feature Store. You can write queries for data sources and import data directly into SageMaker from various file formats, and use SageMaker Data Wrangler’s visualization templates and built-in data transforms to ensure data prepared will result in accurate ML models.

Learn more »
Prepare data for ML in minutes

Low latency feature store

A fully managed repository to store, update, retrieve, and share machine learning features, SageMaker Feature Store serves the exact same features in batch for training and in real-time for inference so you don’t need to write code to keep features consistent. You can easily add new features, update existing ones, retrieve features in batches for training, and get the same features with single-digit millisecond latency for real-time inference.

Learn more »
Low latency feature store

Scalable data preparation using notebooks

You can visually browse, discover, and connect to Apache Spark data processing environments running on Amazon EMR from your SageMaker Studio notebooks with a few clicks. Once connected, you can interactively query, explore, and visualize data, and run Spark jobs using the language of your choice (SQL, Python, and Scala) to build end-to-end data preparation and ML workflows.

Learn more »
Scalable data preparation using notebooks

Data Labeling

Amazon SageMaker data labeling allows you to identify raw data, such as images, text files, and videos, and add informative labels to create high-quality training datasets for your machine learning models.

Learn more »
Data Labeling

Build

One-click Jupyter Notebooks

Amazon SageMaker Studio Notebooks are one-click Jupyter Notebooks that can be spun up quickly. The underlying compute resources are fully elastic, so you can easily dial up or down the available resources and the changes take place automatically in the background without interrupting your work. Notebooks can be shared with a single click, your colleagues get the exact same notebook, saved in the same place.

Learn more »
One-click Jupyter Notebooks

Built-in algorithms

Amazon SageMaker offers over 15 built-in algorithms available in pre-built container images that can be used to quickly train and run inference.

Get started »
Built-in algorithms

Pre-built solutions and open-source models

Amazon SageMaker JumpStart helps you quickly get started with ML using pre-built solutions that can be deployed with just a few clicks. SageMaker JumpStart also supports one-click deployment and fine-tuning of more than 150 popular open-source models.

Get started »
Pre-built solutions and open-source models

Optimized for major frameworks

Amazon SageMaker is optimized for many popular deep learning frameworks such as TensorFlow, Apache MXNet, PyTorch, and more. Frameworks are always up-to-date with the latest version, and are optimized for performance on AWS. You don’t need to manually setup these frameworks and can use them within the built-in containers.

Get started »
Optimized for major frameworks

Train

Detect bias and understand predictions

Amazon SageMaker Clarify provides data to improve model quality through bias detection during data preparation and after training. SageMaker Clarify also provides model explainability reports so stakeholders can see how and why models make predictions.

Learn more »
Detect bias and understand predictions

Organize, track, and evaluate training runs

Amazon SageMaker Experiments automatically captures training input parameters, configurations, and results, and stores them as ‘experiments’. You can browse active experiments, search for previous experiments by their characteristics, review previous experiments with their results, and compare experiment results visually.

Learn more »
Organize, track, and evaluate training runs

Detect and debug problems

Amazon SageMaker Debugger captures metrics in real-time so you can correct performance problems quickly before the model is deployed to production.

Learn more »
Detect and debug problems

Deploy

Continuously monitor model

Amazon SageMaker Model Monitor automatically detects model and concept drifts and provides detailed alerts that help identify the source of the problem so you can improve model quality over time. All models trained in SageMaker automatically emit key metrics that can be collected and viewed in SageMaker Studio.

Learn more »
Continuously monitor model

Easy Deployment Options

Amazon SageMaker provides the broadest selection of machine learning (ML) infrastructure and model deployment options meeting the needs of your use case, whether real-time or batch, so you can easily deploy your ML models at scale. SageMaker supports the entire spectrum of inference requirements ranging from low latency (a few milliseconds) and high throughput (hundreds of thousands of inference requests per second), to long-running inference for use cases such as natural language processing (NLP) and computer vision (CV).

Learn more »
Easy Deployment Options

Getting started

Learn more about Amazon SageMaker Studio

Visit the webpage »

Learn machine learning

Start building »

Have more questions?

Explore resources »

Explore more of AWS