Questions fréquentes (FAQ)

Q: Qu'est-ce qu'Amazon  Forecast ?

R : Amazon Forecast est un service entièrement géré qui utilise le machine learning pour fournir des prévisions extrêmement précises. Reposant sur la même technologie que celle utilisée sur Amazon.com, Amazon Forecast utilise le machine learning pour combiner des données de séries chronologiques avec des variables supplémentaires afin de construire des prévisions. Aucune expérience en Machine Learning n'est requise pour commencer à utiliser Amazon Forecast. Il vous suffit de fournir des données d'historique, ainsi que toutes données supplémentaires pouvant, selon vous, avoir un impact sur vos prévisions. Reportez-vous à la rubrique Démarrer du guide du développeur Amazon Forecast pour plus d'informations.

Q : Quels types d'entreprises tireront parti de la solution Amélioration de la précision des prévisions avec le machine learning ?

R : cette solution peut aider un large éventail d'organisations à améliorer considérablement la précision de leurs prévisions et à mieux gérer leur demande de stocks de vente au détail, la planification de la chaîne logistique, la capacité du personnel ou la charge du trafic Web. Elle accélère les organisations qui dépendent actuellement de la ré-exécution manuelle de logiciels pour faire des prédictions. Cette solution aide les développeurs et les scientifiques des données à mettre les modèles en production en générant, testant, comparant et itérant sur des prévisions Amazon Forecast hautement paramétrables et faciles à gérer.

Q : Quels types d'entreprises tireront parti de la solution Amélioration de la précision des prévisions avec le machine learning ?

R : Cette solution peut être utilisée pour tester et les modèles prédictifs et définir des points de référence pour ces derniers. Au cours du développement, les entreprises peuvent élaborer des prévisions et les ajuster pour qu'elles soient prêtes pour la production. La possibilité de configurer facilement différentes exécutions de prévisions en utilisant différents types de données facilite l'expérimentation tout au long du processus de développement.

Q : Est-il possible de déployer cette solution dans n'importe quelle région AWS ?

R : non. Cette solution utilise le service Amazon Forecast, ainsi qu'Amazon SageMaker lorsque cela est spécifié, qui ne sont pas actuellement disponibles dans toutes les régions AWS. Vous devez donc lancer cette solution dans une région AWS où Amazon Forecast est disponible. Pour connaître la disponibilité la plus à jour par région, consultez Offres du service AWS par région.

Formation et certification

AWS Training and Certification vous procure aptitude, assurance et crédibilité grâce à des compétences cloud pratiques qui vous aideront à innover et à construire votre avenir.  En savoir plus »

Blocs constitutifs du machine learning : services et terminologie 

Ce cours clarifie à la fois la pile du machine learning et les termes et processus qui vous aident à bâtir une solide base dans le machine learning.

S'inscrire maintenant »

Lumière sur l'intelligence artificielle, le machine learning et le deep learning 

Après avoir suivi cette série de cours, vous saurez comment l'intelligence artificielle a mené au machine learning, puis au deep learning.

S'inscrire maintenant »

AWS Certified Solutions Architect – Associate

Cet examen valide votre capacité à démontrer de façon efficace que vous avez les connaissances pour réaliser l'architecture d'applications sécurisées et robustes, ainsi que pour les déployer sur les technologies AWS.

Planifier votre examen »

Ressources partenaires

Le réseau de partenaires AWS (APN) a pour ambition d'aider les partenaires à étendre leurs activités sur AWS et à offrir des expériences client d'exception. Les partenaires APN se concentrent sur le succès des clients, en les aidant à tirer pleinement parti de tous les avantages commerciaux qu'AWS a à offrir. Grâce à leur expertise approfondie sur AWS, les partenaires APN sont idéalement positionnés pour aider votre entreprise à toutes les étapes de votre parcours d'adoption du cloud et pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes les plus complexes.

Consultez les pages suivantes pour en savoir plus sur les services utilisés pour créer l'implémentation de cette solution AWS.

Vous avez besoin de plus de ressources pour commencer avec AWS ?

Consultez le Centre de ressources de mise en route pour trouver des tutoriels, des projets et des vidéos pour démarrer avec AWS.

En savoir plus »

FAQ

Q: What is Amazon Forecast?

A: Amazon Forecast is a fully managed service that uses machine learning to deliver highly accurate forecasts. Based on the same technology used at Amazon.com, Amazon Forecast uses machine learning to combine time series data with additional variables to build forecasts. Amazon Forecast requires no machine learning experience to get started. You only need to provide historical data, plus any additional data that you believe may impact your forecasts. Refer to the Getting Started topic in the the Amazon Forecast Developer Guide for more information.

Q: What kinds of businesses will benefit from the Improving Forecast Accuracy with Machine Learning solution?

A: This solution can help a wide range of organizations greatly improve their forecast accuracy and better manage their retail inventory demand, supply-chain planning, workforce capacity, or web traffic load. It accelerates organizations that currently rely on manually re-running software for making predictions. This solution helps developers and data scientists bring models to production by generating, testing, comparing, and iterating on highly tunable and easy to manage Amazon Forecast forecasts.

Q: When should businesses use the Improving Forecast Accuracy with Machine Learning solution?

A: The solution can be used when testing and benchmarking predictor models. During development, businesses can develop forecasts and tune them for production-readiness. The ability to easily configure different forecast runs using different types of data facilitates experimentation throughout the development process.

Q: Can this solution be deployed in any AWS Region?

A: No. This solution uses the Amazon Forecast service, and when specified, Amazon SageMaker, which are not currently available in all AWS Regions. You must launch this solution in an AWS Region where Amazon Forecast is available. For the most current availability by Region, see AWS service offerings by Region.

Training and Certification

AWS Training and Certification builds your competence, confidence, and credibility through practical cloud skills that help you innovate and build your future.  Learn more »

ML Building Blocks: Services and Terminology 

This courses clarifies both the machine learning stack and the terms and processes that will help you build a good foundation in machine learning.

Enroll now »

Demystifying AI/ML/DL 

After taking this set of courses, you’ll understand how Artificial Intelligence (AI) led to Machine Learning (ML), which then led to Deep Learning (DL).

Enroll now »

AWS Certified Solutions Architect – Associate

This exam validates your ability to effectively demonstrate knowledge of how to architect and deploy secure and robust applications on AWS technologies.

Schedule your exam »

Partner resources

The AWS Partner Network (APN) is focused on helping partners build successful AWS-based businesses to drive superb solutions and customer experiences. APN Partners are focused on customer success, helping you take full advantage of all the business benefits that AWS has to offer. With their deep expertise on AWS, APN Partners are uniquely positioned to help your company at any stage of your Cloud Adoption Journey and to help you solve some of your most complex problems.

Visit the following pages to learn more about the services we used to build this AWS Solutions Implementation.

Need more resources to get started with AWS?

Visit the Getting Started Resource Center to find tutorials, projects and videos to get started with AWS.

Learn more »