Généralités

Q : Qu'est-ce qu'AWS Amplify ?
AWS Amplify consiste en un framework de développement et un service d'hébergement web qui constituent le moyen le plus rapide et le plus simple pour créer des applications Web et mobiles sur AWS. Le framework open source Amplify fournit un ensemble de bibliothèques favorisant une approche particulière, des composants d'interface utilisateur et une interface de ligne de commande permettant de développer un backend d'application et de l'intégrer avec vos applications iOS, Android, Web et React Native. Le framework Amplify s'appuie sur un noyau de services cloud AWS afin d'offrir des capacités comme la synchronisation des données hors ligne, l'authentification, l'analyse, les notifications push et les robots à grande échelle. Le service d'hébergement web statique, AWS Amplify Console, est accessible à partir de la console AWS pour la création, le déploiement et l'hébergement d'applications Web statiques. De plus, dans le cadre de l'ensemble plus large d'outils et de services de développement mobile, vous pouvez utiliser AWS Device Farm pour les tests des applications mobiles sur des appareils iOS et Android réels.

Q : Que coûte l'utilisation d'AWS Amplify ?
Lorsque vous utilisez le framework Amplify, (bibliothèques, interface de ligne de commande (CLI), composants UI), vous payez uniquement les services AWS sous-jacents dont vous vous servez. Aucuns frais additionnels ne s'appliquent à l'utilisation du framework Amplify. Pour connaître la tarification de l'hébergement web statique avec la console AWS Amplify, visitez la page Tarification d'AWS Amplify Console. Pour connaître la tarification d'AWS Device Farm, visitez la page Tarification d'AWS Device Farm.

Q : Quel est le lien entre l'hébergement avec la console AWS Amplify et le framework Amplify open source ?
AWS Amplify consiste en un framework Amplify (bibliothèques, interface de ligne de commande (CLI), composants UI) et un service d'hébergement web statique, la console AWS Amplify. Ces outils et services peuvent être utilisés ensemble ou séparément. Par exemple, vous pouvez utiliser la console AWS Amplify sur la console AWS pour déployer et héberger des framework frontaux SPA (d'une seule page) et des sites Web statiques, que vous utilisiez le framework Amplify ou non.

Si vous utilisez l'interface de ligne de commande du framework Amplify pour configurer des ressources backend pour votre application, la console AWS Amplify propose des fonctionnalités supplémentaires. Pour chaque enregistrement, la console AWS Amplify met en service ou à jour ces ressources backend avant de déployer votre interface frontale. Elle vous apporte de l'aide pour diverses configurations, tels que des déploiements de backends isolés par branche ou des déploiements de backends partagés entre branches.

Q : Qu'est devenu AWS Mobile Hub ?
Les clients d'AWS Mobile Hub peuvent continuer à utiliser Mobile Hub. Pour les nouveaux projets, les développeurs doivent utiliser AWS Amplify.

Q : Où puis-je trouver les dernières actualités sur AWS Amplify?
Visitez notre blog et la page Nouveautés.

Framework Amplify

Q : Qu'est-il possible de faire avec le framework Amplify open source ?
Le framework Amplify open source vous permet d'ajouter rapidement des fonctionnalités comme la synchronisation des données hors ligne, l'authentification multifacteur, l'analyse, etc. à votre application avec quelques lignes de code. Vous pouvez configurer et intégrer les services cloud sous-jacents comme AWS AppSync, Amazon Cognito, Amazon Pinpoint, AWS Lambda, Amazon S3 ou Amazon Lex directement avec une ligne de commande, ce qui réduit considérablement le temps nécessaire pour configurer et gérer les services de votre backend.

Q : Quels langages et quelles plateformes le framework Amplify prend-il en charge ?
Le framework Amplify prend en charge les applications iOS, Android, Web et React Native. Pour les applications Web, le framework bénéficie d'une intégration profonde avec React, Ionic, Angular et Vue.js.

Q : Puis-je utiliser les bibliothèques du framework amplify même si je n'utilise pas l'interface de ligne de commande ?
Oui. Vous pouvez utiliser les bibliothèques pour accéder à des ressources backend créées sans l'interface de ligne de commande Amplify (CLI).

Q : Comment le framework Amplify fonctionne-t-il avec les services cloud AWS ?
Le framework Amplify est organisé selon les fonctionnalités que vous souhaitez ajouter à votre application, comme la synchronisation des données hors ligne, l'authentification multifacteur, l'analyse, etc. Lorsque vous configurez ces fonctionnalités en utilisant l'interface de ligne de commande Amplify (CLI), les services cloud AWS sont provisionnés pour vous. La configuration est conservée dans des modèles CloudFormation qui peuvent être examinés lors du contrôle de la source et partagés avec d'autres développeurs. Lors que vous ajoutez ces fonctionnalités à votre application via la bibliothèque Amplify, celle-ci appelle les services AWS nécessaires. Par exemple, la fonctionnalité « amplify add analytics » configurera Amazon Pinpoint. Lorsque vous utiliserez les API Analytics de la bibliothèque Amplify dans votre application, les appels nécessaires vers Pinpoint seront effectués.

Q : Comment AWS Amplify est-il lié aux kits SDK AWS Mobile pour iOS et Android ?
Amplify iOS et Amplify Android sont les moyens recommandés pour créer des applications iOS et Android qui exploitent les services AWS, que vous les ayez ou non configurés à l'aide de l'interface de ligne de commande d'Amplify. Cliquez ici pour démarrer. Si votre application est déjà construite à l'aide des précédents SDK AWS Mobile pour iOS et Android, une documentation est disponible ici.

Q : Où puis-je trouver les kits AWS SDK pour Xamarin et Unity ?
Pour démarrer avec le kit AWS Mobile SDK pour Xamarin, lisez le guide développeur AWS Mobile SDK pour Xamarin. Pour démarrer avec le kit AWS Mobile SDK pour Unity, lisez le guide développeur AWS Mobile SDK pour Unity.

Hébergement web statique

Q : Qu'est-ce que AWS Amplify Console ?

AWS Amplify Console est un service d'hébergement web statique accessible directement depuis la console AWS. AWS Amplify Console fournit un flux de travail complet pour le développement, le déploiement et l'hébergement des applications Web ou des sites statiques à une seule page avec des backends sans serveur. Le déploiement continu permet aux développeurs de déployer des mises à jour sur leurs applications Web pour chaque validation de code dans leur référentiel Git. En cas de création réussie, l'application est déployée et hébergée sur un sous-domaine amplifyapp.com. Les développeurs peuvent connecter leur domaine personnalisé pour commencer à recevoir du trafic de production.

Q : Quels types d'applications Web puis-je créer et déployer ?

Vous pouvez déployer des applications SPA (d'une seule page) créées à l'aide de frameworks tels que React, Angular, Vue et Ember, ainsi que des sites statiques générés à l'aide de frameworks tels que Gatsby, Eleventy, Hugo, VuePress et Jekyll. Vous pouvez également héberger des sites statiques simples.

Q : Comment démarrer avec AWS Amplify Console ?

Pour démarrer, accédez à la console AWS Amplify et connectez votre référentiel source. AWS Amplify Console détermine automatiquement le framework frontal utilisé, puis crée et déploie l'application sur un réseau de diffusion de contenu disponible dans le monde entier (CDN). La console détecte la fonctionnalité backend ajoutée à l'aide du framework Amplify, et peut déployer les ressources AWS nécessaires dans le même déploiement que les ressources frontales. AWS Amplify Console crée et déploie rapidement votre application Web ; il l'héberge sur un CDN disponible dans le monde entier, en utilisant une adresse URL pratique, par exemple https://master.appname.amplifyapp.com. Pour démarrer, accédez à AWS Amplify sur la console AWS.

Q : Qu'est-ce qu'une « application » AWS Amplify Console ?

Une « application » AWS Amplify Console est un conteneur de projets. Chaque projet d'application contient une liste des branches que vous avez connectées à partir de votre référentiel source. Vous pouvez connecter d'autres branches de fonctionnalités ou un domaine personnalisé, ou consulter vos journaux de création à partir de votre projet d'application.

Q : Qu'est-ce que le déploiement continu ?

Le déploiement continu est une stratégie DevOps destinée à la publication de logiciels dans laquelle chaque validation de code dans un référentiel est automatiquement transmis à l'environnement de production ou de simulation. Cette technique permet de réduire le délai de mise sur le marché, car elle garantit que votre application Web hébergée reflète toujours le dernier code dans votre référentiel.

Q : Quels sont les fournisseurs de code source Git pris en charge par AWS Amplify Console ?

Vous pouvez connecter des référentiels privés et publics depuis GitHub, BitBucket, GitLab et AWS CodeCommit.

Q : La console AWS Amplify stocke-t-elle mes jetons d'accès Git ?

La console AWS Amplify ne stocke jamais les jetons d'accès provenant de référentiels. Une fois que vous avez autorisé AWS Amplify Console, nous récupérons un jeton d'accès auprès de votre fournisseur source. Nous envoyons simplement le jeton à votre console. Dès lors, toutes les communications avec l'API GitHub proviennent directement du navigateur. Une fois le déploiement continu configuré, le jeton est supprimé pour de bon.

Q : AWS Amplify Console prend-il en charge les serveurs Git privés ?

Pour le moment, Amplify Console ne prend pas en charge les serveurs Git privés.

Q : Quelles sont les variables environnementales ? Comment les utiliser ?

Les variables environnementales sont les configurations requises par les applications lors de leur exécution. Ces configurations peuvent inclure les détails de connexion aux bases de données, les clés d'API tierces, les différents paramètres de personnalisation et les secrets. Le meilleur moyen d'exposer ces configurations est d'utiliser les variables environnementales. Vous pouvez ajouter des variables environnementales lors de la création d'une application ou en accédant à ses réglages. Toutes les variables environnementales sont chiffrées pour empêcher tout accès non autorisé. Ajoutez toutes vos variables environnementales applicatives dans les champs de clé et de valeur. Par défaut, la console AWS Amplify applique les variables environnementales sur toutes les branches, ce qui vous épargne d'une nouvelle saisie de ces variables lors de la connexion d'une nouvelle branche. Une fois que vous avez entré toutes les variables, cliquez sur Enregistrer.

Q : Que se passe-t-il lorsqu'une génération est exécutée ?

AWS Amplify Console crée un conteneur de calcul temporaire (4 vCPU, mémoire RAM de 7 Go), télécharge le code source, exécute les commandes configurées dans le projet, déploie l'artefact généré sur un environnement d'hébergement Web, puis supprime le conteneur de calcul. Pendant la création, AWS Amplify Console diffuse en continu la sortie de la création dans la console de service et Amazon CloudWatch.

Q : Comment tirer parti d'AWS Amplify Console pour travailler dans plusieurs environnements ?

AWS Amplify Console s'appuie sur le modèle de formation de branches de Git pour créer de nouveaux environnements chaque fois qu'un développeur envoie du code dans une nouvelle branche. Dans les équipes de développeurs types, les développeurs déploient leur branche « principale » à la production, maintiennent la branche « développement » à la simulation et créent des branches de fonctionnalités lorsqu'ils travaillent sur de nouvelles fonctionnalités. AWS Amplify Console peut créer des environnements frontal et backend associés à chaque branche connectée. Cela permet aux développeurs de travailler dans un environnement de test et d'utiliser « Git » comme outil de fusion de code et de résolution des conflits. Les modifications sont automatiquement transmises à la production aussitôt qu'elles ont fusionné avec la branche principale (ou production).

Q : Qu'est-ce qu'un déploiement atomique ?

Tout déploiement est atomique, c'est-à-dire que le site est prêt à être affiché dès la fin du déploiement. Le déploiement atomique permet d'éliminer la fenêtre de maintenance en garantissant que la mise à jour de l'application Web ne s'effectue qu'à la fin du déploiement. La nouvelle version de l'application Web est ainsi instantanément disponible pour les utilisateurs finaux, sans que le développeur n'ait à invalider les caches CDN.

Q : Quelle est la différence entre héberger une application Web moderne et héberger une application Web classique ?

Héberger une application Web moderne ne nécessite aucun serveur Web. Ici, du contenu statique ( fichiers HTML, CSS et JavaScript) peut être stocké sur les réseaux de diffusion de contenu. AWS Amplify Console tire parti du réseau périphérique mondial d'Amazon CloudFront pour distribuer votre application Web à l'échelle mondiale. Pour fournir du contenu aux utilisateurs finaux avec une latence plus faible, Amazon CloudFront exploite un réseau mondial de 144 points de présence (133 emplacements périphériques et 11 caches périphériques régionaux) dans 65 villes réparties dans 29 pays.

Q : Comment me connecter à mon domaine personnalisé ?

C'est simple. Si votre domaine est enregistré sur Route53, il vous suffit de le sélectionner dans le menu déroulant ; AWS Amplify Console configure alors automatiquement les dossiers DNS pour pointer l'apex et le sous-domaine « www » vers votre site Web. Par ailleurs, nous créons automatiquement les sous-domaines pour toutes les branches connectées. Par exemple, si vous connectez une branche « développement », il se crée un déploiement sur https://dev.appname.amplifyapp.com. Dans le cadre de la configuration du domaine personnalisé, nous générons un certificat HTTPS gratuit pour garantir que le trafic sur votre site est sécurisé.

Q : Quels bureaux d'enregistrement de domaines AWS Amplify Console prend-il en charge ?

Les domaines achetés auprès de tous les bureaux d'enregistrement de domaines peuvent être connectés à une application en définissant un domaine personnalisé. Pour les développeurs utilisant Amplify Route53 comme bureau d'enregistrement, AWS Amplify Console met automatiquement à jour les dossiers DNS pour pointer vers leur application déployée. Pour les bureaux d'enregistrement tiers, AWS Amplify Console fournit des instructions concernant la procédure de mise à jour de leurs dossiers DNS.

Q : Tous les trafics Web utilisent-ils HTTPS ?

AWS Amplify Console génère un protocole HTTPS gratuit sur tous les sites et l'active automatiquement sur tous les domaines gérés via Route53. Le certificat SSL est généré par Amazon Certificate Manager, et bénéficie d'un support de domaine contenant des caractères génériques. Amazon Certificate Manager gère la complexité de la création et de la gestion des certificats SSL/TLS pour vos applications et sites Web basés sur AWS. Grâce à l'option de contenu de caractères génériques, le domaine principal et tous les sous-domaines peuvent être couverts par un seul certificat.

Q : Puis-je protéger par mot de passe mes déploiements Web ?

Tous les déploiements Web peuvent être protégés par mot de passe à l'aide du système basique d'authentification d'accès. Lorsqu'ils travaillent sur de nouvelles fonctionnalités, les développeurs peuvent partager les mises à jour avec les acteurs internes en configurant un nom d'utilisateur et un mot de passe pour déployer une branche.

Q : Qu'est-ce que la redirection et la réécriture ? Comment les utiliser ?

Une redirection est une requête client demandant au navigateur Web d'ouvrir une autre adresse URL. Autrement dit, l'URL affichée dans le navigateur va se métamorphoser en la nouvelle URL. Une réécriture est la réécriture par un serveur d'une adresse URL. Elle ne modifie pas le contenu affiché par le navigateur, car les modifications sont opérées à votre insu. Les proxys inversés sont des réécritures entre plusieurs origines. Dans les réglages d'AWS Amplify Console, les développeurs peuvent spécifier les redirections, le code de réponse HTTP, la personnalisation des erreurs 404 et les proxys dans les services externes.

Q : Comment mon utilisation d'AWS Amplify Console me sera-t-elle facturée ?

La facturation d'AWS Amplify Console s'applique à deux fonctionnalités : création et déploiement, et hébergement. Pour la fonctionnalité création et déploiement, le tarif par minute de création est de 0,01 USD. Pour la fonctionnalité hébergement, le tarif est de 0,15 USD par Go mis en service et 0,023 USD par Go stocké. Dans le cadre de l'offre gratuite d'AWS, vous pouvez commencer à utiliser AWS Amplify Console gratuitement. Tout nouvel utilisateur AWS qui s'inscrit reçoit chaque mois 1 000 minutes de créations pour la fonctionnalité création et déploiement, ainsi que 15 Go de volume de mise en service et 5 Go de volume de stockage pour la fonctionnalité hébergement.

Q : Vos prix sont-ils toutes taxes comprises ?

Sauf indication contraire, nos prix n'incluent pas les taxes et redevances applicables, y compris la TVA et les taxes sur les ventes applicables. Pour les clients dont l'adresse de facturation est située au Japon, l'utilisation de services AWS est soumise à la taxe sur la consommation applicable dans ce pays. En savoir plus.

Q : Les tarifs varient-ils suivant la région ?

Les tarifs sont les mêmes pour toutes les régions.

En savoir plus sur AWS Amplify

Mise en route
D'autres questions ? Contactez directement notre équipe à l'adresse :
aws-amplify-customer@amazon.com

General

Q: What is AWS Amplify?

AWS Amplify consists of a set of tools (open source framework, admin UI, console) and services (static web hosting) to accelerate the development of mobile and web applications on AWS.

Amplify's open source framework includes an opinionated set of libraries, UI components, and a command line interface (CLI) to build an app backend and integrate it with your iOS, Android, Web, and React Native apps. The framework leverages a core set of AWS Cloud Services to offer capabilities including offline data, authentication, analytics, push notifications, and bots at high scale.

The Amplify admin UI further simplifies the configuration of backends with a visual point-and-click experience that works seamlessly with the Amplify CLI. The admin UI also includes functionality for managing app content and users.

The Amplify console is the control center for your full-stack app and is accessible from the AWS management console. AWS Amplify also offers a fully managed static web hosting service that you can access through the console to host your front-end web app, create/delete backend environments, setup CI/CD on the front end and backend.

Finally, as part of the broader set of front-end web and mobile development tools and services, you can use AWS Device Farm for testing apps on real iOS devices, Android devices, and web browsers.

Q: What does it cost to use AWS Amplify?

When you use Amplify's open source framework (libraries, UI components, CLI) or the admin UI, you pay only for the underlying AWS services you use. There are no additional charges for using these tools. To learn about pricing for AWS Amplify's fully managed static web hosting service, visit the AWS Amplify pricing page. To learn about pricing for AWS Device Farm, visit the AWS Device Farm pricing page.

Q: How does hosting with AWS Amplify relate to Amplify's open source framework?

AWS Amplify consists of tools (open source framework, admin UI, console) and a fully managed static web hosting service. The tools in the framework (libraries, UI components, CLI), the admin UI, the console, and the static web hosting service can be used together or individually.

For example, you can go to AWS Amplify from the AWS console to deploy and host Single Page App (SPA) frontends and static websites, whether or not they use Amplify libraries.

If you are using the Amplify CLI to configure backend resources for your app, AWS Amplify's static web hosting service offers additional functionality. On each check-in, AWS Amplify provisions or updates these backend resources prior to deploying your front end. There is support for a variety of configurations, such as isolated backend deployments per branch or shared backend deployments across branches when you use AWS Amplify's static web hosting service.

Q: What happened to AWS Mobile Hub?

Existing AWS Mobile Hub customers can continue to use Mobile Hub. For new projects, developers should use AWS Amplify instead.

Q: Where can I find the latest news on AWS Amplify?

Visit our blog and What’s New page.

Tools & Features

Q: What can I do with the Amplify libraries, CLI and admin UI?

With the Amplify libraries, you can quickly add features such as offline data, multifactor authentication, analytics, and others to your application with a few lines of code. You can configure the underlying cloud services like AWS AppSync, Amazon Cognito, Amazon Pinpoint, AWS Lambda, Amazon S3, or Amazon Lex directly from the Amplify CLI or admin UI with intuitive guided workflows, minimizing the time required to set-up and manage your backend services.

Q: What languages and platforms do Amplify libraries support?

Amplify libraries support iOS, Android, Web, Flutter, and React Native apps. For Web apps, there is deep integration with React, Ionic, Angular, and Vue.js.

Q: Can I use the Amplify libraries even if I do not use the CLI?

Yes. The libraries can be used to access backend resources that were created without the Amplify CLI.

Q: How do Amplify features work with AWS cloud services?

Amplify features are organized based on the use cases you need to integrate with your app, such as offline data, multi factor authentication, analytics, and others. When you configure these features using the Amplify CLI or the admin UI, the necessary AWS cloud services are provisioned for you. The configuration is persisted in CloudFormation templates that can be checked into source control and shared with other developers. When you add these features to your app via the Amplify libraries, the library makes the necessary calls to AWS services. For example, 'amplify add analytics' will configure Amazon Pinpoint. Then, when you use the Analytics APIs from the Amplify library in your app, the necessary calls will be made to Pinpoint.

Q: How is AWS Amplify related to the AWS Mobile SDKs for iOS and Android?

Amplify iOS and Amplify Android are the recommended ways to build iOS and Android apps that leverage AWS services, whether or not you have configured them using the Amplify CLI. Get started here. If your app is already built using the previous AWS Mobile SDKs for iOS and Android, documentation is available here.

Q. What is the Amplify admin UI?

The Amplify admin UI is a visual interface for configuring and maintaining app backends outside the AWS console. Once you've launched your app, the admin UI also enables developers and non-developers to manage app content and users.

Q. Why is the admin UI outside the AWS console?

The admin UI is accessible outside the AWS console to provide front-end developers new to AWS the opportunity to engage with AWS tools quickly and easily. The admin UI provides a simplified view of the features needed to build a cloud-connected web or mobile app. The admin UI also provides easy access for non-developers (QA testers, PMs) to manage the app content and users without requiring developers to figure out the right IAM roles and policies.

Q. What is the Amplify console and how is it different from the admin UI?

The Amplify console is the control center for your app inside the AWS management console. The AWS Amplify console shows you all the front-end environments and backend environments for your apps, whereas the admin UI has a unique instance tied to each individual backend environment.

The Amplify console is where you can access AWS Amplify's fully managed static web hosting service to set up web hosting, full-stack CI/CD, add a custom domain, clone/delete multiple backend environments, and navigate to underlying AWS service consoles. On the other hand, the admin UI is used for configuring and maintaining the app backend - adding features such as auth, data, functions. After launching your app, the admin UI also gives non-developers (QA, PMs) a way to manage app content and users.

Q: What is AWS Amplify's static web hosting service?

In addition to AWS Amplify's development tools and features, AWS Amplify offers a fully managed static web hosting service that can be accessed directly from the AWS console. AWS Amplify's static web hosting service provides a complete workflow for building, deploying, and hosting single page web apps or static sites with serverless backends. Continuous deployment allows developers to deploy updates to their web app on every code commit to their Git repository. When the build succeeds, the app is deployed and hosted on an amplifyapp.com subdomain. Developers can connect their custom domain to start receiving production traffic.

Q: What type of web apps can I build and deploy?

In addition to AWS Amplify's development tools and features, AWS Amplify offers a fully managed static web hosting service that can be accessed directly from the AWS console. AWS Amplify's static web hosting service provides a complete workflow for building, deploying, and hosting single page web apps or static sites with serverless backends. Continuous deployment allows developers to deploy updates to their web app on every code commit to their Git repository. When the build succeeds, the app is deployed and hosted on an amplifyapp.com subdomain. Developers can connect their custom domain to start receiving production traffic.

Q: How do I get started with AWS Amplify static web hosting?

To get started, go to AWS Amplify in the AWS console and connect your source repository. AWS Amplify automatically determines the front-end framework used, and then builds and deploys the app to a globally available content delivery network (CDN). Amplify detects backend functionality added using the Amplify CLI or admin UI, and can deploy the necessary AWS resources in the same deployment as the front end. AWS Amplify will build and deploy your web app quickly, and host your web app on a globally available content delivery network (CDN) with a friendly URL (example: https://master.appname.amplifyapp.com). To get started, go to AWS Amplify on the AWS console.

Q: What is an AWS Amplify 'app'?

An AWS Amplify 'app' is your project container. Each app project contains a list of branches you have connected from your source repository. You can connect additional feature branches, a custom domain, or access your build logs from your app project.

Q: What is continuous deployment?

Continuous deployment is a devops strategy for software releases where every code commit to a repository is automatically released to production or staging environment. This practice reduces time to market by ensuring that your hosted web app is always a reflection of the latest code in your repository.

Q: What Git source code providers does AWS Amplify static web hosting support?

You can connect private and public repositories from GitHub, BitBucket, GitLab, and AWS CodeCommit.

Q: Does AWS Amplify static web hosting store my Git access tokens?

AWS Amplify never stores access tokens from repositories. Once you authorize AWS Amplify, we fetch an access token from your source provider. We simply pass the token to our console, and from then on, all communication with the GitHub API happens straight from the browser. After configuring continuous deployment, the token is permanently discarded.

Q: Does AWS Amplify static web hosting support private Git servers?

We currently do not support private Git servers.

Q: What are environment variables? How do I use them?

Environment variables are configurations required by apps at runtime. These configurations could include database connection details, third-party API keys, different customization parameters and secrets. The best way to expose these configurations is to do so with environment variables. You can add environment variables when creating an app or by going to the app settings. All environment variables are encrypted to prevent rogue access. Add all your app environment variables in the key and value textboxes. By default, AWS Amplify applies the environment variables across all branches, so you don't have to re-enter variables when you connect a new branch. Once you enter all the variables hit Save.

Q: What happens when a build is run?

AWS Amplify will create a temporary compute container (4 vCPU, 7GB RAM), download the source code, execute the commands configured in the project, deploy the generated artifact to a web hosting environment, and then destroy the compute container. During the build, AWS Amplify will stream the build output to the service console and Amazon CloudWatch.

Q: How can I leverage AWS Amplify static web hosting to work with multiple environments?

AWS Amplify leverages Git’s branching model to create new environments every time a developer pushes code to a new branch. In typical development teams, developers deploy their ‘master’ branch to production, keep the ‘dev’ branch as staging, and create feature branches when working on new functionality. AWS Amplify Console can create frontend and backend environments linked to each connected branch. This allows developers to work in sandbox environments, and use ‘Git’ as a mechanism to merge code and resolve conflicts. Changes are automatically pushed to production once they are merged into the master (or production) branch.

Q: What are atomic deployments?

Every deployment is atomic, which means the site is ready to view after the deployment is complete. Atomic deployments eliminate maintenance windows by ensuring the web app is only updated once the entire deploy has finished. The new version of the web app is then made available instantly to end-users, without the developer having to invalidate CDN caches.

Q: How is hosting a modern web app different from a traditional web app?

Hosting a modern web app does not require web servers and can use content delivery networks to store static content (HTML, CSS and JavaScript files). AWS Amplify leverages the Amazon CloudFront Global Edge Network to distribute your web app globally. 

Q: How do I connect my custom domain?

Connecting your custom domain is easy – if your domain is registered on Route53, simply pick it from a dropdown and AWS Amplify will automatically configure the DNS records to point the apex and ‘www’ subdomain to your website. Additionally, we automatically create subdomains for all branches that are connected. For example, connecting a ‘dev’ branch creates a deployment at https://dev.appname.amplifyapp.com. As part of the custom domain setup, we generate a free HTTPS certificate to ensure traffic to your site is secure.

Q: What domain registrars does AWS Amplify static web hosting support?

Domains purchased through all domain registrars can be connected to an app by defining a custom domain. For developers using Amazon Route53 as their registrar, AWS Amplify automatically updates the DNS records to point to their deployed app. For 3rd party registrars, AWS Amplify provides instructions on how to update their DNS records.

Q: Is all web traffic served over HTTPS?

AWS Amplify static web hosting generates a free HTTPS on all sites and will enable it automatically on all Route53-managed domains. The SSL certificate is generated by Amazon Certificate Manager and has wildcard domain support. ACM handles the complexity of creating and managing public SSL/TLS certificates for your AWS based websites and applications. With the wildcard option, the main domain and all subdomains can be covered by a single certificate.

Q: Can I password protect my web deployments?

All web deployments can be password protected with basic access authentication. When working on new features, developers can share updates with internal stakeholders by setting up a username and password for a branch deployment.

Q: What are redirects and rewrites? How do I use them?

A redirect is a client-side request to have the web browser go to another URL. This means that the URL that you see in the browser will update to the new URL. A rewrite is a server-side rewrite of the URL. This will not change what you see in the browser because the changes are hidden from the user. Reverse proxies are cross-origin rewrites. From the AWS Amplify console settings, developers can specify redirects, HTTP response code, custom 404s, and proxies to external services.

Q: How will I be charged for my use of AWS Amplify Console?

AWS Amplify static web hosting is priced for two features – build & deploy, and web hosting. For the build & deploy feature the price per build minute is $0.01. For the hosting feature the price per GB served is $0.15 and price per GB stored is $0.023.With the AWS Free Usage Tier, you can get started for free. Upon sign up, new AWS customers receive 1,000 build minutes per month for the build and deploy feature, and 15 GB served per month and 5 GB data storage per month for the hosting feature.

Q: Does your prices include taxes?

Except as otherwise noted, our prices are exclusive of applicable taxes and duties, including VAT and applicable sales tax. For customers with a Japanese billing address, use of AWS services is subject to Japanese Consumption Tax. Learn more.

Q: Are prices different per region?

Prices are the same across all regions.

Learn more about AWS Amplify

Get started
Have more questions? Contact our team directly at:
aws-amplify-customer@amazon.com